Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Une des choses dont l'on est fier dans Project Zomboid est le fait que les survivants peuvent se lever et se préparer une délicieuse et rafraichissante tasse de thé pour être prêt à faire face au monde. Et tous les zombies.

Ce qu'il y a en plus, dans la mise à jour finale du Build 32 nous introduisons maintenant une interface d'artisanat qui rendra la préparation du thé encore plus dynamique ! (Et bien sûr toute la menuiserie, cuisine, construction, soins médicaux, pièges et le reste aussi.)

Build 32 : IWBUMS continue

Soulignons d'abord, toutefois, que dorénavant nous mettons la mise à jour finale en version test public du Build 32 avant qu'il part entièrement en ligne. Au moment où j'écris, nous sommes sur le Build 32.8, la nouvelle interface d'artisanat discuté plus bas est en jeu (nous attendons maintenant vos rapports de bugs).

Si vous voulez lire tous les changements et corrections de bugs alors c'est par ici (anglais) ou ici. Si vous voulez rejoindre le test IWBUMS alors vous pouvez trouver tous les détails dont vous avez besoin dans ce sujet d'introduction ici. Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire !

Un français astucieux

Le dernier hourra du Build 32 est quelque chose qui a cruellement manqué dans PZ depuis un long moment. A savoir, une interface d'artisanat et un guide. Ca ressemble un peu à ça, et a été créé par notre résident gaulois et super-héro Romain 'RJ' Dron.



La nouvelle fenêtre d'artisanat contient toutes les différentes recettes que votre personnage connait. Quelques recettes seront connu par votre personnage grâce à sa vie pré-apocalyptique et peut-être sa carrière, alors que les trucs plus avancés (pêche, explosifs, pièges) peuvent être appris en jeu et ajouté à la liste.

Le nouveau système regarde ce qu'il y a dans votre inventaire ET ce qu'il se trouve à porté de bras (donc vous pouvez fabriquer avec des objets dans les armoires ou les objets encombrants que vous avez laissé sur le sol. Vous pouvez même mettre en 'favori' les recettes que vous adorez. Vous ne nous croyez pas ? Nous avons donné un code de test interne au charmant Tooks et il a fabriqué la susmentionné tasse de thé dans la vidéo suivante (en anglais) :



Comme vous pouvez le voir il est maintenant facile de créer des Recettes Avancées (comme une salade avec beaucoup d'ingrédients différents dedans), alors qu'il est important de noter que l'ancienne méthode d'artisanat est toujours en jeu aussi.

Gestion de Zombie

D'abords merci à toute la communauté pour tous les retours qui ont été donné sur le nouveau (et génial) système de gestion de zombie. EasyPickins pense qu'il a le meilleur nombre pour l'option d'apparition et de ré-apparition sur le mode Survie pour vous assurer un bon défi au départ devenant plus menaçant plus tard, et il voudrait remercier spécialement Leolvanov et Svarog pour leurs recherches dédiées sur l'édition et les tests du fichier .ini.

En fin de compte, le nouveau système sera personnalisable en jeu, alors que vous pouvez clairement vous attendre à une mise à jour du comportement des zombies dans le futur. Un autre ajout récent aux habitudes des zombies dans le Build 32.7 a été la ré-implémentation du code de rassemblement de zombie, par exemple, qui verra les zombies se rassembler autour de 'chefs' plutôt que de les voir se tasser dans des endroits aléatoires de la carte. Ces chefs sont encouragés par le code du jeu à s'éloigner des autres, et les apparitions paraitront bien plus naturelles. Les zombies se précipiteront maintenant à travers les portes s'ils les cognent et que les portes sont soient ouvertes ou détruites

Affaires Steam.

Le travail de l'intégration du Multijoueur sur Steam pour le Build 33 dans les mains des prodigieux de General Arcade, pendant ce temps, continue rapidement. Nous avons mis quelques builds en test interne, ce qui corrigé des anomalies et quelques bugs (et auront bientôt sortie les builds des systèmes 32 et 64 bit pour Windows, Mac, Linux.) Il y a encore quelques soucis avec Linux qui demande investigation, mais sinon tout se passe bien.

La grosse sortie

Ce sont les derniers peaufinages significatifs et ajouts pour le Build 32, donc vous pouvez vous attendre à une sortie publique relativement bientôt. Nous ne pouvons qu'imaginer ceux qui n'ont pas encore rencontré les hordes de zombies retravaillées, ils auront une grosse surprise quand ils tomberont dessus ! D'autres nouvelles sur le Build 33 et autres la semaines prochaine !

L'image du jour provient de Tombomcbombo, si c'est en effet son vrai nom, sur Steam.

Furthick Le: 23/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
L'équipe Steam 32 relâché