Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Bonjour, survivants désespérés. Je peux vous offrir les dernières nouvelles sur le développement de Project Zomboid en échange de deux Spiffos OU dix clous.

Okay, merci. Ca devrait le faire. Maintenant prenons tous les deux des chemins différents... mais pas avant que je te frappe avec une batte de baseball du banditisme du Build 32 bien sûr !

Le Build 32 est actuellement en test interne, en haut de l'affiche se trouve le système d'artisanat étendu (comprenant les pièges et générateurs), les nouveaux défis, le nouveau tutoriel et une myriade d'ajustement, fixes et magouilles sous le manteau. Tout se déroule très bien pour l'instant. Voici quelques nouveaux éléments à noter qui seront aussi compris dans le Build 32.

Nouveau système d'apparition des zombies et système de gestion

Au plus profond de l'usine à fixes canadienne de EasyPickin's, un nouveau système de ré-apparition des zombies a émergé d'un four ardent. Plus bas se trouve un rendu imagé, accompagné des explications de l'homme.

"Cette image montre une partie de West Point. Chaque gros rectangles est une cellule (300x300 carreaux). Le petit rectangle représente la partie chargée de la carte autour du joueur. Chaque point rouge est un zombie. Les points jaunes sont les 'vrais' zombies dans la partie chargée de la carte. En haut à gauche de chaque coin de chaque cellule vous pouvez voir le nombre de zombies dans chaque cellule suivi par le nombre de zombies qu'il y avait quand le jeu a débuté (la population désirée). Le troisième nombre est combien d'heures avant que de nouveaux zombies ré-apparaissent."



"L'option Bac à sable 'Intervalle de ré-apparition des zombies' contrôle à quelle fréquence les zombies ré-apparaissent. Les zombies ré-apparaîtront seulement lorsque la population actuelle dans une cellule est inférieure à la population désirée. En multijoueurs, l'option serveur 'HoursForZombiesRespawn' est utilisée à la place. En mode Survie, elle est configurée à 'Chaque Jour'. Alors que l'option du Bac à sable 'Pourcentage de ré-apparition des zombies' contrôle combien de zombies ré-apparaissent à chaque intervalle, ajoutant un pourcentage puis un autre pourcentage jusqu'à ce qu'il atteint la population désirée. En multijoueur, l'option serveur 'ZombiesRespawnPercent' est utilisée à la place, et en mode Survie, elle est configurée à '10 pourcents'."

"Les zombies ne ré-apparaitront pas dans les parties chargées de la carte. C'est pour éviter que les zombies apparaissent subitement en face d'un joueur, et pour éviter que les joueurs le remarque, ils ne ré-apparaitront pas dans les parties de la carte qui ont été chargé dans la dernière heure de jeu."

"Un autre point positif de ce nouveau système est que les zombies ne devraient jamais ré-apparaitrent dans les bâtiments ou zones clôturées. Le jeu vérifiera s'il y a un chemin clair sur un carré choisi au hasard du bord de la carte pour placer de nouveaux zombies. Si un chemin ne peut pas être trouvé, alors aucun zombies ne ré-apparaitront sur cette partie de la carte."

Défi : Vous disposez d'une journée

Un défi que nous finalisons en ce moment, mais qui sera surement lancé à la fin du Build 32 IWBUMS pour gardé les choses fraîches, c'est un défi qui prend place sur la vieille carte de PZ des jours de la 0.1.5d. Un mapper de la communauté BobHeckling l'a reconstruit avec les outils PZ actuels, et avec sa permission elle va faire partie du jeu.

Le défi vous donne un jour de sécurité relative, rempli avec quelques zombies sporadiques qui ne vous attaqueront pas. Le matin venu, cependant, les zombies arriveront en grands nombres, et ils vous trouveront à coup sûr.



Le jury se demande si on doit re-créer le vieux bug de crash avec le jukebox, mais autrement, vos glandes de nostalgie devraient pomper le l'endorphine tintée de rose.

La mort venant du centre commercial

L'instant où les zombies rentrent brusquement durant le défi Heures d'ouverture est vraiment amusant et nous voulons le partager. Léger spoiler, c'est mieux de le jouer plutôt que de regarder. (Bien que c'est bien de le regarder !)



D'autres trucs

Il y a en ce moment beaucoup de travail pour faire en sorte que l'expérience en ligne soit bien plus harmonieuse et bien moins chaotique pour les joueurs comme pour les admins. Il y a plusieurs fers dans le feu sur celui la, quelques gros et quelques petits, nous espérons que vous verrez quelques améliorations dans le Build 32 comme dans le Build 33. Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait. Ce qui sera une libération de tout le temps se panser les jambes/aines de partout.

Nous espérons voir quelques streamers et youtubers bénis avec une version anticipée du Build 32 débarquant de nos marchandises plus tard cette semaine, alors gardez un oeil sur @theindiestone pour des nouvelles là-dessus.
Rendez-vous la semaine prochaine !

Oh, et regardez le concour de dessin de Spiffo de la communauté Russe. Il reste encore du temps si vous voulez y participer !

L'image du jour a été prise par votre correspondant après un accident de diner TV brûlé dans le défi Vous disposez d'un journée, après 25 heures de jeu.

Furthick Le: 18/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1118 Le: 18/05/15 à 22h21
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Lieu: A gauche !
"Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait."

Yeah ! o/

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  1119 Le: 18/05/15 à 22h22
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Moi j'ai hâte de testé le défis du mall, pas regardais là vidéo pour pas spoil mais ça doit être bien fun haha
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  1120 Le: 19/05/15 à 17h00
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Enfin la possibilité de retirer le verre brisé! ça aurait dû être ajouté dans 'update sur la refonte du système de santé mais mieux vaut tard que jamais.
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  1121 Le: 19/05/15 à 20h44
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Cool et le défi winter is coming ? et à quand la gestion des saison (neige , soleil , vent , température etc.., ?) c'est en cours ?

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  1122 Le: 22/05/15 à 08h46
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Il y a déjà une gestion des saisons, bon le système de température n'est pas très évolué encore mais il existe quand même.
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Mondoid bleu IWBUMS, le chouchou de Mai