Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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La nouvelle vidéo sur les PnJs qu'on attendait tous (ou presque) n'est pas sortie pour le Mondoid. Pour quel raison? Pour le bien de la mission "Steam", évidemment!

Changements de priorité
Bien que le Survival Guide est présent, les joueurs ont plutôt besoin d'un entrainement pratique pour maîtriser des systèmes de combat et de crafting/inventaire pas si évidents que ça!

Jusqu'à ce que PZ sorte sur Steam Early Access, les devs ont donc décidé de mettre un peu de coté le développement des PnJs du Meta-Game pour se concentrer sur la nouvelle version de l'histoire-tutoriel de Bob & Kate (utilisant les nouveaux graphismes et mécanismes du jeu + le système du Meta-Game) ainsi que sur les correctifs et rééquilibrages. De cette manière, le jeu sortira bien plus vite sur la plateforme de jeux!
Et grâce au meta-game, le développement du tutoriel est plus rapide; et les développeurs ont réussi à compléter le premier tiers de ce développement. Les deux autres tiers sont cependant assez tenaces et terminer tout ça peut durer quelques jours comme quelques mois.

A part ça les devs ont réussi à intégrer Steam sur PZ: dès que les préparatifs seront terminés, le jeu sera compatible avec Steam Workshop et le Mode Big Picture; mais cela veut aussi dire que les acheteurs du jeu sur Desura auront bientôt leur clé Steam!

Pour conclure cette partie au sujet de Steam, des Tuesdoids seront ajoutés chaque mardi sur la Page Greenlight de PZ afin de parler de tout ce qui traite des progrès qui mèneront le jeu vers cette terre sainte. Souvenez-vous aussi que de nouveaux contenus pour les PnJs (de meilleures interactions avec des scénarios immergents) arriveront quelques mois après la sortie du jeu sur Early Access.

La taille actuelle de West Point
Bonne nouvelle: TIS nous informe que West Point est composé de 10 cells-map: 3 cells de zones agricoles et 7 cells pour la ville, ce qui est déjà pas mal! (Muldraugh a 8 cells de ville)
Parmi ces 7 cells de ville, 2 sont remplis en bâtiments tandis Mash doit alimenter le terrain des 5 autres cells en maisons et en détails.
La distance qui sépare Muldraugh et West Point est à peu près la même que celle qui sépare la ville de Muldraugh et cette ferme à l'Ouest. Les routes et les dalles grises que vous voyez à l'Est de cette carte accueilleront une mairie, des boutiques et autres; et plus vous irez vers l'Ouest, plus les zones seront urbaines avant de devenir rurales si vous continuez vers cette direction.



Ce sera tout pour aujourd'hui. Notez toutefois que la traduction officiel du jeu sur toutes les langues avance très bien, et en seulement quelques jours ! Pour rappel, le système de traduction de RJ est capable d'accepter les lettres accentuées; des caractères spéciaux et même des alphabets aussi complexes que le cyrillique.


Dès la sortie de la version 2.9.9.17, soyez prêts à jouer dans votre propre langue ! :)

Source: What's 'Steam' in Russian?
Tuesdoid Update #1

Marmotte971 Le: 03/09/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1024 Le: 07/09/13 à 19h42
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Messages: 13
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Merci pour la news!
J'ai vraiment hâte qu'il arrive sur steam, je n'y ai plus jouer depuis longtemps justement car j'attends sa sortie "officielle".

http://broocko.deviantart.com/
 
 
  1025 Le: 07/09/13 à 23h35
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Message: 1
Lieu: Entre ciment & bel étoile
Très bon ! Depuis le temps que je qu'ont l'attend ce steam access :top

Ca y est j'ai test sur steam !!
Bon par contre c'est normal que j'ai baisse de fps a 15/20 toute les 2sec ?
Non je dit ca car c'est juste injouable ^^
Et j'ai tout baissé au minimum
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« On dit qu’il faut battre le fer quand il est chaud. On dit aussi qu’il faut battre le frère quand il est faux. »

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  1026 Le: 09/09/13 à 21h35
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Message: 0
Aller... après une installation du 1er octobre 2011... une autre avec un auto update car la première version était galère à maintenir... une 3ème provenant d'ici même... puis une 4ème après qu'il y ait eu un gros rebond d'IndieStone juste avant greenlight... puis une 5ème via Desura... j'entame ma 6ème installation de project zomboid... j'espère que ce sera la dernière car mon ordi commence à me faire la gueule à me voir installer le même jeu 6 fois en 2 ans quasiment ;)

Bon jeu à tous ceux qui se lancent dans cette nouvelle époque :)

Edit : je confirme le commentaire précédent... ça rame de temps en temps... par contre j'adore le zoom, au niveau immersion ça rajoute un bon +... Et les zombies qui rampent... y'en a un qui m'a bien fait peur alors que je faisais les tiroirs d'une cuisine ! ;)

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  1027 Le: 10/09/13 à 22h46
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Message: 1
Lieu: Entre ciment & bel étoile
@LordFPL

Pour mon problème de fps, tout est réglé grâce a Mr RoberJohnson ! c'était un bug avec le multi core dans les options :top
Et je n'est pour le moment aucuns bus ni plus aucuns ralentissement sur mes nouvelles partie depuis :)
J'ai juste oublié d'éditer mon précédant mess ^^

Bon après c'est encore qu'une version de test en béta ! C'est normal que tu installe et désinstalle souvent :) je pense que le fait qu'il soit sur steam va grandement aider a la manip
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Nouvelle gestion des mods et une vidéo sur les PnJs Les préparatifs de la mission Steam et des images de West Point