Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Visiteur
   Le 21/06/12 à 23h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur

Bonjours,

La team fingerland qui heberge pas mal de jeu sur steam comme zombie panic: source, souhaite avoir un contacte avec la team moddeur FR de pz.

Certain on des compétences qui pourrait intéresser. Ca vous tente?

Moyen de discution
-ou Steam directement.

Edité par Visiteur Le 21/06/12 à 23h57

Le 22/06/12 à 17h35 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Salut
Nordahl:
Certain on des compétences qui pourrait intéresser. Ca vous tente?

Je pense que tu devrais donner plus d'infos...

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 22/06/12 à 18h01 Citer      

Modérateur

Moddeur
Modérateur

Ouais car là ...

pm http://    
Visiteur
   Le 23/06/12 à 01h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Excusez moi pour les imprécisions. Je connais FingerLand au travers des joueurs dont lequel je partage une bonne experience de jeu. FingerLand sera sans doute capable d’héberger les servers du jeu le jour ou il passera en multi. J'ai posé la question pour un peu plus de précision. "Ca concerne le multi et un "échange de bon procédés publicitaires)" d'après un de leurs membre.
ça peut être également pour un partenariat. Comme dit sur Steam Bret on va faire simple. je leur transmet le lien de se sujet.

Edité par Visiteur Le 23/06/12 à 01h23

Le 25/06/12 à 21h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Merci de ton aide Nordahl.

Je suis membre du groupe Fingerland, c'est sous mon impulsion que j'ai demmandé a Nordou de faire un "premier contact" (non pas comme alien^^)

Pour ma part je suis juste modo sur certains serveurs du groupe,

Je n'ose pas donner trops de détails, après tout cette tâche reviens a notre Admin (Big boss, La pastèque, Dieu etc..)

Toutefois vu l'engouement suscité par Project zombo au sein de notre communauté il me semblait intéressant de pousser (Dieu) a venir prendre contact avec vous (tâche a laquelle je m'atelle (et qui fais donc que je le harcèle)

Pour ma part je débute sur zomboid (pour pas dire je galère, cherchant deja a passer en version 0.20. et légèrement dépressif en voyant que je meurt assez stupidement (mauvaise idée de passer devant le survivant quant il vois un zombie tout proche....paf la batte)

Bref si un "émissaire" de chez vous pouvait prendre TS3 (Teamspeak 3) et Skype je devrais pouvoir organiser une discussion sur notre TS.

Le hic étant que notre admin est TRES occupé en ce moment.

Je reviendrai sous peu vous parler plus en détails vu que normalement notre admin aurais déjà du passer.

pm http://    
   Le 25/06/12 à 22h24 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Salut Gardien.

Juste pour infos, actuellement il n'y a aucune info sur le multi du jeu, les premières idées avancer par les développeurs étais, de la coop en TCP/IP, donc du direct PC a PC. (Pas de serveur.)

Ils veule finir le solo avant de réfléchir aux multi. (Qui a la base n'était pas du tout prévue.)

Apprêt personnellement, je pense que pour le multi, tout dépendra de comment évoluera le solo, si les maps deviennent vraiment très grandes (suffisamment grande pour accueillir beaucoup de mondes), avec aux mieu génération a la map aléatoirement, tout ça dans un monde persistent géré par serveur dédier, la pas de problème, nous somme très ouvert...

Enfin tout ça pour dire que pour le moment rien ne serre de ce presser, car le multi n'est pas pour maintenant...

Rien n’a voir, mais, il y a un autre jeu The Dead Linger qui serra dans le même style de PZ, avec un mélange de minecraft (Minecraft pour les crafts et monde infini, PZ pour la survie est les zombies), qui lui aura des serveurs dédier, pour plus d'infos, il y a un sujet ICI, est un site fr ICI.

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 26/06/12 à 08h52 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Citation:
, de la coop en TCP/IP, donc du direct PC a PC. (Pas de serveur.)

Si je peux me permettre une rectification technique: il y a forcément un serveur si lequel se connecte le/les joueurs, c'est comme ça que fonctionne (pour une grande partie) internet, à part dans l’hypothèse d'un serveur en P2P, mais ça me parait assez étrange comme concept.
Et ils ne peuvent pas fonctionner autrement que par TCP/IP (à moins qu'ils n'aient inventé un nouveau protocole et là il y aurait une explication à leur retard :D ), tout internet repose là-dessus.

pm timbuk@lavabit.com http://    
Visiteur
   Le 26/06/12 à 13h41 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Kucks tu mélanges tout, on parle d'un hôte ou d'un serveur dédié pour un jeu Vidéo, pas du fait qu'internet repose sur des serveurs (je ne vois pas l'utilité d'en venir là), ni de comment marche internet, Ceux là on peu pas y toucher et je n'en vois pas en quoi ça va nous aider.

Quand on parle de TCP/IP on parle de partie hébergé par l'hôte qui à le meilleur réseau Kucks. Retiens "UN HÔTE"

TCP/IP est une solution plus simple pour commencer. Même l'émulateur de super Nintendo l'utilise alors que la console en elle même n'avait aucun programme pour jouer en réseau. J'ai pu me finir les secret of mana en multi joueur à distance sans aucun problème. Bref c'est fiable si l'hôte à un bon réseau et une machine assez correct.

Pour ma part. Je ne vois pas la solution "Serveur Dédié" envisageable avec le gameplay actuel. Le personnage pendant que les autres continuent la partie, que devient t'il? Quand on s'absente. Comment on protège notre stock de bouffe? La date tourne? Si on deconnecte pendant se temps les autres vide la map des ressources, le personnage il ne se nourrit pas tout seul? les barricades ne se reconstruise pas toute seul. J'imagine pas une déconnexion du personnage. Sinon ça serait simple en cas de coup dur on déconnecte et on revient quand les zombies on tout cassé? Bref dans se cas faut revoir certaine règle différente de celle du gameplay solo. exemple des groupe de survivant qui s'"affronte pour survivre chacun construit ca base de son coté et quand les ressources manque vont devoir s'affronter et là je vois de l’intérêt car se sera des parties qui dureront moins longtemps. Avec des moments de tension intéressant.

Bref pour dire que Bret à raison. TCP/IP plus probable.

Citation:
Si je peux me permettre une rectification technique: il y a forcément un serveur si lequel se connecte le/les joueurs, c'est comme ça que fonctionne (pour une grande partie) internet, à part dans l’hypothèse d'un serveur en P2P, mais ça me parait assez étrange comme concept.

Je ne vois pas en quoi le concepts est étrange quand on y réfléchit bien. Excuse moi

Edité par Visiteur Le 26/06/12 à 13h47

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie