Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Ce monde est bien plus grand que vous le pensez...

En attendant que la phase de Test de la prochaine MaJ se termine, faisons un peu de géographie:

L'âme d'un aventurier 2.0

La nouvelle map des versions 2.9 a eu des avis positifs comme négatifs. La ville de Muldraugh est plus vaste (environ 8 fois plus grande) et encourage l'exploration, mais les principaux reproches que certains joueurs font à TheIndieStone sont:
-De les forcer à explorer une ville où les bâtiments sont très éloignés les uns des autres, rendant la collecte d'armes et de ressources dans sa planque plus dure que dans la ville de la Démo et versions 0.2.0.

- Que les bâtiments manque de variétés (ce qui est à la fois vrai et faux)
En oubliant le fait que certaines zones sont incomplètes, les devs se sont juste basés sur la ville rurale de Google Map et n'ont donc ajouté que les types de bâtiments qu'on retrouverait là-bas, plutôt que de compiler tous les bâtiments des états d'Amérique dans une mini-ville.

-Et surtout qu'il n'y a aucune autre ville à explorer et qu'en sortant de la ville principale, il est facile de perdre son chemin sans croiser une seule habitation.

Vous serez ravis d'apprendre que le monde de Project Zomboid ne se limitera pas à la ville de Muldraugh et que TheIndieStone envisage d'agrandir assez la map pour que West Point soit la deuxième ville explorable du jeu, ainsi que la grande ville de Louisville (du moins, une partie de cet endroit), qui se trouve encore plus loin au Nord.



Se situant très loin au Nord de Muldraugh (entre Kentucky et Indiana), West Point est une ville très particulière puisqu'une variété de lieux y sera compressée: Des bâtiments commerciaux; un cimetière; terres agricoles; école; église...de quoi ravir les nostalgiques de la Demo ou les joueurs qui préfèrent que leurs efforts pour trouver la terre promise ne soient pas vains.

De plus, TheIndieStone se permettra quelques libertés pour que cet endroit contienne moins de similitudes avec Muldraugh et soit plus agréable à vivre

Les grandes zones au Sud de Muldraugh que vous voyez sur cette carte ne seront pas oubliées et comportera son lot de surprises, mais ça c'est une autre histoire.

Pour rappel, Muldraugh est le centre principale des évènements de l'apocalypse Zombie. Et comme que West Point et d'autres lieux seront ajoutés, ça promet du lourd pour le mode Histoire et le background; surtout s'il sera possible de rendre une petite visite à l'armée américaine de Fort Knox du Kentucky (quand les PnJs seront de retour, bien sûr)

Sinon il y a du progrès pour la 2.9.9:

Rééquilibrage pour les couteaux


Ils seront plus utiles contre les zombies grâce à l'animation "couteau planté sous le menton" que le studio a ajouté. Utiliser les couteaux dans un combat reste risqué pour vous, mais avec un peu d'entrainement et un bon timing, ces armes peuvent être redoutables.

Par conséquent, l'attaque des armes tranchantes sera plus efficace à la plus courte distance possible;
tandis que les armes contondantes seront davantage efficaces si on frappe à la plus longue distance possible.

-Les problèmes de compatibilité des sauvegardes sont enfin résolus! Mais...

-...il reste encore d'autres problèmes à résoudre (reportés par les beta-testeurs) avant qu'une release de cette MaJ soit possible. Cela ne devrait durer que quelques jours, mais rien n'est sûr.


Source: Welcome to West Point

Marmotte971 Le: 11/06/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  964 Le: 11/06/13 à 13h27
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Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville zombifié
Bonne nouvelle sa, hâte de voir ce que sa donnera :)
  965 Le: 11/06/13 à 16h10
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Ouah. Ca me donne du rêve tout ça ! Je m'imagine déjà allant voir les militaires poursuivit par des hordes de zombies et ayant pour mission de rapporter des nouvelles de la ville... Enfin bref des milliers de bons scénarios sera possibles entre les deux villes ! :D

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  966 Le: 11/06/13 à 18h01
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Lieu: Paris
Yes !
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Si tu mange le matin , tu auras moins faim

jules.penalver@yahoo.fr http://
 
 
  967 Le: 12/06/13 à 00h24
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Purée on va en faire de la route !c'est bon ça ! moi j'imagine déjà le fait de faire la route en multi, a serrer les fesses pour pas se faire bouffer sur la route XD ! avec de la chance on aura encore plus de destination a la style the walking dead.en passant je trouve qui lui ressemble de plus en plus au niveau de l'ambiance. rien que d'y penser j'ai déjà des frissons \o/ .

comment attendre quand on voit tout ça T_T ...

merci pour l'info GG a vous !

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  968 Le: 18/06/13 à 11h56
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Lieu: WoodBerry
C'est vrai que c'est toujours agréable de se dire que les lieux sont réels... Rien que pour l'immersion in-game...
Perso, j'attends aussi, comme tout le monde, le mode multi... Avec le choix de serveur PvP/PvE, du RP à gogo de West Point à Muldraugh... des caravanes de nomades fuyants la ville pour établir un camp de fortune dans les bois... des militaires les escortant en essayant de rejoindre leur section qui s'est dissoute lors d'une attaque de horde... Et... Moi au milieu, observant d'une colline toute cette chaire fraiche attirant les rôdeurs loin de mon objectif: Le Supermarché encore "presque" intact et vierge de tout pillage...
Hummmmmm oui, je sais, je suis un peu hors sujet :) désolé de m'être laissé emporté dans de jolis rêves... (bientôt réels???)
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http://lopez-family.weebly.com
 
 
  970 Le: 20/06/13 à 19h27
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Nouveau Survivant(e)

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A quand cette fameuse sortie finalement ? je lis des "peut être quelque jours", des "surement la semaine prochaine", des apreès le rezzed bref je m'impatiente.... quand je vois que les old version était plus aboutie que la dernière j'espere qu'il ne vont pas fair nimp :/
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Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

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  971 Le: 21/06/13 à 10h31
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Messages: 2508
Lieu: Russia
La patience est toujours récompensé :p

Edit: les anciennes versions sont pas du tout plus "abouti", plus stable oui, plus simple oui, moins bien aussi.
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La 2.9.8.C a évolué en!... Rezzed 2013: Bilan et Avancement de la MaJ 2.9.9