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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] My Generation Bienvenue à bord du Mondoid, prenez place !

TALKIN' BOUT OUR (CREATIVE) GENERATION

Avant tout, une petit récap' pour ceux qui viennent d'arriver. Le mode Création est un mode de construction au sein du jeu qui permettra aux joueurs de PZ de construire en collaboration leurs propres maisons, villages et villes ainsi que de les ajouter directement au Steam Workshop. C'est une manière de contourner nos outils, qui bien que très efficaces peuvent s'avérer compliqués à appréhender. Grâce au mode Création, tout le monde peut contruire son école ou son village natal d'une façon amusante et passionnante, pour évidemment les infester de zombie afin que le reste du monde puisse les tester. Vous pouvez trouver quelques vidéos sympas à ce sujet ici ou .

Une des motivations principales de ce développement, dans un autre registre, est de faciliter le développement des banlieues de Louisville. La centre-ville de Louisville sera construit à la main, aussi soigneusement que celui de Muldraugh et de West Point. Mais pour atteindre notre ambition de grande échelle - et faire de Louisville une vraie ville - nous avions besoin que le mode Création aide à la conception de ses nombreux faubourgs. En jeu, cela se traduira par des zones extrêmement densément peuplées par les zombies, et le voyage (aller ou retour) de West Point vers le centre-ville sera un défi presque impossible à réaliser.

Pour les joueurs aussi bien que pour les développeurs, et pour rendre moins fatiguant le travail ingrat de construction de milliers et de milliers de maison (jusqu'à ce que le cerveau coule par les oreilles), le mode Création du Build 33 inclura un outil de Génération de Maison.


L'outil construit une maison complètement randomisée au sein d'une zone spécifiée en générant les meubles (non terminé au moment de la vidéo), les portes, les fenêtres et le toit. Pour l'instant, il ne peut gérer que des maisons de plain-pied, mais la possibilité de créer plusieurs étages sera ajoutée par la suite. De même, nous ajouterons des fonctions vous permettant d'indiquer l'orientation de la maison, d'ajouter des cours et jardins de manière automatique, et même de dessiner des rues entières de maisons avec des propriétés définies quant à leur taille, hauteur, la richesse du loot et le style architectural.

Au fur et à mesure que le mode Création de développera au-delà du Build 33, l'objectif est d'améliorer la création de villes afin que les joueurs moins intéressés par le conception de bâtiments puissent se concentrer sur le réseau routier et le zonage de lieux spécifiques. Il pourront également placer manuellement ou automatiquement des bâtiments uniques provenant de leurs abonnements au Workshop aux côtés des maisons générées par l'outil.

(Veuillez noter que cela ne signifie pas que des maps générées procéduralement feront partie de Project Zomboid. Ce que cela veut dire, c'est que ces outils sont mis à disposition afin d'accélérer le travail des joueurs aimant créer des maps, et que ces maps peuvent ensuite être partagées et appréciées par toute la communauté. Ceci dit, le gros du boulot a été fait et passé la version 1.0, nous aurons la possibilité de jeter l'oeil sur quelques options sympathiques)

PREPARATION DU BUILD 34

Très clairement, le gros de notre attention se porte en ce moment sur les finitions du Build 33 et le travail de fusion des différentes branches de développement en un glorieux ensemble. Mais le travail de préparation du Build 34 est aussi en cours, et dans le cas de notre animateur Matin, cela fait déjà un moment !

Nous serons également rejoints par Serge et Gannadii de General Arcade à partir du mois prochain, et pour un petit moment. Précédemment impliqués dans les travaux d'intégration de PZ à Steam, ils porteront leurs efforts sur l'expérience multi de PZ afin de la rendre plus fluide et conviviale. En retour, cela permettra au coeur de l'équipe de se concentrer sur les fonctionnalités majeures qu'il reste à intégrer au jeu avant d'atteindre la version 1.0.

Notre auteur Will, pendant ce temps, écrit des échanges de l'Armée pour compléter ce que vous entendez sur les chaînes d'informations officielles. Vous ne pourrez cependant les entendre que si vous récupérez une radio assez puissante dans les premiers jours de la chronologie. Il termine également un ensemble de survivants potentiels narrativement liés à la région aux côtés de notre casting composé de Kate, Baldspot et Bobby le Raider. Ces personnages tomberont à point nommé pour d'autres usages, mais en ce qui concerne la radio, ils auront des transmissions qui donneront des informations sur des abris abandonnés, des caches d'armes et, qui sait, peut-être même quelques pièges discrètement planqués.

Oh, et la Mission Secrète de Mash est quasiment (enfin !) arrivée à son terme. C'est une chose qui touche plutôt au côté artistique, et qu'il vaut mieux voir qu'expliquer. De fait, nous ne crierons pas trop à ce sujet avant qu'il ne soit intégré et prêt à l'emploi.

CONSOLIDATION DU BUILD 33

Les aventures sonores de RJ au sein de FMOD se poursuivent. Il en est au point où tous les sons principaux et d'ambiance fonctionnent - actuellement en test multi. Quand tout cela sera terminé, il se tournera vers l'intégration de son build à celui de Turbo, qui à cet instant précis corrige virilement les bugs du système radio découverts par nos testeurs en interne. Avec de la chance, nous aurons un build mis à jour pour un ou deux streams après la parution du Mondoid de la semaine prochaine.

LES TRUCS COOL DE LA COMMUNAUTE

Un annonce rapide d'EnigmaGrey, l'oligarche des serveurs officiels SpiffoSpace. Il a maintenant lancé la zone « Proving Grounds » (Centre de Formation), qui est fortement moddée et qui comprend la majorité des mods disponibles sur le Workshop. C'est un serveur plutôt fun, et utile aux moddeurs qui ont besoin d'être certains que leurs productions se lient bien ensemble. Pour plus de détails, manifestez-vous sur la nouvelle section SpiffoSpace sur le forum.

En parlant de mods, notre deuxième « Lumière sur le mod... » sortira ce jeudi et contiendra notre passionnante conversation avec ORMtnMan, le créateur du Real Guns Mod. Nous avons beaucoup aimé voir la manière donc le Steam Workshop a impacté les créations les plus populaires de la communauté : par exemple, le Real Guns Mod est passé de 800 téléchargements réguliers à 5700. Depuis nos échanges sur Hydrocraft, les downloads de ce mod ont fait un bon à 13 000 la semaine ! Quelle douce musique à nos oreilles !

Pour terminer, jetez un oeil à ce fan-art impressionnant d'Evilmonk77. Son twitter est ici, et sa page d'artiste ici. Il y en a encore plus ici aussi ! Un sacré talent !



L'image de la semaine nous est fournie via Steam par Teepee, qui a pris feu et s'est mis à courir dans un cuisine en bois. Ca craint pour lui. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 21/10/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] L'instinct de survie [Lumière sur le mod...] Real Guns