

Édit : La RC 2.9 build 0007 et disponible...
Ce Mondoid sera une news divisée en plusieurs parties:
Bugs d'incompatibilité
TheIndieStone continue de débusquer les bugs afin que le jeu tourne sur toutes les cartes graphiques.Bien qu'il reste du travail à faire, ils sont confiants qu'ils pourront vite y arriver.
Si jamais ils n'ont pas pu résoudre tous ces bugs d'incompatibilité, ils prévoient d'ajouter un "mode sans echec" pour le fichier.exe et le fichier de commandes du jeu, permettant ainsi à certaines cartes graphique de désactiver la mémoire tampon (causant beaucoup de problèmes à certains joueurs),les shaders et le mode zoom.
Pour ce qui est du mode zoom, les devs précisent qu'à cause des bugs et autres problèmes, cet ajout n'est pas une priorité: il faudra se contenter de configurer le jeu en résolution 1024 x 768 avec le mode plein écran, en attendant. Les devs s'en excusent et promettent de l'ajouter dès que possible.
Hébergements des serveurs
Comme on l'a déjà annoncé, TheIndieStone était obligé de retirer la dernière version de la RC2.9 sur les serveurs car les coûts étaient bien trop supérieurs aux versions de la 0.2.0 et qu'ils risquait d'être en faillite à cause de ça. Ils hébergeaient récemment environ 2000 go sur les serveurs de Amazon S3 et comme chaque Go coute "quelques dollars" par mois, la magie de la multiplication a opéré très rapidement. Ils ont déjà cherché les alternatives et les choses commencent à s'arranger.Une fois que la version 7 de la RC2.9 sera prête, ils pourront ré-ouvrir le téléchargement de la MaJ.
Pour les retardataires, vous avez maintenant le choix entre télécharger cette version du jeu assez buggée ou attendre patiemment que TheIndieStone ajoute de quoi rendre le jeu plus fort avec la version 0007.
Changement de la difficulté et de la distribution des zombies
Quelques changements ont été faits avec la distribution des zombies pour un meilleur équilibrage:
Bugs de sauvegarde avec inventaires et conteneurs
Pour on ne sait quel raison, le contenu des conteneurs n'est pas sauvegardé correctement.Ce problème qui ruine l'expérience de jeu sera résolu aussi vite que possible, avant la MaJ 0007 au mieux.
Map
MashPotato continue son job qui consiste à donner des détails au jeu: elle a par exemple ajouter des nids de poules et d'autres éléments de décors; et a rendu la ville moins propre, comme souhaité par les joueurs.
Dans le jeu, vous pourrez même trouver un puits et quelques zombies qui en sont les gardiens: Dans deux mois ou moins, il y aura une coupure d'eau et ce puits vous sera d'une grande aide pour alimenter vos provisions d'eau! A vous de voir.
Des arbres supplémentaires ont été ajoutées autour de la banlieue de Muldraugh.Et vu que l'infiltration est désormais la stratégie gagnante dans PZ (dans la future RC3, ils ajouteront de nouvelles animations liées à cette feature ainsi que la possibilité de regarder à travers les serrures), il est avisé de sécuriser les endroits qui serviront de points d'arrêts quand on voyage de maison en maison.
Comme beaucoup de joueurs trouvaient que se frayez un chemin entre les arbres était très frustrant, les arbres ne feront que ralentir vos déplacement au lieu de vous bloquer tout en entendant les bruissements des feuilles.Le problème, c'est que les zombies pourront aussi le faire...
Problèmes sonores
Ils ont aussi corrigé tous les problèmes sonores liés à la localisation.Ce qui veut dire qu'avec le stéréo ou le son "surround", vous pourrez mieux deviner la localisation des zombies,que ce soit par les bruissements des feuilles, les râles; les cognements à la porte...
C'est pour quand le build 7 ?
Pas de date précise: ce sera bientôt.
Ils n'avaient pas prévu que les problèmes de spawns et la densité des zombies seraient aussi graves. Et même si des hardcore gamers trouvent que cela rend le jeu plus fun, ils ne peuvent pas ignorer qu'un grand nombre de joueurs pense au contraire que c'est frustrant. Trouver un juste milieu est donc nécessaire afin que tout le monde soit content (même si le mode sandbox existe déjà).
Ils aimeraient aussi que la prochaine version soit un véritable progrès dans la correction des problèmes d'incompatibilités, mais sans se détourner de leurs objectifs initiales.
Par dessus-tout, TheIndieStone souhaite que la RC2.9 v7 soit un bon souvenir pour les joueurs et pour y arriver, ils vont donc profiter de leur problèmes avec les serveurs pour peaufiner cette version et résoudre autant de bugs que possible. Cette mise à jour devrait pointer le bout de son nez dans les prochains jours. Nous verrons bien.
Qu'en est il de l'autre grosse nouveauté?
Pleins de choses doivent être résolues au fil des versions de test avant que le développement des PnJs reprenne.
Leur priorité, c'est que la majorité de vos problèmes seront résolues grâce à la version7; et si ce n'est pas le cas, cela arrivera très vite après.
Mais par dessus tout, ils ne veulent plus d'une version soit aussi buggée que la première RC2.9 ou celle ci, vu que la RC2.9 était censé être un grand pas en avant en terme d'amélioration et de qualité et non le contraire.
Quoi qu'il en soit, ils poursuivent les phases de test fermé afin de régler ces bugs d'incompatibilités aussi vite que possible.
Édit : La RC 2.9 build 0007 et disponible, pour plus d'infos : Les RC2.9 sont de retours avec la version 0007!.
Source: Developments on Lucky 7
Marmotte971
Le: 06/05/13

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Hé bin ça promet encore, comme d'hab, j'espère qu'on ne sera pas un peu déçu cette fois 
On a hâte, en tout cas moi, de jouait à une version pas trop bugé et fun à joué ! Comme ils disent marre d'être frustré ^^
Surtout en plus de tout ça ils vont fixe masses bugs à côté.
Bonne chance !

On a hâte, en tout cas moi, de jouait à une version pas trop bugé et fun à joué ! Comme ils disent marre d'être frustré ^^
Surtout en plus de tout ça ils vont fixe masses bugs à côté.
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C'est motivant tout ca... Mais bon... A croire que la beta test fermé n'a servis a rien ou n'as meme pas eu lieu ... Il voulais justement avoir une fase de test fermé pour que le grand public puisse y profiter sans ou tres peu de bug etpouvoir s'amuser .. Et ben je croi que c'est raté ...

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Mais mec allloo réveil toi y a la 007 là ! EEEEEEEEGO ! Elle est nikel
C'est motivant tout ca... Mais bon... A croire que la beta test fermé n'a servis a rien ou n'as meme pas eu lieu ... Il voulais justement avoir une fase de test fermé pour que le grand public puisse y profiter sans ou tres peu de bug etpouvoir s'amuser .. Et ben je croi que c'est raté ... 

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""5) Divers bugs avec les zombies à l'intérieur des immeubles et les hordes ont été résolus, ce qui veut dire que les zombies sembleront plus tenaces.""
Ha ouais? Parche que ch'est pas le cas? là?
En tout cas, bon boulot... Je le dis et je le répète, vous faites un sacré taf!!
Ha ouais? Parche que ch'est pas le cas? là?

En tout cas, bon boulot... Je le dis et je le répète, vous faites un sacré taf!!
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Marmotte, je ne comprend pas tout la version RC 2.9 - Build 0007 est bien la version 7 dont tu parle ?! Marmotte971:
C'est pour quand le build 7 ?
Pas de date précise: ce sera bientôt.
Pas de date précise: ce sera bientôt.
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Lieu: Au front! Pour la gloire!
C'est bien de cette MaJ dont je parle,en effet. C'est juste que la news anglaise date de la journée de hier.
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat
Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat

Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha

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Marmotte971:
Le mieux c'est de dire 0.2.0r RC2.9 build 007.
Le plus simple c'est qu'après al RC3 il passe à la 1.0 ou 0.3 ça serait plus clair ^^
C'est bien de cette MaJ dont je parle,en effet. C'est juste que la news anglaise date de la journée de hier.
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat
Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat

Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha

Le mieux c'est de dire 0.2.0r RC2.9 build 007.

Le plus simple c'est qu'après al RC3 il passe à la 1.0 ou 0.3 ça serait plus clair ^^
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Np Marmotte tu fais un super taf ! Mais javais peur de ne pas avoir pris la bonne version 
P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7

P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7
Jeune survivant

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Lieu: Lille
Flyouz:
Yop, j'vais voir ça avec Chris, on a un peu nos domaines de compétences et lui il a pris la gestion d'inventaire, du coup j'avoue que j'y touche pas (j'ai déjà fort à faire avec mes bugs
)
Pour RetSnom :
La beta-test a énormement servi au contraire, on a sortie une 40ene de version avant la première RC2.9 public, pour info au début on avait pas de sons, pas de sauvegardes, le pathfinding qui foirait, etc.
Après, les beta-testeurs ne sont pas des dieux, ne sont pas non plus super nombreux, donc ils ne peuvent pas tout tester, imagine un peu, une 40ene de version en 1 mois et demi, parfois 3-4 par jour, fallait qu'ils se mettent à jour, re test des choses, etc...
Np Marmotte tu fais un super taf ! Mais javais peur de ne pas avoir pris la bonne version 
P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7

P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7
Yop, j'vais voir ça avec Chris, on a un peu nos domaines de compétences et lui il a pris la gestion d'inventaire, du coup j'avoue que j'y touche pas (j'ai déjà fort à faire avec mes bugs

Pour RetSnom :
La beta-test a énormement servi au contraire, on a sortie une 40ene de version avant la première RC2.9 public, pour info au début on avait pas de sons, pas de sauvegardes, le pathfinding qui foirait, etc.
Après, les beta-testeurs ne sont pas des dieux, ne sont pas non plus super nombreux, donc ils ne peuvent pas tout tester, imagine un peu, une 40ene de version en 1 mois et demi, parfois 3-4 par jour, fallait qu'ils se mettent à jour, re test des choses, etc...
Modérateur

Inscrit le: 07/09/11
Messages: 1103
Ce que je suis entrain de pensé est méchant, et contraire à ce que je pense habituellement mais c'est bien vrai...
Si les devs avait fait petits ajouts par petit ajouts, on aurait toute suite vu les bugs d’incompatibilités et peut-être plus facile à trouver et à résoudre.
Mais ils ont fait une grosse mise à jour, de leur côté...
Et maintenant, en attendant, plein de personnes ne peuvent pas jouer et d'autres se noie dans les bugs parce-qu’il en ont choisi autrement.
Je ne critique pas vraiment, c'est leur choix après tout. Mais quand on met à plat les choses, on se demande si c'était vraiment le bon choix.
Enfin bref, ils font du meilleur qu'ils peuvent, et ça, c'est super !
Si les devs avait fait petits ajouts par petit ajouts, on aurait toute suite vu les bugs d’incompatibilités et peut-être plus facile à trouver et à résoudre.
Mais ils ont fait une grosse mise à jour, de leur côté...
Et maintenant, en attendant, plein de personnes ne peuvent pas jouer et d'autres se noie dans les bugs parce-qu’il en ont choisi autrement.
Je ne critique pas vraiment, c'est leur choix après tout. Mais quand on met à plat les choses, on se demande si c'était vraiment le bon choix.
Enfin bref, ils font du meilleur qu'ils peuvent, et ça, c'est super !