Forum
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Pays de la Loir...
C'est débile j'ai chercher mais je ne trouve pas sa me met un probleme code erreur et sa me dit que je dois le lancer en administrateur mais j'y arrive pas
Bonjour,
Ce message est (presque) automatique, celui qui l'a envoyé a copié/collé son contenu ici.
Vous avez besoin d'aide. Le forum est là pour ça, vous êtes au bon endroit
Le problème, c'est que pour que l'on vous aide, il nous faut des renseignement, des précisions qui vont nous permettre de trouver la cause de votre soucis et qui nous permettra de trouver une solution.
Je vous invite à reformuler, plus précisément, votre soucis, quand il surviens, quel est le message d'erreur (il faut le recopier à la lettre près) et tout ce qui nous aidera.
Merci et à bientôt.
Edité par Kucks Le 24/03/12 à 16h56
Ce message est (presque) automatique, celui qui l'a envoyé a copié/collé son contenu ici.
Vous avez besoin d'aide. Le forum est là pour ça, vous êtes au bon endroit

Le problème, c'est que pour que l'on vous aide, il nous faut des renseignement, des précisions qui vont nous permettre de trouver la cause de votre soucis et qui nous permettra de trouver une solution.
Je vous invite à reformuler, plus précisément, votre soucis, quand il surviens, quel est le message d'erreur (il faut le recopier à la lettre près) et tout ce qui nous aidera.
Merci et à bientôt.
Edité par Kucks Le 24/03/12 à 16h56
Nouveau Survivant(e)
Tu as essayé ce qui est dit, lancer le launcher en administrateur?
Nouveau Survivant(e)
Je sais bien^^ j'aurais bien essayer mais desoler j'ai tout mal formuler, je demandais comment on fait pour lancer en administrateur j'ai chercher je trouve pas
Nouveau Survivant(e)
ça me met un autre message maintenant mais je vais me débrouiller merci...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie