Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Bienvenue dans un Mondoid précipité par un superbe évènement communautaire. Vendredi, un survivant sympas nommé Nynuc nous a fait une offre. Donnez nous des informations sur les PNJs, dit-il, et alors nous pourrions voir the qu'il y à l'intérieur... de la boîte mystérieuse !



Et bien, ce qui allait se passer ensuite était presque certain. Cependant, restez avec nous pour non seulement savoir ce qu'il y a dans la Boîte Mystérieuse, mais aussi pour lire du contenu sur le Build 32 en rapport avec les Molotov et plus !
[Notez aussi que la ruse de la Boîte Mystérieuse, une fois utilisée, ne peut être répétée].

MISE À JOUR SUR LES PNJ !

"Tout d'abord : les nouvelles sur les PNJs dans les Mondoid ne signifient pas que leur sortie est imminente. Cependant ! Voici une image du débugger de comportement faisant son boulot : regarder le fonctionnement des cerveaux des PNJs."



"Pour le moment, la plus grande partie des comportements de survie des PNJs est insérée. Ils peuvent trouver de la nourriture, se barricader, stocker de l'eau, accrocher des draps comme rideaux, changer leur bandages, suturer leurs blessures, et toutes les choses pouvant les garder en vie. Je suis en train de coder les lieux de butins spécifiques pour ce qu'un personnage a besoin de chercher, comme aller au Cortman Medical pour du matériel médical."

"Leur compétence de combat n'est pas si bonne, mais puisqu'il y a un gros changement en cours sur le système de combat avec les nouvelles animations, il n'y a aucune raison de travailler sur les combats de zombies (ou PNJ -> PNJ/Joueur) puisqu'il y aurait besoin de ré-écrire à nouveau le code lors de son intégration, et ça sera publié avant les PNJs, presque certainement). Donc, pour le moment, je mo'ccupe des intéractions de groupe. Les intéractions de groupe utilisent un système complètement différent basé et inspiré de Crusader Kings 2, et utilisent des xml driven event chains pour décrirent le rythme de l'histoire dans des sortes de mini-scénarios qui seront ensuite noués ensemble."

"Actuellement, je suis en train d'écrire une chaine d'évènements de lorsque qu'un groupe rencontre un abri de PNJs. Que se passe-t-il si un garde en patrouille vous voit ? Que se passe-t-il si quelqu'un vous voit par la fenêtre ? Que se passe-t-il si on vous apperçoit en train de tenter d'ouvrir une fenêtre de l'abri ? Que se passe-t-il si on vous surprend dans l'abri ?"

"Chacun de ces évènements déclenchera ses propres conséquences, qui sont reliés à d'autres évènements basés sur la personnalité des gens dans l'abri et ceux s'approchant de l'abri. D'une confrontation avec des fusils à la demande d'aide pour lutter contre des voleurs, il y aura de nombreuses issues basées sur de nombreux facteurs. L'idée est de construire une tonne de possibilités pour un seul évènement, ce qui se jouera de manière tout à fait différente. Nous allons avoir toutes ces petits "histoirettes" qui se connectent de nombreuses façons et lorsqu'elles se relieront nous espérons qu'elles feront une histoire ressemblant à du Walking Dead, une expérience différente à chaque fois."

[Attention : sans un actuel arc entier dans le jeu, comme considéré, discuté et écrit par une équipe d'écrivains, nos résultats ne vont pas sembler aussi narratifs qu'une série TV ou qu'une quête principale d'un jeu. Cependant, nous espéront avoir assez de variation pour donner la sensation d'une histoire unique à chaque partie.]

"Pour plus de détails sur comment fonctionne un arbre de comportement, regardez ici (En anglais). MAINTENANT QU'EST CE QU'IL Y A DANS LA BOÎTE ?"

MISE À JOUR SUR LES ÉMISSIONS DE RADIO ET DE TV

TurboTuTone a ajouté le système en jeu, avec de nombreuses émissions simulant les derniers jours de civilisations avant que tout meurt lentement. Il y a toujours un gros morceau d'écriture à faire après avoir pris la décision de créer plus de contenu narratif en fonction des créneaux horaire, mais nous sommes à fond dessus. Turbo a aussi fait en sorte que WordZed puisse absorber les dialogues, ceux qui parlent et les informations générales directement dans un fichier excel global, donc le modding devrait s'avérer un peu plus facile.



LE RETOUR DU MOLOTOV !

Une des principales parties de la mise à jour de l'artisanat du Build 32 est l'ajout d'outils rudimentaires d'attaque et de défense qui peuvent être jetés, ou peut être avoir des chronomètres/senseurs attachés si votre personnage a la compétence correspondante. Romain travaille toujours d'arrache-pied sur le code, mais il a été assez gentil pour nous créer cette vidéo de démonstration !

[NOTE : Ceci est encore en construction, il n'y a pas encore d'effets spéciaux et le visuel a besoin d'être amélioré. Le système est actuellement en train d'utiliser 'l'ancien' code de lancer de PZ. Il peut sembler assez étrange pour le moment avec les nouveaux personnages en 3D. Veuillez notez que nous allons ajouter plus de réalisme sur la physique lorsque les véhicultes entreront en jeu, et nous auront une meilleure qualité de la physique de lancer sur ce point aussi. Aussi, ceci lève de nouveaux problèmes quand il s'agit de la propagation du feu, donc pour le MultiJoueur, nous ajouterons des options pour empêcher la propagation/apparition/fabrication dans les options serveurs, alors que nous joueront aussi sur comment les différentes entités sont inflammables. Le béton n'est pas connu pour ses propriétés de combustion, après tout. Oh, et le Molotov ne devrait pas rebondir non plus.]



Bien plus de jeu et de fun sur le développement du Build 32 la semaine prochaine !

Au fait, il se trouve qu'il y a avait une hache dans la Boîte mystérieuse, ce qui est un soulagement car on en cherchait une depuis des JOURS.

Furthick Le: 31/03/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1105 Le: 01/04/15 à 14h32
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  1106 Le: 01/04/15 à 15h39
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Zut
  1107 Le: 01/04/15 à 16h14
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MOLOTOV !, FEU, CENDRES ET DESTRUCTIONS !!! (Et ressuscitation d'un mec vu dernièrement sur un topic de début 2014 )
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Zut
  1108 Le: 02/04/15 à 07h33
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Sympa ce prochain build ! J'attendrai quand meme le 33 pour garder mes parties.
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31 : La sortie ! Mondoid de Pâques