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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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[Mondoid] Deuxième tournée des questions aux développeurs Hey hey, c'est encore lundi, et c'est encore Lemmy. Aujourd'hui est un jour férié chez les Brits, alors nous espérons que vous nous pardonnerez le Mondoid un peu paresseux de cette semaine. Nous allons essayer de vous montrer des choses cool et des images, et aussi répondre aux questions que nous avons manquées la semaine dernière.

Etant donné que j'ai oublié de préparer les infos pour le Mondoid hier soir, on dirait bien que je vais devoir répondre moi-même. Oups !

« Quel genre d'outils d'admin sont en cours de travaux pour les serveurs mutli ? (exemples : téléportation de joueurs, des réglages de serveurs rapides, un zonage pour le PVE, etc). »

C'est un des effets secondaires les plus cool du mode Création. Nous ne voyons aucunes raisons d'empêcher les admins d'accéder à ces outils, en particulier la mini-map. Une idée pour combattre la triche serait d'avoir une sorte de « tampon » de replay, un log qui pourrait être rejoué sur la minimap et montrer le mouvement des joueurs sur toute la carte en cours de jeu. Il y a potentiellement une tonne d'autres outils d'admin qui seraient pratiques, et définitivement les réglages de serveurs et autres trucs du genre. En particulier, j'aimerais personnellement voir plus de support pour que les créations style Machinima soient plus faciles à réaliser.

« La réquisition d'abris aura-t-elle encore un peu d'attention (peaufinage), ou est-ce dans la pile des tâches terminées ? »

Pour être honnête, cela fait partie des ces idées « cool sur le moment » qui ont posé des soucis en pratique. C'est le genre de choses qui nécessitent probablement un peu de temps pour y penser, et cela limite l'immersion dans la forme initiale actuelle. Nous ne sommes toujours pas décidés sur la direction à prendre avec cette option.

« Pourrons-nous nager dans les lacs ou rivières ? Avez-vous pensé à ajouter d'autres habits d'hiver et à implanter un système de chaud et de froid ? »

Pour la nage, qui sait. Il y a un an nous aurions probablement dit non. Maintenant, nous dirions probablement pas, mais peut-être ?

Pour la deuxième partie sur le froid de l'hiver, je répondrai avec ces images (HORS BUILD 33) du fabuleux Martin !





Il y en a plus : de nouvelles armes, de nouveaux objets, toutes sortes de sacs à dos. Mais désolé, il faudra attendre que le nouveau système d'animations soit terminé et sorti ! Mais quand il le sera, BAM, les portes seront grandes ouvertes pour ajouter de nouvelles animations, des sac à dos visibles, de nouveaux modèles d'armes, d'habits, des textures pour les joueurs (je pense aux dégâts de zombies et au sang). Ce n'est pas pour le Build 33, désolé, mais espérons pour le 34 !

« Du coup, est-ce que le Build 33 intégrera les nouvelles animations de la mort qui vous feront trébucher après un essai de grimpette raté ? (parce que vous êtes malchanceux ou maladroit) »

Heu, je crois que je biens d'y répondre.

« Êtes-vous proche de pouvoir afficher des sac à dos et les dégâts sur le personnage ? »

Wahou, trois pour le prix d'une !

« Pourrons-nous faire des lancers dans le futur ? »

Oui (à ce que je sache, c'est déjà le cas avec les bombes, non?), une fois que le moteur physique sera entièrement intégré (pour permettre aux véhicules de fonctionner en multi) nous pourrons ajouter de la physique de lancer plus sympathique, pour permettre aux objets de se mouvoir dans l'air plus naturellement, rebondir sur les murs, s'exploser sur l'environnement, etc.

« Est-ce que l'ajout aléatoire de missions optionnelles dans le jeu a été évoqué ? Des objectifs comme « suivez ce survivant », ou se voir demander par un NPS de trouver son ami disparu ? »


Oh, cela sera courant une fois les NPC en place. Notre objectif est de faire en sorte que des événements de l'histoire et des missions de ce style soient générées par les NPC du monde.

« Est-ce que les NPC arriveront bientôt dans le jeu ? Un estimation grossière ? »

Il est peu probable que cela arrive avant la fin de cette année, pour être réaliste. Donner un délai est la dernière chose que nous souhaitons faire, car c'est une chose que nous ne pouvons pas savoir de manière sûre.

« Je sais que l'interface ne fait pas partie des priorités, mais serait-il possible d'avoir un emplacement séparé pour le chat global et local en multi, et si possible la possibilité de le modifier rapidement ? En multi, c'est vraiment fastidieux. »

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème, mais s'il y a assez de demande pour ajouter cette option, j'imagine que cela ne prendra pas trop de temps.
Enfin, une nouvelle rapide de Rathlord qui ravira les utilisateurs de Max !

« C'est peut-être trop tard, mais si tu pouvais mentionner rapidement le fait que les manettes sur OS X devraient fonctionner, ce serait génial. J'ai fait un post à ce sujet dans le dernier topic sur l'IWBUMS. »

Prenez un peu de temps pour nous aider sur le Wiki, et si vous voulez recevoir ceci dans vos mail cliquez ici. De plus, merci à Urban Legend pour l'image de la semaine !



Teesee Le: 31/08/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1151 Le: 02/09/15 à 11h34
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Toujours pleins de belles choses en vue avec PZ, toujours... mais aussi toujours une attente qui n'en fini plus ... dommage ! Si même moi j'en suis arrivais à lâché l'affaire c'est chiant^^
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Zut
  1152 Le: 02/09/15 à 14h13
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Ouais mais bon, ils ont dis "peu probable que les PNJs arrivent avant la fin de l'année" mais je trouve ça excellent comme pronostic, personnelment !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1153 Le: 02/09/15 à 23h13
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Zut:
Ouais mais bon, ils ont dis "peu probable que les PNJs arrivent avant la fin de l'année" mais je trouve ça excellent comme pronostic, personnelment !


Mouai ça veut dire qu'il ya au moins encore un an... moi je trouve pas ça exelangue^^
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  1154 Le: 03/09/15 à 00h50
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Techniquement ça veut dire au moins 4 mois, pas 1 an ^_^
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  1155 Le: 03/09/15 à 02h10
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Teesee:
Techniquement ça veut dire au moins 4 mois, pas 1 an ^_^

Déjà l'année prochaine c'est dans 5 mois , et ce que moi je comprend c'est l'année prochaine, mais ça peut être décembre 2016 tout autant que janvier... si on scale en temps TIS... c'est plus décembre xD

Je plaisante mais bon, tout ce que je voulais dire à la base.... c'est qu'on est encore loins d’avoir fini d'attendre. En attendent y a pleins d'autres jeux ! :D

Entre shadowrun qui m'occupe là et aprés Xcom2 et FO4 qui arrive j'ai de quoi m'occupé jusuqu'a la fin de l'année ( Pas le temps d'attendre sur PZ^^):P
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  1156 Le: 03/09/15 à 07h32
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Mon côté chiant et mon esprit de troll insiste : il reste 4 mois avant d'arriver en 2016. Septembre qui est déjà commencé, octobre, novembre et décembre. Et comme TIS va carburer ce sera un cadeau de nouvelle année (troll ultime xD)
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  1157 Le: 03/09/15 à 16h48
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Teesee:
Mon côté chiant et mon esprit de troll insiste : il reste 4 mois avant d'arriver en 2016. Septembre qui est déjà commencé, octobre, novembre et décembre. Et comme TIS va carburer ce sera un cadeau de nouvelle année (troll ultime xD)

Je les imagine bien déclarer de façon posay dans un message mega-court: "au fait, lesPNJs seront implantés cette semaine".
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