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Discussion

Ymar(24/04-13:55): Ou vas voir ici http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/1151-craft-helper-111/page-3

Ymar(24/04-13:54): Euh moi je m y connais pas en mod mais apparemment il n'est pas à jour http://pz-mods.net/gameplay/CraftHelperMod/

koum(24/04-13:17): Salut Ymar, je reviens un peu jouer et impossible de retrouver le mod pour les crafts de cuisine, peut tu m'aider stp ?

Ymar(24/04-11:10): Dommage que TIS ne veuille pas ajouter ça, ça donnerait bcp plus de rejouabilité

Ymar(24/04-11:09): Une map générée alétoirement ça serait possible, par contre les bâtiments seraient pré définis sinon là oui c'est le bordel.

Xeno77(24/04-10:32): En parlant de map, qui considère qu'utiliser la carte interactive est "anti Jeux"? :p

RobertJohnson(24/04-10:29): Ca n'a rien à voir, Muldraugh/WP sont fait par Mash et c'est son taf, Bedford est fait par la communauté :)
Et après vous voulez des map aléatoires ? Ca sera 100 fois pire ! :D

Spouffo(24/04-4:02): Salut les gens. tchopanda, je viens de tester Bedford Falls V2 avec le build 26 et cela fonctionne très bien. es tu sur de l'avoir mis au bonne endroit? personnellement, je suis déçu de la décoration interne des bâtiments, beau à l'extérieur et pouilleux à l'intérieur. des fois, avec des architecture pas très pratique à visité. soit trop compact ou des salles de bain énormes sans baignoire. des meubles de salles de bain dans la cuisine et inversement. une barrière en fer forgé pour l'escalier dans le grenier...( les même que dans les parcs). je ne sais pas ce que les architectes ont fumé. en fin soit, la décoration à été finie à la pisse et est moins réaliste que dans west point ou Muldraugh.... Mais ce n'est que mon avis...

tchopanda(23/04-23:57): Mais ça ne fonctionne pas

tchopanda(23/04-22:38): Si en fait c'est bien dans le dossier maps

tchopanda(23/04-21:23): Merci

Ymar(23/04-16:43): J'ai juste traduit ce qui était sur cette page mais ça me semble bizarre de devoir mettre le fichier dans le dossier projectzomboid et pas dans le dossier projectzomboid/medias/maps

Ymar(23/04-16:29): http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/6672-bedford-falls-test-v2/

Dézip le fichier dans ton dossier "Project Zomboid" , remplace tous les fichiers qui demandent à ête remplacés

charge le jeu (en utilisant la beta branch iwillbackupmysave ) et tu peux maintenant choisir entre Muldraugh, West Point et Bedford Falls.

tchopanda(23/04-14:36): Hello qqn a deja pu installer bedford falls pour jouer avec un mac ?

Meabe(23/04-4:36): Prochain objectif, un petit satellite géostationnaire équatorial pour kerbin :D et quelque avions ^^

Meabe(23/04-4:34): YEAH ! I DID It ! ALlé retour sur MUn , quelques images souvenirs :D
http://www.ksp-players.com/fr/profile/Meabe

roix(23/04-3:47): Qui ne tente rien na rien ;)

Meabe(23/04-3:05): Bah c'est pas que j'aime pas faire des vidéo c'est surtout que quand ça marche pas ou quand tu pert tout.... Fuck quoi ! :D

roix(23/04-2:13): Alors ta bien raison :) tu doit pas faire un truc sur ton temps libre si cela ne te donne pas du fun :)

Meabe(23/04-1:59): Oh si je sais, s'trop chiant !

roix(23/04-1:31): Ne dit jamais jamais car on ne sais jamais ! :D

Meabe(22/04-22:47): J'ai installé ingeneer là ( ça ma trop aidé, j'ai réussi a faire des truc que j'arrivé pas avant et en plus facilement ) et (ksp player pour le fun lui) mechjeb non merci pilot auto c'est pas drôle :) j'ai tourné deux épisode vraiment bien, mais c'est ratée car le premier le logiciel a complétement craqué et coupé al moitié de l'écran et l'autre ne c'est pas enregistré, DU COUP j'EN EST MARRE j?arrête A TOUT JAMAIS LES VIDEO x)

legumanigo(22/04-21:53): Même avec tes RCS t'as pas moyen de faire une derniere poussée?
Sinon tu as UN mod à installer qui est absolument fantastique et devrait être de base dans le jeu
c'est MechJeb.

Ymar(22/04-19:06): Y a le mondoid à traduire Meabe ! allé au boulot ! en plus tu peux pas dire qu'il n'est pas intéressant celui là ^^

roix(22/04-18:11): Tu y arrivera la prochaine fois :)


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