Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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Bienvenue dans un Mondoid précipité par un superbe évènement communautaire. Vendredi, un survivant sympas nommé Nynuc nous a fait une offre. Donnez nous des informations sur les PNJs, dit-il, et alors nous pourrions voir the qu'il y à l'intérieur... de la boîte mystérieuse !



Et bien, ce qui allait se passer ensuite était presque certain. Cependant, restez avec nous pour non seulement savoir ce qu'il y a dans la Boîte Mystérieuse, mais aussi pour lire du contenu sur le Build 32 en rapport avec les Molotov et plus !
[Notez aussi que la ruse de la Boîte Mystérieuse, une fois utilisée, ne peut être répétée].

MISE À JOUR SUR LES PNJ !

"Tout d'abord : les nouvelles sur les PNJs dans les Mondoid ne signifient pas que leur sortie est imminente. Cependant ! Voici une image du débugger de comportement faisant son boulot : regarder le fonctionnement des cerveaux des PNJs."



"Pour le moment, la plus grande partie des comportements de survie des PNJs est insérée. Ils peuvent trouver de la nourriture, se barricader, stocker de l'eau, accrocher des draps comme rideaux, changer leur bandages, suturer leurs blessures, et toutes les choses pouvant les garder en vie. Je suis en train de coder les lieux de butins spécifiques pour ce qu'un personnage a besoin de chercher, comme aller au Cortman Medical pour du matériel médical."

"Leur compétence de combat n'est pas si bonne, mais puisqu'il y a un gros changement en cours sur le système de combat avec les nouvelles animations, il n'y a aucune raison de travailler sur les combats de zombies (ou PNJ -> PNJ/Joueur) puisqu'il y aurait besoin de ré-écrire à nouveau le code lors de son intégration, et ça sera publié avant les PNJs, presque certainement). Donc, pour le moment, je mo'ccupe des intéractions de groupe. Les intéractions de groupe utilisent un système complètement différent basé et inspiré de Crusader Kings 2, et utilisent des xml driven event chains pour décrirent le rythme de l'histoire dans des sortes de mini-scénarios qui seront ensuite noués ensemble."

"Actuellement, je suis en train d'écrire une chaine d'évènements de lorsque qu'un groupe rencontre un abri de PNJs. Que se passe-t-il si un garde en patrouille vous voit ? Que se passe-t-il si quelqu'un vous voit par la fenêtre ? Que se passe-t-il si on vous apperçoit en train de tenter d'ouvrir une fenêtre de l'abri ? Que se passe-t-il si on vous surprend dans l'abri ?"

"Chacun de ces évènements déclenchera ses propres conséquences, qui sont reliés à d'autres évènements basés sur la personnalité des gens dans l'abri et ceux s'approchant de l'abri. D'une confrontation avec des fusils à la demande d'aide pour lutter contre des voleurs, il y aura de nombreuses issues basées sur de nombreux facteurs. L'idée est de construire une tonne de possibilités pour un seul évènement, ce qui se jouera de manière tout à fait différente. Nous allons avoir toutes ces petits "histoirettes" qui se connectent de nombreuses façons et lorsqu'elles se relieront nous espérons qu'elles feront une histoire ressemblant à du Walking Dead, une expérience différente à chaque fois."

[Attention : sans un actuel arc entier dans le jeu, comme considéré, discuté et écrit par une équipe d'écrivains, nos résultats ne vont pas sembler aussi narratifs qu'une série TV ou qu'une quête principale d'un jeu. Cependant, nous espéront avoir assez de variation pour donner la sensation d'une histoire unique à chaque partie.]

"Pour plus de détails sur comment fonctionne un arbre de comportement, regardez ici (En anglais). MAINTENANT QU'EST CE QU'IL Y A DANS LA BOÎTE ?"

MISE À JOUR SUR LES ÉMISSIONS DE RADIO ET DE TV

TurboTuTone a ajouté le système en jeu, avec de nombreuses émissions simulant les derniers jours de civilisations avant que tout meurt lentement. Il y a toujours un gros morceau d'écriture à faire après avoir pris la décision de créer plus de contenu narratif en fonction des créneaux horaire, mais nous sommes à fond dessus. Turbo a aussi fait en sorte que WordZed puisse absorber les dialogues, ceux qui parlent et les informations générales directement dans un fichier excel global, donc le modding devrait s'avérer un peu plus facile.



LE RETOUR DU MOLOTOV !

Une des principales parties de la mise à jour de l'artisanat du Build 32 est l'ajout d'outils rudimentaires d'attaque et de défense qui peuvent être jetés, ou peut être avoir des chronomètres/senseurs attachés si votre personnage a la compétence correspondante. Romain travaille toujours d'arrache-pied sur le code, mais il a été assez gentil pour nous créer cette vidéo de démonstration !

[NOTE : Ceci est encore en construction, il n'y a pas encore d'effets spéciaux et le visuel a besoin d'être amélioré. Le système est actuellement en train d'utiliser 'l'ancien' code de lancer de PZ. Il peut sembler assez étrange pour le moment avec les nouveaux personnages en 3D. Veuillez notez que nous allons ajouter plus de réalisme sur la physique lorsque les véhicultes entreront en jeu, et nous auront une meilleure qualité de la physique de lancer sur ce point aussi. Aussi, ceci lève de nouveaux problèmes quand il s'agit de la propagation du feu, donc pour le MultiJoueur, nous ajouterons des options pour empêcher la propagation/apparition/fabrication dans les options serveurs, alors que nous joueront aussi sur comment les différentes entités sont inflammables. Le béton n'est pas connu pour ses propriétés de combustion, après tout. Oh, et le Molotov ne devrait pas rebondir non plus.]



Bien plus de jeu et de fun sur le développement du Build 32 la semaine prochaine !

Au fait, il se trouve qu'il y a avait une hache dans la Boîte mystérieuse, ce qui est un soulagement car on en cherchait une depuis des JOURS.

Furthick Le: 31/03/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1105 Le: 01/04/15 à 14h32
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  1106 Le: 01/04/15 à 15h39
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Zut
  1107 Le: 01/04/15 à 16h14
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MOLOTOV !, FEU, CENDRES ET DESTRUCTIONS !!! (Et ressuscitation d'un mec vu dernièrement sur un topic de début 2014 )
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Zut
  1108 Le: 02/04/15 à 07h33
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Sympa ce prochain build ! J'attendrai quand meme le 33 pour garder mes parties.
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31 : La sortie ! Mondoid de Pâques