Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)


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Bonjour, survivants désespérés. Je peux vous offrir les dernières nouvelles sur le développement de Project Zomboid en échange de deux Spiffos OU dix clous.

Okay, merci. Ca devrait le faire. Maintenant prenons tous les deux des chemins différents... mais pas avant que je te frappe avec une batte de baseball du banditisme du Build 32 bien sûr !

Le Build 32 est actuellement en test interne, en haut de l'affiche se trouve le système d'artisanat étendu (comprenant les pièges et générateurs), les nouveaux défis, le nouveau tutoriel et une myriade d'ajustement, fixes et magouilles sous le manteau. Tout se déroule très bien pour l'instant. Voici quelques nouveaux éléments à noter qui seront aussi compris dans le Build 32.

Nouveau système d'apparition des zombies et système de gestion

Au plus profond de l'usine à fixes canadienne de EasyPickin's, un nouveau système de ré-apparition des zombies a émergé d'un four ardent. Plus bas se trouve un rendu imagé, accompagné des explications de l'homme.

"Cette image montre une partie de West Point. Chaque gros rectangles est une cellule (300x300 carreaux). Le petit rectangle représente la partie chargée de la carte autour du joueur. Chaque point rouge est un zombie. Les points jaunes sont les 'vrais' zombies dans la partie chargée de la carte. En haut à gauche de chaque coin de chaque cellule vous pouvez voir le nombre de zombies dans chaque cellule suivi par le nombre de zombies qu'il y avait quand le jeu a débuté (la population désirée). Le troisième nombre est combien d'heures avant que de nouveaux zombies ré-apparaissent."



"L'option Bac à sable 'Intervalle de ré-apparition des zombies' contrôle à quelle fréquence les zombies ré-apparaissent. Les zombies ré-apparaîtront seulement lorsque la population actuelle dans une cellule est inférieure à la population désirée. En multijoueurs, l'option serveur 'HoursForZombiesRespawn' est utilisée à la place. En mode Survie, elle est configurée à 'Chaque Jour'. Alors que l'option du Bac à sable 'Pourcentage de ré-apparition des zombies' contrôle combien de zombies ré-apparaissent à chaque intervalle, ajoutant un pourcentage puis un autre pourcentage jusqu'à ce qu'il atteint la population désirée. En multijoueur, l'option serveur 'ZombiesRespawnPercent' est utilisée à la place, et en mode Survie, elle est configurée à '10 pourcents'."

"Les zombies ne ré-apparaitront pas dans les parties chargées de la carte. C'est pour éviter que les zombies apparaissent subitement en face d'un joueur, et pour éviter que les joueurs le remarque, ils ne ré-apparaitront pas dans les parties de la carte qui ont été chargé dans la dernière heure de jeu."

"Un autre point positif de ce nouveau système est que les zombies ne devraient jamais ré-apparaitrent dans les bâtiments ou zones clôturées. Le jeu vérifiera s'il y a un chemin clair sur un carré choisi au hasard du bord de la carte pour placer de nouveaux zombies. Si un chemin ne peut pas être trouvé, alors aucun zombies ne ré-apparaitront sur cette partie de la carte."

Défi : Vous disposez d'une journée

Un défi que nous finalisons en ce moment, mais qui sera surement lancé à la fin du Build 32 IWBUMS pour gardé les choses fraîches, c'est un défi qui prend place sur la vieille carte de PZ des jours de la 0.1.5d. Un mapper de la communauté BobHeckling l'a reconstruit avec les outils PZ actuels, et avec sa permission elle va faire partie du jeu.

Le défi vous donne un jour de sécurité relative, rempli avec quelques zombies sporadiques qui ne vous attaqueront pas. Le matin venu, cependant, les zombies arriveront en grands nombres, et ils vous trouveront à coup sûr.



Le jury se demande si on doit re-créer le vieux bug de crash avec le jukebox, mais autrement, vos glandes de nostalgie devraient pomper le l'endorphine tintée de rose.

La mort venant du centre commercial

L'instant où les zombies rentrent brusquement durant le défi Heures d'ouverture est vraiment amusant et nous voulons le partager. Léger spoiler, c'est mieux de le jouer plutôt que de regarder. (Bien que c'est bien de le regarder !)



D'autres trucs

Il y a en ce moment beaucoup de travail pour faire en sorte que l'expérience en ligne soit bien plus harmonieuse et bien moins chaotique pour les joueurs comme pour les admins. Il y a plusieurs fers dans le feu sur celui la, quelques gros et quelques petits, nous espérons que vous verrez quelques améliorations dans le Build 32 comme dans le Build 33. Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait. Ce qui sera une libération de tout le temps se panser les jambes/aines de partout.

Nous espérons voir quelques streamers et youtubers bénis avec une version anticipée du Build 32 débarquant de nos marchandises plus tard cette semaine, alors gardez un oeil sur @theindiestone pour des nouvelles là-dessus.
Rendez-vous la semaine prochaine !

Oh, et regardez le concour de dessin de Spiffo de la communauté Russe. Il reste encore du temps si vous voulez y participer !

L'image du jour a été prise par votre correspondant après un accident de diner TV brûlé dans le défi Vous disposez d'un journée, après 25 heures de jeu.

Furthick Le: 18/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1118 Le: 18/05/15 à 22h21
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Lieu: A gauche !
"Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait."

Yeah ! o/

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  1119 Le: 18/05/15 à 22h22
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Moi j'ai hâte de testé le défis du mall, pas regardais là vidéo pour pas spoil mais ça doit être bien fun haha
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https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ
 
 
  1120 Le: 19/05/15 à 17h00
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Enfin la possibilité de retirer le verre brisé! ça aurait dû être ajouté dans 'update sur la refonte du système de santé mais mieux vaut tard que jamais.
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  1121 Le: 19/05/15 à 20h44
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Cool et le défi winter is coming ? et à quand la gestion des saison (neige , soleil , vent , température etc.., ?) c'est en cours ?

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  1122 Le: 22/05/15 à 08h46
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Il y a déjà une gestion des saisons, bon le système de température n'est pas très évolué encore mais il existe quand même.
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Mondoid bleu IWBUMS, le chouchou de Mai