Forum

Je suis sorti de la map et après être remonté quelques mètres je suis revenu...sauf que lorsque je suis réapparu j'étais coincé dans les arbres.
C'est alors que hache a la main j'ai essayé de couper les sapins,sans succès.Le bruit de fracassage de porte y est mais l'arbre ne disparait pas.(J'ai même monté de niveau en le faisant XD)
l'idée serai de couper des arbres pour obtenir des bouts de bois,voir des planches...peut être même traverser une forêt(pour les gars qui doivent perdre leur persos coincés comme le miens ;-) )
On aurai du bois en abondance,on pourrai même fabriquer des pièges a pieux...(trou dans le sol et piques redressées dedans,il pourrai contenir quelques zombies avant de se reboucher...avec les corps empilés)
Aussi des barricades,faites avec clous,pieux et bouts de bois...
Plussoyez ou maudissez,mais restez poli ^^ c'est mon premier message :-p
Ps:il faudrait une pelle pour creuser des trous si possible.Les trous serviraient de pièges,s'il y avait de l'eau,on pourrai même imaginer faire un genre de douve en creusant jusqu’à un lac...
C'est alors que hache a la main j'ai essayé de couper les sapins,sans succès.Le bruit de fracassage de porte y est mais l'arbre ne disparait pas.(J'ai même monté de niveau en le faisant XD)
l'idée serai de couper des arbres pour obtenir des bouts de bois,voir des planches...peut être même traverser une forêt(pour les gars qui doivent perdre leur persos coincés comme le miens ;-) )
On aurai du bois en abondance,on pourrai même fabriquer des pièges a pieux...(trou dans le sol et piques redressées dedans,il pourrai contenir quelques zombies avant de se reboucher...avec les corps empilés)
Aussi des barricades,faites avec clous,pieux et bouts de bois...
Plussoyez ou maudissez,mais restez poli ^^ c'est mon premier message :-p
Ps:il faudrait une pelle pour creuser des trous si possible.Les trous serviraient de pièges,s'il y avait de l'eau,on pourrai même imaginer faire un genre de douve en creusant jusqu’à un lac...
Tu a du être atteint par un bug.
quitte et relance la part, ta hache doit couper l'arbre.
Dans ton cas, tu devra surement en abatre qu'elle que un pour voir le chemin devant toi un poils dégager hihihihi
edit: une aprtie de ce que tu mentionne existe déja, comme les planche, les baricade etc
Edité par roix Le 27/04/13 à 21h39
quitte et relance la part, ta hache doit couper l'arbre.
Dans ton cas, tu devra surement en abatre qu'elle que un pour voir le chemin devant toi un poils dégager hihihihi
edit: une aprtie de ce que tu mentionne existe déja, comme les planche, les baricade etc
Edité par roix Le 27/04/13 à 21h39
oui mais pas les barricade en forme de piques,le zombie arrive dessus et s’empale sans pouvoir s'en dégager ^^ (j'ai vu ça dans walking dead
)

Saison 3 épisode 12 ? :P
c'est une idée
mais dans tout les cas, y aura avant la rc3 
edit: j'ai comme l'impression que ton post airstyle63 ses mis dans le mauvais post . J’espère atteindre bien plus que cela voyons hihihihi
Edité par roix Le 27/04/13 à 21h57

edit: j'ai comme l'impression que ton post airstyle63 ses mis dans le mauvais post . J’espère atteindre bien plus que cela voyons hihihihi
Edité par roix Le 27/04/13 à 21h57
Non c'est que l'idée des zombies qui s'empalent sur des barricades en pointes me rappel l'épisode 12 de la saison 3. ^^
cette foret est infine, si tu y rentre, tu y reste 
parcontre, on peut couper les arbres, ça permet de recolter du bois et de faire des barricades avec

parcontre, on peut couper les arbres, ça permet de recolter du bois et de faire des barricades avec
tu a une petit chance sur la rc 0.2.0q d'en ressortir, je les fait 2 fois sur 3.
Le chargement est aléatoire, baser sur la chance . . . j'ai énormément de chance . . . Donc je suis pas inquiéter mouhahahahaha
Le chargement est aléatoire, baser sur la chance . . . j'ai énormément de chance . . . Donc je suis pas inquiéter mouhahahahaha
Sur la version 0.2.0q tu coupes les arbres sans problème (je crois même que tu peux les couper avec une batte de baseball, faudrait que je vérifie...)
Edit : Pas trouvé de batte de baseball dans ma partie ultra rapide, par contre le marteau fonctionne
Sur la RC 2.5, c'est beaucoup plus long, environ 100 coups de hache dans le même arbre pour le faire tomber. Ensuite une scie pour couper les rondins en planches et après avec un marteau, une scie et des clous, tu t'amuses comme un petit fou ^^
Pour les barricades/pièges, jette un coup d'oeil ici :
des pieges
Petit rappel : la coupe du bois attire les zombies autour, tout comme se barricader. Prudence donc pour faire de réelles forteresses
J'ai hâte de voir comment ça se passera dans la RC 2.9 ^^
Edité par homygod8825 Le 28/04/13 à 19h25
Edit : Pas trouvé de batte de baseball dans ma partie ultra rapide, par contre le marteau fonctionne

Sur la RC 2.5, c'est beaucoup plus long, environ 100 coups de hache dans le même arbre pour le faire tomber. Ensuite une scie pour couper les rondins en planches et après avec un marteau, une scie et des clous, tu t'amuses comme un petit fou ^^
Pour les barricades/pièges, jette un coup d'oeil ici :
des pieges
Petit rappel : la coupe du bois attire les zombies autour, tout comme se barricader. Prudence donc pour faire de réelles forteresses

Edité par homygod8825 Le 28/04/13 à 19h25
Merci pour le lien OMG,je vois que mon idée a déja été exploitée bien que la mienne,le trou n'est pas bouché et nécessite d'être contourné.
Et oui Airstyle,pour walking dead,la rencontre avec le black des premiers épisodes qui revient dans la saison 3.
Comme bonne idée serait d'avoir des caddies au super marché(objet roulant tout seul)
On y place un truc dedans(musical ou explosif) et on l'envoye au travers de la horde(qui se jette dessus).Il ne reste plus qu'a avancer
Le fait d'avoir des voitures peut être chouette aussi,mais elle devraient avoir une jauge aléatoire d'essence.Pouvant être siphonné ou la faisant rouler un moment(sa serai bête de ne pas fantasmer sur les craquement d'os de la horde se brisant sous les roues de notre teuf teuf...)
Et oui Airstyle,pour walking dead,la rencontre avec le black des premiers épisodes qui revient dans la saison 3.
Comme bonne idée serait d'avoir des caddies au super marché(objet roulant tout seul)
On y place un truc dedans(musical ou explosif) et on l'envoye au travers de la horde(qui se jette dessus).Il ne reste plus qu'a avancer

Le fait d'avoir des voitures peut être chouette aussi,mais elle devraient avoir une jauge aléatoire d'essence.Pouvant être siphonné ou la faisant rouler un moment(sa serai bête de ne pas fantasmer sur les craquement d'os de la horde se brisant sous les roues de notre teuf teuf...)
can any one tell me the topic in English please??
I want to share my views
the discussion seems interesting but i can't understand a single word
any one help me out??
I want to share my views
the discussion seems interesting but i can't understand a single word
any one help me out??
http://www.vandortdubai.com
Testking rhce certification Testking rhce certification
Testking vmware certifications Testking vmware certifications

Et moi j'aimerais d'autre arbre que de la régénération de sapin de 5 ans, ya aucun vrai arbre ya que des jeunes sujets clones
sont ou les pins de 30 m ? les erable et les chenes ?
Et un arbre ca se coupe pas a la hache ca sert juste a faire l'entaille directionnelle derrière c'est a la scie comme ils font a lancienne

Et un arbre ca se coupe pas a la hache ca sert juste a faire l'entaille directionnelle derrière c'est a la scie comme ils font a lancienne
hum bah chez les ricain y'a des sapins partout tu regarde pas asser de films toil^^ et puis ce que charles ingalls coupe ses arbres à la hache np ça marche c'est sur x)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie