Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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Ces quatre derniers jours, l'équipe PZ a étendu l'infection à l'EGX games show de Birmingham. Et ce fut vraiment sidérant. Le fait de pouvoir parler à autant de joueurs passionnés de PZ et (on l'espère) de rallier à notre cause un paquet de survivants a été une expérience extraordinaire.



En ce moment même, toute l'équipe de PZ et une poignée d'amis de la communauté retournent au Canada, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Ecosse, au Pays de Galles et (oui oui) à Newcastle. Ce mondoid sera donc plus léger que ce que nous aimerions, mais si jamais cette photo d'un gâteau en forme de Spiffo ne suffisait pas (merci Tooks !) nous ferons de notre mieux.

RETOUR SUR L'EGX



Le dernier jour du salon, nous avons fait tourner sur le stand une version du Build 33 intégrant les travaux de Will et Turbo afin de le montrer aux joueurs assidus qui passaient par là et récupérer quelques retours pour le développement. Cela s'est bien passé, mais a aussi mis en lumière quelques domaines où les nouvelles fonctionnalités pourraient être intégrées au jeu de manière plus raffinée. Nous avons réfléchi à des moyens simples de rendre le système radio un peu plus réaliste lorsqu'il s'agit de se régler sur de nouvelles stations, par exemple, avoir un système qui ressemblerait à un bouton analogique.

Nous avons également trouvé une façon d'intégrer le système de mouvement des meubles de Turbo afin qu'il paraisse moins comme un "à-côté" dans le jeu. Tout cela pris en compte, le programme consiste maintenant à mettre en test interne le build contenant ces fonctionnalités au retour de Turbo aux Pays-Bas. De cette manière, les bases de ces systèmes pourront être vérifiées pendant que Turbo ajustera ce qui sera nécessaire.

Enfin, le fait d'avoir pu observer plusieurs milliers de joueurs (dont une certaine proportion étaient des "consoles kids") mettre à l'épreuve le tutoriel de PZ nous a permis de dresser une liste de modifications qui fait plusieurs kilomètres de long. Vous verrez toujours trop de personnes appuyer sur les touches R, M et B lorsque l'on demande d'appuyer sur RMB avant de vous dire qu'il faut faire quelque chose.

Oh, et si vous faites parties de gens qui ont demandé un t-shirt Spiffo et des posters : ils se sont relativement bien vendus, mais il en reste encore un paquet. Nous allons discuter avec les gens de Gamer's Edition qui nous ont aidé avec ça et voir quelle est la meilleure option pour s'en occuper, et j'en suis sûr, organiser quelques concours au sein de la communauté.

LA COOL ATTITUDE DU WORKSHOP

C'est agréable de revenir sur nos comptes Steam et de voir toute cette activité sur notre onglet Workshop. Comme nous l'avions évoqué dans le dernier Mondoid, RingoD a mis à jour et téléchargé la map de la communauté Bedford Falls juste avant que nous partions tous à Birmingham. Elle a maintenant été rejointe par un hommage à une prison plutôt familière et encore plus d'abonnements et de téléchargements de la map Phoenix "Desperate Measures".

Afin de compenser la légèreté du contenu de ce mondoid "fatigue et voyage", nous allons lancer une nouvelle publication "Lumière sur le mod... " plus tard dans la semaine. Pour cette première, nous parlerons d'un des mods les plus cools et les plus populaires du Workshop et des forums en discutant avec Hydromancer, la personne derrière Hydrocraft, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.

ET POUR TERMINER...

Au milieu des remerciements à Nasko, RJ, Thuztor, Tooks, Rhys, Connall, Turbo, Onto, Twiggy, RingoD and Kirrus pour leur dévouement, il serait injuste de notre part de ne pas attirer votre attention sur les autres formidables équipes de développement qui nous ont entouré ces derniers jours. Nous vous assurons qu'un petit passage sur les liens suivants vaudra le coup : Theo and LizzySuper MixtapeFire FuJust Shapes and BeatsThe MasterplanIron Fish et Riot: Civil Unrest. Oh, et jouer au HTC Vive de Valve, c'est comme regarder Dieu droit dans les yeux.





Ce sera tout pour cette semaine, en attendant le "Lumière sur le mod...". Si vous faites partie des gens que nous avons rencontrés sur le lieu du salon et que vous avez dit que vous possédiez déjà le jeu ou que vous pensiez sérieusement à nous rejoindre, alors c'était un plaisir de vous rencontrer. Et nous sommes désolé pour la légère odeur de sueur et notre haleine caféinée.

Le bloc de texte centré en italique voudrait vous reparler du PZ Wiki si jamais vous avez encire de corriger quelque chose, ainsi que de la Mailing List qui pourra vous envoyer les publications comme celle-ci et les patch-notes directement dans votre boîte de réception.



Teesee Le: 29/09/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Pre-EGX [Lumière sur le mod...] Hydrocraft