Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


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[Mondoid] Test. Test. Salut tout le monde ! Aux dernières nouvelles, RJ a balancé sa partie du Build 33 en test interne. Cela signifie que nous avons maintenant droit à des rapports de bugs et des corrections importantes pour le nouveau système de son FMOD et la musique d'ambiance, tout comme pour la phytothérapie et les bâtiments générés aléatoirement.

En fait, si vous êtes en train de lire ceci vers 18h30 (lundi), vous pouvez regarder le stream du Build par Twiggy. Si vous arrivez après la fête, soyez assurés que vous le retrouverez en archive.

Au milieu de tout ça, nous avons reçu en interne des retours vraiment positifs sur ce Build, que ce soit sur la manière dont les nouveaux sons améliorent l'hélicoptère, ou sur la façon terrifiante avec laquelle les pas et les grognements des zombies résonnent alors que vous vous tapissez au fond d'un placard sans vraie échappatoire.

De même, le nouveau menu et le système de difficulté revus pour permettre aux joueurs de régler plus finement la difficulté sans se plonger dans les options du Bac à Sable (et qui leur permet de faire un saut en avant dans la chronologie des événements s'ils le souhaitent) ont également reçu des retours positifs.



Donnons la parole à RJ pour qu'il nous partage ses pensées :

« Comme cela a été dit précédemment, ma branche FMOD est en test interne, aux côtés de toutes les autres choses que j'ai rajoutées au jeu. Il y a quelques bugs, et pour l'instant seule la version 32 bits fonctionne, mais je suis sur l'affaire !

Il semble aussi évident qu'un réglage de la manière dont les zombies se regroupent est nécessaire, et aussi de leur façon de faire leur bruit de « choc » qui a pour l'instant tendance à noyer tout le son ambiant, effaçant les ronronnements des frigos, les gouttes d'eau, les craquements du bois dans les maisons et tous ces trucs cool.

Le nouveau système de musique ambiante jouée la nuit est également en test. Il subira encore quelques développements, mais l'idée est que si vous vous promenez de nuit, que vous n'avez pas vu de zombies depuis un moment et qu'aucune musique n'est jouée, une musique flippante se déclenchera lorsque vous tomberez soudainement sur un zombie ou une horde. C'est très efficace, et c'est ce que nous ajouterons au jeu lorsque Zach nous fournira des musiques supplémentaires.

Donc, ouais, j'ai du boulot de réglage et d'équilibrage mais le tout reçoit des avis favorables. Avec un peu de chance, quand les autres branches de code seront ajoutées nous pourrons commencer à parler d'IWBUMS. »


Dans un autre domaine, le mode Création du Build 33 (dont un résumé des tenants et aboutissants peut être trouvé dans le Mondoid de la semaine dernière) reçoit des ajouts pour la construction de villes : un outil de routes qui permettra aux routes d'être placées facilement aussi bien pour les créations de la commmunauté que pour le travail de notre équipe de développement sur les faubourgs de Louisville. Pour cela, nous avions besoin d'un système qui permettrait d'écraser temporairement des sections de la map sans réellement déranger le terrain, ce qui est notre point d'attention actuel.

Enfin, pour ce qui est de la communauté, si vous avez loupé nos fascinants papotages avec ORMtnMan, le créateur du génial et populaire Real Guns mod, vous pouvez les retrouver ici. Nous voulions également crier notre amour pour les vidéos actuelles de PZ par Our Big Dumb Mouth.

Oh, et nous savons que nous avons déjà mis les projecteurs sur son boulot la semaine dernière, mais avez-vous vu le dernier fan-art d'EvilMonk77 ? Génial ! Les blousons West Point font mouche !



L'image de la semaine nous vient de WieldyRelic76 sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous signale que le PZ Wiki existe toujours, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail. Vous recevrez même parfois des messages secrets envoyés par erreur. Désolé pour ça.



Teesee Le: 27/10/15
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[Lumière sur le mod...] Real Guns [Mondoid] On avance, on avance, on avance...