Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Initialement, il devait y avoir une super-cool vidéo sur le nouveau système d'animation, mais malgré un vaillant effort pris toute la nuit pour éradiquer un glitch qui empêchait la sortie de la vidéo, il persiste opiniâtrement. Alors : tête triste. :(


Le Mondoid n'attend personne, cependant, Romain 'RJ' Dron a jeté son chapeau sur le ring avec le récapitulatif complet de sa contribution actuelle sur le Build 32 ! Allons voir RJ !

APPAREILS FABRIQUES ET PIEGES

Les pièges ont reçu un peu plus l'amour de RJ depuis la semaine dernière, en fait ils sont presque finis. J'ai eu quelques idées en plus que j'ai envie d'ajouter, mais tous les objets et systèmes sont opérationnels, présents et corrects. On en a déjà parlé dans quelques Mondoid, mais sans jamais l'avoir rédigé de façon plus lisible et compréhensible, alors voici les bases de mon boulot dans le Build 32.

Avec les nouvelles compétences d'ingénieurs et d'électriciens vous pouvez maintenant fabriquer, lancer et faire détoner des appareils et pièges pour vous aider dans votre survie. Il y a des appareils explosifs, armes propageant du feu comme les molotovs, des fumigènes et des engins faisant du bruit, par exemple.

Bien que vous pouvez les jeter dans/autour des foules de zombies, ils peuvent aussi être déposés et actionnés et différentes façons. Il y a le détecteur de mouvements, par exemple, qui a besoin d'être fabriqué à partir d'un détecteur de mouvements dans les alarmes anti-intrusion des maisons. Chaque appareil construit, a son propre niveau d’efficacité, cela veut dire qu'un personnage qui est un électricien par métier sera capable de construire de meilleurs détecteurs de mouvements que ceux qui l'ont juste appris par les livres qu'ils ont trouvé.

En plus du détecteur de mouvement, nous avons un minuteur (un vieux classique !) Il peut être fabriqué à partir d'un minuteur de cuisine ou un réveil et c'est plutôt simple : mettez le sur votre appareil, fixez le temps avant qu'il se déclenche et attendez ! Finalement, il y a une télécommande. Vous pouvez fabriquer un déclencheur à partir de matériaux électroniques trouvés dans les appareils et un récepteur qui se trouve dans, par exemple, les radios. Puis prenez une télécommande d'une télévision, liez la aux appareils (grâce à un simple menu avec le clique droit 'lier à') et placez le récepteur construits sur votre appareil. Plus haut est votre compétence, meilleur sera le récepteur (et alors vous serez capable plus tard de déclencher une explosion.) Imaginez : lorsque les PNJs seront là, vous pourrez leur laisser beaucoup de surprises dans leurs abris !

LES GENERATEURS

Je travaille en ce moment sur les générateurs, après avoir fait des recherches dessus. Vous les trouverez dans les hangars, garages et entrepôts dans le Build 32. Ils ne sont pas si rare MAIS ils demandent de certaines compétences pour les faire fonctionner. Un électricien saura comment utiliser un générateur, mais un type banal devra lire quelques bouquins !

Cependant, si vous savez comment les faire fonctionner, vous pourrez les transporter (Bien qu'ils soient très lourds !) à l'extérieur de votre abri, branchez le et activez le. Un sage survivant ne le placera probablement pas à l'intérieur d'une maison puisque, oui, il y aura une menace d'empoissonnement. L'électricité parcourra la maison et le générateur consommera du carburant et se dégradera au fur et à mesure. Le carburant (l'essence) pourra être obtenu à n'importe quelle pompe à essence dans le jeu, lorsqu'il y aura toujours de l'électricité pour le pomper. Le confort a un prix pourtant, et les utilisateurs devrait être au courant que les générateurs font beaucoup de bruits, et devraient être un peu explosifs ou inflammables quand leur état se dégradera à un niveau dangereux.

LE TRAVAIL DE WILL ET TURBO

Will continue d'écrire les transmissions radios et télévisuelles, et observe avec horreur ce qu'il reste à faire comparé à Romain sur la liste du Build 32. Pendant ce temps, Turbo, avec 95% de son système d'émission mis en place, est toujours à tripoter les viscères de son mod ApCom avec l'intention de l'ajouter dans un Build futur.

Il a, cependant, trouvé le temps d'ajouter quelques images dans le tchat multijoueur. Ceci a mené à une fausse demande de Will, qui a finalement mené à la création d'une vidéo dans laquelle une demoiselle entraine les zombies sur un rythme alors qu'elle change 'The Hills are Alive' de 'The Sound of Music'.

https://www.youtube.com/watch?v=vqvLHn9zImU

OH, ET HEY

Notre vidéo préférée de PZ a fait surface tout le long de la semaine dernière. Avant que vous partiez, veuillez regardez ce qu'il est advenu au pauvre vieux frère de TehMikal :

https://www.youtube.com/watch?v=iu7cgn3e9FI

L'image de cette semaine vient de Healerus depuis Steam.

Furthick Le: 27/04/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Maniaco-Mondoid L'armée des Zed's