Forum

Salut, bon après 1 journée d'attente, nous y voila, donc, pour la première session je pense que on commencera donc avec moi qui lancera la session:
Information sur la session:
Lieux: Richmond, Kentucky, Etats-Unis
Situation des personnages: Militaires: fuites dans les rues de Richmond; J. Nicesweet: Fuite dans une voiture dans les rues de Richmond; Flashfire: Exploration des rues de Richmond; K. Kilmister: Fuite dans les rues de Richmond.
Voila, j'attend vos commentaires pour lancé le Rp.
PS: Les informations sur la Session ci-dessus sont des informations qui serons surement changer et vous avez un exemple de chaque début de session.
PS (2): ceci n'est pas encore le Rp, le rp sera lancé une fois qu'un début d'histoire trouvé !
Edité par TheAeosurvivor Le 23/05/12 à 17h10
Information sur la session:
Lieux: Richmond, Kentucky, Etats-Unis
Situation des personnages: Militaires: fuites dans les rues de Richmond; J. Nicesweet: Fuite dans une voiture dans les rues de Richmond; Flashfire: Exploration des rues de Richmond; K. Kilmister: Fuite dans les rues de Richmond.
Voila, j'attend vos commentaires pour lancé le Rp.
PS: Les informations sur la Session ci-dessus sont des informations qui serons surement changer et vous avez un exemple de chaque début de session.
PS (2): ceci n'est pas encore le Rp, le rp sera lancé une fois qu'un début d'histoire trouvé !
Edité par TheAeosurvivor Le 23/05/12 à 17h10
moi sa me va tres bien
Oui mais, un début d'histoire pour qui ? je veut dire, Chacun donne son début?
edit: Vu qu'il a plusieurs personnage qu'ils ne se connaisse pas, je vois pas une histoire cohérente qui nous réunis, Ou bien, On fait un recap historique des personnages.
Edité par Flashfire Le 22/04/12 à 15h16
edit: Vu qu'il a plusieurs personnage qu'ils ne se connaisse pas, je vois pas une histoire cohérente qui nous réunis, Ou bien, On fait un recap historique des personnages.
Edité par Flashfire Le 22/04/12 à 15h16
Non, je veux dire laissez moi le temps de réfléchir au début et donner des idées pour l'avenir de votre personnage ou même de votre groupe ^^. Bonne idée Flash, faites un recap. de votre personnage avant qu'il ne soit propulser dans la ville de richmond.
Edité par TheAeosurvivor Le 22/04/12 à 15h19
Edité par TheAeosurvivor Le 22/04/12 à 15h19
TheAeosurvivor:
Alors go ! Donne le ton ! ^^' je suis toute ouie, Une situation n'importe laquelle pour mon personnage me vas très bien.
Non, je veux dire laissez moi le temps de réfléchir au début et donner des idées pour l'avenir de votre personnage ou même de votre groupe ^^.
Alors go ! Donne le ton ! ^^' je suis toute ouie, Une situation n'importe laquelle pour mon personnage me vas très bien.
la ville est petite donc les personnages peuvent entendre les bruit de la voiture du doc (par exemple) du coup il sont réunits
en ce qui s'agit de mon personnage il peut espérer trouver les gars de sont groupe
Edité par Zoorheim Le 22/04/12 à 15h21
en ce qui s'agit de mon personnage il peut espérer trouver les gars de sont groupe
Edité par Zoorheim Le 22/04/12 à 15h21
Zoorheim:
Si on veut que ça dure (même si ça peut être infini ) Il faut rien précipité.
la ville est petite donc les personnages peuvent entendre les bruit de la voiture du doc (par exemple) du coup il sont réunits
Si on veut que ça dure (même si ça peut être infini ) Il faut rien précipité.
Bon on est tous prêt pour commencer le Rp ? Vous avez vos idées et vous êtes prêt à les dire ?
L'heure sera dit au début de chaque message et la date sera dite au début de chaque session.
j'aimerais bien introduire l'état de nos personnage, a la PZ, de cette façon :
Statut Personnage : Ok
Statut Personnage : Ok

Super, où tu as trouver l'image ?
Bonne Idée je suis pour
Ah, trouver dans les dossiers ui de PZ.
J'vais donner un fichier avec tout ça, une seconde

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie