Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

David PZ(04/08-23:14): Salut j'aurais voulu savoir comment faire une hache en pierre et surtout ou les loots (a wp)
merci

Teesee(04/08-22:20): Mondoid publié ! Merci Bret !

Yves21.haut(04/08-14:53): Super merci beaucoup

agreubill(04/08-13:30): OUi, 32.16, c'est normal. Le 32.17, c'est la prochaine version (encore en test) pas implémentée sur le "live"

Yves21.haut(04/08-12:32): Quel version sommes nous? sous steam on est sur 32.16 est ce normal?

Teesee(03/08-21:47): Et hop ! Cette semaine, un Mondoid bien sympa ! Bonne lecture demain ;)

David PZ(03/08-20:45): Oui j'ai (celon ma petite memoire) survécu a un statue "grande chance de mourir" j'ai combattu mon perso zombifié mdr
Vous préférer solo ou multi les gars?

roix(03/08-20:32): Oui, même si tu ne te trompe pas, c'est toujours bon d'être sur le fait accomplit, juste au cas ou :)

Ymar(03/08-20:30): Ouais c'est la même chose que ce que j'ai dit je pense, mais bon c'est clair que vaut mieux attendre et ne pas refaire direct un perso

roix(03/08-20:28): Il est donc possible que ce que tu dit soie valable actuellement :)

roix(03/08-20:27): Je te comprend :D j'avais repérer a une époque de la perte de Pv qui arrivais quand on était infecter mais sans avoir le statut, coup de chance ou pas, sans pouvoir le prouvé, je ne m'était jamais trompé a l'époque :D

Ymar(03/08-20:22): Enfin depuis que j'ai découvert ça donc je dirais à peu près 20 persos différents au moins

roix(03/08-20:21): Pas pour ma part, j'ai eu de très grosse partie a chance ;) du style mid life et croquer a souhait et m'en sortir avec a peine 6 plaie ouverte :sifflote: Et ne pas mourir dû a la perte de sang ou être zombifié :D

Ymar(03/08-20:18): Ben dans toutes mes parties ça s'est révélé vrai à 100% et tu sais que j'ai beaucoup d'heures de jeu.

roix(03/08-20:15): Je pense que ce n'est pas fiable comme méthode ^^ de toute façon, cela ne te coute rien d'attendre pour voir :D

Ymar(03/08-20:13): J'ai un truc pour savoir si après une attaque zombie tu es infecté ou pas, si le statut de santé est OK alors tu n'es pas infecté mais si c'est écrit petite blessure même quand tu as ta santé au max c'est foutu

roix(03/08-20:01): Tant que le statut zombifié / infecté n'aparait pas, tu peut espérer t'en tirer en te reposant :)

Ymar(03/08-19:51): Manger ne te guéris pas, manger te maintiens en vie jusqu'à que la maladie disparaisse. Si tu meurs à cause d'une maladie alors ça veut certainement dire que tu as été infecté par un zombie (zombifié) et là tu peux rien y faire tu es sûr de mourir

David PZ(03/08-17:39): Ok merci vous avez bien répondu à ma question. :)
Une autre question me viens des fois j'arrive à soigner la maladie et d'autre non pourtant je mange à taquet...
C'est du au plat? (plus c'est élaborer mieux c'est?)
Je pense qu'un petit onglet description serais cool sur chaque item histoire de savoir ce que l'on peux en faire et à quelle étape.

tyrion(03/08-16:54): Ah faudra que j'essaye alors merci de l'info


Rafraichir

Archives

Facebook
Groupes
Zomboid Desura Desura Desura
Partenaires
 
Profil
Pseudo
Flashfire
Avatar
Statut
Modérateur
Groupes
  • Moddeur
  • Modérateur
Inscrit le
07/09/11
Nombre de message(s)
1094
Afficher les messages du membre
Dernière connexion
02/08/15
Site web
http://
Localisation
 
Emploi
 
Loisirs
 
Sexe
Homme
Age
Inconnu
Biographie
 
Contact
Mail
 
Message(s) privé(s)
Message(s) privé(s)
MSN
 
Yahoo