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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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C'est juste un autre maniaco-Mondoid, et non : nous n'arrivons pas non plus à croire que ça nous a pris aussi longtemps pour faire une référence à The Bangles. Il y a beaucoup de choses en préparation dans le Zomboidton, et aujourd'hui nous avons quelques mises à jour sur le système d'animation et sur les nouveautés du Build 32 comme la mise à jour sur l'artisanat et le système de diffusion. Nous espérons que vous aller aimez !



Les Aventures de l'animation avec Chris et Martin

Après s'être confronté à des problèmes d'exportations qui nous ont ralenti pour un moment alors que nous tentions de faire fonctionner tous les cheveux et vêtements avec les nouvelles animations, nous sommes maintenant de retour sur l'étape excitante de les implémenter dans le jeu. Allons interroger Lemmy pour un reportage sur place !

"Le travail sur l'animation va plutôt bien. La banque d'animations que notre animateur Martin est en train de créer grossie de jour en jour. Nous avons maintenant une animation pour escalader les grandes barrières, par exemple, donc les survivants auront un autre échappatoire contre les hordes. En plus de cela, les survivants paniqués et maladroits se verront bientôt trébucher quand ils courront, tourneront dans un coin et sauteront au dessus des barrières à une grande vitesse (tout comme le fait de s'embrouiller sur le sol alors qu'ils tenteront de se relever). Tout sera fait avec les animations d'actions, et devraient produire de palpitants moments de jeu. Nous ne sommes pas vraiment encore prêts pour une autre vidéo, mais nous espérons la faire bientôt !"

Les Aventures du Build 32 avec RJ

Pendant ce temps là en France : le codeur Romain Dron est toujours en train d'inquiéter sa fiancé car il laisse les fenêtres de son PC ouverts, contenant des informations capitales qui rendraient paranoïaques les officiers du gouvernement.

"En ce moment, je suis toujours en train d'équilibrer et de tester les nouveaux artisanats et recettes des pièges, tout en faisant des recherches additionnelles dessus. Il est important qu'ils ne soient pas trop puissants ou trop inutiles, après tout. J'ai tout le code MP et fonctionnel, mais que vous soyez en solo ou en MP, un mixe des compétences d’ingénierie et d'électricien sera le plus utile si vous voulez changer votre abri en un cauchemar sur-piégé pour les intrus."

"J'ai récemment ajouré des effets sonores, et si vous pensiez que les zombies étaient attirés par le bruits de coups de feu, attendez et observez comment ils réagissent aux bombes artisanales ! Pendant que j'y suis, je joue aussi sur la propagation du feu, donc vous ne brûlerez pas entièrement un quartier avec un seul Molotov. Après de longues discussions avec Twiggy, nous avons aussi réfléchi à quelques pièges et mécanismes en plus qui seront utiles, alors il y aura probablement de petites surprises en plus."

Les Aventures des Diffusions avec Will et Turbo

Finalement, allons vers Will, [Qui est le type qui écrit ce Mondoid en fait... hé-ho] pour une mise à jour sur le nouveau système de TV/radio que vous pourrez écouter alors que le monde s'écroule.

"Nous sommes à l'étape où tous les systèmes sont prêts et attendent, alors basiquement je vais 'rédiger à la ligne' en termes de test pour le Build 32. Dans un monde parfait, je voudrais 5 chaines de TV et 5 émissions de radio prêtes pour un premier lancement, donc il y a encore de quoi faire (pas moins car à chaque fois que je pense à de nouveaux évènements amusants et des éléments de l'histoire, je dois retourner sur le code des diffusions et les modifier. Le truc c'est que tout ça va couvrir les émissions et transmissions 'officielles', alors que les chaines commentées par les survivants/militaires sur le même évènement suivront plus tard."

"Ceci dit, pour me donner quelques options en extra, Turbo a aussi travaillé sur une façon d'avoir différents fonts et images customisées dans les lignes qui apparaissent sur l'écran. Cela vient de ma requête dans le but d'avoir un symbole 'note de musique' pour que ce soit clair quand une ligne annonce un jingle radio, cela devrait nous mettre bien en place pour le développement du système aussi. Turbo est maintenant hors d'enquête en ce qui concerne l'intégration de son mod Radio ApCom Ham et Talkies Walkies pour un futur Build."

D'Autres Nouvelles à propos des Aventures.

Un requête rapide de EnigmaGrey pour voir si quelqu'un voudrait l'aider en tant qu'Admin sur son nouveau serveur TIS SpiffoSpace. Nous cherchons quelques types sympas de la communauté pour aider les nouveaux joueurs et garder un œil sur les triches. Merci de le contacter via un message direct via le forum si vous êtes intéressé.


Cette semaine, l'image de la news vient de Mrniffty.

Furthick Le: 20/04/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1110 Le: 20/04/15 à 23h36
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Wahou quel rapidé et professionnalisme Fufu ! GG

Citation:
En plus de cela, les survivants paniqués et maladroits se verront bientôt trébucher

ça peut être cool mais si c'est pour que ça rend comme warband (je sais plus si c'est dans le jeu de base ou dans le mod GoT) ou ton personnage ce croute sans raison c'est relou XD
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  1111 Le: 21/04/15 à 08h50
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Je suis une Légende

Membre Gold

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Messages: 1847
C'est clair ça peut être assez chiant si ça arrive souvent, mais bon au moins ça donnera une autre raison de ne pas prendre agoraphobique, claustrophobique et lâche haha.
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  1112 Le: 23/04/15 à 14h55
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Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 22/05/14
Messages: 105
Certaine personnes court vite quand ils on peur vous savez ? x)

Sinon c'est dans un mod de Warband quand on reculé , c'était effectivement chiant ...

http://
 
 
 
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