![[Mondoid] Le Workshop pour tous... [Mondoid] Le Workshop pour tous...](http://projectzomboid.fr/upload/And-Workshop-for-all-712x462.jpg)

L'ensemble des patch-notes est disponibles ici en anglais, ou dans les news-flash en français. Globalement, voici le contenu : des serveurs dédiés Steam pouvant être installés et mis à jour via Steam CMD, le Steam Workshop pour télécharger / mettre en place les Mods et Maps qui vous titillent, et bien sûr la diffusion en live via le Steam Broadcasting. Inclus également une montagne de corrections de bugs (quantité estimée).
Nous voulons remercier les gars fantastiques de General Arcade qui ont posé les jalons nous permettant de rapprocher PZ et Steam (ce qui n'est vraiment pas une mince affaire, étant donné que PZ est codé en Java) mais également le travail acharné d'EasyPickins qui s'est plongé dans les entrailles de la bête et à tout bien mis en place.
Évidemment, nous allons poursuivre les améliorations en cours de route, mais pour le moment nous trépignons d'impatience à l'idée de voir quels mods et maps fleuriront sur le Workshop.
Infos sur le Build 33
Ou en sommes-nous avec le prochain Build ? Continue donc de lire, lecteur.
Mode Création
Après le premier tour de test interne du mode Création, nous sommes en train d'ajouter quelques fonctions telles que « annuler » et d'autre outils d'éditions plus puissants. Les testeurs étaient très enthousiastes quant au mode Création, mais les essais ont mis en avant quelques aspects un peu bancals que nous voulons peaufiner avant la sortie. Nous repassons également tout en revue avec Andy et Paul, les créateurs de maps de chez TIS, pour nous assurer que c'est un outil valable pour accélérer la production de maps une fois sorti, et vous permettre d'inonder le Steam Workshop avec des reconstitutions de vos villes natales et de vos destinations de vacances préférées.
Radio, TV, Talkie-Walkies et Meubles Mobiles
Toutes les contributions de Turbo et Will pour le Build 33 partent en test interne cette semaine, après un essai à petite échelle en multi lundi ou mardi. Au-delà des finitions, qui démarrent aujourd'hui et se poursuivront autant que nécessaire, tout le contenu narratif du Build 33 est maintenant verrouillé pour un total de 7046 lignes, réparties sur 546 programmes et couvrant 11 stations, et qui sera joué (pour la plupart) durant les 10 premiers jours de partie dans le jeu.
En plus d'avoir codé dans WordZed la possibilité pour les traducteurs de facilement suivre les modifications dans la feuille principale, Turbo s'est également assuré que les habitants zombies puissent apprécier la chaude lueur d'un écran à tube cathodique si une personne humaine parle...
Les trucs de RJ
Notre résident français est en train de savourer sa lune de miel, une décision qui nous a tous choqués, mais il travaille tout de même sur un petit quelque chose qui n'a pas encore été annoncé et qui fera partie du Build 33 s'il est terminé à temps. Il s'agit essentiellement de finaliser quelques tâches qui permettront d'intégrer à PZ des logiciels tiers qui devraient avoir un impact conséquent sur l'immersion et sur votre détection des zombies. Mais à cause des soucis habituels de licence et d'autres trucs barbants, nous ne pouvons pas encore vous en dire plus ni vous montrer de vidéos.
Dans tous les cas, c'est quelque chose d'assez cool. En plus de cela, rajoutez le travail sur la botanique et l'effet d'apocalypse « vivante » qu'il cache déjà dans son sac.
Le merchandising
On nous demande tout le temps du merchandising PZ, et on dirait bien que beaucoup d'entre vous ont très envie de t-shirts affublés d'un raton-laveur et de posters pour se sentir bien dans leur peau. Il est tout de même très difficile de savoir quelle est la réelle demande pour ce genre de choses. Du coup, Mash (quand elle n'est pas en train de d'accomplir sa mission secrète) a travaillé sur quelques essais d'impressions qui seront (assez certainement) en vente au prochain EGX gaming show de Birmingham plus tard ce mois. (Edit : Mash insiste sur le fait qu'Andy a fait le plus gros du travail)
Si tout se passe bien, nous pourrons alors penser à des moyens d'étendre notre merchandising au-delà du monde en ligne, et si tout se passe très mal nous auront plusieurs caisses d'images de Spiffo dont personne ne voudra et dont il faudra se débarrasser. Peu importe la direction que cela prendra, il est probable que les gens intéressés sur internet y trouveront un intérêt. Un aperçu des impressions et un vote sur la taille qui vous intéresse le plus sont présents ici. En attendant, voici le Spiffo qui ornera l'équipement des participants à l'EGX.
L'image de la semaine représente un fabuleux décor infernal et nous vient d'Akamai, via Steam. Et voilà, encore une semaine de bouclée. Je - le bloc de texte en italique centré - n'ai plus qu'à vous informer que le Wiki attend vos informations et que le service d'inscription à la mailing list peut faire suivre les Mondoids et les nouvelles sorties dans votre boîte de réception. Madame, Monsieur, bonne journée à vous !
[traduit par Teesee]
Teesee
Le: 08/09/15

Exploseur de cervelle
Groupe: Membre
Inscrit le: 09/07/15Messages: 553
Woops ! J'ai oublié le lien vers le vote pour le merchandising. Le voici.
Survivant(e)
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Inscrit le: 23/02/15Messages: 266
Merci encore Teesee pour cette traduction de kalitay !

Exploseur de cervelle
Groupe: Membre
Inscrit le: 09/07/15Messages: 553
De rien ! Mais ça m'énerve j'ai toujours 2-3 fautes qui m'échappent en relecture ^^
Survivant(e) débutant(e)
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 02/06/15
Messages: 112
Merci Teesee !
Tu va les kiffer les 7000 lignes
Tu va les kiffer les 7000 lignes
