Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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Cela va faire une semaine depuis que le Build 32 a brisé les barricades de test public IWBUMS [Informations ici (en anglais)] et pour l'instant nous entendons beaucoup de bruits heureux. Et bien, au milieu des cris renaissants.

Le nouveau système de gestion de zombies de EasyPickins a réduit significativement la durée de vie de la moyenne des joueurs, et avec cela la plupart des rapports suggère que jouer au jeu est maintenant plus intense et amusant.

Cela ne veut pas dire, cependant, que le travail est fini. Pour ce point dans le Build 32, EP peaufinera et expérimentera avec le nouveau système jusqu'à ce que nous toucherons un point sur lequel nous serons contents. Nous avons besoin d'une difficulté et une quantité de population qui ne bloqueront pas forcément le contenu de survie (agriculture, pêche, etc.) des joueurs expérimentés, mais c'est toujours en équilibrage. Et puis, pendant que nous rendons les défis surmontables nous ne voulons pas perdre le sentiment de danger ré-introduit dans le jeu. Alors c'est...

Le moment où vous entrez en scène

Nous avons besoin de trouver un point précis assez délicat, et pour cela nous avons besoin de vos rapports sur le jeu, généralement quelques semaines/mois dans vos parties. Ne jouez pas seulement en mode Survie, mais expérimentez avec les nouvelles options du Bac à sable, avoir moins/plus de zombies en jeu, et augmenter ou réduire le temps de ré-apparition. Rapportez vos découvertes Ici (anglais) ou ici (français), en étant sûr d'exposer quelles options de jeu vous avez sélectionnées. Puis, bientôt, le point précis sera découvert.

Nous voudrions aussi des retours sur les nouveaux Défis pour pouvoir les réparer, ajuster les règles, le temps, etc. pour prodiguer un maximum d'amusement. Nous avons créé un sujet séparé pour cela, Ici (anglais) ou Ici (français).

En terme d'expérimentation générale et de peaufinage de le Population de Zombie, une des préoccupations actuelles est qu'après les bruits de meta-game, quelques cellules peuvent avoir un gros surplus de zombies tandis que d'autres sont tout à fait vides. Nous nous pencherons sur ça, et avons aussi eu des idées sur la migration de zombies des cellules surpeuplées aux cellules dépeuplées. Il y a aussi un concept qu'EP discute avec RJ qui devrait voir la population totale augmenter au fur et à mesure que le temps avance pour faire en sorte que les choses soient plus compliquées. Tout repose sur les retours de la communauté, alors donnez nous vos avis.

Donc ce sont les choses actuelles, mais qu'en est-il du contenu du Build 33 ? Et bien...

Turbo bouge un bureau

Le délectable TurboTuTone a travaillé sur un système qui vous laisse prendre les objets précédemment immobiles (meubles, peintures, carrelages, etc.) dans votre inventaire et les mettre ailleurs. Vous pouvez aussi les tourner comme bon vous semble. Tout comme, la customisation de votre base sera une chose. Ici, par exemple, est une (longue) vidéo de Turbs bougeant un bureau dans West Point :



"Beaucoup d'objets d'un carreau peuvent être maintenant portés." Explique Turbo depuis sa tanière souterraine aux Pays-Bas. "Certains peuvent être pris directement, comme les chaises ou d'autres objets non-fixés, mais d'autres demandent des outils et certaines compétences pour être pris. Un bon exemple est que si vous voulez retirer des plantes, vous aurez besoin d'une pelle et de niveau en Agriculture. Pareil, pour un comptoir vous aurez besoin d'un marteau et d'expérience en Menuiserie."

"J'ai fait en sorte que de multiples outils devront être demandés de temps à autre, comme une fenêtre qui a besoin d'un pied de biche pour essayer de la sortir de son cadre, et un marteau qui sera utile pour la remettre dans un autre cadre. Tous les objets que vous pourrez bouger sont généralement lourds donc vous serez capable d'en porter peu, mais pas de la même manière que vous portez des corps. En fait, les gros objets peuvent être extrêmement lourds et demanderont une certaine force. Si un outil est nécessaire, alors il y a aussi une chance de casser l'objet, et de laisser des débris derrière."

"Maintenant, un bon nombre d'objets sont purement cosmétiques et sont là pour décorer vos abris, cependant certains ont des fonctionnalités : comme contenir des objets, et les barbecues. Les objets avec les tuyaux d'eau attachés perdront leur fonctionnalité lorsqu'ils seront bougés, mais peuvent être opérationnels à nouveau lorsqu'un ou plusieurs barils d'eau sont placés aux alentours (3x3) ou un niveau au-dessus pour récupérer l'eau de ceux-ci, s'ils en ont."

Alors quel est le potentiel de ce nouveau système, spécialement si vous avez une équipe de joueurs avec un diplôme en design en Multijoueurs ? Et bien, quelque chose comme ça si vous avez le temps et l'envie...



"Cette base a été construit avec un code de triche activé, et plusieurs codes pour les objets qui peuvent être bougés, comme de grosses réductions de poids et des prises plus rapides, et cela m'a pourtant pris huit à dix heures à construire et décorer", explique Turbo. "Et pourtant, ça montre bien de quoi est capable le système."

"La structure a été faite avec de la pure menuiserie, sols, murs et portes. J'ai ensuite plâtré et peints les murs, avant de me rendre à Muldraugh pour collecter les différents objets et sol etc. après quoi la décoration intérieure a commencé."

"Malheureusement, je suis mort une fois en posant du sol sur le toit, c'est pourquoi il y a un corps ruinant l’atmosphère du jardin Zen."

APZDITSA français la semaine prochaine !

Êtes-vous un membre de la communauté française, et voulez-vous avoir l'opportunité de demander aux développeurs de Project Zomboid The Indie Stone n'importe quoi ? (Ask Project Zomboid Develipers The Indie Stone Anything) Et bien vous pourrez au prochain Mondoid. Ou vous pouvez juste utilise Google Translate pour nous tromper. Comme vous voulez. Sujet trouvé ici !

Ce sera tout pour maintenant. Jusqu'à la semaine prochaine, Mondoideurs et Mondoidton !

L'image d'aujourd'hui vient de Minus_Kot sur Steam.

Furthick Le: 01/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
IWBUMS, le chouchou de Mai Zed Alors !