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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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Tandis que la version 11 de la 2.9.9 vient d'entrer dans sa phase de test fermé sur le nouveau forum de TIS, le Mondoid est arrivé et ça sent déjà Noël à plein nez!

Si vous doutez encore du potentiel des PnJs 3.0 et du Meta-Game en terme de Role-Play ou de dynamisme de jeu, voici un petit aperçu (car TIS adore garder le meilleur pour la fin) des nouveautés qui vous attendront:

Les PnJs Gardes et Patrouilleurs

En début de partie, lorsqu'un groupe de survivants est créé, leur chef PNJ sera choisi et il commencera à leur donner des ordres pour patrouiller la planque ou surveiller les fenêtres. Pour le moment ils ouvriront les fenêtre, mais dans le futur ils pourront passer en mode "refus".

Les PnJs patrouilleurs auront aussi quelques comportements sympas comme se promener aléatoirement et même réagir aux bruit en allant vers leurs sources.

Les PnJs Gardes et patrouilleurs pourront donc (selon leur caractère) repérer un intrus, surtout s'il s'infiltre dans leur planque.



Le champ de vision des PnJs

Les PnJs auront un champ de vision réaliste, et réagiront en conséquence s'ils voient des zombies ou des étrangers. De ce fait, les compétences en Infiltration et la tactique seront revalorisés et vous seront fort utiles pour entrer; piller et sortir incognito d'une planque. Ceux qui ont déjà joué à des jeux comme la série des Commando ou Desperados devraient trouver leur bonheur!

Dans les futures versions, une fois que TheIndieStone ajoutera des animations pour les pas furtifs et les actions "jeter des coups d'oeils par une fenêtre/serrure", cette modification renouvellera grandement le gameplay et le rendra plus amusant et immersif.

Les missions de Pillages chez les PnJs

Le leader PnJ organisera les missions de looting et définira l'équipe qui l'accompagnera pour récupérer des ressources. En attendant leur retour, un chef temporaire sera désigné pour rester avec le reste du groupe. Le chef et son équipe de looting choisiront la maison à piller, alimenteront leurs stocks, puis retourneront dans leur planque en faisant un rapport de mission (s'il y a eu des morts, par exemple).

Les rencontres entre groupes

Si deux groupes de PnJs se croisent, ils pourront soit unir leur forces, continuer leur route, ou se battre.Tout ça dépendra de la personnalité des leaders et des autres membres du groupe.

Les relations entre PnJs au début du jeu

Dans un groupe de PnJs, différents types de relations entre les personnages seront composés par le Meta-game et de façon aléatoire, allant de la relation entre frère et soeur à celle d'un sociopathe avec ses "amis" survivants.

Au fil de la partie, ces relations sont mises à jour à chaque fois qu'un membre du groupe meurt ou qu'on accueille une nouvelle recrue.
On ne sait pas si les devs ont les dialogues qui représenteront tous ces types de relations,mais ils confirment qu'il y aura des modificateurs de relations et qu'elles auront un gros impact sur le Meta-Game et donc le monde du jeu.

Le Meta-Combat

Afin d'éviter et repérer des problèmes d'IA efficacement, les développeurs mettent en place un nouveau système de gestion des combats. Ce système permettra au jeu de vérifier et gérer les victoires et défaites des PnJs et du joueur, en prenant en compte leurs probabilités de victoires (en dehors comme à l'intérieur de l'écran de jeu).

Car toutes les bonnes choses prennent du temps...

Afin de ne plus attendre davantage leur retour, TheIndieStone pourra seulement introduire les PnJs sous la forme d'une version "démo", faute de temps pour finir les interfaces liés aux PnJs.
Vous ne pourrez donc pas interagir avec eux pour leur donner des ordres, rejoindre un groupe de PnJs ou même former votre groupe de survivant: en gros, ils resteront vos ennemis jusqu'à une prochaine Mise à jour sur les PnJs.
L'avenir nous dira si la possibilité d'être recruté par les PnJs sera inclus dans un patch suite à cette MaJ.
Mais n'oubliez pas: Les PnJs sont la meilleure distraction pour se débarrasser des zombies et c'est déjà pas mal!

Pour finir, les devs ont annoncé que les bases du Meta-Game sont presque terminés! Dès qu'ils auront complété les interfaces nécessaires, ils pourront ajouter les évènements Meta-Game, les scènes et interactions avec les PnJs aussitôt après.

Source: On the Verge

Marmotte971 Le: 29/07/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1000 Le: 30/07/13 à 10h33
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OH YEAH ! J'suis trop impatient !
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Mort après 1 mois de survie sur Project Zomboid ...

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  1001 Le: 30/07/13 à 13h09
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Lieu: WoodBerry
Haaaa, un véritable système de "relations" et une I.A. qui, je l'espère, tient la route!
ça changera... Par rapport aux PNJ's de la plupart des RPG's :D Là, ils auront leur comportement, propre à chacun... Et ça, c'est DLA BALLE :p
____________________

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  1002 Le: 30/07/13 à 16h56
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Lieu: France
Moi le seul truc que je crains c'est de se faire repérer justement à cause de PNJ un peu trop curieux/balourds. Auront-ils le réflexe de se planquer dés qu'ils verront un PNJ? Tireront-ils comme des bourrins?

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  1003 Le: 30/07/13 à 18h36
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Lieu: Au front! Pour la gloire!
Nous verrons bien, mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un petit aperçu des modifications à venir.S'il y a ce genre de problèmes, ils seront résolus à coup sûr.

speedemoniak@yahoo.fr http://
 
 
  1004 Le: 01/08/13 à 18h33
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Si j'ai bien compris dans un 1er temps on va rien pouvoir faire avec eux ?

on va tous mourir T_T ...

mais ça promet du gros lourd ...

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Romain le survivant: l'interview De nouvelles animations et une vidéo sur l'IA des PnJs