Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Une des choses dont l'on est fier dans Project Zomboid est le fait que les survivants peuvent se lever et se préparer une délicieuse et rafraichissante tasse de thé pour être prêt à faire face au monde. Et tous les zombies.

Ce qu'il y a en plus, dans la mise à jour finale du Build 32 nous introduisons maintenant une interface d'artisanat qui rendra la préparation du thé encore plus dynamique ! (Et bien sûr toute la menuiserie, cuisine, construction, soins médicaux, pièges et le reste aussi.)

Build 32 : IWBUMS continue

Soulignons d'abord, toutefois, que dorénavant nous mettons la mise à jour finale en version test public du Build 32 avant qu'il part entièrement en ligne. Au moment où j'écris, nous sommes sur le Build 32.8, la nouvelle interface d'artisanat discuté plus bas est en jeu (nous attendons maintenant vos rapports de bugs).

Si vous voulez lire tous les changements et corrections de bugs alors c'est par ici (anglais) ou ici. Si vous voulez rejoindre le test IWBUMS alors vous pouvez trouver tous les détails dont vous avez besoin dans ce sujet d'introduction ici. Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire !

Un français astucieux

Le dernier hourra du Build 32 est quelque chose qui a cruellement manqué dans PZ depuis un long moment. A savoir, une interface d'artisanat et un guide. Ca ressemble un peu à ça, et a été créé par notre résident gaulois et super-héro Romain 'RJ' Dron.



La nouvelle fenêtre d'artisanat contient toutes les différentes recettes que votre personnage connait. Quelques recettes seront connu par votre personnage grâce à sa vie pré-apocalyptique et peut-être sa carrière, alors que les trucs plus avancés (pêche, explosifs, pièges) peuvent être appris en jeu et ajouté à la liste.

Le nouveau système regarde ce qu'il y a dans votre inventaire ET ce qu'il se trouve à porté de bras (donc vous pouvez fabriquer avec des objets dans les armoires ou les objets encombrants que vous avez laissé sur le sol. Vous pouvez même mettre en 'favori' les recettes que vous adorez. Vous ne nous croyez pas ? Nous avons donné un code de test interne au charmant Tooks et il a fabriqué la susmentionné tasse de thé dans la vidéo suivante (en anglais) :



Comme vous pouvez le voir il est maintenant facile de créer des Recettes Avancées (comme une salade avec beaucoup d'ingrédients différents dedans), alors qu'il est important de noter que l'ancienne méthode d'artisanat est toujours en jeu aussi.

Gestion de Zombie

D'abords merci à toute la communauté pour tous les retours qui ont été donné sur le nouveau (et génial) système de gestion de zombie. EasyPickins pense qu'il a le meilleur nombre pour l'option d'apparition et de ré-apparition sur le mode Survie pour vous assurer un bon défi au départ devenant plus menaçant plus tard, et il voudrait remercier spécialement Leolvanov et Svarog pour leurs recherches dédiées sur l'édition et les tests du fichier .ini.

En fin de compte, le nouveau système sera personnalisable en jeu, alors que vous pouvez clairement vous attendre à une mise à jour du comportement des zombies dans le futur. Un autre ajout récent aux habitudes des zombies dans le Build 32.7 a été la ré-implémentation du code de rassemblement de zombie, par exemple, qui verra les zombies se rassembler autour de 'chefs' plutôt que de les voir se tasser dans des endroits aléatoires de la carte. Ces chefs sont encouragés par le code du jeu à s'éloigner des autres, et les apparitions paraitront bien plus naturelles. Les zombies se précipiteront maintenant à travers les portes s'ils les cognent et que les portes sont soient ouvertes ou détruites

Affaires Steam.

Le travail de l'intégration du Multijoueur sur Steam pour le Build 33 dans les mains des prodigieux de General Arcade, pendant ce temps, continue rapidement. Nous avons mis quelques builds en test interne, ce qui corrigé des anomalies et quelques bugs (et auront bientôt sortie les builds des systèmes 32 et 64 bit pour Windows, Mac, Linux.) Il y a encore quelques soucis avec Linux qui demande investigation, mais sinon tout se passe bien.

La grosse sortie

Ce sont les derniers peaufinages significatifs et ajouts pour le Build 32, donc vous pouvez vous attendre à une sortie publique relativement bientôt. Nous ne pouvons qu'imaginer ceux qui n'ont pas encore rencontré les hordes de zombies retravaillées, ils auront une grosse surprise quand ils tomberont dessus ! D'autres nouvelles sur le Build 33 et autres la semaines prochaine !

L'image du jour provient de Tombomcbombo, si c'est en effet son vrai nom, sur Steam.

Furthick Le: 23/06/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
L'équipe Steam 32 relâché