Forum

Le Mumble de la communauté de Project Zomboid fr est ouvert à tous !
adresse : s1.mymumble.fr
port : 20949
mot de passe : PZFR (désactivé pour le moment)
Mumble fermé.
Si vous avez des questions, envie de parler de PZ et d'autres jeux, faire des parties en multi (pas sur PZ encore évidemment ^^), n'hésitez pas !
port : 20949
mot de passe : PZFR (désactivé pour le moment)
Mumble fermé.
Si vous avez des questions, envie de parler de PZ et d'autres jeux, faire des parties en multi (pas sur PZ encore évidemment ^^), n'hésitez pas !

J'passerais p'tete ce soir 
A l'occaz faudrait se faire un L4D2 en réseau tous ensemble (j'ai déjà proposé à Lemmy il était partant pour faire un TIS vs Forumers
)

A l'occaz faudrait se faire un L4D2 en réseau tous ensemble (j'ai déjà proposé à Lemmy il était partant pour faire un TIS vs Forumers

Si y'a des Minecraftiens ça m'intéresse!
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Citation:
A que moi !
Edité par Visiteur Le 23/10/12 à 17h48
Si y'a des Minecraftiens ça m'intéresse!
A que moi !

Edité par Visiteur Le 23/10/12 à 17h48
Y a moi aussi !
J'ai aussi Minecraft mais sa ma gave un peu. Sauf si c'est pour jouer a la pre-release sa peut etre sympa.
Bon bah c'est cool alors, je vous aimes! 
Que n'aimes-tu pas dans la version actuelle ALL?

Que n'aimes-tu pas dans la version actuelle ALL?
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Venez plus souvent sur le mumble les gens ! ALL14, Argethlam et moi on est souvent dessus (y'a quelques invités des fois aussi).

La difficulté. Au debut j'aimais le travail de _Jeb mais il a tout facilité et sa devient un casual game :/
ALL14:
C'est pas faux! Heureusement je préfère le côté construction du jeu, du coup ce problème m'atteint pas trop!
La difficulté. Au debut j'aimais le travail de _Jeb mais il a tout facilité et sa devient un casual game :/
C'est pas faux! Heureusement je préfère le côté construction du jeu, du coup ce problème m'atteint pas trop!
Moi je prefere les jeux bien chiant ou quand tu creve tu rage au point de quitter mais 5minute apres tu retourne sur le jeu pour le poutrer
.

Coucou les gens,
Moi aussi j'ai minecraft et je cherche des gens pour découvrir ensemble les nouveautés de la 1.4.2
. Par contre je sais pas si il ont rendu disponible le serveur_multi pour cette version.
Moi aussi j'ai minecraft et je cherche des gens pour découvrir ensemble les nouveautés de la 1.4.2

Mwaaaa 
J'viens de voir la version 1.4.2, semaine prochaine je serais dispo le soir, si ça dit à quelqu'un de se faire un serveur et on va tous sur mumble...

J'viens de voir la version 1.4.2, semaine prochaine je serais dispo le soir, si ça dit à quelqu'un de se faire un serveur et on va tous sur mumble...
Voui ! Moi je veux bien :3 Je savais même pas qu'il y avais une nouvelle mise à jour ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie