Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Bonjour les survivants ! C'était un très agréable Mondoid de jour férié sous un soleil Britain, si on ignorait la pluie et le fait que l'on était assis en intérieur en train de coder des zombies bien sûr.

On a quelques pépites du Build 32 assez sympas pour vous cette semaine bien que la vidéo des nouvelles animations n'est malheureusement pas prête pour l'instant car, malgré l'éventuelle oblitération des bugs de la semaine dernière, il y a maintenant un problème de lumière qui la garde dans les sombres ténèbres.

Développement de jeu : yaaaay. On va continuer d'en parler et faire ensuite un tapage quand elle sera prête, puisque nous sommes assez confiant sur le fait qu'elle va remuer les reins du monde entier.

DEFIS ACCEPTES

Alors que le Build avance vers la 1.0, nous allons introduire de plus en plus de morceaux dans le menu Défis de PZ. Cela donnera pour les joueurs de nouvelles activités à long-termes qui prendront places dans des endroits intéressants qui se trouvent hors des sentiers battus de la carte. Lors de la 1.0, il y aura aussi un système de progression et de déverrouillage pour les nouveaux Project Zomboiders qui achèteront le jeu dans le monde au-delà de l'Accès Anticipé.

Nous avons en ce moment deux nouveaux Défis prêts et en jeu, qui seront bientôt en test interne pour un retour du 'facteur fun'. Ils sont tous les deux plutôt chics, et viennent du clavier de Romain 'RJ' Dron.

Winter is Coming

Comme tous ceux à fond dans Game of Thrones le savent très bien, les hivers éternels sont rarement plaisants.
Ce Défi dépose le joueur dans l'un des nombreux endroits isolés sur la carte de PZ, sachant que dans sept jours en jeu un hiver débarquera comme aucun autre avant. Les hordes de morts-vivants seront légèrement ralenties à cause du froid, mais le défi sera de survivre aussi longtemps que possible alors que la température commence subitement à chuter.



Heures d'Ouverture

Ce défi est pour nous de montrer un vrai ressenti de L'Armée des morts dans PZ. Vous êtes seul à l'intérieur d'un centre commercial vide avec d'innombrables zombies se promenant sur le parking et se condensant aux portes, mais vous ne serez pas seul pour longtemps. A 9AM (9H du matin) le centre commercial sera prêt pour les affaires : les portes ouvriront automatiquement, et les hordes entreront. Pourrez vous survivre jusqu'à la fermeture des portes à la fin de la journée ? Dommage que le centre commercial est ouvert les sept jours de la semaine vraiment...



Nous voulons aussi faire une rapide annonce pour l'utilisateur du forum BobHeckling, qui était le gars qui a reconstruit notre carte originale avec le nouvel éditeur de carte et a permis de l'utiliser dans la méga-carte de Bedford Falls. Nous voulons vraiment faire un défi sympa dans la vieille carte de la version 0.1.5d/0.2.0 donc si vous lisez ceci veuillez entrez en contact (!) puisque nous aimerions que cela soit fait avec notre bénédiction.

CREATEUR DE PERSONNAGE ALEATOIRE

Le Build 32 verra aussi Blindcoder rejoindre les illustres rangs de ceux qui ont eu un mod incorporé dans Project Zomboid. [Vous entendez ça Stormy/RJ/Turbo ? Nous vous avons appelés : Illustres !]

Son excellent mod Créateur de Personnage Aléatoire et Sauvegarde de Personnage Structuré viendra officiellement faire parti du jeu, et nous observerons avec intérêt son étrange capacité à prédire le prochain objet sur la liste 'à faire' de RJ. Merci Benjamin !

D'AUTRES NOUVELLES

* Turbo a travaillé sur comment les radios portables fonctionneront en jeu et sur la possibilité aux joueurs d'avoir des fréquences prédéfinies, tout en ayant un œil pour le mélanger avec les talkies-walkies quand son mod ApCom sera complètement intégré. Tout en pensant que dans le futur il y aura des fréquences utilisées par les militaires et les survivants, ce qui rendra la narration plus intéressante.

* Au milieu de son combat contre les bugs, et les devoirs variés qui restent sur le chemin de son nirvana de PNJ, notre Lemmy a écrit un intéressant sujet (en anglais) à propos de la récente fureur sur les 'mods payants' de Valve et ce que son implémentation aurait signifiée en son temps de moddeur, sa carrière et PZ en général. C'est plutôt intéressant et je ne dit pas ça parce que je travaille avec lui.

C'est tout pour cette semaine. Rendez-vous Lundi prochain !

L'image de cette semaine provient de Romain 'RJ' Dron, qui me l'a envoyée par e-mail.

Furthick Le: 05/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1113 Le: 06/05/15 à 09h14
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La strategie qu'il faudra deployer... enfin pour l'hiver arrive j'imagine qu'après quelques echecs les gens sauront direct quoi faire dans l'ordre, mais pour le centre commercial, ca va etre banzai, y'aura les bourrins, les laches, les barricades, les organises, les bricoleurs et leurs pieges, etc...
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1114 Le: 07/05/15 à 08h01
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@Zut: Je suis pas sur que les pièges ( hormis peut étre ceux explosifs) soient très efficaces contre les hordes ^^ Et pour les explosifs à mon avis c'est pas faisable en étant seulement au centre commercial ( pas le stuff ni le niveau de compétences je suppose ) Puis la dernière chose que tu veux c'est faire pété ton abri et y foutre le feu je suppose alors bon xD
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Zut
  1115 Le: 07/05/15 à 09h29
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Ouais, pas faux...Moi ça serait plutôt grosse barricade sur les entrées à l'étage supérieur, et peut-être un peu de bourinnage.
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1116 Le: 07/05/15 à 22h38
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Zut:
pour le centre commercial, ca va etre banzai, y'aura les bourrins, les laches, les barricades, les organises, les bricoleurs et leurs pieges, etc...

Yep. Je pense que ce défi serait juste magique en multi ! *_*

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Alimente mon feu Mondoid bleu