Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Initialement, il devait y avoir une super-cool vidéo sur le nouveau système d'animation, mais malgré un vaillant effort pris toute la nuit pour éradiquer un glitch qui empêchait la sortie de la vidéo, il persiste opiniâtrement. Alors : tête triste. :(


Le Mondoid n'attend personne, cependant, Romain 'RJ' Dron a jeté son chapeau sur le ring avec le récapitulatif complet de sa contribution actuelle sur le Build 32 ! Allons voir RJ !

APPAREILS FABRIQUES ET PIEGES

Les pièges ont reçu un peu plus l'amour de RJ depuis la semaine dernière, en fait ils sont presque finis. J'ai eu quelques idées en plus que j'ai envie d'ajouter, mais tous les objets et systèmes sont opérationnels, présents et corrects. On en a déjà parlé dans quelques Mondoid, mais sans jamais l'avoir rédigé de façon plus lisible et compréhensible, alors voici les bases de mon boulot dans le Build 32.

Avec les nouvelles compétences d'ingénieurs et d'électriciens vous pouvez maintenant fabriquer, lancer et faire détoner des appareils et pièges pour vous aider dans votre survie. Il y a des appareils explosifs, armes propageant du feu comme les molotovs, des fumigènes et des engins faisant du bruit, par exemple.

Bien que vous pouvez les jeter dans/autour des foules de zombies, ils peuvent aussi être déposés et actionnés et différentes façons. Il y a le détecteur de mouvements, par exemple, qui a besoin d'être fabriqué à partir d'un détecteur de mouvements dans les alarmes anti-intrusion des maisons. Chaque appareil construit, a son propre niveau d’efficacité, cela veut dire qu'un personnage qui est un électricien par métier sera capable de construire de meilleurs détecteurs de mouvements que ceux qui l'ont juste appris par les livres qu'ils ont trouvé.

En plus du détecteur de mouvement, nous avons un minuteur (un vieux classique !) Il peut être fabriqué à partir d'un minuteur de cuisine ou un réveil et c'est plutôt simple : mettez le sur votre appareil, fixez le temps avant qu'il se déclenche et attendez ! Finalement, il y a une télécommande. Vous pouvez fabriquer un déclencheur à partir de matériaux électroniques trouvés dans les appareils et un récepteur qui se trouve dans, par exemple, les radios. Puis prenez une télécommande d'une télévision, liez la aux appareils (grâce à un simple menu avec le clique droit 'lier à') et placez le récepteur construits sur votre appareil. Plus haut est votre compétence, meilleur sera le récepteur (et alors vous serez capable plus tard de déclencher une explosion.) Imaginez : lorsque les PNJs seront là, vous pourrez leur laisser beaucoup de surprises dans leurs abris !

LES GENERATEURS

Je travaille en ce moment sur les générateurs, après avoir fait des recherches dessus. Vous les trouverez dans les hangars, garages et entrepôts dans le Build 32. Ils ne sont pas si rare MAIS ils demandent de certaines compétences pour les faire fonctionner. Un électricien saura comment utiliser un générateur, mais un type banal devra lire quelques bouquins !

Cependant, si vous savez comment les faire fonctionner, vous pourrez les transporter (Bien qu'ils soient très lourds !) à l'extérieur de votre abri, branchez le et activez le. Un sage survivant ne le placera probablement pas à l'intérieur d'une maison puisque, oui, il y aura une menace d'empoissonnement. L'électricité parcourra la maison et le générateur consommera du carburant et se dégradera au fur et à mesure. Le carburant (l'essence) pourra être obtenu à n'importe quelle pompe à essence dans le jeu, lorsqu'il y aura toujours de l'électricité pour le pomper. Le confort a un prix pourtant, et les utilisateurs devrait être au courant que les générateurs font beaucoup de bruits, et devraient être un peu explosifs ou inflammables quand leur état se dégradera à un niveau dangereux.

LE TRAVAIL DE WILL ET TURBO

Will continue d'écrire les transmissions radios et télévisuelles, et observe avec horreur ce qu'il reste à faire comparé à Romain sur la liste du Build 32. Pendant ce temps, Turbo, avec 95% de son système d'émission mis en place, est toujours à tripoter les viscères de son mod ApCom avec l'intention de l'ajouter dans un Build futur.

Il a, cependant, trouvé le temps d'ajouter quelques images dans le tchat multijoueur. Ceci a mené à une fausse demande de Will, qui a finalement mené à la création d'une vidéo dans laquelle une demoiselle entraine les zombies sur un rythme alors qu'elle change 'The Hills are Alive' de 'The Sound of Music'.

https://www.youtube.com/watch?v=vqvLHn9zImU

OH, ET HEY

Notre vidéo préférée de PZ a fait surface tout le long de la semaine dernière. Avant que vous partiez, veuillez regardez ce qu'il est advenu au pauvre vieux frère de TehMikal :

https://www.youtube.com/watch?v=iu7cgn3e9FI

L'image de cette semaine vient de Healerus depuis Steam.

Furthick Le: 27/04/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Maniaco-Mondoid L'armée des Zed's