

Le Code du Multijoueur
Il y a eu une augmentation des rapports du multijoueur étant instable, alors nous allons nous pencher dessus et y travailler, des optimisations et changements qui vont de tout espoir améliorer l'expérience multijoueur de PZ, réduisant les pics de lag et autres. Il y a quelques changements au niveau du chargement de la map que EsayP est en train de tester en ce moment et nous espérons être capable d'arrêter les pics de lag quand un joueur rejoint un serveur. C'est cependant un problème compliqué, alors ce n'est pas certain du quand il sera arrangé.
Depuis que l'on veut faire en sorte de prodiguer le meilleur multijoueur que l'on peut offrir pour la 1.0, nous sommes en train de considérer de trouver quelqu'un avec l'expérience spécifique dont nous avons besoin pour travailler sur le net code à la prochaine sortie, dans le but de nous libérer pour que l'on soit concentré sur le gameplay et les bugs restant. Nous serons intéressés de parler à un développeur de jeu expérimenté en C++ avec l'expérience en code du multijoueur en ligne, de préférence avec un peu d'expérience sur le Steamworks, et sur la réplication des systèmes physiques de façon fiable sur un réseau. Une expérience en Java de préférence mais pas complètement nécessaire. Si quelqu'un a ces compétences et voudrait être impliqué avec Project Zomboid, alors veuillez nous contacter via info@theindiestone.com ! Désolé à la communauté qui est habituellement en première ligne pour ce genre de considération, mais nous cherchons des compétences spécifiques cette fois.
Build 32
Le travail sur la mise à jour de l'artisanat en jeu avance rapidement. Quelques problèmes à régler avec le nouveau système d'animations nous retiennent pour de plus amples développements pour l'instant (les modèles et les centaines d'animations ayant besoin d'être ré-exportés, ce qui nous consume du temps, tout en réglant quelques problèmes persistants avec le cœur du système) mais nous espérons le faire fonctionner pour le Build 32.
Insomnia 54
Durant les derniers jours, CaptainBinky est allé au Multiplay Insomnia Festival avec des amis de Indie Stone Sir Twiggy, où ils ont faire une conférence sur Project Zomboid. En plus de cela, nous avons eu l'opportunité de monter le jeu sur scène grâce à l'incroyable Team 17. Un gros merci à l'équipe de Team 17 qui a rendu ça possible <3 ! Malheureusement, puisque l'auteur impromptu de ce Mondoid n'y était pas, je n'ai que ce peu d'informations à vous révéler, et j'aurai le reste des potins cette nuit, mais des informations tardives m'indiquent que tout était très BIEN, alors hourra !
Je crois que ce sera tout, les gens !
Furthick
Le: 06/04/15

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