Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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Cela va faire une semaine depuis que le Build 32 a brisé les barricades de test public IWBUMS [Informations ici (en anglais)] et pour l'instant nous entendons beaucoup de bruits heureux. Et bien, au milieu des cris renaissants.

Le nouveau système de gestion de zombies de EasyPickins a réduit significativement la durée de vie de la moyenne des joueurs, et avec cela la plupart des rapports suggère que jouer au jeu est maintenant plus intense et amusant.

Cela ne veut pas dire, cependant, que le travail est fini. Pour ce point dans le Build 32, EP peaufinera et expérimentera avec le nouveau système jusqu'à ce que nous toucherons un point sur lequel nous serons contents. Nous avons besoin d'une difficulté et une quantité de population qui ne bloqueront pas forcément le contenu de survie (agriculture, pêche, etc.) des joueurs expérimentés, mais c'est toujours en équilibrage. Et puis, pendant que nous rendons les défis surmontables nous ne voulons pas perdre le sentiment de danger ré-introduit dans le jeu. Alors c'est...

Le moment où vous entrez en scène

Nous avons besoin de trouver un point précis assez délicat, et pour cela nous avons besoin de vos rapports sur le jeu, généralement quelques semaines/mois dans vos parties. Ne jouez pas seulement en mode Survie, mais expérimentez avec les nouvelles options du Bac à sable, avoir moins/plus de zombies en jeu, et augmenter ou réduire le temps de ré-apparition. Rapportez vos découvertes Ici (anglais) ou ici (français), en étant sûr d'exposer quelles options de jeu vous avez sélectionnées. Puis, bientôt, le point précis sera découvert.

Nous voudrions aussi des retours sur les nouveaux Défis pour pouvoir les réparer, ajuster les règles, le temps, etc. pour prodiguer un maximum d'amusement. Nous avons créé un sujet séparé pour cela, Ici (anglais) ou Ici (français).

En terme d'expérimentation générale et de peaufinage de le Population de Zombie, une des préoccupations actuelles est qu'après les bruits de meta-game, quelques cellules peuvent avoir un gros surplus de zombies tandis que d'autres sont tout à fait vides. Nous nous pencherons sur ça, et avons aussi eu des idées sur la migration de zombies des cellules surpeuplées aux cellules dépeuplées. Il y a aussi un concept qu'EP discute avec RJ qui devrait voir la population totale augmenter au fur et à mesure que le temps avance pour faire en sorte que les choses soient plus compliquées. Tout repose sur les retours de la communauté, alors donnez nous vos avis.

Donc ce sont les choses actuelles, mais qu'en est-il du contenu du Build 33 ? Et bien...

Turbo bouge un bureau

Le délectable TurboTuTone a travaillé sur un système qui vous laisse prendre les objets précédemment immobiles (meubles, peintures, carrelages, etc.) dans votre inventaire et les mettre ailleurs. Vous pouvez aussi les tourner comme bon vous semble. Tout comme, la customisation de votre base sera une chose. Ici, par exemple, est une (longue) vidéo de Turbs bougeant un bureau dans West Point :



"Beaucoup d'objets d'un carreau peuvent être maintenant portés." Explique Turbo depuis sa tanière souterraine aux Pays-Bas. "Certains peuvent être pris directement, comme les chaises ou d'autres objets non-fixés, mais d'autres demandent des outils et certaines compétences pour être pris. Un bon exemple est que si vous voulez retirer des plantes, vous aurez besoin d'une pelle et de niveau en Agriculture. Pareil, pour un comptoir vous aurez besoin d'un marteau et d'expérience en Menuiserie."

"J'ai fait en sorte que de multiples outils devront être demandés de temps à autre, comme une fenêtre qui a besoin d'un pied de biche pour essayer de la sortir de son cadre, et un marteau qui sera utile pour la remettre dans un autre cadre. Tous les objets que vous pourrez bouger sont généralement lourds donc vous serez capable d'en porter peu, mais pas de la même manière que vous portez des corps. En fait, les gros objets peuvent être extrêmement lourds et demanderont une certaine force. Si un outil est nécessaire, alors il y a aussi une chance de casser l'objet, et de laisser des débris derrière."

"Maintenant, un bon nombre d'objets sont purement cosmétiques et sont là pour décorer vos abris, cependant certains ont des fonctionnalités : comme contenir des objets, et les barbecues. Les objets avec les tuyaux d'eau attachés perdront leur fonctionnalité lorsqu'ils seront bougés, mais peuvent être opérationnels à nouveau lorsqu'un ou plusieurs barils d'eau sont placés aux alentours (3x3) ou un niveau au-dessus pour récupérer l'eau de ceux-ci, s'ils en ont."

Alors quel est le potentiel de ce nouveau système, spécialement si vous avez une équipe de joueurs avec un diplôme en design en Multijoueurs ? Et bien, quelque chose comme ça si vous avez le temps et l'envie...



"Cette base a été construit avec un code de triche activé, et plusieurs codes pour les objets qui peuvent être bougés, comme de grosses réductions de poids et des prises plus rapides, et cela m'a pourtant pris huit à dix heures à construire et décorer", explique Turbo. "Et pourtant, ça montre bien de quoi est capable le système."

"La structure a été faite avec de la pure menuiserie, sols, murs et portes. J'ai ensuite plâtré et peints les murs, avant de me rendre à Muldraugh pour collecter les différents objets et sol etc. après quoi la décoration intérieure a commencé."

"Malheureusement, je suis mort une fois en posant du sol sur le toit, c'est pourquoi il y a un corps ruinant l’atmosphère du jardin Zen."

APZDITSA français la semaine prochaine !

Êtes-vous un membre de la communauté française, et voulez-vous avoir l'opportunité de demander aux développeurs de Project Zomboid The Indie Stone n'importe quoi ? (Ask Project Zomboid Develipers The Indie Stone Anything) Et bien vous pourrez au prochain Mondoid. Ou vous pouvez juste utilise Google Translate pour nous tromper. Comme vous voulez. Sujet trouvé ici !

Ce sera tout pour maintenant. Jusqu'à la semaine prochaine, Mondoideurs et Mondoidton !

L'image d'aujourd'hui vient de Minus_Kot sur Steam.

Furthick Le: 01/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
IWBUMS, le chouchou de Mai Zed Alors !