Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Test. Test. Salut tout le monde ! Aux dernières nouvelles, RJ a balancé sa partie du Build 33 en test interne. Cela signifie que nous avons maintenant droit à des rapports de bugs et des corrections importantes pour le nouveau système de son FMOD et la musique d'ambiance, tout comme pour la phytothérapie et les bâtiments générés aléatoirement.

En fait, si vous êtes en train de lire ceci vers 18h30 (lundi), vous pouvez regarder le stream du Build par Twiggy. Si vous arrivez après la fête, soyez assurés que vous le retrouverez en archive.

Au milieu de tout ça, nous avons reçu en interne des retours vraiment positifs sur ce Build, que ce soit sur la manière dont les nouveaux sons améliorent l'hélicoptère, ou sur la façon terrifiante avec laquelle les pas et les grognements des zombies résonnent alors que vous vous tapissez au fond d'un placard sans vraie échappatoire.

De même, le nouveau menu et le système de difficulté revus pour permettre aux joueurs de régler plus finement la difficulté sans se plonger dans les options du Bac à Sable (et qui leur permet de faire un saut en avant dans la chronologie des événements s'ils le souhaitent) ont également reçu des retours positifs.



Donnons la parole à RJ pour qu'il nous partage ses pensées :

« Comme cela a été dit précédemment, ma branche FMOD est en test interne, aux côtés de toutes les autres choses que j'ai rajoutées au jeu. Il y a quelques bugs, et pour l'instant seule la version 32 bits fonctionne, mais je suis sur l'affaire !

Il semble aussi évident qu'un réglage de la manière dont les zombies se regroupent est nécessaire, et aussi de leur façon de faire leur bruit de « choc » qui a pour l'instant tendance à noyer tout le son ambiant, effaçant les ronronnements des frigos, les gouttes d'eau, les craquements du bois dans les maisons et tous ces trucs cool.

Le nouveau système de musique ambiante jouée la nuit est également en test. Il subira encore quelques développements, mais l'idée est que si vous vous promenez de nuit, que vous n'avez pas vu de zombies depuis un moment et qu'aucune musique n'est jouée, une musique flippante se déclenchera lorsque vous tomberez soudainement sur un zombie ou une horde. C'est très efficace, et c'est ce que nous ajouterons au jeu lorsque Zach nous fournira des musiques supplémentaires.

Donc, ouais, j'ai du boulot de réglage et d'équilibrage mais le tout reçoit des avis favorables. Avec un peu de chance, quand les autres branches de code seront ajoutées nous pourrons commencer à parler d'IWBUMS. »


Dans un autre domaine, le mode Création du Build 33 (dont un résumé des tenants et aboutissants peut être trouvé dans le Mondoid de la semaine dernière) reçoit des ajouts pour la construction de villes : un outil de routes qui permettra aux routes d'être placées facilement aussi bien pour les créations de la commmunauté que pour le travail de notre équipe de développement sur les faubourgs de Louisville. Pour cela, nous avions besoin d'un système qui permettrait d'écraser temporairement des sections de la map sans réellement déranger le terrain, ce qui est notre point d'attention actuel.

Enfin, pour ce qui est de la communauté, si vous avez loupé nos fascinants papotages avec ORMtnMan, le créateur du génial et populaire Real Guns mod, vous pouvez les retrouver ici. Nous voulions également crier notre amour pour les vidéos actuelles de PZ par Our Big Dumb Mouth.

Oh, et nous savons que nous avons déjà mis les projecteurs sur son boulot la semaine dernière, mais avez-vous vu le dernier fan-art d'EvilMonk77 ? Génial ! Les blousons West Point font mouche !



L'image de la semaine nous vient de WieldyRelic76 sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous signale que le PZ Wiki existe toujours, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail. Vous recevrez même parfois des messages secrets envoyés par erreur. Désolé pour ça.



Teesee Le: 27/10/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Lumière sur le mod...] Real Guns [Mondoid] On avance, on avance, on avance...