Forum

Pour la prochaine update, Lemmy va release un nouvel outil pour construire les maisons, etc.

TIS l'utilise déjà , c'est vrai que c'est nettement plus rapide maintenant
Edit Flashfire :
Y'a aussi une vidéo qui est sortie pour ça, je la met ici.
Edité par Flashfire Le 29/09/12 à 16h21

TIS l'utilise déjà , c'est vrai que c'est nettement plus rapide maintenant

Edit Flashfire :
Y'a aussi une vidéo qui est sortie pour ça, je la met ici.
Edité par Flashfire Le 29/09/12 à 16h21
\O/ Moi qui adore les editeurs , par contre je suis une tuile en mapping >< ( peut etre que je pourrait m'améliorer avec cette editeur.)
Mais si ont peut modifier la map aussi facilement il faudrait que dans le scrore il y ai écrit ( Mapped ) pour montrer a d'autre personne que le joueur et fait un score sur un map plus facile.
Mais si ont peut modifier la map aussi facilement il faudrait que dans le scrore il y ai écrit ( Mapped ) pour montrer a d'autre personne que le joueur et fait un score sur un map plus facile.
Outil intéressant.

Très bonne nouvelle, ça a l'air très accessible et super rapide.
Faut dire: La vidéo est plutôt convaincante !!

Génial et super simple d'utilisation :O
Sinon personne n'a rebondit sur mon idée ?
Sinon personne n'a rebondit sur mon idée ?
Bah pour le score pas forcément... Enfin, on verra bien, mais pour l'instant on n'inscrit ni les mods ni les maps dans le score 
Tout est amené à changer avec Steam de toute façon (les achievements etc.)

Tout est amené à changer avec Steam de toute façon (les achievements etc.)
Cool je vais pouvoir m'y mettre
ALL14:
Tu as raison il faudrait afficher si c une map personaliser ou non quand tu as ton score.

ALL14:
Tu as raison il faudrait afficher si c une map personaliser ou non quand tu as ton score.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie