Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Pourquoi un Mondoid bleu ? Peut-être parce que vous allez dire un juron de surprise et de joie à la vue des friandises que l'on a pour vous en magasin ? Peut-être que les zombies sont devenus bleus, aussi bien que vert, de temps en temps ? Peut-être, juste peut-être, c'est parce que le type qui est en train d'écrire ça adore franchement les musiques de New Order. Qui peut le dire ?

PALPITANTE VIDEO SUR LES ANIMATIONS

Allons voir Lemmy pour une rapide description de ce que vous allez voir dans notre dernière, longuement attendue, vidéo des animations.

"C'est toujours en travail, et juste une démo de quelques nouvelles choses du nouveau système d'animation. La course de base sera séparée de la capacité à sprinter, qui vous donnera un boost de vitesse mais vous fatiguera plus rapidement, réduira votre habilité à vous diriger et augmentera le risque de tomber ou de heurter des choses."

"Les personnages auront une meilleure présence physique dans le monde, et l'inertie et le changement de vitesse est maintenant un facteur en ce qui concerne l'animation. Cela nous permettra aussi de bifurquer sur différentes conséquences dépendant de l'état mental et physique du personnage. Les survivants paniqués qui ne regardent pas où ils marchent pourraient rentrer dans des problèmes (plutôt littéralement) alors que les personnages dans de mauvaises conditions physiques ou maladroits vont être plus lent à la tache ou auront plus de chance à semer la pagaille, tomber ou peut-être ne pas réussir à traverser une barrière à un moment inopportun."



LE RETOUR DU TUTORIEL

Les Mondoideurs avec une bonne mémoire devraient se souvenir des jours du Build 25 où il y avait des discussions sur un tutoriel qui apprendrait les bases aux nouveaux survivants. Un script a été écrit et un code initial a été tapé, cependant d'autres taches ont détournées notre attention et la pauvre chose a été laissé dans les tiroirs pendant un temps. Laissée seule jusqu'à... ce qu'un courageux français nommé Romain 'RJ' Dron le trouva, souffla la poussière et le finit tel le merveilleux héro gaulois qu'il est !

Faisant maintenant parti du Build 32, le tutoriel est une introduction aux mécaniques et l'ambiance de Project Zomboid et devrait être plutôt amusant à regarder pour les joueurs déjà accomplis car il vous force à manger de la nourriture pourrie. Nous nous sommes assurés de l'écrire pour qu'il complète le tutoriel plus narratif de Kate et Baldspot, lorsqu'ils seront de retour, qui concernera un gameplay 'avancé'. Ce tutoriel a pour but de rendre les nouveaux joueurs moins confus dans leurs premières minutes de gameplay.



LES AVENTURES DE TURBO ET WILL

Okay, petit moment embêtant. Les codeurs ont abandonnés Writer Will [c'est moi, coucou] dans la poussière et il n'est pas confortable à l'idée d'avoir son tableur de radio et TV aller dans le Build 32 comme un 'travail en cours'. Il a besoin de temps en plus pour le polir et faire en sorte que la couverture des multi-channels d'évènements simultanés soient étanches. Alors, désolé pour ça.

Dans les bonnes nouvelles, cependant, cela veut dire que les joueurs auront accès au système entier de la radio lorsqu'il sera dans le Build 33, incorporant tout le système de transmission joueur-à-joueur de Turbo depuis son mod ApCom.

Turbo travaille en simultané sur un système pour ceux qui veulent customiser un peu leurs abris, vous permettant de tourner et bouger (via votre inventaire) certains meubles, peintures, objets et végétations. Vous en entendrez surement parler un peu plus lorsque le Build 32 sera en ligne et que le Build 33 commence à être développé. (Bien que la préparation de tout ce qui a été cité plus haut a déjà été posé, ça ne sera probablement pas une trop longue attente vu que les mises à jours de PZ continuent à défiler).

D'AUTRES TRUCS

En arrière-plan, ceux qui font la carte continuent de poser les fondations de Louisville, EP est en train de faire des trucs sur la gestion des populations de zombies ce qui vous donnera des picotements et nous avons pleins d'autres choses assez cool que nous garderont secrets tant qu'elles ne seront pas un iota plus proches. Tout plein de trucs cool. Passez une bonne semaine tout le monde !

L'image de cette semaine vient de Lenged91 et son abri 'Fierté et Joie'. Que dieu le bénisse et tous ceux s'abritant à l'intérieur.

Furthick Le: 11/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1117 Le: 13/05/15 à 07h22
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Merci furthick ! Et cette video punaise, je l'espere pour le build 32, m'enfin...
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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