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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Test. Test. Salut tout le monde ! Aux dernières nouvelles, RJ a balancé sa partie du Build 33 en test interne. Cela signifie que nous avons maintenant droit à des rapports de bugs et des corrections importantes pour le nouveau système de son FMOD et la musique d'ambiance, tout comme pour la phytothérapie et les bâtiments générés aléatoirement.

En fait, si vous êtes en train de lire ceci vers 18h30 (lundi), vous pouvez regarder le stream du Build par Twiggy. Si vous arrivez après la fête, soyez assurés que vous le retrouverez en archive.

Au milieu de tout ça, nous avons reçu en interne des retours vraiment positifs sur ce Build, que ce soit sur la manière dont les nouveaux sons améliorent l'hélicoptère, ou sur la façon terrifiante avec laquelle les pas et les grognements des zombies résonnent alors que vous vous tapissez au fond d'un placard sans vraie échappatoire.

De même, le nouveau menu et le système de difficulté revus pour permettre aux joueurs de régler plus finement la difficulté sans se plonger dans les options du Bac à Sable (et qui leur permet de faire un saut en avant dans la chronologie des événements s'ils le souhaitent) ont également reçu des retours positifs.



Donnons la parole à RJ pour qu'il nous partage ses pensées :

« Comme cela a été dit précédemment, ma branche FMOD est en test interne, aux côtés de toutes les autres choses que j'ai rajoutées au jeu. Il y a quelques bugs, et pour l'instant seule la version 32 bits fonctionne, mais je suis sur l'affaire !

Il semble aussi évident qu'un réglage de la manière dont les zombies se regroupent est nécessaire, et aussi de leur façon de faire leur bruit de « choc » qui a pour l'instant tendance à noyer tout le son ambiant, effaçant les ronronnements des frigos, les gouttes d'eau, les craquements du bois dans les maisons et tous ces trucs cool.

Le nouveau système de musique ambiante jouée la nuit est également en test. Il subira encore quelques développements, mais l'idée est que si vous vous promenez de nuit, que vous n'avez pas vu de zombies depuis un moment et qu'aucune musique n'est jouée, une musique flippante se déclenchera lorsque vous tomberez soudainement sur un zombie ou une horde. C'est très efficace, et c'est ce que nous ajouterons au jeu lorsque Zach nous fournira des musiques supplémentaires.

Donc, ouais, j'ai du boulot de réglage et d'équilibrage mais le tout reçoit des avis favorables. Avec un peu de chance, quand les autres branches de code seront ajoutées nous pourrons commencer à parler d'IWBUMS. »


Dans un autre domaine, le mode Création du Build 33 (dont un résumé des tenants et aboutissants peut être trouvé dans le Mondoid de la semaine dernière) reçoit des ajouts pour la construction de villes : un outil de routes qui permettra aux routes d'être placées facilement aussi bien pour les créations de la commmunauté que pour le travail de notre équipe de développement sur les faubourgs de Louisville. Pour cela, nous avions besoin d'un système qui permettrait d'écraser temporairement des sections de la map sans réellement déranger le terrain, ce qui est notre point d'attention actuel.

Enfin, pour ce qui est de la communauté, si vous avez loupé nos fascinants papotages avec ORMtnMan, le créateur du génial et populaire Real Guns mod, vous pouvez les retrouver ici. Nous voulions également crier notre amour pour les vidéos actuelles de PZ par Our Big Dumb Mouth.

Oh, et nous savons que nous avons déjà mis les projecteurs sur son boulot la semaine dernière, mais avez-vous vu le dernier fan-art d'EvilMonk77 ? Génial ! Les blousons West Point font mouche !



L'image de la semaine nous vient de WieldyRelic76 sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous signale que le PZ Wiki existe toujours, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail. Vous recevrez même parfois des messages secrets envoyés par erreur. Désolé pour ça.



Teesee Le: 27/10/15
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[Lumière sur le mod...] Real Guns [Mondoid] On avance, on avance, on avance...