

PALPITANTE VIDEO SUR LES ANIMATIONS
Allons voir Lemmy pour une rapide description de ce que vous allez voir dans notre dernière, longuement attendue, vidéo des animations.
"C'est toujours en travail, et juste une démo de quelques nouvelles choses du nouveau système d'animation. La course de base sera séparée de la capacité à sprinter, qui vous donnera un boost de vitesse mais vous fatiguera plus rapidement, réduira votre habilité à vous diriger et augmentera le risque de tomber ou de heurter des choses."
"Les personnages auront une meilleure présence physique dans le monde, et l'inertie et le changement de vitesse est maintenant un facteur en ce qui concerne l'animation. Cela nous permettra aussi de bifurquer sur différentes conséquences dépendant de l'état mental et physique du personnage. Les survivants paniqués qui ne regardent pas où ils marchent pourraient rentrer dans des problèmes (plutôt littéralement) alors que les personnages dans de mauvaises conditions physiques ou maladroits vont être plus lent à la tache ou auront plus de chance à semer la pagaille, tomber ou peut-être ne pas réussir à traverser une barrière à un moment inopportun."
LE RETOUR DU TUTORIEL
Les Mondoideurs avec une bonne mémoire devraient se souvenir des jours du Build 25 où il y avait des discussions sur un tutoriel qui apprendrait les bases aux nouveaux survivants. Un script a été écrit et un code initial a été tapé, cependant d'autres taches ont détournées notre attention et la pauvre chose a été laissé dans les tiroirs pendant un temps. Laissée seule jusqu'à... ce qu'un courageux français nommé Romain 'RJ' Dron le trouva, souffla la poussière et le finit tel le merveilleux héro gaulois qu'il est !
Faisant maintenant parti du Build 32, le tutoriel est une introduction aux mécaniques et l'ambiance de Project Zomboid et devrait être plutôt amusant à regarder pour les joueurs déjà accomplis car il vous force à manger de la nourriture pourrie. Nous nous sommes assurés de l'écrire pour qu'il complète le tutoriel plus narratif de Kate et Baldspot, lorsqu'ils seront de retour, qui concernera un gameplay 'avancé'. Ce tutoriel a pour but de rendre les nouveaux joueurs moins confus dans leurs premières minutes de gameplay.
LES AVENTURES DE TURBO ET WILL
Okay, petit moment embêtant. Les codeurs ont abandonnés Writer Will [c'est moi, coucou] dans la poussière et il n'est pas confortable à l'idée d'avoir son tableur de radio et TV aller dans le Build 32 comme un 'travail en cours'. Il a besoin de temps en plus pour le polir et faire en sorte que la couverture des multi-channels d'évènements simultanés soient étanches. Alors, désolé pour ça.
Dans les bonnes nouvelles, cependant, cela veut dire que les joueurs auront accès au système entier de la radio lorsqu'il sera dans le Build 33, incorporant tout le système de transmission joueur-à-joueur de Turbo depuis son mod ApCom.
Turbo travaille en simultané sur un système pour ceux qui veulent customiser un peu leurs abris, vous permettant de tourner et bouger (via votre inventaire) certains meubles, peintures, objets et végétations. Vous en entendrez surement parler un peu plus lorsque le Build 32 sera en ligne et que le Build 33 commence à être développé. (Bien que la préparation de tout ce qui a été cité plus haut a déjà été posé, ça ne sera probablement pas une trop longue attente vu que les mises à jours de PZ continuent à défiler).
D'AUTRES TRUCS
En arrière-plan, ceux qui font la carte continuent de poser les fondations de Louisville, EP est en train de faire des trucs sur la gestion des populations de zombies ce qui vous donnera des picotements et nous avons pleins d'autres choses assez cool que nous garderont secrets tant qu'elles ne seront pas un iota plus proches. Tout plein de trucs cool. Passez une bonne semaine tout le monde !
L'image de cette semaine vient de Lenged91 et son abri 'Fierté et Joie'. Que dieu le bénisse et tous ceux s'abritant à l'intérieur.
Furthick
Le: 11/05/15

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Merci furthick ! Et cette video punaise, je l'espere pour le build 32, m'enfin...