Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Salut tout le monde, voici votre dose régulière de Mondoid qui peut être lu ici, ou mordu/griffé dans votre peau avant d'être infecté, entrant dans le bain de sang et recodant votre cerveau entier avec tous ces mots qui se répètent encore et encore, tout en ayant cette envie de chair humaine.

Progrès du Steam MP

EasyPickins fait de bons progrès sur l'intégration du Multijoueur avec Steam, le paquet ayant été donné par nos amis de General Arcade dans le Build 32. Il termine actuellement les systèmes qui permettront aux joueurs de se connecter aux serveurs PZ en utilisant leur compte Steam, donnant la possibilité aux admin de bannir les joueurs à partir de leur ID Steam et permet aux avatars et profils Steam d'apparaitrent dans la "liste de joueurs" en jeu.

Ceci permettra aussi d'autoriser la fonction 'Inviter des amis', vous permettant de ramener des potes dans n'importe quel serveur dans lequel vous avez besoin de camaraderie. Si, cependant, vous voulez créer votre propre serveur, l'autre partie du programme de EP est de créer un package de serveur-dédié qui peut être téléchargé par n'importe qui depuis Steam, ou installé en utilisant SteamCMD.

Rendre savoureux le Build 33

Une grande partie du travail sur le Build 33 est d'ajouter un contexte et une saveur à Project Zomboid. Les émissions de radio et de TV introduiront les premières couches de l'histoire durant les premières semaines de survie, alors qu'un nouveau niveau de personnalisation des abris est aussi sur la carte à travers le système de rotation et déplacement des meubles de Turbo.

Un autre aspect (particulièrement pour les parties en solo, mais aussi présent en multijoueurs) est de rendre le monde un peu plus 'ayant vécu'. Actuellement, West Point et Muldraugh ont des maisons un peu génériques : les portes sont uniformément fermées, les maisons sont propres et semblent toutes un peu uniformes. Will travaille actuellement de mèche avec RJ pour ajouter quelques textures aux Évènements de Know à travers des évènements aléatoires.

Rien n'est encore codé, et c'est un sujet qui va surement subir des changements et une redéfinition des priorités, mais nous voulons évoquer le fait qu'il y a eu une vie normale dans les environs et qu'un jour il y a eu un désastre. Tout comme, nous voulons aussi les radios et télévisions allumées dans les maisons, des preuves que les habitants qui ont eu des loisirs particuliers à travers les objets et les livres, de la viande froide pourrissant dans les fours, des détritus sur le sol, et même quelques maisons vides qui n'ont pas eu d'habitants.

Jouer avec les portes fermées, et certaines portes intérieures et extérieures sont potentiellement laissées ouvertes quand les occupants se sont enfuis paniqués, c'est aussi une chose sur lequel on travaille pour rajouter une saveur au jeu. Vous ne vous attendrez forcément pas à trouver tous les objets dans un bon état, donc bientôt certaines battes de baseball seront plus fiables que d'autres.

Nous avons aussi l'intention d'ajouter des découvertes aléatoires dans les jours suivant votre survie, alors que le système de PNJ attend toujours. Nous pensons à des maisons pré-barricadées qui ont succombées aux zombies, des bâtiments brûlés et des maisons déjà fouillées. Et puis, bien sûr, il y a tous ces corps allongés dans des flaques de sangs, entourés de bouteilles de whisky vides, d'armes modifiées, battes de baseball cloutées, collections de peluches Spiffo et des bouteilles de javel.

Un autre but est de raffiner les évènements aléatoires. Nous allons tenter de donner aux hélicoptères, devenus horribles après le Build 32, des sniper à bord pour tuer quelques zombies par exemple. Alors que l'imminente coupure d'électricité peut être prévenue avec des lumières qui clignotent, des coupures temporaires et une alimentation intermittente pour quelques jours. Cela veut dire que Muldraugh peut perdre l'électricité, par exemple, mais que West Point le garde en multijoueur.

Comme dit précédemment rien n'est écrit dans la pierre, mais nous espérons que cela donne une bonne indication de la direction que nous voulons prendre pour le Build 33.

EGX

Une note rapide : les développeurs de Project Zomboid et des collègues appréciés de la communauté seront à la EGX à Birmingham (UK) 24-27 Septembre. Le jeu sera jouable durant l'évènement, et nous tenterons d'organiser une rencontre communautaire dans un proche Wetherspoons un samedi (les options sont limités au NEC).

D'autres choses

Sous la demande de Comrade Connall, nous voulons vous présenter le PZwiki (anglais)/(français). C'est un bon site, mais il a besoin de contributions et d'éditions alors que PZ évolue. Si vous voulez donner un coup de main, les renseignements sont donnés sur le site.

Finalement

Ooh, une nouvelle vidéo de Twiggy 'General Tips' !



L'image du jour provient de Minus_kot sur Steam.

Furthick Le: 14/07/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1129 Le: 16/07/15 à 06h51
Citer   

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/07/14
Messages: 86
Lieu: Cherbourg-Octeville
Rien à redire, franchement bravo, on attendait avec impatience un build centré sur l'immersion et la profondeur scénaristique du monde...

Sur le coup, et connaissant la qualité du travail de TIS, je crois qu'on va être servis :)

http://
 
 
Zut
  1130 Le: 16/07/15 à 10h26
Citer   

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Ouais, là ca risque d'etre juste génial, un grand pas vers l'immersion avant l'arrivée des PNJs
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1131 Le: 19/07/15 à 01h32
Citer   

Je suis une Légende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Bon on ce revois dans 3 mois pour le build 33 alors ahahah :D
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ
 
 
 
Mariageoid [Mondoid] La révolution créative