Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Le Workshop pour tous... Joyeux Mondoid à tous, de nouvelles informations sur l'intégration Steam. Le Build 32.27 est maintenant sortie de la branche IWBUMS et a été rendu public, ce qui veut dire qu'un nouveau monde intégré à Steam s'ouvre à l'infection Zomboid !



L'ensemble des patch-notes est disponibles ici en anglais, ou dans les news-flash en français. Globalement, voici le contenu : des serveurs dédiés Steam pouvant être installés et mis à jour via Steam CMD, le Steam Workshop pour télécharger / mettre en place les Mods et Maps qui vous titillent, et bien sûr la diffusion en live via le Steam Broadcasting. Inclus également une montagne de corrections de bugs (quantité estimée).

Nous voulons remercier les gars fantastiques de General Arcade qui ont posé les jalons nous permettant de rapprocher PZ et Steam (ce qui n'est vraiment pas une mince affaire, étant donné que PZ est codé en Java) mais également le travail acharné d'EasyPickins qui s'est plongé dans les entrailles de la bête et à tout bien mis en place.

Évidemment, nous allons poursuivre les améliorations en cours de route, mais pour le moment nous trépignons d'impatience à l'idée de voir quels mods et maps fleuriront sur le Workshop.

Infos sur le Build 33

Ou en sommes-nous avec le prochain Build ? Continue donc de lire, lecteur.

Mode Création

Après le premier tour de test interne du mode Création, nous sommes en train d'ajouter quelques fonctions telles que « annuler » et d'autre outils d'éditions plus puissants. Les testeurs étaient très enthousiastes quant au mode Création, mais les essais ont mis en avant quelques aspects un peu bancals que nous voulons peaufiner avant la sortie. Nous repassons également tout en revue avec Andy et Paul, les créateurs de maps de chez TIS, pour nous assurer que c'est un outil valable pour accélérer la production de maps une fois sorti, et vous permettre d'inonder le Steam Workshop avec des reconstitutions de vos villes natales et de vos destinations de vacances préférées.

Radio, TV, Talkie-Walkies et Meubles Mobiles

Toutes les contributions de Turbo et Will pour le Build 33 partent en test interne cette semaine, après un essai à petite échelle en multi lundi ou mardi. Au-delà des finitions, qui démarrent aujourd'hui et se poursuivront autant que nécessaire, tout le contenu narratif du Build 33 est maintenant verrouillé pour un total de 7046 lignes, réparties sur 546 programmes et couvrant 11 stations, et qui sera joué (pour la plupart) durant les 10 premiers jours de partie dans le jeu.

En plus d'avoir codé dans WordZed la possibilité pour les traducteurs de facilement suivre les modifications dans la feuille principale, Turbo s'est également assuré que les habitants zombies puissent apprécier la chaude lueur d'un écran à tube cathodique si une personne humaine parle...



Les trucs de RJ

Notre résident français est en train de savourer sa lune de miel, une décision qui nous a tous choqués, mais il travaille tout de même sur un petit quelque chose qui n'a pas encore été annoncé et qui fera partie du Build 33 s'il est terminé à temps. Il s'agit essentiellement de finaliser quelques tâches qui permettront d'intégrer à PZ des logiciels tiers qui devraient avoir un impact conséquent sur l'immersion et sur votre détection des zombies. Mais à cause des soucis habituels de licence et d'autres trucs barbants, nous ne pouvons pas encore vous en dire plus ni vous montrer de vidéos.

Dans tous les cas, c'est quelque chose d'assez cool. En plus de cela, rajoutez le travail sur la botanique et l'effet d'apocalypse « vivante » qu'il cache déjà dans son sac.

Le merchandising

On nous demande tout le temps du merchandising PZ, et on dirait bien que beaucoup d'entre vous ont très envie de t-shirts affublés d'un raton-laveur et de posters pour se sentir bien dans leur peau. Il est tout de même très difficile de savoir quelle est la réelle demande pour ce genre de choses. Du coup, Mash (quand elle n'est pas en train de d'accomplir sa mission secrète) a travaillé sur quelques essais d'impressions qui seront (assez certainement) en vente au prochain EGX gaming show de Birmingham plus tard ce mois. (Edit : Mash insiste sur le fait qu'Andy a fait le plus gros du travail)

Si tout se passe bien, nous pourrons alors penser à des moyens d'étendre notre merchandising au-delà du monde en ligne, et si tout se passe très mal nous auront plusieurs caisses d'images de Spiffo dont personne ne voudra et dont il faudra se débarrasser. Peu importe la direction que cela prendra, il est probable que les gens intéressés sur internet y trouveront un intérêt. Un aperçu des impressions et un vote sur la taille qui vous intéresse le plus sont présents ici. En attendant, voici le Spiffo qui ornera l'équipement des participants à l'EGX.



L'image de la semaine représente un fabuleux décor infernal et nous vient d'Akamai, via Steam. Et voilà, encore une semaine de bouclée. Je - le bloc de texte en italique centré - n'ai plus qu'à vous informer que le Wiki attend vos informations et que le service d'inscription à la mailing list peut faire suivre les Mondoids et les nouvelles sorties dans votre boîte de réception. Madame, Monsieur, bonne journée à vous !



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 08/09/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1158 Le: 09/09/15 à 09h31
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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Woops ! J'ai oublié le lien vers le vote pour le merchandising. Le voici.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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Zut
  1159 Le: 09/09/15 à 12h13
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Messages: 266
Merci encore Teesee pour cette traduction de kalitay ! :top
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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  1160 Le: 09/09/15 à 12h27
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
De rien ! Mais ça m'énerve j'ai toujours 2-3 fautes qui m'échappent en relecture ^^
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1161 Le: 10/09/15 à 02h05
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Messages: 112
Merci Teesee !

Tu va les kiffer les 7000 lignes :top
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Même dans l'au delà, ma batte trouvera tes dents !

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[Mondoid] Deuxième tournée des questions aux développeurs [Mondoid] Ré-ré-animation