Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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Ces quatre derniers jours, l'équipe PZ a étendu l'infection à l'EGX games show de Birmingham. Et ce fut vraiment sidérant. Le fait de pouvoir parler à autant de joueurs passionnés de PZ et (on l'espère) de rallier à notre cause un paquet de survivants a été une expérience extraordinaire.



En ce moment même, toute l'équipe de PZ et une poignée d'amis de la communauté retournent au Canada, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Ecosse, au Pays de Galles et (oui oui) à Newcastle. Ce mondoid sera donc plus léger que ce que nous aimerions, mais si jamais cette photo d'un gâteau en forme de Spiffo ne suffisait pas (merci Tooks !) nous ferons de notre mieux.

RETOUR SUR L'EGX



Le dernier jour du salon, nous avons fait tourner sur le stand une version du Build 33 intégrant les travaux de Will et Turbo afin de le montrer aux joueurs assidus qui passaient par là et récupérer quelques retours pour le développement. Cela s'est bien passé, mais a aussi mis en lumière quelques domaines où les nouvelles fonctionnalités pourraient être intégrées au jeu de manière plus raffinée. Nous avons réfléchi à des moyens simples de rendre le système radio un peu plus réaliste lorsqu'il s'agit de se régler sur de nouvelles stations, par exemple, avoir un système qui ressemblerait à un bouton analogique.

Nous avons également trouvé une façon d'intégrer le système de mouvement des meubles de Turbo afin qu'il paraisse moins comme un "à-côté" dans le jeu. Tout cela pris en compte, le programme consiste maintenant à mettre en test interne le build contenant ces fonctionnalités au retour de Turbo aux Pays-Bas. De cette manière, les bases de ces systèmes pourront être vérifiées pendant que Turbo ajustera ce qui sera nécessaire.

Enfin, le fait d'avoir pu observer plusieurs milliers de joueurs (dont une certaine proportion étaient des "consoles kids") mettre à l'épreuve le tutoriel de PZ nous a permis de dresser une liste de modifications qui fait plusieurs kilomètres de long. Vous verrez toujours trop de personnes appuyer sur les touches R, M et B lorsque l'on demande d'appuyer sur RMB avant de vous dire qu'il faut faire quelque chose.

Oh, et si vous faites parties de gens qui ont demandé un t-shirt Spiffo et des posters : ils se sont relativement bien vendus, mais il en reste encore un paquet. Nous allons discuter avec les gens de Gamer's Edition qui nous ont aidé avec ça et voir quelle est la meilleure option pour s'en occuper, et j'en suis sûr, organiser quelques concours au sein de la communauté.

LA COOL ATTITUDE DU WORKSHOP

C'est agréable de revenir sur nos comptes Steam et de voir toute cette activité sur notre onglet Workshop. Comme nous l'avions évoqué dans le dernier Mondoid, RingoD a mis à jour et téléchargé la map de la communauté Bedford Falls juste avant que nous partions tous à Birmingham. Elle a maintenant été rejointe par un hommage à une prison plutôt familière et encore plus d'abonnements et de téléchargements de la map Phoenix "Desperate Measures".

Afin de compenser la légèreté du contenu de ce mondoid "fatigue et voyage", nous allons lancer une nouvelle publication "Lumière sur le mod... " plus tard dans la semaine. Pour cette première, nous parlerons d'un des mods les plus cools et les plus populaires du Workshop et des forums en discutant avec Hydromancer, la personne derrière Hydrocraft, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.

ET POUR TERMINER...

Au milieu des remerciements à Nasko, RJ, Thuztor, Tooks, Rhys, Connall, Turbo, Onto, Twiggy, RingoD and Kirrus pour leur dévouement, il serait injuste de notre part de ne pas attirer votre attention sur les autres formidables équipes de développement qui nous ont entouré ces derniers jours. Nous vous assurons qu'un petit passage sur les liens suivants vaudra le coup : Theo and LizzySuper MixtapeFire FuJust Shapes and BeatsThe MasterplanIron Fish et Riot: Civil Unrest. Oh, et jouer au HTC Vive de Valve, c'est comme regarder Dieu droit dans les yeux.





Ce sera tout pour cette semaine, en attendant le "Lumière sur le mod...". Si vous faites partie des gens que nous avons rencontrés sur le lieu du salon et que vous avez dit que vous possédiez déjà le jeu ou que vous pensiez sérieusement à nous rejoindre, alors c'était un plaisir de vous rencontrer. Et nous sommes désolé pour la légère odeur de sueur et notre haleine caféinée.

Le bloc de texte centré en italique voudrait vous reparler du PZ Wiki si jamais vous avez encire de corriger quelque chose, ainsi que de la Mailing List qui pourra vous envoyer les publications comme celle-ci et les patch-notes directement dans votre boîte de réception.



Teesee Le: 29/09/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Pre-EGX [Lumière sur le mod...] Hydrocraft