

Les Aventures de l'animation avec Chris et Martin
Après s'être confronté à des problèmes d'exportations qui nous ont ralenti pour un moment alors que nous tentions de faire fonctionner tous les cheveux et vêtements avec les nouvelles animations, nous sommes maintenant de retour sur l'étape excitante de les implémenter dans le jeu. Allons interroger Lemmy pour un reportage sur place !
"Le travail sur l'animation va plutôt bien. La banque d'animations que notre animateur Martin est en train de créer grossie de jour en jour. Nous avons maintenant une animation pour escalader les grandes barrières, par exemple, donc les survivants auront un autre échappatoire contre les hordes. En plus de cela, les survivants paniqués et maladroits se verront bientôt trébucher quand ils courront, tourneront dans un coin et sauteront au dessus des barrières à une grande vitesse (tout comme le fait de s'embrouiller sur le sol alors qu'ils tenteront de se relever). Tout sera fait avec les animations d'actions, et devraient produire de palpitants moments de jeu. Nous ne sommes pas vraiment encore prêts pour une autre vidéo, mais nous espérons la faire bientôt !"
Les Aventures du Build 32 avec RJ
Pendant ce temps là en France : le codeur Romain Dron est toujours en train d'inquiéter sa fiancé car il laisse les fenêtres de son PC ouverts, contenant des informations capitales qui rendraient paranoïaques les officiers du gouvernement.
"En ce moment, je suis toujours en train d'équilibrer et de tester les nouveaux artisanats et recettes des pièges, tout en faisant des recherches additionnelles dessus. Il est important qu'ils ne soient pas trop puissants ou trop inutiles, après tout. J'ai tout le code MP et fonctionnel, mais que vous soyez en solo ou en MP, un mixe des compétences d’ingénierie et d'électricien sera le plus utile si vous voulez changer votre abri en un cauchemar sur-piégé pour les intrus."
"J'ai récemment ajouré des effets sonores, et si vous pensiez que les zombies étaient attirés par le bruits de coups de feu, attendez et observez comment ils réagissent aux bombes artisanales ! Pendant que j'y suis, je joue aussi sur la propagation du feu, donc vous ne brûlerez pas entièrement un quartier avec un seul Molotov. Après de longues discussions avec Twiggy, nous avons aussi réfléchi à quelques pièges et mécanismes en plus qui seront utiles, alors il y aura probablement de petites surprises en plus."
Les Aventures des Diffusions avec Will et Turbo
Finalement, allons vers Will, [Qui est le type qui écrit ce Mondoid en fait... hé-ho] pour une mise à jour sur le nouveau système de TV/radio que vous pourrez écouter alors que le monde s'écroule.
"Nous sommes à l'étape où tous les systèmes sont prêts et attendent, alors basiquement je vais 'rédiger à la ligne' en termes de test pour le Build 32. Dans un monde parfait, je voudrais 5 chaines de TV et 5 émissions de radio prêtes pour un premier lancement, donc il y a encore de quoi faire (pas moins car à chaque fois que je pense à de nouveaux évènements amusants et des éléments de l'histoire, je dois retourner sur le code des diffusions et les modifier. Le truc c'est que tout ça va couvrir les émissions et transmissions 'officielles', alors que les chaines commentées par les survivants/militaires sur le même évènement suivront plus tard."
"Ceci dit, pour me donner quelques options en extra, Turbo a aussi travaillé sur une façon d'avoir différents fonts et images customisées dans les lignes qui apparaissent sur l'écran. Cela vient de ma requête dans le but d'avoir un symbole 'note de musique' pour que ce soit clair quand une ligne annonce un jingle radio, cela devrait nous mettre bien en place pour le développement du système aussi. Turbo est maintenant hors d'enquête en ce qui concerne l'intégration de son mod Radio ApCom Ham et Talkies Walkies pour un futur Build."
D'Autres Nouvelles à propos des Aventures.
Un requête rapide de EnigmaGrey pour voir si quelqu'un voudrait l'aider en tant qu'Admin sur son nouveau serveur TIS SpiffoSpace. Nous cherchons quelques types sympas de la communauté pour aider les nouveaux joueurs et garder un œil sur les triches. Merci de le contacter via un message direct via le forum si vous êtes intéressé.
Cette semaine, l'image de la news vient de Mrniffty.
Furthick
Le: 20/04/15

Je suis une Légende
Messages: 2508
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Wahou quel rapidé et professionnalisme Fufu ! GG
Citation:
ça peut être cool mais si c'est pour que ça rend comme warband (je sais plus si c'est dans le jeu de base ou dans le mod GoT) ou ton personnage ce croute sans raison c'est relou XD
Citation:
En plus de cela, les survivants paniqués et maladroits se verront bientôt trébucher
ça peut être cool mais si c'est pour que ça rend comme warband (je sais plus si c'est dans le jeu de base ou dans le mod GoT) ou ton personnage ce croute sans raison c'est relou XD
Je suis une Légende

Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
C'est clair ça peut être assez chiant si ça arrive souvent, mais bon au moins ça donnera une autre raison de ne pas prendre agoraphobique, claustrophobique et lâche haha.
Survivant(e) débutant(e)
Groupe: Membre
Inscrit le: 22/05/14Messages: 105
Certaine personnes court vite quand ils on peur vous savez ? x)
Sinon c'est dans un mod de Warband quand on reculé , c'était effectivement chiant ...
Sinon c'est dans un mod de Warband quand on reculé , c'était effectivement chiant ...