Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Bonjour, survivants désespérés. Je peux vous offrir les dernières nouvelles sur le développement de Project Zomboid en échange de deux Spiffos OU dix clous.

Okay, merci. Ca devrait le faire. Maintenant prenons tous les deux des chemins différents... mais pas avant que je te frappe avec une batte de baseball du banditisme du Build 32 bien sûr !

Le Build 32 est actuellement en test interne, en haut de l'affiche se trouve le système d'artisanat étendu (comprenant les pièges et générateurs), les nouveaux défis, le nouveau tutoriel et une myriade d'ajustement, fixes et magouilles sous le manteau. Tout se déroule très bien pour l'instant. Voici quelques nouveaux éléments à noter qui seront aussi compris dans le Build 32.

Nouveau système d'apparition des zombies et système de gestion

Au plus profond de l'usine à fixes canadienne de EasyPickin's, un nouveau système de ré-apparition des zombies a émergé d'un four ardent. Plus bas se trouve un rendu imagé, accompagné des explications de l'homme.

"Cette image montre une partie de West Point. Chaque gros rectangles est une cellule (300x300 carreaux). Le petit rectangle représente la partie chargée de la carte autour du joueur. Chaque point rouge est un zombie. Les points jaunes sont les 'vrais' zombies dans la partie chargée de la carte. En haut à gauche de chaque coin de chaque cellule vous pouvez voir le nombre de zombies dans chaque cellule suivi par le nombre de zombies qu'il y avait quand le jeu a débuté (la population désirée). Le troisième nombre est combien d'heures avant que de nouveaux zombies ré-apparaissent."



"L'option Bac à sable 'Intervalle de ré-apparition des zombies' contrôle à quelle fréquence les zombies ré-apparaissent. Les zombies ré-apparaîtront seulement lorsque la population actuelle dans une cellule est inférieure à la population désirée. En multijoueurs, l'option serveur 'HoursForZombiesRespawn' est utilisée à la place. En mode Survie, elle est configurée à 'Chaque Jour'. Alors que l'option du Bac à sable 'Pourcentage de ré-apparition des zombies' contrôle combien de zombies ré-apparaissent à chaque intervalle, ajoutant un pourcentage puis un autre pourcentage jusqu'à ce qu'il atteint la population désirée. En multijoueur, l'option serveur 'ZombiesRespawnPercent' est utilisée à la place, et en mode Survie, elle est configurée à '10 pourcents'."

"Les zombies ne ré-apparaitront pas dans les parties chargées de la carte. C'est pour éviter que les zombies apparaissent subitement en face d'un joueur, et pour éviter que les joueurs le remarque, ils ne ré-apparaitront pas dans les parties de la carte qui ont été chargé dans la dernière heure de jeu."

"Un autre point positif de ce nouveau système est que les zombies ne devraient jamais ré-apparaitrent dans les bâtiments ou zones clôturées. Le jeu vérifiera s'il y a un chemin clair sur un carré choisi au hasard du bord de la carte pour placer de nouveaux zombies. Si un chemin ne peut pas être trouvé, alors aucun zombies ne ré-apparaitront sur cette partie de la carte."

Défi : Vous disposez d'une journée

Un défi que nous finalisons en ce moment, mais qui sera surement lancé à la fin du Build 32 IWBUMS pour gardé les choses fraîches, c'est un défi qui prend place sur la vieille carte de PZ des jours de la 0.1.5d. Un mapper de la communauté BobHeckling l'a reconstruit avec les outils PZ actuels, et avec sa permission elle va faire partie du jeu.

Le défi vous donne un jour de sécurité relative, rempli avec quelques zombies sporadiques qui ne vous attaqueront pas. Le matin venu, cependant, les zombies arriveront en grands nombres, et ils vous trouveront à coup sûr.



Le jury se demande si on doit re-créer le vieux bug de crash avec le jukebox, mais autrement, vos glandes de nostalgie devraient pomper le l'endorphine tintée de rose.

La mort venant du centre commercial

L'instant où les zombies rentrent brusquement durant le défi Heures d'ouverture est vraiment amusant et nous voulons le partager. Léger spoiler, c'est mieux de le jouer plutôt que de regarder. (Bien que c'est bien de le regarder !)



D'autres trucs

Il y a en ce moment beaucoup de travail pour faire en sorte que l'expérience en ligne soit bien plus harmonieuse et bien moins chaotique pour les joueurs comme pour les admins. Il y a plusieurs fers dans le feu sur celui la, quelques gros et quelques petits, nous espérons que vous verrez quelques améliorations dans le Build 32 comme dans le Build 33. Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait. Ce qui sera une libération de tout le temps se panser les jambes/aines de partout.

Nous espérons voir quelques streamers et youtubers bénis avec une version anticipée du Build 32 débarquant de nos marchandises plus tard cette semaine, alors gardez un oeil sur @theindiestone pour des nouvelles là-dessus.
Rendez-vous la semaine prochaine !

Oh, et regardez le concour de dessin de Spiffo de la communauté Russe. Il reste encore du temps si vous voulez y participer !

L'image du jour a été prise par votre correspondant après un accident de diner TV brûlé dans le défi Vous disposez d'un journée, après 25 heures de jeu.

Furthick Le: 18/05/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1118 Le: 18/05/15 à 22h21
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Lieu: A gauche !
"Oh, dans le Build 32 vous pourrez retirer le verre brisé des fenêtres, au fait."

Yeah ! o/

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  1119 Le: 18/05/15 à 22h22
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Moi j'ai hâte de testé le défis du mall, pas regardais là vidéo pour pas spoil mais ça doit être bien fun haha
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  1120 Le: 19/05/15 à 17h00
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Enfin la possibilité de retirer le verre brisé! ça aurait dû être ajouté dans 'update sur la refonte du système de santé mais mieux vaut tard que jamais.
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  1121 Le: 19/05/15 à 20h44
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Cool et le défi winter is coming ? et à quand la gestion des saison (neige , soleil , vent , température etc.., ?) c'est en cours ?

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  1122 Le: 22/05/15 à 08h46
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Il y a déjà une gestion des saisons, bon le système de température n'est pas très évolué encore mais il existe quand même.
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Mondoid bleu IWBUMS, le chouchou de Mai