Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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Bienvenue dans un Mondoid précipité par un superbe évènement communautaire. Vendredi, un survivant sympas nommé Nynuc nous a fait une offre. Donnez nous des informations sur les PNJs, dit-il, et alors nous pourrions voir the qu'il y à l'intérieur... de la boîte mystérieuse !



Et bien, ce qui allait se passer ensuite était presque certain. Cependant, restez avec nous pour non seulement savoir ce qu'il y a dans la Boîte Mystérieuse, mais aussi pour lire du contenu sur le Build 32 en rapport avec les Molotov et plus !
[Notez aussi que la ruse de la Boîte Mystérieuse, une fois utilisée, ne peut être répétée].

MISE À JOUR SUR LES PNJ !

"Tout d'abord : les nouvelles sur les PNJs dans les Mondoid ne signifient pas que leur sortie est imminente. Cependant ! Voici une image du débugger de comportement faisant son boulot : regarder le fonctionnement des cerveaux des PNJs."



"Pour le moment, la plus grande partie des comportements de survie des PNJs est insérée. Ils peuvent trouver de la nourriture, se barricader, stocker de l'eau, accrocher des draps comme rideaux, changer leur bandages, suturer leurs blessures, et toutes les choses pouvant les garder en vie. Je suis en train de coder les lieux de butins spécifiques pour ce qu'un personnage a besoin de chercher, comme aller au Cortman Medical pour du matériel médical."

"Leur compétence de combat n'est pas si bonne, mais puisqu'il y a un gros changement en cours sur le système de combat avec les nouvelles animations, il n'y a aucune raison de travailler sur les combats de zombies (ou PNJ -> PNJ/Joueur) puisqu'il y aurait besoin de ré-écrire à nouveau le code lors de son intégration, et ça sera publié avant les PNJs, presque certainement). Donc, pour le moment, je mo'ccupe des intéractions de groupe. Les intéractions de groupe utilisent un système complètement différent basé et inspiré de Crusader Kings 2, et utilisent des xml driven event chains pour décrirent le rythme de l'histoire dans des sortes de mini-scénarios qui seront ensuite noués ensemble."

"Actuellement, je suis en train d'écrire une chaine d'évènements de lorsque qu'un groupe rencontre un abri de PNJs. Que se passe-t-il si un garde en patrouille vous voit ? Que se passe-t-il si quelqu'un vous voit par la fenêtre ? Que se passe-t-il si on vous apperçoit en train de tenter d'ouvrir une fenêtre de l'abri ? Que se passe-t-il si on vous surprend dans l'abri ?"

"Chacun de ces évènements déclenchera ses propres conséquences, qui sont reliés à d'autres évènements basés sur la personnalité des gens dans l'abri et ceux s'approchant de l'abri. D'une confrontation avec des fusils à la demande d'aide pour lutter contre des voleurs, il y aura de nombreuses issues basées sur de nombreux facteurs. L'idée est de construire une tonne de possibilités pour un seul évènement, ce qui se jouera de manière tout à fait différente. Nous allons avoir toutes ces petits "histoirettes" qui se connectent de nombreuses façons et lorsqu'elles se relieront nous espérons qu'elles feront une histoire ressemblant à du Walking Dead, une expérience différente à chaque fois."

[Attention : sans un actuel arc entier dans le jeu, comme considéré, discuté et écrit par une équipe d'écrivains, nos résultats ne vont pas sembler aussi narratifs qu'une série TV ou qu'une quête principale d'un jeu. Cependant, nous espéront avoir assez de variation pour donner la sensation d'une histoire unique à chaque partie.]

"Pour plus de détails sur comment fonctionne un arbre de comportement, regardez ici (En anglais). MAINTENANT QU'EST CE QU'IL Y A DANS LA BOÎTE ?"

MISE À JOUR SUR LES ÉMISSIONS DE RADIO ET DE TV

TurboTuTone a ajouté le système en jeu, avec de nombreuses émissions simulant les derniers jours de civilisations avant que tout meurt lentement. Il y a toujours un gros morceau d'écriture à faire après avoir pris la décision de créer plus de contenu narratif en fonction des créneaux horaire, mais nous sommes à fond dessus. Turbo a aussi fait en sorte que WordZed puisse absorber les dialogues, ceux qui parlent et les informations générales directement dans un fichier excel global, donc le modding devrait s'avérer un peu plus facile.



LE RETOUR DU MOLOTOV !

Une des principales parties de la mise à jour de l'artisanat du Build 32 est l'ajout d'outils rudimentaires d'attaque et de défense qui peuvent être jetés, ou peut être avoir des chronomètres/senseurs attachés si votre personnage a la compétence correspondante. Romain travaille toujours d'arrache-pied sur le code, mais il a été assez gentil pour nous créer cette vidéo de démonstration !

[NOTE : Ceci est encore en construction, il n'y a pas encore d'effets spéciaux et le visuel a besoin d'être amélioré. Le système est actuellement en train d'utiliser 'l'ancien' code de lancer de PZ. Il peut sembler assez étrange pour le moment avec les nouveaux personnages en 3D. Veuillez notez que nous allons ajouter plus de réalisme sur la physique lorsque les véhicultes entreront en jeu, et nous auront une meilleure qualité de la physique de lancer sur ce point aussi. Aussi, ceci lève de nouveaux problèmes quand il s'agit de la propagation du feu, donc pour le MultiJoueur, nous ajouterons des options pour empêcher la propagation/apparition/fabrication dans les options serveurs, alors que nous joueront aussi sur comment les différentes entités sont inflammables. Le béton n'est pas connu pour ses propriétés de combustion, après tout. Oh, et le Molotov ne devrait pas rebondir non plus.]



Bien plus de jeu et de fun sur le développement du Build 32 la semaine prochaine !

Au fait, il se trouve qu'il y a avait une hache dans la Boîte mystérieuse, ce qui est un soulagement car on en cherchait une depuis des JOURS.

Furthick Le: 31/03/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1105 Le: 01/04/15 à 14h32
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  1106 Le: 01/04/15 à 15h39
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Zut
  1107 Le: 01/04/15 à 16h14
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MOLOTOV !, FEU, CENDRES ET DESTRUCTIONS !!! (Et ressuscitation d'un mec vu dernièrement sur un topic de début 2014 )
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Zut
  1108 Le: 02/04/15 à 07h33
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Sympa ce prochain build ! J'attendrai quand meme le 33 pour garder mes parties.
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31 : La sortie ! Mondoid de Pâques