Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Le Workshop de Spiffo Joyeux Mondoid à tous. Nous venons vous livrer cette excitante nouvelle : notre beta IWBUMS avec l'intégration Steam est maintenant en route. EasyPickins, notre héros, peaufine les dernier réglages – mais le Workshop de Spiffo est maintenant ouvert, il est possible d'avoir un vrai serveur dédié anonyme installé et mis à jour via Steam CMD et une myriade de bidouillages et de corrections se sont également glissés dans le paquet.

Pour savoir comment rejoindre notre programme de beta IWBUMS, c'est par ici, et par ici pour les patch-notes des builds 32.20, 32.21 et 32.22.

Des derniers réglages, rajouts et peaufinages nous attendent encore sur la route, mais en l'état actuel des choses, nous nous efforçons avant tout de rendre l'ensemble fonctionnel pour tout le monde : Mac/Linux/Windows, 32-bit/64-bit et aussi bien via Steam qu'en-dehors de Steam.

Nous voudrions remercier quelques-uns de nos intrépides moddeurs, Hydormancerx et Svarog entre autres, pour s'être aventurés en terres inconnues et avoir déjà mis certaines de leurs œuvres sur le Workshop. Onkeen s'applique à rendre le Workshop bien organisé et agréable à l'oeil en créant des preview.png pour nos fabuleux moddeurs. Merci à tous, nous apprécions vraiment vos efforts.

Tous les détenteurs de Zomboid pourront le voir, mais pour que ceux qui ne se sont pas encore mouillés y trouvent leur compte, voici ce la vue que nous avons d'ici...



Build 33

Il semble que les nombreux pans du Build 33 commencent à bien s'assembler. Nous n'y somme pas encore, mais en ce qui concerne aussi bien le solo que le multin le mode Création, la radio/TV, les meubles déplaçables, le nouveau trait de botaniste, la forge, et notre effort récent sur le fait d'avoir un monde ayant du « vécu » (aussi bien en jouant dès la première semaine que huit mois plus tard) tout se mêle pour faire de ce Build une sortie assez spéciale.

En particulier, le mode Création avance à grands bonds, comme l'attestent ces vidéos. Tout d'abord, la carte vue du dessus vous permet maintenant de vous déplacer à n'importe quel endroit de la carte en un clin d'oeil. En supplément, le joueur peut se déplacer rapidement entre différents étages et voler à droite, à gauche. C'est une vidéo en temps réel, et veuillez nous excuser pour les bugs.



Ensuite, voici un aperçu des quelques ajouts au mode Création qui rendent possible la copie et le collage rapide et personnalisé de morceaux de map, un collage et un nettoyage plus précis ainsi que le possibilité de copier et coller depuis/vers des étages ou des hauteurs spécifiques. Nous avons également retravaillé les escaliers pour créer des cages d'escaliers plus compactes et régler les soucis de collision que des escaliers mal placés pouvaient causer.



Avec quelques autres petites fonctionnalités, la narration et les ajouts de musiques/sons encore susceptibles d'être ajoutés au Build 33 – tout commence à prendre forme de plutôt belle manière. Tout comme, évidemment, les plans et les projets pour les prochains Builds.

L'image de la semaine nous vient de NikNik64Rus via Steam. En tant que bloc de texte en italique et centré, il est rare de ressentir une quelconque forme de satisfaction. Mais le regain d'activité sur le PZWiki et les bonnes intentions développées sur les forums ont fait de cette semaine passée une période moins stressante. C'est avec un sens de la fierté gonflé à bloc que je vous dirige vers l'abonnement par e-mail fourni par TIS pour les Mondoids, les sorties de Builds, les notes de modifications et d'autres gros scoops. Aujourd'hui est un nouveau jour. Demain est une terre lointaine. Je sais quel est mon rôle dans ce monde, et j'y excelle.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 17/08/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Le processus de Création [Mondoid] Posez-nous vos questions, 5ème édition.