Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
La Rezzed 2013 a été un séjour riche en couleurs pour TheIndieStone et le stand de PZ. Le sourire au lèvre, le studio a bien sûr quelques photos et infos à vous faire partager!

La semaine dernière,TheIndieStone a été pressé par le temps pour créer une version assez présentable pour la Rezzed.

Bien que les joueurs présent sur leur stand ont pu les éviter, quelques bugs plus ou moins désagréables étaient pourtant présents (dont un bug majeur qui bloque l'inventaire si on lâche des objets sur le sol).
Heureusement les correctifs sont mineurs, mais vu que les devs sont très fatigués, la MaJ ne sortira pas avant Mardi après-midi au mieux (sinon plus tard dans la semaine).

Les développeurs ont aussi prévu de créer un bouton "cancel" sur l'interface, permettant d'annuler les actions qui prennent du temps (le rechargement d'une arme, par exemple) et ainsi de contourner des bugs d'inventaire en une touche, s'ils se manifestent.


Concernant la Rezzed du coté de Project Zomboid, le stand était très fréquenté par les visiteurs du salon de jeux PC (et même des joueurs de DayZ) ; et ceux qui ont pu tester le jeu l'ont beaucoup apprécié dans l'ensemble.

Le Weekend de la Rezzed a aussi permis à TheIndieStone de rencontrer et sérrer dans leur bras Romain (alias Robert Johnson); Thuztor ;ainsi que tous les membres de la communauté qui ont pu faire le déplacement, pour la première fois. Une vrai famille, si je puis dire. :)

En espérant qu'ils seront de retour pour la Rezzed 2014, voici une série de photos.
Saurez-vous deviner qui est qui ?:













Avant de vous quitter, voici une petite vidéo-interview de Binky faite par VideoDojo et une traduction rapide de cette vidéo:




-Au début de la vidéo,Binky insiste sur le fait que se focaliser tout de suite sur le développement du Mode Multi Online/Lan est très long (6 mois de développement environ) et surtout que réorganiser le code source afin d'ajouter des mécanismes de jeu comme le sommeil en Mode Co-Op est très complexe.
C'est pourquoi TheIndieStone avait décidé de diviser ce développement en plusieurs étapes afin de ne pas nuire à l'évolution du mode solo (qui est la base du jeu).
Comme vous le savez, le mode multijoueur avec écran partagé était la première étape du développement du Multi; et il s'avère que durant la Rezzed, ils ont montré "la deuxième étape" présent dans la version du jeu de la Rezzed.

Cette nouvelle étape est en fait un nouveau mode de jeu, le mode "Last-Stand". On sait très peu de choses pour le moment, à part que ce mode de jeu se déroule sur une petite zone; qu'il est destiné aux vétérans du Mode Survival qui y joueront en moyenne 5/10 minutes par partie; et que ce mode sera justement idéale pour des parties Multi.

Avec ça, ils auront enfin une base pour débuter:
- la création de serveurs co-op ou persistants;
-une structure pour gérer les mouvements des personnages, l'architecture serveur/client, la migration des zombies,les combats, éviter les lags,prévenir les cheats/hacks...;
-ainsi que permettre de gérer le monde du jeu et les mécanismes de jeu solo en Mode Online plus facilement.

-Binky confirme que la plupart des nouvelles zones du jeu seront des lieux sauvages, c'est à dire que les maisons/villes seront séparés par les bois et qu'on pourra très bien s'isoler au milieu d'une forêt; y construire sa maison tout en créant et gérant ses productions agricoles, sans croiser un seul zombie. Si vous êtes le type de joueur qui préfère éviter la violence et se consacrer à la construction, cela sera possible et le jeu restera fun.

De plus, quand les PnJs seront de retour, créer un cuisinier qui est nul aux combats n'est pas vraiment un handicap en soi, puisque vous n'aurez qu'à être recruté par des PnJs qui vous protègeront tandis que vous prêterez vos services à votre groupe de survivants.


Et après on nous demande pourquoi Project Zomboid nous rend fou... :heink

Sources:
Rezzed 2013 Was All The Awesome
Rezzed Preparations

Marmotte971 Le: 25/06/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  974 Le: 25/06/13 à 15h31
Citer   

Je suis une Légende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Citation:
la migration des zombies



C'est peut être le seul truc qui m'interpelle ici.
Le jeu vas vraiment changé quand les zombies bougerons.

Bande de slaker urbains go envahir toute la map ^^
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ
 
 
  975 Le: 25/06/13 à 15h34
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 72
Lieu: Alexandria
Ouah... *o* Ca promet ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça ! Si PZ est moins joué que d'autres jeux comme DayZ etc. c'est par ce qu'il n'a pas de fonctionnalité online, et quand il va enfin en avoir une, je suis sur que ce jeu va être un rude adversaire pour DayZ ! :D

http://
 
 
  976 Le: 25/06/13 à 17h20
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 816
Lieu: dans la ville zombifié
Sa va roxer tout sa :)
  977 Le: 25/06/13 à 20h14
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/11/12
Messages: 57
Lieu: WoodBerry
à mon avis, ils nous laissent mijoter chacun notre petit scénario... Mais je pense qu'ils ont avancés beaucoup plus qu'ils ne veuillent bien le laisser penser :) Je ne pense pas que tout ce qu'ils disent dans cette vidéo n'est encore qu'au stade "d'idée" ils ont forcément quelque chose sur laquelle s'appuyer...
J'ai hâte :)
Pour ce qui est de Dayz, ce n'est pas le même style de jeu... Chacun des deux aura sa propre communauté, ses propres joueurs, ses habitués etc... Par contre, ce qui est sûre, PZ réunira beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde une fois un multi opérationnel! Dayz sera beaucoup moins maléable que celui-ci (en tout cas moins facilement)
Avec PZ nous n'avons pas la 3D (et tout ce qui va avec) pour nous "brider" donc ça laisse le champ libre, très libre même :)
____________________

http://lopez-family.weebly.com
 
 
 
En route vers West Point! (Bientôt dans les salles) La version finale de la 2.9.9 est sur Desura!