Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


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[Mondoid] Le processus de Création Le Top du Mondoid rien que pour vous ! Aujourd'hui, nous allons nous divertir avec les infos du Build 33, suivies d'une petite note de service. Commençons sans plus attendre...

LA CREATIVITE DU MAPPING

Dans le développement d'un jeu, c'est amusant de voir comme certaines parties s'intègrent entièrement dans d'autres sans qu'on s'y attende. Pour exemple, nos travaux sur le mode Création ont abouti à quelque chose qui ressemble beaucoup aux demandes habituelles des joueurs.

Vous voyez, à la suite de nos premiers tests, nous avons découvert que la vue isométrique rendait certains travaux de précision du mode Création un peu compliqués ; en particulier, pour voir le placement des bâtiments et vérifier qu'ils rentrent bien là où on veut qu'ils soient. Voici donc : la carte vue du dessus !



(Soyons clair : cela ne signifie pas qu'il y aura une carte de la zone en solo ou multi dans le Build 33. Quand ce sera le cas, nous ferons en sorte qu'elle soit plus jolie et fonctionnelle au sein du jeu. Mais grâce au mode Création, elle existe déjà pour le travail « sous couverture »)

Nous avons maintenant dans le mode Création une parité complète du fonctionnement des outils dans le jeu ou sur le minimap. Cela signifie que vous pouvez dessinez des cases, des pièces, placer des bâtiments, copier-coller, et toutes les autres fonctions directement depuis la minimap. Il est seulement possible d'afficher des cases de « sol » dans la minimap, grâce à un code passant de la vue isométrique à une vue à plat, mais cela vous permet d'être beaucoup plus précis dans le placement des pièces, la copie et le collage des morceaux de sol et tous ces mouvements cartographiques.

Une autre nouvelle fonctionnalité vous permet de vous téléporter à n'importe quel endroit de la carte en un clin d'oeil, ce qui facilitera vos déplacements – ainsi que ceux de vos amis – entre vos différents chantiers de construction. Vous pourrez également placer des morceaux de la carte PZ (ou des maps de la communauté) en les copiant et collant rapidement à l'endroit voulu.

HO ! LES JOLIES FLEURS !

Une des missions de RobertJohnson pour le Build 33 était de créer un nouveau trait : le botaniste. Il vous donnera la capacité de trouver des herbes médicinales via l'option de recherche, et vous permettra de fabriquer des remèdes et des cataplasmes à partir d'ingrédients récupérés dans la nature. Vous aurez donc des petits boosts de soins et endurance, des moyens naturels de réduire les symptômes d'une intoxication alimentaire et d'autres boosts non-pharmaceutiques.

D'autre part, un botaniste saura également reconnaître les baies et les champignons toxiques. Dans le Build 33, les baies blanches ne seront plus seules à être dangereuses et monsieur-tout-le-monde les verra comme « baies non identifiées » et « champignon non identifié ». De fait, il vous faudra vous instruire ou choisir le trait de botaniste pour déterminer ce que vous avez récupéré lors de vos recherches, et la manière dont cela peut potentiellement vous endommager de l'intérieur.

FINALISATION DU SYSTEME RADIO


Turbo est en train de faire plein de trucs trop cool – l'interface, les ensembles de canaux, les portées de réception, les canaux préenregistrés et le fonctionnement des Talkie-Walkies et des radios amateur. Pour l'illustrer, il vous ramène une petite vidéo, mais veuillez excuser la présentation en mode debug. Prenez en considération le fait que l'interface et les menus seront peaufinés avant et durant les démarches de test en interne.



PETITE NOTE DE SERVICE

Faites-vous partie de ceux qui ont autrefois acheté la « fanboy edition » du jeu sur Desura ? Si c'est le cas, jetez un oeil à cette page et envoyez-nous un mail. Nous avons besoin de garder une trace de votre achat. Merci !


L'image de la semaine nous vient de TheGuy821 via Steam. Est-ce que quelqu'un lit vraiment ces Mondoids ? J'imagine que la seule façon de le savoir serait d'avoir un soudain regain d'activité sur le PZWiki comme conséquence de mon rôle de bloc de texte centré en italique. Et peut-être que je verrai même un intérêt soudain se développer pour l'abonnement par mail aux Mondoids, sortie de Builds, notes de modifications et d'autres grosses nouvelles. *Soupir* C'est parfois difficile d'être un bloc informatif. Si j'avais mieux bossé à l'école, j'aurais peut-être été un titre ou un paragraphe d'introduction. Je me demande si Maman n'avait pas raison depuis le début.



Teesee Le: 10/08/15
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  1144 Le: 11/08/15 à 15h29
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Il fait pas baver ce Build 33 ? Perso, je sens la hype monter :p
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1145 Le: 11/08/15 à 18h40
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Je suis une Légende

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C'est clair, c'est surtout la création de map et le fait de pouvoir pour bouger les meubles qui m'intéressent personnellement.
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  1146 Le: 11/08/15 à 21h33
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Ouaip le mode créatif ;)

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[Mondoid] Les étapes de l'infection [Mondoid] Le Workshop de Spiffo