Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 15/01/13 à 22h44 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Le troc j'y avais jamais pensé car pour le moment je me contente de buter les Pnjs et me servir, mais pour le multi, surtout si il y a des camps, etc, c'est essentiel. Par contre il y a intérêt à ce que la communauté reste rôle play, pour éviter "OMG g une tro bone idée: je vé dire ke je veu fair un échange et pi enfait je le tu! C tro bi1 comme idee xD"
Ce que je veux dire par la c'est que si des échanges s'organisent, faut espérer que les autres joueurs soient vraiment dans le jeu. Évidemment, tuer quelqu'un pour avoir ses ressources peut être justifié.. Bref, c'est sûrement pas très clair comme message, mais en gros qu'il y ait de vrais échanges, qui se soldent pas forcément par une fusillade.

Sinon pour mes 3 posts, j'était pas au courant, je regarde toujours mon message une fois posté et je n'en voyais qu'un, désolé quand même :/

pm http://    
   Le 16/01/13 à 08h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France
Patatarte:
Bref, c'est sûrement pas très clair comme message, mais en gros qu'il y ait de vrais échanges, qui se soldent pas forcément par une fusillade.

Après on sait pas encore comment fonctionne le multi. Mais vu que le jeu est souvent comparé à Minecraft, on peut regarder ce qui s'y fait. Il ne faut pas oublier que les serveurs seront perso à priori... Si on arrive à des persistants, chacun y mettra ses règles.

De mon côté je ne pense jouer (a priori) qu'avec des amis à PZ... Donc bon, on se mettra d'accord sur certaines conditions!

De toute manière si quelqu'un me la fait a l'envers, vous pouvez être sur que je note son petit nom sur ma petite feuille et que je lui en colle une dans la nuque si je le recroise avec un nouveau perso! :p
(je crois même que je me reco juste pour monter une petite troupe de copains armés et lui refaire le trouloulou! :D)

Edité par Novembers Le 16/01/13 à 08h36

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message