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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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Ne vous attendez pas à avoir beaucoup d'informations cette semaine, survivants ! Cette semaine va être un de ces paresseux Mondoid 'on va faire avec'. C'est Pâques et il y a des œufs à manger ! De petits infos/morceaux d'infos cependant :


Le Code du Multijoueur

Il y a eu une augmentation des rapports du multijoueur étant instable, alors nous allons nous pencher dessus et y travailler, des optimisations et changements qui vont de tout espoir améliorer l'expérience multijoueur de PZ, réduisant les pics de lag et autres. Il y a quelques changements au niveau du chargement de la map que EsayP est en train de tester en ce moment et nous espérons être capable d'arrêter les pics de lag quand un joueur rejoint un serveur. C'est cependant un problème compliqué, alors ce n'est pas certain du quand il sera arrangé.

Depuis que l'on veut faire en sorte de prodiguer le meilleur multijoueur que l'on peut offrir pour la 1.0, nous sommes en train de considérer de trouver quelqu'un avec l'expérience spécifique dont nous avons besoin pour travailler sur le net code à la prochaine sortie, dans le but de nous libérer pour que l'on soit concentré sur le gameplay et les bugs restant. Nous serons intéressés de parler à un développeur de jeu expérimenté en C++ avec l'expérience en code du multijoueur en ligne, de préférence avec un peu d'expérience sur le Steamworks, et sur la réplication des systèmes physiques de façon fiable sur un réseau. Une expérience en Java de préférence mais pas complètement nécessaire. Si quelqu'un a ces compétences et voudrait être impliqué avec Project Zomboid, alors veuillez nous contacter via info@theindiestone.com ! Désolé à la communauté qui est habituellement en première ligne pour ce genre de considération, mais nous cherchons des compétences spécifiques cette fois.

Build 32

Le travail sur la mise à jour de l'artisanat en jeu avance rapidement. Quelques problèmes à régler avec le nouveau système d'animations nous retiennent pour de plus amples développements pour l'instant (les modèles et les centaines d'animations ayant besoin d'être ré-exportés, ce qui nous consume du temps, tout en réglant quelques problèmes persistants avec le cœur du système) mais nous espérons le faire fonctionner pour le Build 32.

Insomnia 54

Durant les derniers jours, CaptainBinky est allé au Multiplay Insomnia Festival avec des amis de Indie Stone Sir Twiggy, où ils ont faire une conférence sur Project Zomboid. En plus de cela, nous avons eu l'opportunité de monter le jeu sur scène grâce à l'incroyable Team 17. Un gros merci à l'équipe de Team 17 qui a rendu ça possible <3 ! Malheureusement, puisque l'auteur impromptu de ce Mondoid n'y était pas, je n'ai que ce peu d'informations à vous révéler, et j'aurai le reste des potins cette nuit, mais des informations tardives m'indiquent que tout était très BIEN, alors hourra !

Je crois que ce sera tout, les gens !

Furthick Le: 06/04/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1109 Le: 07/04/15 à 14h09
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