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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Salut tout le monde, voici votre dose régulière de Mondoid qui peut être lu ici, ou mordu/griffé dans votre peau avant d'être infecté, entrant dans le bain de sang et recodant votre cerveau entier avec tous ces mots qui se répètent encore et encore, tout en ayant cette envie de chair humaine.

Progrès du Steam MP

EasyPickins fait de bons progrès sur l'intégration du Multijoueur avec Steam, le paquet ayant été donné par nos amis de General Arcade dans le Build 32. Il termine actuellement les systèmes qui permettront aux joueurs de se connecter aux serveurs PZ en utilisant leur compte Steam, donnant la possibilité aux admin de bannir les joueurs à partir de leur ID Steam et permet aux avatars et profils Steam d'apparaitrent dans la "liste de joueurs" en jeu.

Ceci permettra aussi d'autoriser la fonction 'Inviter des amis', vous permettant de ramener des potes dans n'importe quel serveur dans lequel vous avez besoin de camaraderie. Si, cependant, vous voulez créer votre propre serveur, l'autre partie du programme de EP est de créer un package de serveur-dédié qui peut être téléchargé par n'importe qui depuis Steam, ou installé en utilisant SteamCMD.

Rendre savoureux le Build 33

Une grande partie du travail sur le Build 33 est d'ajouter un contexte et une saveur à Project Zomboid. Les émissions de radio et de TV introduiront les premières couches de l'histoire durant les premières semaines de survie, alors qu'un nouveau niveau de personnalisation des abris est aussi sur la carte à travers le système de rotation et déplacement des meubles de Turbo.

Un autre aspect (particulièrement pour les parties en solo, mais aussi présent en multijoueurs) est de rendre le monde un peu plus 'ayant vécu'. Actuellement, West Point et Muldraugh ont des maisons un peu génériques : les portes sont uniformément fermées, les maisons sont propres et semblent toutes un peu uniformes. Will travaille actuellement de mèche avec RJ pour ajouter quelques textures aux Évènements de Know à travers des évènements aléatoires.

Rien n'est encore codé, et c'est un sujet qui va surement subir des changements et une redéfinition des priorités, mais nous voulons évoquer le fait qu'il y a eu une vie normale dans les environs et qu'un jour il y a eu un désastre. Tout comme, nous voulons aussi les radios et télévisions allumées dans les maisons, des preuves que les habitants qui ont eu des loisirs particuliers à travers les objets et les livres, de la viande froide pourrissant dans les fours, des détritus sur le sol, et même quelques maisons vides qui n'ont pas eu d'habitants.

Jouer avec les portes fermées, et certaines portes intérieures et extérieures sont potentiellement laissées ouvertes quand les occupants se sont enfuis paniqués, c'est aussi une chose sur lequel on travaille pour rajouter une saveur au jeu. Vous ne vous attendrez forcément pas à trouver tous les objets dans un bon état, donc bientôt certaines battes de baseball seront plus fiables que d'autres.

Nous avons aussi l'intention d'ajouter des découvertes aléatoires dans les jours suivant votre survie, alors que le système de PNJ attend toujours. Nous pensons à des maisons pré-barricadées qui ont succombées aux zombies, des bâtiments brûlés et des maisons déjà fouillées. Et puis, bien sûr, il y a tous ces corps allongés dans des flaques de sangs, entourés de bouteilles de whisky vides, d'armes modifiées, battes de baseball cloutées, collections de peluches Spiffo et des bouteilles de javel.

Un autre but est de raffiner les évènements aléatoires. Nous allons tenter de donner aux hélicoptères, devenus horribles après le Build 32, des sniper à bord pour tuer quelques zombies par exemple. Alors que l'imminente coupure d'électricité peut être prévenue avec des lumières qui clignotent, des coupures temporaires et une alimentation intermittente pour quelques jours. Cela veut dire que Muldraugh peut perdre l'électricité, par exemple, mais que West Point le garde en multijoueur.

Comme dit précédemment rien n'est écrit dans la pierre, mais nous espérons que cela donne une bonne indication de la direction que nous voulons prendre pour le Build 33.

EGX

Une note rapide : les développeurs de Project Zomboid et des collègues appréciés de la communauté seront à la EGX à Birmingham (UK) 24-27 Septembre. Le jeu sera jouable durant l'évènement, et nous tenterons d'organiser une rencontre communautaire dans un proche Wetherspoons un samedi (les options sont limités au NEC).

D'autres choses

Sous la demande de Comrade Connall, nous voulons vous présenter le PZwiki (anglais)/(français). C'est un bon site, mais il a besoin de contributions et d'éditions alors que PZ évolue. Si vous voulez donner un coup de main, les renseignements sont donnés sur le site.

Finalement

Ooh, une nouvelle vidéo de Twiggy 'General Tips' !



L'image du jour provient de Minus_kot sur Steam.

Furthick Le: 14/07/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1129 Le: 16/07/15 à 06h51
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 86
Lieu: Cherbourg-Octeville
Rien à redire, franchement bravo, on attendait avec impatience un build centré sur l'immersion et la profondeur scénaristique du monde...

Sur le coup, et connaissant la qualité du travail de TIS, je crois qu'on va être servis :)

http://
 
 
Zut
  1130 Le: 16/07/15 à 10h26
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Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Ouais, là ca risque d'etre juste génial, un grand pas vers l'immersion avant l'arrivée des PNJs
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1131 Le: 19/07/15 à 01h32
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Je suis une Légende

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Bon on ce revois dans 3 mois pour le build 33 alors ahahah :D
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