Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] My Generation Bienvenue à bord du Mondoid, prenez place !

TALKIN' BOUT OUR (CREATIVE) GENERATION

Avant tout, une petit récap' pour ceux qui viennent d'arriver. Le mode Création est un mode de construction au sein du jeu qui permettra aux joueurs de PZ de construire en collaboration leurs propres maisons, villages et villes ainsi que de les ajouter directement au Steam Workshop. C'est une manière de contourner nos outils, qui bien que très efficaces peuvent s'avérer compliqués à appréhender. Grâce au mode Création, tout le monde peut contruire son école ou son village natal d'une façon amusante et passionnante, pour évidemment les infester de zombie afin que le reste du monde puisse les tester. Vous pouvez trouver quelques vidéos sympas à ce sujet ici ou .

Une des motivations principales de ce développement, dans un autre registre, est de faciliter le développement des banlieues de Louisville. La centre-ville de Louisville sera construit à la main, aussi soigneusement que celui de Muldraugh et de West Point. Mais pour atteindre notre ambition de grande échelle - et faire de Louisville une vraie ville - nous avions besoin que le mode Création aide à la conception de ses nombreux faubourgs. En jeu, cela se traduira par des zones extrêmement densément peuplées par les zombies, et le voyage (aller ou retour) de West Point vers le centre-ville sera un défi presque impossible à réaliser.

Pour les joueurs aussi bien que pour les développeurs, et pour rendre moins fatiguant le travail ingrat de construction de milliers et de milliers de maison (jusqu'à ce que le cerveau coule par les oreilles), le mode Création du Build 33 inclura un outil de Génération de Maison.


L'outil construit une maison complètement randomisée au sein d'une zone spécifiée en générant les meubles (non terminé au moment de la vidéo), les portes, les fenêtres et le toit. Pour l'instant, il ne peut gérer que des maisons de plain-pied, mais la possibilité de créer plusieurs étages sera ajoutée par la suite. De même, nous ajouterons des fonctions vous permettant d'indiquer l'orientation de la maison, d'ajouter des cours et jardins de manière automatique, et même de dessiner des rues entières de maisons avec des propriétés définies quant à leur taille, hauteur, la richesse du loot et le style architectural.

Au fur et à mesure que le mode Création de développera au-delà du Build 33, l'objectif est d'améliorer la création de villes afin que les joueurs moins intéressés par le conception de bâtiments puissent se concentrer sur le réseau routier et le zonage de lieux spécifiques. Il pourront également placer manuellement ou automatiquement des bâtiments uniques provenant de leurs abonnements au Workshop aux côtés des maisons générées par l'outil.

(Veuillez noter que cela ne signifie pas que des maps générées procéduralement feront partie de Project Zomboid. Ce que cela veut dire, c'est que ces outils sont mis à disposition afin d'accélérer le travail des joueurs aimant créer des maps, et que ces maps peuvent ensuite être partagées et appréciées par toute la communauté. Ceci dit, le gros du boulot a été fait et passé la version 1.0, nous aurons la possibilité de jeter l'oeil sur quelques options sympathiques)

PREPARATION DU BUILD 34

Très clairement, le gros de notre attention se porte en ce moment sur les finitions du Build 33 et le travail de fusion des différentes branches de développement en un glorieux ensemble. Mais le travail de préparation du Build 34 est aussi en cours, et dans le cas de notre animateur Matin, cela fait déjà un moment !

Nous serons également rejoints par Serge et Gannadii de General Arcade à partir du mois prochain, et pour un petit moment. Précédemment impliqués dans les travaux d'intégration de PZ à Steam, ils porteront leurs efforts sur l'expérience multi de PZ afin de la rendre plus fluide et conviviale. En retour, cela permettra au coeur de l'équipe de se concentrer sur les fonctionnalités majeures qu'il reste à intégrer au jeu avant d'atteindre la version 1.0.

Notre auteur Will, pendant ce temps, écrit des échanges de l'Armée pour compléter ce que vous entendez sur les chaînes d'informations officielles. Vous ne pourrez cependant les entendre que si vous récupérez une radio assez puissante dans les premiers jours de la chronologie. Il termine également un ensemble de survivants potentiels narrativement liés à la région aux côtés de notre casting composé de Kate, Baldspot et Bobby le Raider. Ces personnages tomberont à point nommé pour d'autres usages, mais en ce qui concerne la radio, ils auront des transmissions qui donneront des informations sur des abris abandonnés, des caches d'armes et, qui sait, peut-être même quelques pièges discrètement planqués.

Oh, et la Mission Secrète de Mash est quasiment (enfin !) arrivée à son terme. C'est une chose qui touche plutôt au côté artistique, et qu'il vaut mieux voir qu'expliquer. De fait, nous ne crierons pas trop à ce sujet avant qu'il ne soit intégré et prêt à l'emploi.

CONSOLIDATION DU BUILD 33

Les aventures sonores de RJ au sein de FMOD se poursuivent. Il en est au point où tous les sons principaux et d'ambiance fonctionnent - actuellement en test multi. Quand tout cela sera terminé, il se tournera vers l'intégration de son build à celui de Turbo, qui à cet instant précis corrige virilement les bugs du système radio découverts par nos testeurs en interne. Avec de la chance, nous aurons un build mis à jour pour un ou deux streams après la parution du Mondoid de la semaine prochaine.

LES TRUCS COOL DE LA COMMUNAUTE

Un annonce rapide d'EnigmaGrey, l'oligarche des serveurs officiels SpiffoSpace. Il a maintenant lancé la zone « Proving Grounds » (Centre de Formation), qui est fortement moddée et qui comprend la majorité des mods disponibles sur le Workshop. C'est un serveur plutôt fun, et utile aux moddeurs qui ont besoin d'être certains que leurs productions se lient bien ensemble. Pour plus de détails, manifestez-vous sur la nouvelle section SpiffoSpace sur le forum.

En parlant de mods, notre deuxième « Lumière sur le mod... » sortira ce jeudi et contiendra notre passionnante conversation avec ORMtnMan, le créateur du Real Guns Mod. Nous avons beaucoup aimé voir la manière donc le Steam Workshop a impacté les créations les plus populaires de la communauté : par exemple, le Real Guns Mod est passé de 800 téléchargements réguliers à 5700. Depuis nos échanges sur Hydrocraft, les downloads de ce mod ont fait un bon à 13 000 la semaine ! Quelle douce musique à nos oreilles !

Pour terminer, jetez un oeil à ce fan-art impressionnant d'Evilmonk77. Son twitter est ici, et sa page d'artiste ici. Il y en a encore plus ici aussi ! Un sacré talent !



L'image de la semaine nous est fournie via Steam par Teepee, qui a pris feu et s'est mis à courir dans un cuisine en bois. Ca craint pour lui. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 21/10/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] L'instinct de survie [Lumière sur le mod...] Real Guns