

Okay, merci. Ca devrait le faire. Maintenant prenons tous les deux des chemins différents... mais pas avant que je te frappe avec une batte de baseball du banditisme du Build 32 bien sûr !
Le Build 32 est actuellement en test interne, en haut de l'affiche se trouve le système d'artisanat étendu (comprenant les pièges et générateurs), les nouveaux défis, le nouveau tutoriel et une myriade d'ajustement, fixes et magouilles sous le manteau. Tout se déroule très bien pour l'instant. Voici quelques nouveaux éléments à noter qui seront aussi compris dans le Build 32.
Nouveau système d'apparition des zombies et système de gestion
Au plus profond de l'usine à fixes canadienne de EasyPickin's, un nouveau système de ré-apparition des zombies a émergé d'un four ardent. Plus bas se trouve un rendu imagé, accompagné des explications de l'homme.
"Cette image montre une partie de West Point. Chaque gros rectangles est une cellule (300x300 carreaux). Le petit rectangle représente la partie chargée de la carte autour du joueur. Chaque point rouge est un zombie. Les points jaunes sont les 'vrais' zombies dans la partie chargée de la carte. En haut à gauche de chaque coin de chaque cellule vous pouvez voir le nombre de zombies dans chaque cellule suivi par le nombre de zombies qu'il y avait quand le jeu a débuté (la population désirée). Le troisième nombre est combien d'heures avant que de nouveaux zombies ré-apparaissent."
"L'option Bac à sable 'Intervalle de ré-apparition des zombies' contrôle à quelle fréquence les zombies ré-apparaissent. Les zombies ré-apparaîtront seulement lorsque la population actuelle dans une cellule est inférieure à la population désirée. En multijoueurs, l'option serveur 'HoursForZombiesRespawn' est utilisée à la place. En mode Survie, elle est configurée à 'Chaque Jour'. Alors que l'option du Bac à sable 'Pourcentage de ré-apparition des zombies' contrôle combien de zombies ré-apparaissent à chaque intervalle, ajoutant un pourcentage puis un autre pourcentage jusqu'à ce qu'il atteint la population désirée. En multijoueur, l'option serveur 'ZombiesRespawnPercent' est utilisée à la place, et en mode Survie, elle est configurée à '10 pourcents'."
"Les zombies ne ré-apparaitront pas dans les parties chargées de la carte. C'est pour éviter que les zombies apparaissent subitement en face d'un joueur, et pour éviter que les joueurs le remarque, ils ne ré-apparaitront pas dans les parties de la carte qui ont été chargé dans la dernière heure de jeu."
"Un autre point positif de ce nouveau système est que les zombies ne devraient jamais ré-apparaitrent dans les bâtiments ou zones clôturées. Le jeu vérifiera s'il y a un chemin clair sur un carré choisi au hasard du bord de la carte pour placer de nouveaux zombies. Si un chemin ne peut pas être trouvé, alors aucun zombies ne ré-apparaitront sur cette partie de la carte."
Défi : Vous disposez d'une journée
Un défi que nous finalisons en ce moment, mais qui sera surement lancé à la fin du Build 32 IWBUMS pour gardé les choses fraîches, c'est un défi qui prend place sur la vieille carte de PZ des jours de la 0.1.5d. Un mapper de la communauté BobHeckling l'a reconstruit avec les outils PZ actuels, et avec sa permission elle va faire partie du jeu.
Le défi vous donne un jour de sécurité relative, rempli avec quelques zombies sporadiques qui ne vous attaqueront pas. Le matin venu, cependant, les zombies arriveront en grands nombres, et ils vous trouveront à coup sûr.
Le jury se demande si on doit re-créer le vieux bug de crash avec le jukebox, mais autrement, vos glandes de nostalgie devraient pomper le l'endorphine tintée de rose.
La mort venant du centre commercial
L'instant où les zombies rentrent brusquement durant le défi Heures d'ouverture est vraiment amusant et nous voulons le partager. Léger spoiler, c'est mieux de le jouer plutôt que de regarder. (Bien que c'est bien de le regarder !)
D'autres trucs
Il y a en ce moment beaucoup de travail pour faire en sorte que l'expérience en ligne soit bien plus harmonieuse et bien moins chaotique pour les joueurs comme pour les admins. Il y a plusieurs fers dans le feu sur celui la, quelques gros et quelques petits, nous espérons que vous verrez quelques améliorations dans le Build 32 comme dans le Build 33. Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait. Ce qui sera une libération de tout le temps se panser les jambes/aines de partout.
Nous espérons voir quelques streamers et youtubers bénis avec une version anticipée du Build 32 débarquant de nos marchandises plus tard cette semaine, alors gardez un oeil sur @theindiestone pour des nouvelles là-dessus.
Rendez-vous la semaine prochaine !
Oh, et regardez le concour de dessin de Spiffo de la communauté Russe. Il reste encore du temps si vous voulez y participer !
L'image du jour a été prise par votre correspondant après un accident de diner TV brûlé dans le défi Vous disposez d'un journée, après 25 heures de jeu.
Furthick
Le: 18/05/15

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"Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait."
Yeah ! o/
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Moi j'ai hâte de testé le défis du mall, pas regardais là vidéo pour pas spoil mais ça doit être bien fun haha
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Enfin la possibilité de retirer le verre brisé! ça aurait dû être ajouté dans 'update sur la refonte du système de santé mais mieux vaut tard que jamais.
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Cool et le défi winter is coming ? et à quand la gestion des saison (neige , soleil , vent , température etc.., ?) c'est en cours ?
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Il y a déjà une gestion des saisons, bon le système de température n'est pas très évolué encore mais il existe quand même.