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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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La Rezzed 2013 a été un séjour riche en couleurs pour TheIndieStone et le stand de PZ. Le sourire au lèvre, le studio a bien sûr quelques photos et infos à vous faire partager!

La semaine dernière,TheIndieStone a été pressé par le temps pour créer une version assez présentable pour la Rezzed.

Bien que les joueurs présent sur leur stand ont pu les éviter, quelques bugs plus ou moins désagréables étaient pourtant présents (dont un bug majeur qui bloque l'inventaire si on lâche des objets sur le sol).
Heureusement les correctifs sont mineurs, mais vu que les devs sont très fatigués, la MaJ ne sortira pas avant Mardi après-midi au mieux (sinon plus tard dans la semaine).

Les développeurs ont aussi prévu de créer un bouton "cancel" sur l'interface, permettant d'annuler les actions qui prennent du temps (le rechargement d'une arme, par exemple) et ainsi de contourner des bugs d'inventaire en une touche, s'ils se manifestent.


Concernant la Rezzed du coté de Project Zomboid, le stand était très fréquenté par les visiteurs du salon de jeux PC (et même des joueurs de DayZ) ; et ceux qui ont pu tester le jeu l'ont beaucoup apprécié dans l'ensemble.

Le Weekend de la Rezzed a aussi permis à TheIndieStone de rencontrer et sérrer dans leur bras Romain (alias Robert Johnson); Thuztor ;ainsi que tous les membres de la communauté qui ont pu faire le déplacement, pour la première fois. Une vrai famille, si je puis dire. :)

En espérant qu'ils seront de retour pour la Rezzed 2014, voici une série de photos.
Saurez-vous deviner qui est qui ?:













Avant de vous quitter, voici une petite vidéo-interview de Binky faite par VideoDojo et une traduction rapide de cette vidéo:




-Au début de la vidéo,Binky insiste sur le fait que se focaliser tout de suite sur le développement du Mode Multi Online/Lan est très long (6 mois de développement environ) et surtout que réorganiser le code source afin d'ajouter des mécanismes de jeu comme le sommeil en Mode Co-Op est très complexe.
C'est pourquoi TheIndieStone avait décidé de diviser ce développement en plusieurs étapes afin de ne pas nuire à l'évolution du mode solo (qui est la base du jeu).
Comme vous le savez, le mode multijoueur avec écran partagé était la première étape du développement du Multi; et il s'avère que durant la Rezzed, ils ont montré "la deuxième étape" présent dans la version du jeu de la Rezzed.

Cette nouvelle étape est en fait un nouveau mode de jeu, le mode "Last-Stand". On sait très peu de choses pour le moment, à part que ce mode de jeu se déroule sur une petite zone; qu'il est destiné aux vétérans du Mode Survival qui y joueront en moyenne 5/10 minutes par partie; et que ce mode sera justement idéale pour des parties Multi.

Avec ça, ils auront enfin une base pour débuter:
- la création de serveurs co-op ou persistants;
-une structure pour gérer les mouvements des personnages, l'architecture serveur/client, la migration des zombies,les combats, éviter les lags,prévenir les cheats/hacks...;
-ainsi que permettre de gérer le monde du jeu et les mécanismes de jeu solo en Mode Online plus facilement.

-Binky confirme que la plupart des nouvelles zones du jeu seront des lieux sauvages, c'est à dire que les maisons/villes seront séparés par les bois et qu'on pourra très bien s'isoler au milieu d'une forêt; y construire sa maison tout en créant et gérant ses productions agricoles, sans croiser un seul zombie. Si vous êtes le type de joueur qui préfère éviter la violence et se consacrer à la construction, cela sera possible et le jeu restera fun.

De plus, quand les PnJs seront de retour, créer un cuisinier qui est nul aux combats n'est pas vraiment un handicap en soi, puisque vous n'aurez qu'à être recruté par des PnJs qui vous protègeront tandis que vous prêterez vos services à votre groupe de survivants.


Et après on nous demande pourquoi Project Zomboid nous rend fou... :heink

Sources:
Rezzed 2013 Was All The Awesome
Rezzed Preparations

Marmotte971 Le: 25/06/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  974 Le: 25/06/13 à 15h31
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Citation:
la migration des zombies



C'est peut être le seul truc qui m'interpelle ici.
Le jeu vas vraiment changé quand les zombies bougerons.

Bande de slaker urbains go envahir toute la map ^^
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  975 Le: 25/06/13 à 15h34
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Nouveau Survivant(e)

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Ouah... *o* Ca promet ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça ! Si PZ est moins joué que d'autres jeux comme DayZ etc. c'est par ce qu'il n'a pas de fonctionnalité online, et quand il va enfin en avoir une, je suis sur que ce jeu va être un rude adversaire pour DayZ ! :D

http://
 
 
  976 Le: 25/06/13 à 17h20
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Exploseur de cervelle

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Sa va roxer tout sa :)
  977 Le: 25/06/13 à 20h14
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à mon avis, ils nous laissent mijoter chacun notre petit scénario... Mais je pense qu'ils ont avancés beaucoup plus qu'ils ne veuillent bien le laisser penser :) Je ne pense pas que tout ce qu'ils disent dans cette vidéo n'est encore qu'au stade "d'idée" ils ont forcément quelque chose sur laquelle s'appuyer...
J'ai hâte :)
Pour ce qui est de Dayz, ce n'est pas le même style de jeu... Chacun des deux aura sa propre communauté, ses propres joueurs, ses habitués etc... Par contre, ce qui est sûre, PZ réunira beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde une fois un multi opérationnel! Dayz sera beaucoup moins maléable que celui-ci (en tout cas moins facilement)
Avec PZ nous n'avons pas la 3D (et tout ce qui va avec) pour nous "brider" donc ça laisse le champ libre, très libre même :)
____________________

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