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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Bonjour les survivants ! C'était un très agréable Mondoid de jour férié sous un soleil Britain, si on ignorait la pluie et le fait que l'on était assis en intérieur en train de coder des zombies bien sûr.

On a quelques pépites du Build 32 assez sympas pour vous cette semaine bien que la vidéo des nouvelles animations n'est malheureusement pas prête pour l'instant car, malgré l'éventuelle oblitération des bugs de la semaine dernière, il y a maintenant un problème de lumière qui la garde dans les sombres ténèbres.

Développement de jeu : yaaaay. On va continuer d'en parler et faire ensuite un tapage quand elle sera prête, puisque nous sommes assez confiant sur le fait qu'elle va remuer les reins du monde entier.

DEFIS ACCEPTES

Alors que le Build avance vers la 1.0, nous allons introduire de plus en plus de morceaux dans le menu Défis de PZ. Cela donnera pour les joueurs de nouvelles activités à long-termes qui prendront places dans des endroits intéressants qui se trouvent hors des sentiers battus de la carte. Lors de la 1.0, il y aura aussi un système de progression et de déverrouillage pour les nouveaux Project Zomboiders qui achèteront le jeu dans le monde au-delà de l'Accès Anticipé.

Nous avons en ce moment deux nouveaux Défis prêts et en jeu, qui seront bientôt en test interne pour un retour du 'facteur fun'. Ils sont tous les deux plutôt chics, et viennent du clavier de Romain 'RJ' Dron.

Winter is Coming

Comme tous ceux à fond dans Game of Thrones le savent très bien, les hivers éternels sont rarement plaisants.
Ce Défi dépose le joueur dans l'un des nombreux endroits isolés sur la carte de PZ, sachant que dans sept jours en jeu un hiver débarquera comme aucun autre avant. Les hordes de morts-vivants seront légèrement ralenties à cause du froid, mais le défi sera de survivre aussi longtemps que possible alors que la température commence subitement à chuter.



Heures d'Ouverture

Ce défi est pour nous de montrer un vrai ressenti de L'Armée des morts dans PZ. Vous êtes seul à l'intérieur d'un centre commercial vide avec d'innombrables zombies se promenant sur le parking et se condensant aux portes, mais vous ne serez pas seul pour longtemps. A 9AM (9H du matin) le centre commercial sera prêt pour les affaires : les portes ouvriront automatiquement, et les hordes entreront. Pourrez vous survivre jusqu'à la fermeture des portes à la fin de la journée ? Dommage que le centre commercial est ouvert les sept jours de la semaine vraiment...



Nous voulons aussi faire une rapide annonce pour l'utilisateur du forum BobHeckling, qui était le gars qui a reconstruit notre carte originale avec le nouvel éditeur de carte et a permis de l'utiliser dans la méga-carte de Bedford Falls. Nous voulons vraiment faire un défi sympa dans la vieille carte de la version 0.1.5d/0.2.0 donc si vous lisez ceci veuillez entrez en contact (!) puisque nous aimerions que cela soit fait avec notre bénédiction.

CREATEUR DE PERSONNAGE ALEATOIRE

Le Build 32 verra aussi Blindcoder rejoindre les illustres rangs de ceux qui ont eu un mod incorporé dans Project Zomboid. [Vous entendez ça Stormy/RJ/Turbo ? Nous vous avons appelés : Illustres !]

Son excellent mod Créateur de Personnage Aléatoire et Sauvegarde de Personnage Structuré viendra officiellement faire parti du jeu, et nous observerons avec intérêt son étrange capacité à prédire le prochain objet sur la liste 'à faire' de RJ. Merci Benjamin !

D'AUTRES NOUVELLES

* Turbo a travaillé sur comment les radios portables fonctionneront en jeu et sur la possibilité aux joueurs d'avoir des fréquences prédéfinies, tout en ayant un œil pour le mélanger avec les talkies-walkies quand son mod ApCom sera complètement intégré. Tout en pensant que dans le futur il y aura des fréquences utilisées par les militaires et les survivants, ce qui rendra la narration plus intéressante.

* Au milieu de son combat contre les bugs, et les devoirs variés qui restent sur le chemin de son nirvana de PNJ, notre Lemmy a écrit un intéressant sujet (en anglais) à propos de la récente fureur sur les 'mods payants' de Valve et ce que son implémentation aurait signifiée en son temps de moddeur, sa carrière et PZ en général. C'est plutôt intéressant et je ne dit pas ça parce que je travaille avec lui.

C'est tout pour cette semaine. Rendez-vous Lundi prochain !

L'image de cette semaine provient de Romain 'RJ' Dron, qui me l'a envoyée par e-mail.

Furthick Le: 05/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1113 Le: 06/05/15 à 09h14
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La strategie qu'il faudra deployer... enfin pour l'hiver arrive j'imagine qu'après quelques echecs les gens sauront direct quoi faire dans l'ordre, mais pour le centre commercial, ca va etre banzai, y'aura les bourrins, les laches, les barricades, les organises, les bricoleurs et leurs pieges, etc...
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1114 Le: 07/05/15 à 08h01
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@Zut: Je suis pas sur que les pièges ( hormis peut étre ceux explosifs) soient très efficaces contre les hordes ^^ Et pour les explosifs à mon avis c'est pas faisable en étant seulement au centre commercial ( pas le stuff ni le niveau de compétences je suppose ) Puis la dernière chose que tu veux c'est faire pété ton abri et y foutre le feu je suppose alors bon xD
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Zut
  1115 Le: 07/05/15 à 09h29
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Ouais, pas faux...Moi ça serait plutôt grosse barricade sur les entrées à l'étage supérieur, et peut-être un peu de bourinnage.
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1116 Le: 07/05/15 à 22h38
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Zut:
pour le centre commercial, ca va etre banzai, y'aura les bourrins, les laches, les barricades, les organises, les bricoleurs et leurs pieges, etc...

Yep. Je pense que ce défi serait juste magique en multi ! *_*

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