Project Zomboid France




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Discussion

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein


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[Mondoid] Le Workshop de Spiffo Joyeux Mondoid à tous. Nous venons vous livrer cette excitante nouvelle : notre beta IWBUMS avec l'intégration Steam est maintenant en route. EasyPickins, notre héros, peaufine les dernier réglages – mais le Workshop de Spiffo est maintenant ouvert, il est possible d'avoir un vrai serveur dédié anonyme installé et mis à jour via Steam CMD et une myriade de bidouillages et de corrections se sont également glissés dans le paquet.

Pour savoir comment rejoindre notre programme de beta IWBUMS, c'est par ici, et par ici pour les patch-notes des builds 32.20, 32.21 et 32.22.

Des derniers réglages, rajouts et peaufinages nous attendent encore sur la route, mais en l'état actuel des choses, nous nous efforçons avant tout de rendre l'ensemble fonctionnel pour tout le monde : Mac/Linux/Windows, 32-bit/64-bit et aussi bien via Steam qu'en-dehors de Steam.

Nous voudrions remercier quelques-uns de nos intrépides moddeurs, Hydormancerx et Svarog entre autres, pour s'être aventurés en terres inconnues et avoir déjà mis certaines de leurs œuvres sur le Workshop. Onkeen s'applique à rendre le Workshop bien organisé et agréable à l'oeil en créant des preview.png pour nos fabuleux moddeurs. Merci à tous, nous apprécions vraiment vos efforts.

Tous les détenteurs de Zomboid pourront le voir, mais pour que ceux qui ne se sont pas encore mouillés y trouvent leur compte, voici ce la vue que nous avons d'ici...



Build 33

Il semble que les nombreux pans du Build 33 commencent à bien s'assembler. Nous n'y somme pas encore, mais en ce qui concerne aussi bien le solo que le multin le mode Création, la radio/TV, les meubles déplaçables, le nouveau trait de botaniste, la forge, et notre effort récent sur le fait d'avoir un monde ayant du « vécu » (aussi bien en jouant dès la première semaine que huit mois plus tard) tout se mêle pour faire de ce Build une sortie assez spéciale.

En particulier, le mode Création avance à grands bonds, comme l'attestent ces vidéos. Tout d'abord, la carte vue du dessus vous permet maintenant de vous déplacer à n'importe quel endroit de la carte en un clin d'oeil. En supplément, le joueur peut se déplacer rapidement entre différents étages et voler à droite, à gauche. C'est une vidéo en temps réel, et veuillez nous excuser pour les bugs.



Ensuite, voici un aperçu des quelques ajouts au mode Création qui rendent possible la copie et le collage rapide et personnalisé de morceaux de map, un collage et un nettoyage plus précis ainsi que le possibilité de copier et coller depuis/vers des étages ou des hauteurs spécifiques. Nous avons également retravaillé les escaliers pour créer des cages d'escaliers plus compactes et régler les soucis de collision que des escaliers mal placés pouvaient causer.



Avec quelques autres petites fonctionnalités, la narration et les ajouts de musiques/sons encore susceptibles d'être ajoutés au Build 33 – tout commence à prendre forme de plutôt belle manière. Tout comme, évidemment, les plans et les projets pour les prochains Builds.

L'image de la semaine nous vient de NikNik64Rus via Steam. En tant que bloc de texte en italique et centré, il est rare de ressentir une quelconque forme de satisfaction. Mais le regain d'activité sur le PZWiki et les bonnes intentions développées sur les forums ont fait de cette semaine passée une période moins stressante. C'est avec un sens de la fierté gonflé à bloc que je vous dirige vers l'abonnement par e-mail fourni par TIS pour les Mondoids, les sorties de Builds, les notes de modifications et d'autres gros scoops. Aujourd'hui est un nouveau jour. Demain est une terre lointaine. Je sais quel est mon rôle dans ce monde, et j'y excelle.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 17/08/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le processus de Création [Mondoid] Posez-nous vos questions, 5ème édition.