Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Salut tout le monde ! Un mondoid rapide et fonctionnel cette semaine, alors que l'équipe profite du creux d'après-Steam pour résoudre frénétiquement les problèmes d'après-Steam...

Citation:


En construction... [buildin'it up]

Salut tout le monde ! Un mondoid rapide et fonctionnel cette semaine, alors que l'équipe profite du creux d'après-Steam pour résoudre frénétiquement les problèmes d'après-Steam ["the team try to combine a bit of post Steam down-time, with the frantic fixing of post-Steam problems"]. Un jour on pourra prendre de vraies vacances (une oeuvre financée en alpha n'est jamais terminée !) mais en attendant nous avons sorti une nouvelle version de test (accessible par tous via l'onglet 'beta' de Steam [click droit->propriétés->beta]), et vous pouvez lire les détails de ce patch ici :

http://steamcommunity.com/app/108600/discussions/0/648811126626643581/

Gardez à l'esprit qu'il reste quelques problèmes que nous essayons de fixer avant de pouvoir dévoiler cette version à tout le monde, donc svp ne l'utilisez que si vous êtes ok avec des versions non officielles et qui portent un plus grand potentiel de bugs. Nous améliorerons ce Beta dans la journée qui vient peu ou prou avant de sortir une version officielle [before releasing the build proper].

Dans un autre registre, Mash s'est attelée à ajouter de nouveaux objets pour la charpenterie. A l'heure actuelle, il y a encore quelques types d'objets [fabriqués par le joueur] qui ne sont pas de mauvaise facture au début et ne s'améliorent pas au fur et à mesure de l'augmentation de votre niveau (comme les murs le font par exemple), mais qui au contraire sont tout de suite parfaitement fabriqués. Cela requerrait d'être adressé à la fois visuellement et en termes statistiques.

Par ailleurs, Romain s'assure que le jeu est jouable à 100% avec une manette. C'est essentiel d'une part pour jouer le jeu en utilisant le mode Steam Big Picture et pour la co-op à écran partagé (qui est en phase de débugage), et d'autre part pour rendre nous l'espérons le jeu plus jouable pour celles et ceux qui ont des problèmes d'accessibilité.

Alors, comment s'est passé le lancement sur Steam, hein ?

* soupir de soulagement * [Phew]. Bon, le lancement a débuté un peu branlant mais les choses semblent avoir tourné relativement bien. Nous avions entendu des histoires de chutes de ventes liées au fait d'avoir une démo, mais nous sommes vraiment, vraiment contents d'être restés inflexibles à ce sujet, même s'il est possible que nous ayons perdu des ventes de ce fait. Les volumes ont été assez importants pour que nous assurions la continuité, et peut-être l'extension marginale du développement pour l'année qui s'annonce. Ce qui est plutôt cool. A moins que tout le monde s'arrête immédiatement d'acheter PZ. SVP ne faites pas ça.

Mais par Toutatis ["by crikey", http://www.thefreedictionary.com/crikey], il y a beaucoup de chose à attendre pour le Nouvel An et au-delà. Et comme tout le monde, nous attendons avec impatience DayZ Standalone, et un immense merci [huuuuuge thanks, love and hugs] à Dean Hall [designer de DayZ] pour avoir loué Zomboid.

Explooooooooooosion démographique !

Ben c'est en tout cas ce que nous espérons voir sur le forum. Pourquoi ne pas joindre notre adorable communauté et participer aux discussions qui s'y tiennent à l'instant même ?

Partagez vos astuces pour survivre et la localisation de vos planques (l'image du post provient du second lien)

Zombies et salle de bains - Kézako ?

Vos plus gros moments de solitude dans PZ [undignified moments]

Jetez un oeil aux mods disponibles, ou apprenez à faire les vôtres !

La question existentielle : crêpes contre gauffres, qu'est-ce qui est meilleur au p'tit déj ?

[sprites de crêpe et de gauffres]



Source : ICI

Bisounours Le: 19/11/13
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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  1047 Le: 19/11/13 à 23h35
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Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 128
PZ toujours sur la bonne voie.

J'ai bien rigoler avec le coup de "Dean Hall" qui vient féliciter PZ mais qui ne regarde pas son propre jeu "Dayz Standalone" qui s'annonce vraiment honteux par rapport au mod. Il doit être surement impressioné qu'une équipe comme la vôtre puisse surpasser son équipe d'alcoolique qui n'arrive pas a la cheville des moddeurs de sa propre communauté.

Enfin trêve de troll, c'est bien que PZ gagne de l'influence et le respect des autres dev d'autres jeu. Tout a fait logique de soutenir quelqu'un qui vous soutient. Cela signifie que vous avez un bel avenir devant vous, donc à vous de ne pas le gâcher :)

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  1048 Le: 20/11/13 à 16h15
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Messages: 2508
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Pz deviens de mieux en mieux a chaque majs ! j'adore PZ et plus encore à chaque majs :D

Keep working like that Rj ! :)

Et vite je veux mon "dog with a backpack" <3
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  1049 Le: 20/11/13 à 16h26
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Jeune survivant

Développeur

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Ouais, les chiens ça attendra un peu, je suis sur le support manette là :p (enfin, entre autre).

On ajoute aussi de nouveaux crafts avec Mash...

Mais j'adorerais bosser sur les animaux en tout cas ! Faut qu'Andy me fasse les animations en revanche, et y'a déjà pas mal de nouvelles animations en attente avant ça :p
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C'est Muddy Waters qui a inventé l’électricité.

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  1050 Le: 20/11/13 à 16h28
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TKt pas, je sais c'est juste, que ça me fait tripé^^

c'est cool pour les crafts, j'ai vu des tonnes de nouveaux items mais je sais pas quoi en faire lol vivement que modloader re-fonctionne pour crafthelper :)
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  1051 Le: 20/11/13 à 16h34
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  1052 Le: 20/11/13 à 18h29
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Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

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Dans cette histoire de chiens, comment dans le contexte vous arriverez a justifiez cela :

- Les chiens sont immunisés contre le virus ?
- Le virus n'affecte que les humains ?

Car dans resident evil ou dans le film je suis une legende, y'a bien des chiens "zombifiés". J'ai du mal a imaginer qu'un chien morde un zombie et ne se fasse pas contaminé, alos vous avez deja prévu le coup ?

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  1053 Le: 20/11/13 à 19h45
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Bah je pense que ton chiens pourra devenir un zombies ça me semble logique.

Dans tout les cas si ils implémentent des animaux sauvages et domestiques, y'aura forcément des annimaux zombies, hormis si la "maladie" ne touche pas les autres espèces.
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  1055 Le: 23/11/13 à 13h48
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Chiens zombies ? Je croyais qu'il n'y aurait pas de zombies "spéciaux" enfin moi ça me dérange pas ça va juste foutre les boules si ils sont aussi rapides que dans Resident Evil, ou Je suis une légende. Et à part avoir un flingue je me demande comment on pourrait les tuer, bon si c'est un caniche ça va mais un doberman il te saute dessus et t'es renversé.
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  1056 Le: 23/11/13 à 14h41
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Nan on à pas dit que y'en aurait ! On supose, car par contre ce quie st sur c'ets qu'il y aura des animaux domestique comme le chiens et des sauvages dans la fotr^t pour la chasse ( ours loup lapin ? who know ^^)
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  1057 Le: 23/11/13 à 15h03
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Nan on à pas dit que y'en aurait !

Ouais je sais que c'était une supposition je dis juste que ça serait peu probable.
Un ours ça serait génial, t'imagines si il s'attaque aux zombies ? J'ai tjs adoré dans les jeux vidéos de voir deux ennemis s'entretuer.
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