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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Est ce que le chiffre 7 portera chance, cette fois?

Édit : La RC 2.9 build 0007 et disponible...

Ce Mondoid sera une news divisée en plusieurs parties:

Bugs d'incompatibilité
TheIndieStone continue de débusquer les bugs afin que le jeu tourne sur toutes les cartes graphiques.Bien qu'il reste du travail à faire, ils sont confiants qu'ils pourront vite y arriver.

Si jamais ils n'ont pas pu résoudre tous ces bugs d'incompatibilité, ils prévoient d'ajouter un "mode sans echec" pour le fichier.exe et le fichier de commandes du jeu, permettant ainsi à certaines cartes graphique de désactiver la mémoire tampon (causant beaucoup de problèmes à certains joueurs),les shaders et le mode zoom.

Pour ce qui est du mode zoom, les devs précisent qu'à cause des bugs et autres problèmes, cet ajout n'est pas une priorité: il faudra se contenter de configurer le jeu en résolution 1024 x 768 avec le mode plein écran, en attendant. Les devs s'en excusent et promettent de l'ajouter dès que possible.

Hébergements des serveurs
Comme on l'a déjà annoncé, TheIndieStone était obligé de retirer la dernière version de la RC2.9 sur les serveurs car les coûts étaient bien trop supérieurs aux versions de la 0.2.0 et qu'ils risquait d'être en faillite à cause de ça. Ils hébergeaient récemment environ 2000 go sur les serveurs de Amazon S3 et comme chaque Go coute "quelques dollars" par mois, la magie de la multiplication a opéré très rapidement. Ils ont déjà cherché les alternatives et les choses commencent à s'arranger.Une fois que la version 7 de la RC2.9 sera prête, ils pourront ré-ouvrir le téléchargement de la MaJ.

Pour les retardataires, vous avez maintenant le choix entre télécharger cette version du jeu assez buggée ou attendre patiemment que TheIndieStone ajoute de quoi rendre le jeu plus fort avec la version 0007.

Changement de la difficulté et de la distribution des zombies
Quelques changements ont été faits avec la distribution des zombies pour un meilleur équilibrage:

1°)Tous les points de spawn du joueur ont été déplacés vers le sud-est de la map, là où la densité des zombies est au plus bas. Bien qu'il soit toujours possible d'être malchanceux, vous devriez trouver cette partie de la ville un peu moins dangereuse.

2°) Les zombies sont moins nombreux à l'Est de Muldraugh. Ici, les hordes devraient être plus rares et moins grandes en nombre, puisque le nombre des zombies est désormais bien plus limité à la densité initiale des zombies. Malgré cette modification, vous pourrez mourir assez facilement si vous n'êtes pas prudents.

N'oubliez pas: L'infiltration est la clé du succès!(Maintenir "ctrl" durant les déplacements)


3°)Une distribution des objets en conformité aux densités des zombies
Rester à l'Est est peut-être plus sûr, mais vous aurez du mal à trouver assez de nourritures et de provisions pour survivre.
Les voyages vers les boutiques et les bâtiments près de la route Ouest donneront donc de meilleurs butins, mais il faudra revenir sain et sauf face à la menace qui vous attend...

4)TheIndieStone a ajouté quelques lignes de codes du Meta-Game des PnJs, afin de justifier les migrations des hordes.Ne vous méprenez pas: les PnJs ne sont pas de retour en chair et en os, cela veut juste dire que les événements du Meta-Game auront une influence sur la migration des zombies dans la prochaine version.
Voilà le programme qui vous attend:

-Alors que vous atterrissez à la zone Est de la map, les événements (events) du Meta-Game attireront progressivement la horde de la zone Sud vers l'Ouest de la ville, laissant quelques zombies derrière eux.
-Puis quelques semaines plus tard, la zone Est qui est censé être la zone la plus sûr du jeu deviendra la zone la plus hostile et vous serez enclin à déménager.


5) Divers bugs avec les zombies à l'intérieur des immeubles et les hordes ont été résolus, ce qui veut dire que les zombies sembleront plus tenaces.

6)Il était possible (mais c'était rare) que les zombies que vous aviez semé, vous retrouvent. Ce bug des " zombies chiens de chasses" s'activait car leur champ de vision initial n'était pas pris en compte.


Bugs de sauvegarde avec inventaires et conteneurs
Pour on ne sait quel raison, le contenu des conteneurs n'est pas sauvegardé correctement.Ce problème qui ruine l'expérience de jeu sera résolu aussi vite que possible, avant la MaJ 0007 au mieux.

Map
MashPotato continue son job qui consiste à donner des détails au jeu: elle a par exemple ajouter des nids de poules et d'autres éléments de décors; et a rendu la ville moins propre, comme souhaité par les joueurs.
Dans le jeu, vous pourrez même trouver un puits et quelques zombies qui en sont les gardiens: Dans deux mois ou moins, il y aura une coupure d'eau et ce puits vous sera d'une grande aide pour alimenter vos provisions d'eau! A vous de voir.

Des arbres supplémentaires ont été ajoutées autour de la banlieue de Muldraugh.Et vu que l'infiltration est désormais la stratégie gagnante dans PZ (dans la future RC3, ils ajouteront de nouvelles animations liées à cette feature ainsi que la possibilité de regarder à travers les serrures), il est avisé de sécuriser les endroits qui serviront de points d'arrêts quand on voyage de maison en maison.

Comme beaucoup de joueurs trouvaient que se frayez un chemin entre les arbres était très frustrant, les arbres ne feront que ralentir vos déplacement au lieu de vous bloquer tout en entendant les bruissements des feuilles.Le problème, c'est que les zombies pourront aussi le faire...

Problèmes sonores
Ils ont aussi corrigé tous les problèmes sonores liés à la localisation.Ce qui veut dire qu'avec le stéréo ou le son "surround", vous pourrez mieux deviner la localisation des zombies,que ce soit par les bruissements des feuilles, les râles; les cognements à la porte...

C'est pour quand le build 7 ?
Pas de date précise: ce sera bientôt.
Ils n'avaient pas prévu que les problèmes de spawns et la densité des zombies seraient aussi graves. Et même si des hardcore gamers trouvent que cela rend le jeu plus fun, ils ne peuvent pas ignorer qu'un grand nombre de joueurs pense au contraire que c'est frustrant. Trouver un juste milieu est donc nécessaire afin que tout le monde soit content (même si le mode sandbox existe déjà).
Ils aimeraient aussi que la prochaine version soit un véritable progrès dans la correction des problèmes d'incompatibilités, mais sans se détourner de leurs objectifs initiales.

Par dessus-tout, TheIndieStone souhaite que la RC2.9 v7 soit un bon souvenir pour les joueurs et pour y arriver, ils vont donc profiter de leur problèmes avec les serveurs pour peaufiner cette version et résoudre autant de bugs que possible. Cette mise à jour devrait pointer le bout de son nez dans les prochains jours. Nous verrons bien.

Qu'en est il de l'autre grosse nouveauté?
Pleins de choses doivent être résolues au fil des versions de test avant que le développement des PnJs reprenne.
Leur priorité, c'est que la majorité de vos problèmes seront résolues grâce à la version7; et si ce n'est pas le cas, cela arrivera très vite après.
Mais par dessus tout, ils ne veulent plus d'une version soit aussi buggée que la première RC2.9 ou celle ci, vu que la RC2.9 était censé être un grand pas en avant en terme d'amélioration et de qualité et non le contraire.

Quoi qu'il en soit, ils poursuivent les phases de test fermé afin de régler ces bugs d'incompatibilités aussi vite que possible.


Édit : La RC 2.9 build 0007 et disponible, pour plus d'infos : Les RC2.9 sont de retours avec la version 0007!.


Source: Developments on Lucky 7

Marmotte971 Le: 06/05/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 1  2  » 
  921 Le: 07/05/13 à 00h06
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Hé bin ça promet encore, comme d'hab, j'espère qu'on ne sera pas un peu déçu cette fois :)

On a hâte, en tout cas moi, de jouait à une version pas trop bugé et fun à joué ! Comme ils disent marre d'être frustré ^^

Surtout en plus de tout ça ils vont fixe masses bugs à côté.

Bonne chance !
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  922 Le: 07/05/13 à 10h45
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C'est motivant tout ca... Mais bon... A croire que la beta test fermé n'a servis a rien ou n'as meme pas eu lieu ... Il voulais justement avoir une fase de test fermé pour que le grand public puisse y profiter sans ou tres peu de bug etpouvoir s'amuser .. Et ben je croi que c'est raté ... :(

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  923 Le: 07/05/13 à 11h09
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C'est motivant tout ca... Mais bon... A croire que la beta test fermé n'a servis a rien ou n'as meme pas eu lieu ... Il voulais justement avoir une fase de test fermé pour que le grand public puisse y profiter sans ou tres peu de bug etpouvoir s'amuser .. Et ben je croi que c'est raté ... :(


Mais mec allloo réveil toi y a la 007 là ! EEEEEEEEGO ! Elle est nikel ;)
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  924 Le: 07/05/13 à 13h26
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""5) Divers bugs avec les zombies à l'intérieur des immeubles et les hordes ont été résolus, ce qui veut dire que les zombies sembleront plus tenaces.""
 
Ha ouais? Parche que ch'est pas le cas? là? :mat
En tout cas, bon boulot... Je le dis et je le répète, vous faites un sacré taf!!
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  925 Le: 07/05/13 à 16h28
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Marmotte, je ne comprend pas tout la version RC 2.9 - Build 0007 est bien la version 7 dont tu parle ?! Marmotte971:
C'est pour quand le build 7 ?
Pas de date précise: ce sera bientôt.

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  926 Le: 07/05/13 à 16h37
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Lieu: Au front! Pour la gloire!
C'est bien de cette MaJ dont je parle,en effet. C'est juste que la news anglaise date de la journée de hier.
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat :s

Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha :lol

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  927 Le: 07/05/13 à 17h44
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Marmotte971:
C'est bien de cette MaJ dont je parle,en effet. C'est juste que la news anglaise date de la journée de hier.
Comme je ne peux pas éditer les news que j'écris sur la page d’accueil et qu'il s'est passée pas mal de choses sur les forums durant la soirée et ma rédaction, la MaJ est sortie vers 1h30 du mat :s

Désolé pour la confusion.
PS: Build 7 = version 0007 = version7= RC2.9.7 . Difficile de trouver des synonymes français quand on veut parler d'une version [d'une version d'une Beta] d'une Alpha :lol


Le mieux c'est de dire 0.2.0r RC2.9 build 007. ;)

Le plus simple c'est qu'après al RC3 il passe à la 1.0 ou 0.3 ça serait plus clair ^^
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  928 Le: 07/05/13 à 22h11
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Nouveau Survivant(e)

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Np Marmotte tu fais un super taf ! Mais javais peur de ne pas avoir pris la bonne version :D

P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7

http://
 
 
  929 Le: 09/05/13 à 13h00
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Jeune survivant

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Np Marmotte tu fais un super taf ! Mais javais peur de ne pas avoir pris la bonne version :D

P.S: Si RJ tu passe par là....je tien quand même à confirmer le bug de l'inventaire qui freeze et dont la seule parade est de relancer le jeux est toujours présent dans la version 7


Yop, j'vais voir ça avec Chris, on a un peu nos domaines de compétences et lui il a pris la gestion d'inventaire, du coup j'avoue que j'y touche pas (j'ai déjà fort à faire avec mes bugs :D)

Pour RetSnom :
La beta-test a énormement servi au contraire, on a sortie une 40ene de version avant la première RC2.9 public, pour info au début on avait pas de sons, pas de sauvegardes, le pathfinding qui foirait, etc.
Après, les beta-testeurs ne sont pas des dieux, ne sont pas non plus super nombreux, donc ils ne peuvent pas tout tester, imagine un peu, une 40ene de version en 1 mois et demi, parfois 3-4 par jour, fallait qu'ils se mettent à jour, re test des choses, etc...
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  930 Le: 10/05/13 à 00h32
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Ce que je suis entrain de pensé est méchant, et contraire à ce que je pense habituellement mais c'est bien vrai...
Si les devs avait fait petits ajouts par petit ajouts, on aurait toute suite vu les bugs d’incompatibilités et peut-être plus facile à trouver et à résoudre.
Mais ils ont fait une grosse mise à jour, de leur côté...
Et maintenant, en attendant, plein de personnes ne peuvent pas jouer et d'autres se noie dans les bugs parce-qu’il en ont choisi autrement.
Je ne critique pas vraiment, c'est leur choix après tout. Mais quand on met à plat les choses, on se demande si c'était vraiment le bon choix.
Enfin bref, ils font du meilleur qu'ils peuvent, et ça, c'est super !
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La RC2.9 est enfin disponible sur les forums! Futur de PZ en vidéo, La vitesse des voitures!...