Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!

bret(): Très bonne nouvelle ça !!

roix(): Je le serais si je prend mon pied à sa venue :D

nastrit(): Chaudpeau je suis chaud patate !

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! MAJ avec les animations en IWBUMS annoncée dans 2 a 3 semaines! Excités ? :D

Arioxep(): Il y a encore une démo sur steam mais si tu as acheter le jeux tu ne peut pas la dl

roix(): Y avais y a fort longtemps une démo, maintenant je ne pense pas qu'il y en est encore. Au pire, tu attend une promotion pour te le procurer.

Katakurii(): Bonjours a tous je suis tout nouveau sur se forum je n'ai jamais jouer a project zomboid je voudrais savoir si il y avait une version gratuite svp pour testé le jeu une demo suffirait svp merci a tous

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Une des choses dont l'on est fier dans Project Zomboid est le fait que les survivants peuvent se lever et se préparer une délicieuse et rafraichissante tasse de thé pour être prêt à faire face au monde. Et tous les zombies.

Ce qu'il y a en plus, dans la mise à jour finale du Build 32 nous introduisons maintenant une interface d'artisanat qui rendra la préparation du thé encore plus dynamique ! (Et bien sûr toute la menuiserie, cuisine, construction, soins médicaux, pièges et le reste aussi.)

Build 32 : IWBUMS continue

Soulignons d'abord, toutefois, que dorénavant nous mettons la mise à jour finale en version test public du Build 32 avant qu'il part entièrement en ligne. Au moment où j'écris, nous sommes sur le Build 32.8, la nouvelle interface d'artisanat discuté plus bas est en jeu (nous attendons maintenant vos rapports de bugs).

Si vous voulez lire tous les changements et corrections de bugs alors c'est par ici (anglais) ou ici. Si vous voulez rejoindre le test IWBUMS alors vous pouvez trouver tous les détails dont vous avez besoin dans ce sujet d'introduction ici. Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire !

Un français astucieux

Le dernier hourra du Build 32 est quelque chose qui a cruellement manqué dans PZ depuis un long moment. A savoir, une interface d'artisanat et un guide. Ca ressemble un peu à ça, et a été créé par notre résident gaulois et super-héro Romain 'RJ' Dron.



La nouvelle fenêtre d'artisanat contient toutes les différentes recettes que votre personnage connait. Quelques recettes seront connu par votre personnage grâce à sa vie pré-apocalyptique et peut-être sa carrière, alors que les trucs plus avancés (pêche, explosifs, pièges) peuvent être appris en jeu et ajouté à la liste.

Le nouveau système regarde ce qu'il y a dans votre inventaire ET ce qu'il se trouve à porté de bras (donc vous pouvez fabriquer avec des objets dans les armoires ou les objets encombrants que vous avez laissé sur le sol. Vous pouvez même mettre en 'favori' les recettes que vous adorez. Vous ne nous croyez pas ? Nous avons donné un code de test interne au charmant Tooks et il a fabriqué la susmentionné tasse de thé dans la vidéo suivante (en anglais) :



Comme vous pouvez le voir il est maintenant facile de créer des Recettes Avancées (comme une salade avec beaucoup d'ingrédients différents dedans), alors qu'il est important de noter que l'ancienne méthode d'artisanat est toujours en jeu aussi.

Gestion de Zombie

D'abords merci à toute la communauté pour tous les retours qui ont été donné sur le nouveau (et génial) système de gestion de zombie. EasyPickins pense qu'il a le meilleur nombre pour l'option d'apparition et de ré-apparition sur le mode Survie pour vous assurer un bon défi au départ devenant plus menaçant plus tard, et il voudrait remercier spécialement Leolvanov et Svarog pour leurs recherches dédiées sur l'édition et les tests du fichier .ini.

En fin de compte, le nouveau système sera personnalisable en jeu, alors que vous pouvez clairement vous attendre à une mise à jour du comportement des zombies dans le futur. Un autre ajout récent aux habitudes des zombies dans le Build 32.7 a été la ré-implémentation du code de rassemblement de zombie, par exemple, qui verra les zombies se rassembler autour de 'chefs' plutôt que de les voir se tasser dans des endroits aléatoires de la carte. Ces chefs sont encouragés par le code du jeu à s'éloigner des autres, et les apparitions paraitront bien plus naturelles. Les zombies se précipiteront maintenant à travers les portes s'ils les cognent et que les portes sont soient ouvertes ou détruites

Affaires Steam.

Le travail de l'intégration du Multijoueur sur Steam pour le Build 33 dans les mains des prodigieux de General Arcade, pendant ce temps, continue rapidement. Nous avons mis quelques builds en test interne, ce qui corrigé des anomalies et quelques bugs (et auront bientôt sortie les builds des systèmes 32 et 64 bit pour Windows, Mac, Linux.) Il y a encore quelques soucis avec Linux qui demande investigation, mais sinon tout se passe bien.

La grosse sortie

Ce sont les derniers peaufinages significatifs et ajouts pour le Build 32, donc vous pouvez vous attendre à une sortie publique relativement bientôt. Nous ne pouvons qu'imaginer ceux qui n'ont pas encore rencontré les hordes de zombies retravaillées, ils auront une grosse surprise quand ils tomberont dessus ! D'autres nouvelles sur le Build 33 et autres la semaines prochaine !

L'image du jour provient de Tombomcbombo, si c'est en effet son vrai nom, sur Steam.

Furthick Le: 23/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
L'équipe Steam 32 relâché