Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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Pourquoi un Mondoid bleu ? Peut-être parce que vous allez dire un juron de surprise et de joie à la vue des friandises que l'on a pour vous en magasin ? Peut-être que les zombies sont devenus bleus, aussi bien que vert, de temps en temps ? Peut-être, juste peut-être, c'est parce que le type qui est en train d'écrire ça adore franchement les musiques de New Order. Qui peut le dire ?

PALPITANTE VIDEO SUR LES ANIMATIONS

Allons voir Lemmy pour une rapide description de ce que vous allez voir dans notre dernière, longuement attendue, vidéo des animations.

"C'est toujours en travail, et juste une démo de quelques nouvelles choses du nouveau système d'animation. La course de base sera séparée de la capacité à sprinter, qui vous donnera un boost de vitesse mais vous fatiguera plus rapidement, réduira votre habilité à vous diriger et augmentera le risque de tomber ou de heurter des choses."

"Les personnages auront une meilleure présence physique dans le monde, et l'inertie et le changement de vitesse est maintenant un facteur en ce qui concerne l'animation. Cela nous permettra aussi de bifurquer sur différentes conséquences dépendant de l'état mental et physique du personnage. Les survivants paniqués qui ne regardent pas où ils marchent pourraient rentrer dans des problèmes (plutôt littéralement) alors que les personnages dans de mauvaises conditions physiques ou maladroits vont être plus lent à la tache ou auront plus de chance à semer la pagaille, tomber ou peut-être ne pas réussir à traverser une barrière à un moment inopportun."



LE RETOUR DU TUTORIEL

Les Mondoideurs avec une bonne mémoire devraient se souvenir des jours du Build 25 où il y avait des discussions sur un tutoriel qui apprendrait les bases aux nouveaux survivants. Un script a été écrit et un code initial a été tapé, cependant d'autres taches ont détournées notre attention et la pauvre chose a été laissé dans les tiroirs pendant un temps. Laissée seule jusqu'à... ce qu'un courageux français nommé Romain 'RJ' Dron le trouva, souffla la poussière et le finit tel le merveilleux héro gaulois qu'il est !

Faisant maintenant parti du Build 32, le tutoriel est une introduction aux mécaniques et l'ambiance de Project Zomboid et devrait être plutôt amusant à regarder pour les joueurs déjà accomplis car il vous force à manger de la nourriture pourrie. Nous nous sommes assurés de l'écrire pour qu'il complète le tutoriel plus narratif de Kate et Baldspot, lorsqu'ils seront de retour, qui concernera un gameplay 'avancé'. Ce tutoriel a pour but de rendre les nouveaux joueurs moins confus dans leurs premières minutes de gameplay.



LES AVENTURES DE TURBO ET WILL

Okay, petit moment embêtant. Les codeurs ont abandonnés Writer Will [c'est moi, coucou] dans la poussière et il n'est pas confortable à l'idée d'avoir son tableur de radio et TV aller dans le Build 32 comme un 'travail en cours'. Il a besoin de temps en plus pour le polir et faire en sorte que la couverture des multi-channels d'évènements simultanés soient étanches. Alors, désolé pour ça.

Dans les bonnes nouvelles, cependant, cela veut dire que les joueurs auront accès au système entier de la radio lorsqu'il sera dans le Build 33, incorporant tout le système de transmission joueur-à-joueur de Turbo depuis son mod ApCom.

Turbo travaille en simultané sur un système pour ceux qui veulent customiser un peu leurs abris, vous permettant de tourner et bouger (via votre inventaire) certains meubles, peintures, objets et végétations. Vous en entendrez surement parler un peu plus lorsque le Build 32 sera en ligne et que le Build 33 commence à être développé. (Bien que la préparation de tout ce qui a été cité plus haut a déjà été posé, ça ne sera probablement pas une trop longue attente vu que les mises à jours de PZ continuent à défiler).

D'AUTRES TRUCS

En arrière-plan, ceux qui font la carte continuent de poser les fondations de Louisville, EP est en train de faire des trucs sur la gestion des populations de zombies ce qui vous donnera des picotements et nous avons pleins d'autres choses assez cool que nous garderont secrets tant qu'elles ne seront pas un iota plus proches. Tout plein de trucs cool. Passez une bonne semaine tout le monde !

L'image de cette semaine vient de Lenged91 et son abri 'Fierté et Joie'. Que dieu le bénisse et tous ceux s'abritant à l'intérieur.

Furthick Le: 11/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1117 Le: 13/05/15 à 07h22
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Merci furthick ! Et cette video punaise, je l'espere pour le build 32, m'enfin...
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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