Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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Nous venons aujourd'hui à vous avec un fabuleux nouveau mode de jeu pour le Build 33. Son impact sur le mapping et le modding devrait être explosif, amenant une nouvelle façon bien amusante de jouer au jeu.



Le mode Création avait déjà été testé en des temps lointains et obscurs, mais il est réapparu dans nos esprits alors que nous portions notre attention sur notre vitesse de création de maps et sur les outils que nous utilisions. La construction de Louisville est un projet ambitieux, et avec les formidable outils de mapping d'EasyPickins, nous avons réfléchi aux différentes manières de peupler plus rapidement notre monde.

En parallèle, le superbe système d'ameublement et de décoration de TurboTuTone fait son entrée en scène pour le Build 33, tandis que le travail de General Arcade et EP sur l'intégration des fonctionnalités Steam signifient que l'arrivée du Steam Workshop est dans l'air.

Mélangez tout ça... qu'obtenez-vous ?



Au démarrage de Zomboid, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que la map du jeu serait statique. Nous nous attendions (peut-être de manière un peu optimiste) à voir fleurir des centaines de maps téléchargeables par les joueurs, afin de leur permettre une exploration quasi infinie. Et malgré les magnifiques projets de maps qui ont pu déjà voir le jour, cela ne s'est pas vraiment réalisé. La courbe d'apprentissage des outils, la fastidieuse copie des fichier, l'export et tout le reste ont rendu le processus rebutant.
Nous espérons que le mode Création effacera tout cela. Il vous permet de construire des maps plus rapidement, tout en prenant du plaisir à travailler en équipe. Très simplement, vous pouvez éditer la carte de toutes les manières et utiliser n'importe quel bâtiment ou élément de la carte à votre disposition, que vous l'ayez obtenu via le Steam Workshop, que vous l'ayez copié et collé depuis une carte PZ préexistante ou que vous l'ayez créé de toutes pièces.

C'est un mode qui vous permet, en tant que personnage de Zomboid, de créer des bâtiments, des quartiers, voire même des villages ou des villes supplémentaires. Et ce n'est pas tout : vous pourrez absolument tout partager dans le Workshop ; pour le moment via une application externe, mais bientôt depuis le jeu lui-même. L'inverse est vrai : tout ce que vous aurez obtenu dans le Workshop sera automatiquement disponible au sein du mode Création.

Comme si ce n'était pas encore assez, le mode Création fonctionne aussi en ligne. Les joueurs peuvent donc joindre leurs forces pour construire une ville entière sur leur serveur, avant de s'en servir comme endroit charmant et amusant où mourir submergés de zombies. L'utilisation de l'écran partagé n'est pas encore encodée, mais fera certainement partie des choses sur lesquelles nous nous pencherons lorsque nous affinerons le système.

En ce qui concerne son intégration au Build 33, la première version du mode Création ne couvrira que les bases : la construction de maisons simples, l'ajout de meubles, l'ajustement du paysage, etc. Au fur et à mesure que nous avancerons, nous rajouterons de nouveaux outils qui vous permettront de créer des routes, des trottoirs, des jardins, des barrières, de choisir le niveau de détérioration... toutes ces petites choses si amusantes.

Nous espérons vraiment qu'en permettant à tous et à chacun de créer des maps et de les partager via le Steam Workshop, et en rendant aussi fun et coopérative que possible la construction, nous rassemblerons une nouvelle communauté de joueurs obsédés par la construction et une avalanche de nouvelles maps. La zone de jeu de chaque joueur pourrait potentiellement occuper l'équivalent de plusieurs fois celle du jeu actuel, tout en étant potentiellement unique pour le joueur, ou le serveur et sa communauté.

Dans ce cas, si tous les serveurs ont leur propre map unique, qu'est-ce qui nous empêcherait un jour de leur donner l'option de connecter leurs frontières ? Grâce au Build 33, l'infection Zomboid n'aura jamais été aussi facile à répandre. C'est excitant !

OH, ET...

Avant de vous laisser, un des faits marquants de la semaine passée : Mike Laidlow, le Directeur de la Création des jeux « Dragon Age » de chez Bioware, a streamé un peu de PZ, dévoilant au passage un excellent guide et tutoriel pour le jeu. On dirait bien que Twiggy a de la concurrence ! Vous pouvez jeter un œil à ses péripéties remplies de couteaux à beurre et de bacon ici. Saluuuuuut !

(image de la semaine fournie par Muflex, via Steam)

[traduit par Teesee]

Teesee Le: 20/07/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1132 Le: 22/07/15 à 10h15
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CE BUUUIIILLDD... *bave*
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1133 Le: 22/07/15 à 12h30
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C'est clair ! Même si je suis pas trop branché mapping, j'peux te dire qu'en traduisant je bouillais d'impatience à l'idée de voir la révolution que ça va apporter à la communauté.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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Zut
  1134 Le: 22/07/15 à 17h39
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Ouais, je crois que maintenant je vais passer mon temps à construire une grande map rien que pour moi, un truc genre de la taille de west point, avec des lieux fait exprès de façon epic, même si tout seul ça me prendra des mois. Et puis en plus y'a les nouvelles animations et le système radio/télé quiarrivent... *RE-BAVE*
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  1135 Le: 22/07/15 à 22h25
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Lieu: Cherbourg-Octeville
Cette mise à jour va grandement faciliter les projets de mapping :)

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  1136 Le: 28/07/15 à 17h24
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Salut
C'est prévu pour quand?
Bien à vous,

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  1137 Le: 28/07/15 à 19h29
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La règle des développeurs est de ne jamais donner de dates, donc... pas de réponse ;)
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Savoureux 33 [Mondoid] Un peu d'ceci, un peu d'cela...