Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Initialement, il devait y avoir une super-cool vidéo sur le nouveau système d'animation, mais malgré un vaillant effort pris toute la nuit pour éradiquer un glitch qui empêchait la sortie de la vidéo, il persiste opiniâtrement. Alors : tête triste. :(


Le Mondoid n'attend personne, cependant, Romain 'RJ' Dron a jeté son chapeau sur le ring avec le récapitulatif complet de sa contribution actuelle sur le Build 32 ! Allons voir RJ !

APPAREILS FABRIQUES ET PIEGES

Les pièges ont reçu un peu plus l'amour de RJ depuis la semaine dernière, en fait ils sont presque finis. J'ai eu quelques idées en plus que j'ai envie d'ajouter, mais tous les objets et systèmes sont opérationnels, présents et corrects. On en a déjà parlé dans quelques Mondoid, mais sans jamais l'avoir rédigé de façon plus lisible et compréhensible, alors voici les bases de mon boulot dans le Build 32.

Avec les nouvelles compétences d'ingénieurs et d'électriciens vous pouvez maintenant fabriquer, lancer et faire détoner des appareils et pièges pour vous aider dans votre survie. Il y a des appareils explosifs, armes propageant du feu comme les molotovs, des fumigènes et des engins faisant du bruit, par exemple.

Bien que vous pouvez les jeter dans/autour des foules de zombies, ils peuvent aussi être déposés et actionnés et différentes façons. Il y a le détecteur de mouvements, par exemple, qui a besoin d'être fabriqué à partir d'un détecteur de mouvements dans les alarmes anti-intrusion des maisons. Chaque appareil construit, a son propre niveau d’efficacité, cela veut dire qu'un personnage qui est un électricien par métier sera capable de construire de meilleurs détecteurs de mouvements que ceux qui l'ont juste appris par les livres qu'ils ont trouvé.

En plus du détecteur de mouvement, nous avons un minuteur (un vieux classique !) Il peut être fabriqué à partir d'un minuteur de cuisine ou un réveil et c'est plutôt simple : mettez le sur votre appareil, fixez le temps avant qu'il se déclenche et attendez ! Finalement, il y a une télécommande. Vous pouvez fabriquer un déclencheur à partir de matériaux électroniques trouvés dans les appareils et un récepteur qui se trouve dans, par exemple, les radios. Puis prenez une télécommande d'une télévision, liez la aux appareils (grâce à un simple menu avec le clique droit 'lier à') et placez le récepteur construits sur votre appareil. Plus haut est votre compétence, meilleur sera le récepteur (et alors vous serez capable plus tard de déclencher une explosion.) Imaginez : lorsque les PNJs seront là, vous pourrez leur laisser beaucoup de surprises dans leurs abris !

LES GENERATEURS

Je travaille en ce moment sur les générateurs, après avoir fait des recherches dessus. Vous les trouverez dans les hangars, garages et entrepôts dans le Build 32. Ils ne sont pas si rare MAIS ils demandent de certaines compétences pour les faire fonctionner. Un électricien saura comment utiliser un générateur, mais un type banal devra lire quelques bouquins !

Cependant, si vous savez comment les faire fonctionner, vous pourrez les transporter (Bien qu'ils soient très lourds !) à l'extérieur de votre abri, branchez le et activez le. Un sage survivant ne le placera probablement pas à l'intérieur d'une maison puisque, oui, il y aura une menace d'empoissonnement. L'électricité parcourra la maison et le générateur consommera du carburant et se dégradera au fur et à mesure. Le carburant (l'essence) pourra être obtenu à n'importe quelle pompe à essence dans le jeu, lorsqu'il y aura toujours de l'électricité pour le pomper. Le confort a un prix pourtant, et les utilisateurs devrait être au courant que les générateurs font beaucoup de bruits, et devraient être un peu explosifs ou inflammables quand leur état se dégradera à un niveau dangereux.

LE TRAVAIL DE WILL ET TURBO

Will continue d'écrire les transmissions radios et télévisuelles, et observe avec horreur ce qu'il reste à faire comparé à Romain sur la liste du Build 32. Pendant ce temps, Turbo, avec 95% de son système d'émission mis en place, est toujours à tripoter les viscères de son mod ApCom avec l'intention de l'ajouter dans un Build futur.

Il a, cependant, trouvé le temps d'ajouter quelques images dans le tchat multijoueur. Ceci a mené à une fausse demande de Will, qui a finalement mené à la création d'une vidéo dans laquelle une demoiselle entraine les zombies sur un rythme alors qu'elle change 'The Hills are Alive' de 'The Sound of Music'.

https://www.youtube.com/watch?v=vqvLHn9zImU

OH, ET HEY

Notre vidéo préférée de PZ a fait surface tout le long de la semaine dernière. Avant que vous partiez, veuillez regardez ce qu'il est advenu au pauvre vieux frère de TehMikal :

https://www.youtube.com/watch?v=iu7cgn3e9FI

L'image de cette semaine vient de Healerus depuis Steam.

Furthick Le: 27/04/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Maniaco-Mondoid L'armée des Zed's