Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 11/04/12 17h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Salut a tous , je suis tout nouveau sur Project Zomboid , et j'ai un petit problème >< J'ai installé le launcher , mais voila , quand je démarre le jeu ca me mets un truc comme ça : "
C:\Games\Project Zomboid\gamedir>set path=C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86
_64;C:\Program Files (x86)\AMD APP\bin\x86;C:\Program Files\Common Files\Microso
ft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Wind
ows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\Syst
em32\WindowsPowerShell\v1.0\;c:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Cor
e-Static;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;C:\Program Files (x86)\Java\
jre7\bin;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin;

C:\Games\Project Zomboid\gamedir>"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java" -Ds
un.java2d.noddraw=true -Dsun.awt.noerasebackground=true -Dsun.java2d.d3d=false -
Xms1024m -Xmx1024m -Dsun.java2d.opengl=false -Dsun.java2d.pmoffscreen=false -Dja
va.net.preferIPv4Stack=true -Dgraphiclevel=3 -Djava.security.policy=applet.polic
y -XX:+AggressiveOpts -XX:+ScavengeBeforeFullGC -XX:+TieredCompilation -XX:Tier2
CompileThreshold=30000 -XX:CompileThreshold=1500 -XX:+UnlockExperimentalVMOption
s -XX:+UseG1GC -XX:MaxGCPauseMillis=3 -XX:+UseAdaptiveSizePolicy -Dorg.lwjgl.uti
l.NoChecks=true -Djava.library.path=./ -cp lwjgl.jar;lwjgl_util.jar;minlog-1.2.
jar;reflectasm-1.01.jar;asm-3.3.1.jar;./ zombie.FrameLoader
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

C:\Games\Project Zomboid\gamedir>PAUSE
Appuyez sur une touche pour continuer... "

Tout ça pour me dire " Le chemin d'accès spécifié est introuvable" quelqu'un peut m'aider ? Je désespère :(

pm http://    
   Le 11/04/12 17h32 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

http://projectzomboid.fr/forum/topic-509-1+0-2-0-resolution-des-problemes-de-lancement.php

T'es parti voir là ? =) J'avais eu ça et j'ai dl un pack de truc java :top

pm http://    
   Le 11/04/12 18h07 Citer      

Exploseur de cervelle

Tu n'auras aucune réponse en créant ton topic, cherches. Lock poubelle.

pm timbuk@lavabit.com http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Sujet verrouill, vous ne pouvez pas poster de message