Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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Ce monde est bien plus grand que vous le pensez...

En attendant que la phase de Test de la prochaine MaJ se termine, faisons un peu de géographie:

L'âme d'un aventurier 2.0

La nouvelle map des versions 2.9 a eu des avis positifs comme négatifs. La ville de Muldraugh est plus vaste (environ 8 fois plus grande) et encourage l'exploration, mais les principaux reproches que certains joueurs font à TheIndieStone sont:
-De les forcer à explorer une ville où les bâtiments sont très éloignés les uns des autres, rendant la collecte d'armes et de ressources dans sa planque plus dure que dans la ville de la Démo et versions 0.2.0.

- Que les bâtiments manque de variétés (ce qui est à la fois vrai et faux)
En oubliant le fait que certaines zones sont incomplètes, les devs se sont juste basés sur la ville rurale de Google Map et n'ont donc ajouté que les types de bâtiments qu'on retrouverait là-bas, plutôt que de compiler tous les bâtiments des états d'Amérique dans une mini-ville.

-Et surtout qu'il n'y a aucune autre ville à explorer et qu'en sortant de la ville principale, il est facile de perdre son chemin sans croiser une seule habitation.

Vous serez ravis d'apprendre que le monde de Project Zomboid ne se limitera pas à la ville de Muldraugh et que TheIndieStone envisage d'agrandir assez la map pour que West Point soit la deuxième ville explorable du jeu, ainsi que la grande ville de Louisville (du moins, une partie de cet endroit), qui se trouve encore plus loin au Nord.



Se situant très loin au Nord de Muldraugh (entre Kentucky et Indiana), West Point est une ville très particulière puisqu'une variété de lieux y sera compressée: Des bâtiments commerciaux; un cimetière; terres agricoles; école; église...de quoi ravir les nostalgiques de la Demo ou les joueurs qui préfèrent que leurs efforts pour trouver la terre promise ne soient pas vains.

De plus, TheIndieStone se permettra quelques libertés pour que cet endroit contienne moins de similitudes avec Muldraugh et soit plus agréable à vivre

Les grandes zones au Sud de Muldraugh que vous voyez sur cette carte ne seront pas oubliées et comportera son lot de surprises, mais ça c'est une autre histoire.

Pour rappel, Muldraugh est le centre principale des évènements de l'apocalypse Zombie. Et comme que West Point et d'autres lieux seront ajoutés, ça promet du lourd pour le mode Histoire et le background; surtout s'il sera possible de rendre une petite visite à l'armée américaine de Fort Knox du Kentucky (quand les PnJs seront de retour, bien sûr)

Sinon il y a du progrès pour la 2.9.9:

Rééquilibrage pour les couteaux


Ils seront plus utiles contre les zombies grâce à l'animation "couteau planté sous le menton" que le studio a ajouté. Utiliser les couteaux dans un combat reste risqué pour vous, mais avec un peu d'entrainement et un bon timing, ces armes peuvent être redoutables.

Par conséquent, l'attaque des armes tranchantes sera plus efficace à la plus courte distance possible;
tandis que les armes contondantes seront davantage efficaces si on frappe à la plus longue distance possible.

-Les problèmes de compatibilité des sauvegardes sont enfin résolus! Mais...

-...il reste encore d'autres problèmes à résoudre (reportés par les beta-testeurs) avant qu'une release de cette MaJ soit possible. Cela ne devrait durer que quelques jours, mais rien n'est sûr.


Source: Welcome to West Point

Marmotte971 Le: 11/06/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  964 Le: 11/06/13 à 13h27
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Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville zombifié
Bonne nouvelle sa, hâte de voir ce que sa donnera :)
  965 Le: 11/06/13 à 16h10
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Ouah. Ca me donne du rêve tout ça ! Je m'imagine déjà allant voir les militaires poursuivit par des hordes de zombies et ayant pour mission de rapporter des nouvelles de la ville... Enfin bref des milliers de bons scénarios sera possibles entre les deux villes ! :D

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  966 Le: 11/06/13 à 18h01
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Yes !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  967 Le: 12/06/13 à 00h24
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Purée on va en faire de la route !c'est bon ça ! moi j'imagine déjà le fait de faire la route en multi, a serrer les fesses pour pas se faire bouffer sur la route XD ! avec de la chance on aura encore plus de destination a la style the walking dead.en passant je trouve qui lui ressemble de plus en plus au niveau de l'ambiance. rien que d'y penser j'ai déjà des frissons \o/ .

comment attendre quand on voit tout ça T_T ...

merci pour l'info GG a vous !

http://
 
 
  968 Le: 18/06/13 à 11h56
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Lieu: WoodBerry
C'est vrai que c'est toujours agréable de se dire que les lieux sont réels... Rien que pour l'immersion in-game...
Perso, j'attends aussi, comme tout le monde, le mode multi... Avec le choix de serveur PvP/PvE, du RP à gogo de West Point à Muldraugh... des caravanes de nomades fuyants la ville pour établir un camp de fortune dans les bois... des militaires les escortant en essayant de rejoindre leur section qui s'est dissoute lors d'une attaque de horde... Et... Moi au milieu, observant d'une colline toute cette chaire fraiche attirant les rôdeurs loin de mon objectif: Le Supermarché encore "presque" intact et vierge de tout pillage...
Hummmmmm oui, je sais, je suis un peu hors sujet :) désolé de m'être laissé emporté dans de jolis rêves... (bientôt réels???)
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http://lopez-family.weebly.com
 
 
  970 Le: 20/06/13 à 19h27
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Nouveau Survivant(e)

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A quand cette fameuse sortie finalement ? je lis des "peut être quelque jours", des "surement la semaine prochaine", des apreès le rezzed bref je m'impatiente.... quand je vois que les old version était plus aboutie que la dernière j'espere qu'il ne vont pas fair nimp :/
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Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

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  971 Le: 21/06/13 à 10h31
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Messages: 2508
Lieu: Russia
La patience est toujours récompensé :p

Edit: les anciennes versions sont pas du tout plus "abouti", plus stable oui, plus simple oui, moins bien aussi.
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La 2.9.8.C a évolué en!... Rezzed 2013: Bilan et Avancement de la MaJ 2.9.9