Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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Nous étions sur un train. La pluie éclaboussait les fenêtres alors que nous arrivions dans Waterloo, Londres, sous un ciel gris de mauvais augure.

Le sujet de conversation était Project Zomboid et l'intégration de Steam MP, et comment notre moteur a transformé ça en défi consommateur de temps. Les yeux de mon compagnon ont rapidement dardé vers le haut, et il se pencha soudainement en avant.

"Je ne vais seulement le dire qu'une fois, donc écoute moi bien" il siffla. "Tu as besoin des russes. Ils sont des agents spécialisés travaillant sur Bali. Ils sont expatriés : une force d'intervention élite de codage qui répond à aucune société ou organisme. Hautement spécialisée. Hautement entraîné. Ils font le travail. Pas de questions posées."

"Ils survivent en tant que codeurs de fortune. Si tu as un problème, si tu as besoin de te concentrer sur le développement du jeu toi-même, et si tu peux les trouver. Tu peux peut-être embaucher : General Arcade."

Et nous l'avons fait.

Intégration de Steam MP

Cette nouvelle intégration du multijoueur Steam devrait arriver avec le Build 33, c'est la première étape pour nous de rendre plus facile le fait de jouer en ligne et de combattre les tricheurs.

Essentiellement, vous serez capable de jouer et d'être l'hôte de serveurs Steam. Ca devrait fonctionner de façon identique que les serveurs existants, mais ils auront aussi les avantages des fonctionnalités additionnelles de Steam. Donc c'est des trucs comme : inviter des amis en jeu, rejoindre des amis sur le serveur sur lequel ils sont et [le plus crucial] l'identité de chaque joueur étant lié à un compte Steam?

Cela veut dire, alors que le hack sera toujours possible, les administrateurs seront capable de bannir les hackers de façon permanente. Quoi de plus, aucune ruse ne les feront revenir sauf s'ils achètent de nouveau le jeu.

C'est seulement la première partie aussi. Une fois que Steam sera intégré, nous allons voir pour des options augmentant la protection contre les tricheurs, et potentiellement VAC si ça se révèle adapté et disponible.

Nous avons aussi fait quelques progrès récent dans un certain Steamie Worlshoppie, et nous avons en fait quelques chose de très palpitant en préparation qui devrait résulter en une explosion de contenues générés par les utilisateurs. Nous espérons en reparler très bientôt. Plus loin dans le futur, pendant ce temps, nous allons bien sûr regarder les possibilités pour le VOIP (Communication par la voix), et implémenter d'autres zones du Steamworks.

Cela va sans dire, pour ceux qui veulent toujours être indépendant de Steam, nous tenterons toujours de fournir des alternatives non-Steam. Les serveurs publiques ne vont pas disparaître.

Un gros merci à Serge et Gennadii de General Arcade pour leur travail de ces derniers mois ! Nous espérons que ce soit le début d'une grande amitié.

Tour d'horizon d'autres trucs

Désolé pour ce Mondoid concentré surtout sur du contenu multijoueurs, mais obtenir des spécialistes pour ce genre de travail signifie que le centre de l'équipe a pu se concentrer sur le jeu plutôt que rester à taper sur l'interface de Steam avec des clés à molette.

Dans le menu cette semaine (au milieu des gros trucs habituels et des missions secrètes) il y a le tableur de Will pour la radio et la TV qui documente sur les dernières semaines de civilisation, 40.000 mots d'écrits, sur un total estimé à 50.000. Turbo, pendant ce temps, peaufine son système pour bouger les meubles et expérimente avec une UI moins encombrante (Nouvelle vidéo en travail ici).

C'est encore les premiers jours, donc nous n'allons pas dans les détails avant un prochain Mondoid, mais RJ a aussi commencé à travailler sur son nouveau menu d'artisanat. C'est une UI qui devrait compléter plutôt que remplacer l'habituel 'clique droit pour fabriquer', mais aussi devrait rendre plus clair ce que vous pouvez construire et les recettes.

Pleurer pour de l'attention

Ho hé, regardez ça : Il y a un jeu qui s'appelle Project Zomboid et est disponible à l'achat pour 20% de moins que d'habitude, lors des soldes d'été Steam. Si quelqu'un lisant un blog de développement tous les lundis pouvaient en parler à ses amis (tous ses amis) alors peut-être que des parties extravagantes de zombies pourraient se produire ? (Mon dieu. Désolé.)

Annonce de serveur publique

Notre très cher EnigmaGrey vous annonce que nous lanàons un nouveau serveur TIS, c'est facile, PVE et éminemment amical pour les débutants. Maintenant disponible sur fluffyfoot.theindiestone.com, port 16261. Il peut maintenant le considérer comme honorablement Mondoid-mentionné.

Au revoiiiiiir

Ce sera tout pour cette semaine. Profitez de toutes les bandes d'annonce se déversant de l'E3 cette semaine ! Fallout 4 représente toutes les couleurs du génial, pas vrai ?

L'image de cette semaine provient de Prototype2001 sur notre propre forum.

Furthick Le: 15/06/15
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Zed Alors ! Une bonne tasse de thé