Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


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[Mondoid] Le processus de Création Le Top du Mondoid rien que pour vous ! Aujourd'hui, nous allons nous divertir avec les infos du Build 33, suivies d'une petite note de service. Commençons sans plus attendre...

LA CREATIVITE DU MAPPING

Dans le développement d'un jeu, c'est amusant de voir comme certaines parties s'intègrent entièrement dans d'autres sans qu'on s'y attende. Pour exemple, nos travaux sur le mode Création ont abouti à quelque chose qui ressemble beaucoup aux demandes habituelles des joueurs.

Vous voyez, à la suite de nos premiers tests, nous avons découvert que la vue isométrique rendait certains travaux de précision du mode Création un peu compliqués ; en particulier, pour voir le placement des bâtiments et vérifier qu'ils rentrent bien là où on veut qu'ils soient. Voici donc : la carte vue du dessus !



(Soyons clair : cela ne signifie pas qu'il y aura une carte de la zone en solo ou multi dans le Build 33. Quand ce sera le cas, nous ferons en sorte qu'elle soit plus jolie et fonctionnelle au sein du jeu. Mais grâce au mode Création, elle existe déjà pour le travail « sous couverture »)

Nous avons maintenant dans le mode Création une parité complète du fonctionnement des outils dans le jeu ou sur le minimap. Cela signifie que vous pouvez dessinez des cases, des pièces, placer des bâtiments, copier-coller, et toutes les autres fonctions directement depuis la minimap. Il est seulement possible d'afficher des cases de « sol » dans la minimap, grâce à un code passant de la vue isométrique à une vue à plat, mais cela vous permet d'être beaucoup plus précis dans le placement des pièces, la copie et le collage des morceaux de sol et tous ces mouvements cartographiques.

Une autre nouvelle fonctionnalité vous permet de vous téléporter à n'importe quel endroit de la carte en un clin d'oeil, ce qui facilitera vos déplacements – ainsi que ceux de vos amis – entre vos différents chantiers de construction. Vous pourrez également placer des morceaux de la carte PZ (ou des maps de la communauté) en les copiant et collant rapidement à l'endroit voulu.

HO ! LES JOLIES FLEURS !

Une des missions de RobertJohnson pour le Build 33 était de créer un nouveau trait : le botaniste. Il vous donnera la capacité de trouver des herbes médicinales via l'option de recherche, et vous permettra de fabriquer des remèdes et des cataplasmes à partir d'ingrédients récupérés dans la nature. Vous aurez donc des petits boosts de soins et endurance, des moyens naturels de réduire les symptômes d'une intoxication alimentaire et d'autres boosts non-pharmaceutiques.

D'autre part, un botaniste saura également reconnaître les baies et les champignons toxiques. Dans le Build 33, les baies blanches ne seront plus seules à être dangereuses et monsieur-tout-le-monde les verra comme « baies non identifiées » et « champignon non identifié ». De fait, il vous faudra vous instruire ou choisir le trait de botaniste pour déterminer ce que vous avez récupéré lors de vos recherches, et la manière dont cela peut potentiellement vous endommager de l'intérieur.

FINALISATION DU SYSTEME RADIO


Turbo est en train de faire plein de trucs trop cool – l'interface, les ensembles de canaux, les portées de réception, les canaux préenregistrés et le fonctionnement des Talkie-Walkies et des radios amateur. Pour l'illustrer, il vous ramène une petite vidéo, mais veuillez excuser la présentation en mode debug. Prenez en considération le fait que l'interface et les menus seront peaufinés avant et durant les démarches de test en interne.



PETITE NOTE DE SERVICE

Faites-vous partie de ceux qui ont autrefois acheté la « fanboy edition » du jeu sur Desura ? Si c'est le cas, jetez un oeil à cette page et envoyez-nous un mail. Nous avons besoin de garder une trace de votre achat. Merci !


L'image de la semaine nous vient de TheGuy821 via Steam. Est-ce que quelqu'un lit vraiment ces Mondoids ? J'imagine que la seule façon de le savoir serait d'avoir un soudain regain d'activité sur le PZWiki comme conséquence de mon rôle de bloc de texte centré en italique. Et peut-être que je verrai même un intérêt soudain se développer pour l'abonnement par mail aux Mondoids, sortie de Builds, notes de modifications et d'autres grosses nouvelles. *Soupir* C'est parfois difficile d'être un bloc informatif. Si j'avais mieux bossé à l'école, j'aurais peut-être été un titre ou un paragraphe d'introduction. Je me demande si Maman n'avait pas raison depuis le début.



Teesee Le: 10/08/15
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  1144 Le: 11/08/15 à 15h29
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Exploseur de cervelle

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Il fait pas baver ce Build 33 ? Perso, je sens la hype monter :p
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1145 Le: 11/08/15 à 18h40
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Je suis une Légende

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C'est clair, c'est surtout la création de map et le fait de pouvoir pour bouger les meubles qui m'intéressent personnellement.
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  1146 Le: 11/08/15 à 21h33
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Nouveau Survivant(e)

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Ouaip le mode créatif ;)

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[Mondoid] Les étapes de l'infection [Mondoid] Le Workshop de Spiffo