

Progrès du Steam MP
EasyPickins fait de bons progrès sur l'intégration du Multijoueur avec Steam, le paquet ayant été donné par nos amis de General Arcade dans le Build 32. Il termine actuellement les systèmes qui permettront aux joueurs de se connecter aux serveurs PZ en utilisant leur compte Steam, donnant la possibilité aux admin de bannir les joueurs à partir de leur ID Steam et permet aux avatars et profils Steam d'apparaitrent dans la "liste de joueurs" en jeu.
Ceci permettra aussi d'autoriser la fonction 'Inviter des amis', vous permettant de ramener des potes dans n'importe quel serveur dans lequel vous avez besoin de camaraderie. Si, cependant, vous voulez créer votre propre serveur, l'autre partie du programme de EP est de créer un package de serveur-dédié qui peut être téléchargé par n'importe qui depuis Steam, ou installé en utilisant SteamCMD.
Rendre savoureux le Build 33
Une grande partie du travail sur le Build 33 est d'ajouter un contexte et une saveur à Project Zomboid. Les émissions de radio et de TV introduiront les premières couches de l'histoire durant les premières semaines de survie, alors qu'un nouveau niveau de personnalisation des abris est aussi sur la carte à travers le système de rotation et déplacement des meubles de Turbo.
Un autre aspect (particulièrement pour les parties en solo, mais aussi présent en multijoueurs) est de rendre le monde un peu plus 'ayant vécu'. Actuellement, West Point et Muldraugh ont des maisons un peu génériques : les portes sont uniformément fermées, les maisons sont propres et semblent toutes un peu uniformes. Will travaille actuellement de mèche avec RJ pour ajouter quelques textures aux Évènements de Know à travers des évènements aléatoires.
Rien n'est encore codé, et c'est un sujet qui va surement subir des changements et une redéfinition des priorités, mais nous voulons évoquer le fait qu'il y a eu une vie normale dans les environs et qu'un jour il y a eu un désastre. Tout comme, nous voulons aussi les radios et télévisions allumées dans les maisons, des preuves que les habitants qui ont eu des loisirs particuliers à travers les objets et les livres, de la viande froide pourrissant dans les fours, des détritus sur le sol, et même quelques maisons vides qui n'ont pas eu d'habitants.
Jouer avec les portes fermées, et certaines portes intérieures et extérieures sont potentiellement laissées ouvertes quand les occupants se sont enfuis paniqués, c'est aussi une chose sur lequel on travaille pour rajouter une saveur au jeu. Vous ne vous attendrez forcément pas à trouver tous les objets dans un bon état, donc bientôt certaines battes de baseball seront plus fiables que d'autres.
Nous avons aussi l'intention d'ajouter des découvertes aléatoires dans les jours suivant votre survie, alors que le système de PNJ attend toujours. Nous pensons à des maisons pré-barricadées qui ont succombées aux zombies, des bâtiments brûlés et des maisons déjà fouillées. Et puis, bien sûr, il y a tous ces corps allongés dans des flaques de sangs, entourés de bouteilles de whisky vides, d'armes modifiées, battes de baseball cloutées, collections de peluches Spiffo et des bouteilles de javel.
Un autre but est de raffiner les évènements aléatoires. Nous allons tenter de donner aux hélicoptères, devenus horribles après le Build 32, des sniper à bord pour tuer quelques zombies par exemple. Alors que l'imminente coupure d'électricité peut être prévenue avec des lumières qui clignotent, des coupures temporaires et une alimentation intermittente pour quelques jours. Cela veut dire que Muldraugh peut perdre l'électricité, par exemple, mais que West Point le garde en multijoueur.
Comme dit précédemment rien n'est écrit dans la pierre, mais nous espérons que cela donne une bonne indication de la direction que nous voulons prendre pour le Build 33.
EGX
Une note rapide : les développeurs de Project Zomboid et des collègues appréciés de la communauté seront à la EGX à Birmingham (UK) 24-27 Septembre. Le jeu sera jouable durant l'évènement, et nous tenterons d'organiser une rencontre communautaire dans un proche Wetherspoons un samedi (les options sont limités au NEC).
D'autres choses
Sous la demande de Comrade Connall, nous voulons vous présenter le PZwiki (anglais)/(français). C'est un bon site, mais il a besoin de contributions et d'éditions alors que PZ évolue. Si vous voulez donner un coup de main, les renseignements sont donnés sur le site.
Finalement
Ooh, une nouvelle vidéo de Twiggy 'General Tips' !
L'image du jour provient de Minus_kot sur Steam.
Furthick
Le: 14/07/15

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Rien à redire, franchement bravo, on attendait avec impatience un build centré sur l'immersion et la profondeur scénaristique du monde...
Sur le coup, et connaissant la qualité du travail de TIS, je crois qu'on va être servis
Sur le coup, et connaissant la qualité du travail de TIS, je crois qu'on va être servis

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Ouais, là ca risque d'etre juste génial, un grand pas vers l'immersion avant l'arrivée des PNJs
Je suis une Légende
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Bon on ce revois dans 3 mois pour le build 33 alors ahahah
