Project Zomboid France




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Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent


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[Mondoid] Test. Test. Salut tout le monde ! Aux dernières nouvelles, RJ a balancé sa partie du Build 33 en test interne. Cela signifie que nous avons maintenant droit à des rapports de bugs et des corrections importantes pour le nouveau système de son FMOD et la musique d'ambiance, tout comme pour la phytothérapie et les bâtiments générés aléatoirement.

En fait, si vous êtes en train de lire ceci vers 18h30 (lundi), vous pouvez regarder le stream du Build par Twiggy. Si vous arrivez après la fête, soyez assurés que vous le retrouverez en archive.

Au milieu de tout ça, nous avons reçu en interne des retours vraiment positifs sur ce Build, que ce soit sur la manière dont les nouveaux sons améliorent l'hélicoptère, ou sur la façon terrifiante avec laquelle les pas et les grognements des zombies résonnent alors que vous vous tapissez au fond d'un placard sans vraie échappatoire.

De même, le nouveau menu et le système de difficulté revus pour permettre aux joueurs de régler plus finement la difficulté sans se plonger dans les options du Bac à Sable (et qui leur permet de faire un saut en avant dans la chronologie des événements s'ils le souhaitent) ont également reçu des retours positifs.



Donnons la parole à RJ pour qu'il nous partage ses pensées :

« Comme cela a été dit précédemment, ma branche FMOD est en test interne, aux côtés de toutes les autres choses que j'ai rajoutées au jeu. Il y a quelques bugs, et pour l'instant seule la version 32 bits fonctionne, mais je suis sur l'affaire !

Il semble aussi évident qu'un réglage de la manière dont les zombies se regroupent est nécessaire, et aussi de leur façon de faire leur bruit de « choc » qui a pour l'instant tendance à noyer tout le son ambiant, effaçant les ronronnements des frigos, les gouttes d'eau, les craquements du bois dans les maisons et tous ces trucs cool.

Le nouveau système de musique ambiante jouée la nuit est également en test. Il subira encore quelques développements, mais l'idée est que si vous vous promenez de nuit, que vous n'avez pas vu de zombies depuis un moment et qu'aucune musique n'est jouée, une musique flippante se déclenchera lorsque vous tomberez soudainement sur un zombie ou une horde. C'est très efficace, et c'est ce que nous ajouterons au jeu lorsque Zach nous fournira des musiques supplémentaires.

Donc, ouais, j'ai du boulot de réglage et d'équilibrage mais le tout reçoit des avis favorables. Avec un peu de chance, quand les autres branches de code seront ajoutées nous pourrons commencer à parler d'IWBUMS. »


Dans un autre domaine, le mode Création du Build 33 (dont un résumé des tenants et aboutissants peut être trouvé dans le Mondoid de la semaine dernière) reçoit des ajouts pour la construction de villes : un outil de routes qui permettra aux routes d'être placées facilement aussi bien pour les créations de la commmunauté que pour le travail de notre équipe de développement sur les faubourgs de Louisville. Pour cela, nous avions besoin d'un système qui permettrait d'écraser temporairement des sections de la map sans réellement déranger le terrain, ce qui est notre point d'attention actuel.

Enfin, pour ce qui est de la communauté, si vous avez loupé nos fascinants papotages avec ORMtnMan, le créateur du génial et populaire Real Guns mod, vous pouvez les retrouver ici. Nous voulions également crier notre amour pour les vidéos actuelles de PZ par Our Big Dumb Mouth.

Oh, et nous savons que nous avons déjà mis les projecteurs sur son boulot la semaine dernière, mais avez-vous vu le dernier fan-art d'EvilMonk77 ? Génial ! Les blousons West Point font mouche !



L'image de la semaine nous vient de WieldyRelic76 sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous signale que le PZ Wiki existe toujours, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail. Vous recevrez même parfois des messages secrets envoyés par erreur. Désolé pour ça.



Teesee Le: 27/10/15
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[Lumière sur le mod...] Real Guns [Mondoid] On avance, on avance, on avance...