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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Les étapes de l'infection Bonjour, chers Mondoideurs, et merci de vous être arrêtés en chemin. Aujourd'hui, nous avons quelques pépites intéressantes et amusantes de survie désespérée, alors allons-y !

Intégration du système multijoueurs de Steam

Easypickins est actuellement en train de nous raccorder à la tuyauterie de l'Oncle Gabe et s'assure que tout sera bien en ordre lorsque nous publierons la dernière version du Build 32 avec tout son amour intégré à Steam.

Il nous a également codé une fonction des plus prometteuses qui permet aux serveurs d'utiliser les mods et les maps du Workshop. Ce qui veut dire que lorsqu'ils rejoindront un serveur, les joueurs auront le choix d'installer automatiquement tout objet nécessaire pour participer à la fête en ligne. Ou bien sûr de se déconnecter, s'ils ne le veulent pas. Une petite capture d'écran du travail en cours :



Easypickins a également intégré une fonctionnalité permettant de créer et de mettre à jour les objets du Workshop depuis le jeu lui-même. Il sera également possible de modifier les notes de modifications visibles à toute personne navigant dans la fenêtre principale de Steam.

Pour toutes ces raisons, il a été officiellement proclamé héros de la semaine chez TIS.

Narration et modes de jeu

Nous en sommes arrivés à l'étape de mise en forme du contenu TV et radio qui a été écrit pour le système de TurboTuTone, et qui vous chantera la sérénade durant les une ou deux premières semaines de survie (dernière vidéo du debug ici). Si tout va bien, l'ensemble du script sera intégré et fonctionnel cette semaine, alors que les radios sont maintenant dans le jeu aux côtés des talkie-walkies montrés au dernier Mondoid. Alors que je vous écris, TurboTuTone relie tout le système à ses travaux « d'objets mobiles ». Tout semble être en train de se mettre en place.

Le fait est que, cela nous a fait réfléchir...

Tandis que de nombreux joueurs apprécieront de pouvoir écouter l'infection s'installer alors qu'ils se serviront en nourriture fraîche dans des frigos bien remplis, d'autres préféreront clairement avoir le sentiment que la société entière s'est effondrée. Ils se retrouvent plus dans l'atmosphère de solitude, de désespoir et de dégradation totale d'un « La route », « The Last of Us » ou « The Walking Dead ». En tant que développeurs, nous ne voulons pas interférer avec vos préférences de jeu en roleplay.

De même, lorsque nous ajouterons des thèmes plus en lien avec une ambiance « post-apocalyptique » - des PNJs meurtriers, des stations de radios de survivants et tout le silence entre-temps... hé bien, ça n'aura pas trop de sens si un présentateur de JT est toujours en train d'annoncer que l'aide arrive et demande aux gens de rester calmes. On pourrait même ajouter que voir Bob étouffer Kate avec un coussin serait ENCORE plus difficile si cela arrivait au jour 5.

En conséquences, nous réfléchissons sérieusement à deux points d'entrées différents dans une chronologie somme toute « classique » : l'un au tout début alors que la chute de l'Humanité nous est contée par la TV, et l'autre six mois plus tard, au coeur de l'hiver, sans électricité, avec de la nourriture périmée, des maisons brûlées, des bâtiments pillés et plus de « scènes d'horreur ». Le mode Survie, lui, commencerait toujours au début de la chronologie, tant que vous en êtes physiquement capables. Et bien sûr, pour ceux qui joueraient toute la gamme, il resterait une pléiade d'objets sympas cachés au sein des périodes difficile à atteindre tout au long de l'expérience PZ.

S'engager sur cette voie amène également d'autres avantages. Par exemple, nous aurions possiblement de nouveaux préréglages de difficulté situés entre les modes Facile et Survie intégrés en même temps que les autres nouveautés - pour ceux qui ne veulent pas tripatouiller les nombreuses et obscures options du mode Bac à sable (à savoir que le débat interne sur la façon de présenter tout cela est toujours en cours !).

Mais le plus important, c'est que cela donnera une structure et un cadre pour tous les contenus créatifs qui seront ajoutés au jeu. Des événements clés de la chronologie pourront être ciblés sur ces périodes cruciales, alors que du contenu plus mystérieux et secret peut être amené plus loin après celles-ci. C'est aussi une bonne manière de remettre au goût du jour l'histoire de Kate et Bob au sein du cadre qu'est devenu le jeu en leur absence.

En résumé : les plans prévus de longue date sont en train de se concrétiser, et c'est très excitant !

Une annonce du serveur SpiffoSpace

Mentionnons, avec un peu de retard, le fait que les serveurs SpiffoSpace soient passés sur un fonctionnement en « liste blanche », ce qui explique le fait que certains d'entre vous aient pu remarquer leur disparition de la liste des serveurs publics. Si vous souhaitez y jouer, et vous devriez car ils sont géniaux, vous pouvez en faire la demande (en anglais !).

Le prodige Mathas est de retour

Cela fait plaisir de voir le Youtuber Mathas, à l'origine même du terme « Mondoid », se remettre à jouer à PZ. Wouhou !



Merci à tous ! On se revoit la semaine prochaine !

L'image de la semaine nous vient de Wolish, via Steam.

[Traduit par Teesee]

Teesee Le: 03/08/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1141 Le: 04/08/15 à 21h56
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Exploseur de cervelle

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Messages: 552
Alors, je sais que pas de délais par les développeurs, tout ça tout ça, mais quand je lis des choses comme ça ça sent tout doucement l'approche de la 1.0...

Steam intégré, le mode Création, la narration... wa wa hou ^^
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1142 Le: 04/08/15 à 22h27
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Nouveau Survivant(e)

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Messages: 32
Les PNJs ? :)

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  1143 Le: 04/08/15 à 22h38
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Exploseur de cervelle

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Ho ben alors eux quand ils seront là pour de bon ça sera vraiment la fin je pense ^^
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[Mondoid] Un peu d'ceci, un peu d'cela... [Mondoid] Le processus de Création