Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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Nous étions sur un train. La pluie éclaboussait les fenêtres alors que nous arrivions dans Waterloo, Londres, sous un ciel gris de mauvais augure.

Le sujet de conversation était Project Zomboid et l'intégration de Steam MP, et comment notre moteur a transformé ça en défi consommateur de temps. Les yeux de mon compagnon ont rapidement dardé vers le haut, et il se pencha soudainement en avant.

"Je ne vais seulement le dire qu'une fois, donc écoute moi bien" il siffla. "Tu as besoin des russes. Ils sont des agents spécialisés travaillant sur Bali. Ils sont expatriés : une force d'intervention élite de codage qui répond à aucune société ou organisme. Hautement spécialisée. Hautement entraîné. Ils font le travail. Pas de questions posées."

"Ils survivent en tant que codeurs de fortune. Si tu as un problème, si tu as besoin de te concentrer sur le développement du jeu toi-même, et si tu peux les trouver. Tu peux peut-être embaucher : General Arcade."

Et nous l'avons fait.

Intégration de Steam MP

Cette nouvelle intégration du multijoueur Steam devrait arriver avec le Build 33, c'est la première étape pour nous de rendre plus facile le fait de jouer en ligne et de combattre les tricheurs.

Essentiellement, vous serez capable de jouer et d'être l'hôte de serveurs Steam. Ca devrait fonctionner de façon identique que les serveurs existants, mais ils auront aussi les avantages des fonctionnalités additionnelles de Steam. Donc c'est des trucs comme : inviter des amis en jeu, rejoindre des amis sur le serveur sur lequel ils sont et [le plus crucial] l'identité de chaque joueur étant lié à un compte Steam?

Cela veut dire, alors que le hack sera toujours possible, les administrateurs seront capable de bannir les hackers de façon permanente. Quoi de plus, aucune ruse ne les feront revenir sauf s'ils achètent de nouveau le jeu.

C'est seulement la première partie aussi. Une fois que Steam sera intégré, nous allons voir pour des options augmentant la protection contre les tricheurs, et potentiellement VAC si ça se révèle adapté et disponible.

Nous avons aussi fait quelques progrès récent dans un certain Steamie Worlshoppie, et nous avons en fait quelques chose de très palpitant en préparation qui devrait résulter en une explosion de contenues générés par les utilisateurs. Nous espérons en reparler très bientôt. Plus loin dans le futur, pendant ce temps, nous allons bien sûr regarder les possibilités pour le VOIP (Communication par la voix), et implémenter d'autres zones du Steamworks.

Cela va sans dire, pour ceux qui veulent toujours être indépendant de Steam, nous tenterons toujours de fournir des alternatives non-Steam. Les serveurs publiques ne vont pas disparaître.

Un gros merci à Serge et Gennadii de General Arcade pour leur travail de ces derniers mois ! Nous espérons que ce soit le début d'une grande amitié.

Tour d'horizon d'autres trucs

Désolé pour ce Mondoid concentré surtout sur du contenu multijoueurs, mais obtenir des spécialistes pour ce genre de travail signifie que le centre de l'équipe a pu se concentrer sur le jeu plutôt que rester à taper sur l'interface de Steam avec des clés à molette.

Dans le menu cette semaine (au milieu des gros trucs habituels et des missions secrètes) il y a le tableur de Will pour la radio et la TV qui documente sur les dernières semaines de civilisation, 40.000 mots d'écrits, sur un total estimé à 50.000. Turbo, pendant ce temps, peaufine son système pour bouger les meubles et expérimente avec une UI moins encombrante (Nouvelle vidéo en travail ici).

C'est encore les premiers jours, donc nous n'allons pas dans les détails avant un prochain Mondoid, mais RJ a aussi commencé à travailler sur son nouveau menu d'artisanat. C'est une UI qui devrait compléter plutôt que remplacer l'habituel 'clique droit pour fabriquer', mais aussi devrait rendre plus clair ce que vous pouvez construire et les recettes.

Pleurer pour de l'attention

Ho hé, regardez ça : Il y a un jeu qui s'appelle Project Zomboid et est disponible à l'achat pour 20% de moins que d'habitude, lors des soldes d'été Steam. Si quelqu'un lisant un blog de développement tous les lundis pouvaient en parler à ses amis (tous ses amis) alors peut-être que des parties extravagantes de zombies pourraient se produire ? (Mon dieu. Désolé.)

Annonce de serveur publique

Notre très cher EnigmaGrey vous annonce que nous lanàons un nouveau serveur TIS, c'est facile, PVE et éminemment amical pour les débutants. Maintenant disponible sur fluffyfoot.theindiestone.com, port 16261. Il peut maintenant le considérer comme honorablement Mondoid-mentionné.

Au revoiiiiiir

Ce sera tout pour cette semaine. Profitez de toutes les bandes d'annonce se déversant de l'E3 cette semaine ! Fallout 4 représente toutes les couleurs du génial, pas vrai ?

L'image de cette semaine provient de Prototype2001 sur notre propre forum.

Furthick Le: 15/06/15
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Zed Alors ! Une bonne tasse de thé