Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Cela va faire une semaine depuis que le Build 32 a brisé les barricades de test public IWBUMS [Informations ici (en anglais)] et pour l'instant nous entendons beaucoup de bruits heureux. Et bien, au milieu des cris renaissants.

Le nouveau système de gestion de zombies de EasyPickins a réduit significativement la durée de vie de la moyenne des joueurs, et avec cela la plupart des rapports suggère que jouer au jeu est maintenant plus intense et amusant.

Cela ne veut pas dire, cependant, que le travail est fini. Pour ce point dans le Build 32, EP peaufinera et expérimentera avec le nouveau système jusqu'à ce que nous toucherons un point sur lequel nous serons contents. Nous avons besoin d'une difficulté et une quantité de population qui ne bloqueront pas forcément le contenu de survie (agriculture, pêche, etc.) des joueurs expérimentés, mais c'est toujours en équilibrage. Et puis, pendant que nous rendons les défis surmontables nous ne voulons pas perdre le sentiment de danger ré-introduit dans le jeu. Alors c'est...

Le moment où vous entrez en scène

Nous avons besoin de trouver un point précis assez délicat, et pour cela nous avons besoin de vos rapports sur le jeu, généralement quelques semaines/mois dans vos parties. Ne jouez pas seulement en mode Survie, mais expérimentez avec les nouvelles options du Bac à sable, avoir moins/plus de zombies en jeu, et augmenter ou réduire le temps de ré-apparition. Rapportez vos découvertes Ici (anglais) ou ici (français), en étant sûr d'exposer quelles options de jeu vous avez sélectionnées. Puis, bientôt, le point précis sera découvert.

Nous voudrions aussi des retours sur les nouveaux Défis pour pouvoir les réparer, ajuster les règles, le temps, etc. pour prodiguer un maximum d'amusement. Nous avons créé un sujet séparé pour cela, Ici (anglais) ou Ici (français).

En terme d'expérimentation générale et de peaufinage de le Population de Zombie, une des préoccupations actuelles est qu'après les bruits de meta-game, quelques cellules peuvent avoir un gros surplus de zombies tandis que d'autres sont tout à fait vides. Nous nous pencherons sur ça, et avons aussi eu des idées sur la migration de zombies des cellules surpeuplées aux cellules dépeuplées. Il y a aussi un concept qu'EP discute avec RJ qui devrait voir la population totale augmenter au fur et à mesure que le temps avance pour faire en sorte que les choses soient plus compliquées. Tout repose sur les retours de la communauté, alors donnez nous vos avis.

Donc ce sont les choses actuelles, mais qu'en est-il du contenu du Build 33 ? Et bien...

Turbo bouge un bureau

Le délectable TurboTuTone a travaillé sur un système qui vous laisse prendre les objets précédemment immobiles (meubles, peintures, carrelages, etc.) dans votre inventaire et les mettre ailleurs. Vous pouvez aussi les tourner comme bon vous semble. Tout comme, la customisation de votre base sera une chose. Ici, par exemple, est une (longue) vidéo de Turbs bougeant un bureau dans West Point :



"Beaucoup d'objets d'un carreau peuvent être maintenant portés." Explique Turbo depuis sa tanière souterraine aux Pays-Bas. "Certains peuvent être pris directement, comme les chaises ou d'autres objets non-fixés, mais d'autres demandent des outils et certaines compétences pour être pris. Un bon exemple est que si vous voulez retirer des plantes, vous aurez besoin d'une pelle et de niveau en Agriculture. Pareil, pour un comptoir vous aurez besoin d'un marteau et d'expérience en Menuiserie."

"J'ai fait en sorte que de multiples outils devront être demandés de temps à autre, comme une fenêtre qui a besoin d'un pied de biche pour essayer de la sortir de son cadre, et un marteau qui sera utile pour la remettre dans un autre cadre. Tous les objets que vous pourrez bouger sont généralement lourds donc vous serez capable d'en porter peu, mais pas de la même manière que vous portez des corps. En fait, les gros objets peuvent être extrêmement lourds et demanderont une certaine force. Si un outil est nécessaire, alors il y a aussi une chance de casser l'objet, et de laisser des débris derrière."

"Maintenant, un bon nombre d'objets sont purement cosmétiques et sont là pour décorer vos abris, cependant certains ont des fonctionnalités : comme contenir des objets, et les barbecues. Les objets avec les tuyaux d'eau attachés perdront leur fonctionnalité lorsqu'ils seront bougés, mais peuvent être opérationnels à nouveau lorsqu'un ou plusieurs barils d'eau sont placés aux alentours (3x3) ou un niveau au-dessus pour récupérer l'eau de ceux-ci, s'ils en ont."

Alors quel est le potentiel de ce nouveau système, spécialement si vous avez une équipe de joueurs avec un diplôme en design en Multijoueurs ? Et bien, quelque chose comme ça si vous avez le temps et l'envie...



"Cette base a été construit avec un code de triche activé, et plusieurs codes pour les objets qui peuvent être bougés, comme de grosses réductions de poids et des prises plus rapides, et cela m'a pourtant pris huit à dix heures à construire et décorer", explique Turbo. "Et pourtant, ça montre bien de quoi est capable le système."

"La structure a été faite avec de la pure menuiserie, sols, murs et portes. J'ai ensuite plâtré et peints les murs, avant de me rendre à Muldraugh pour collecter les différents objets et sol etc. après quoi la décoration intérieure a commencé."

"Malheureusement, je suis mort une fois en posant du sol sur le toit, c'est pourquoi il y a un corps ruinant l’atmosphère du jardin Zen."

APZDITSA français la semaine prochaine !

Êtes-vous un membre de la communauté française, et voulez-vous avoir l'opportunité de demander aux développeurs de Project Zomboid The Indie Stone n'importe quoi ? (Ask Project Zomboid Develipers The Indie Stone Anything) Et bien vous pourrez au prochain Mondoid. Ou vous pouvez juste utilise Google Translate pour nous tromper. Comme vous voulez. Sujet trouvé ici !

Ce sera tout pour maintenant. Jusqu'à la semaine prochaine, Mondoideurs et Mondoidton !

L'image d'aujourd'hui vient de Minus_Kot sur Steam.

Furthick Le: 01/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
IWBUMS, le chouchou de Mai Zed Alors !