Forum

Aujourd'hui(ou demain selon les cas) c'est le 30 Août, le jour de l'arrivée de Steam Greenlight. Et c'est pourquoi TheIndieStone vient non seulement de créer une chaîne officielle éponyme (la chaîne utilisée pour suivre les vidéos des devs était celle de Lemmy) mais aussi d'y ajouter une première vidéo pour célébrer l'évènement!
La vidéo en question (focalisée sur les persos féminins et la nouvelle horde) est celle qu'ils avaient promis de créer une fois que la RC3 serait plus "stable".
Promesse tenue:
Pour ne pas rater les prochaines vidéos du jeu, un simple geste à faire: cliquer sur le bouton "s'abonner"!
Comme j'aimerais tester cette RC3 avant la rentrée...
Edité par Marmotte971 Le 30/08/12 à 03h26
La vidéo en question (focalisée sur les persos féminins et la nouvelle horde) est celle qu'ils avaient promis de créer une fois que la RC3 serait plus "stable".
Promesse tenue:
Pour ne pas rater les prochaines vidéos du jeu, un simple geste à faire: cliquer sur le bouton "s'abonner"!

Edité par Marmotte971 Le 30/08/12 à 03h26
Vivement !
Depuis le temps que j'ai envie de jouer à pz sans être dérangé par tous les bugs, où même avec la musique qui rajoute vraiment à l'ambiance

Depuis le temps que j'ai envie de jouer à pz sans être dérangé par tous les bugs, où même avec la musique qui rajoute vraiment à l'ambiance

Marmotte971:
Toujours au Top, C'est très bien Marmotte
J'ai envie de dire, comme tout le monde...
Edité par Flashfire Le 30/08/12 à 13h26
Aujourd'hui(ou demain selon les cas) c'est le 30 Août, le jour de l'arrivée de Steam Greenlight. Et c'est pourquoi TheIndieStone vient non seulement de créer une chaîne officielle éponyme (la chaîne utilisée pour suivre les vidéos des devs était celle de Lemmy) mais aussi d'y ajouter une première vidéo pour célébrer l'évènement!
Promesse tenue:
Promesse tenue:

Toujours au Top, C'est très bien Marmotte

J'ai envie de dire, comme tout le monde...
Edité par Flashfire Le 30/08/12 à 13h26
Je me pose une question, s'ils mettent le jeu sur Steam, les gens qui ont acheté une clé sur Desura obtiendront-ils une clé? Ca me ferait chier de pas pouvoir y jouer sur Steam parce que j'ai financé en parti le travail des devs au début du développement.
Non, ça sera en option steam, ne t’inquiète pas

bouuuuuuuuu ils ont la musiiiique....
"EVERYONE WHO ALREADY OWNS THIS GAME WILL BE ABLE TO GET IT ON STEAM FOR FREE."
Bien
Bien

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie