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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Correctifs du lundi Bonjour, survivants ! Un peu de nouvelles fraîches mais brèves cette semaine, car vous vous en doutez, nous nous affairons comme des abeilles ouvrières sur le dernier IWBUMS.


IWBUMS 33.2

Si jamais vous étiez enfouis sous un rocher, nous vous informons que nous sommes actuellement en plein milieu d'un test du Build 33 (incomplet) sur notre branche IWBUMS. Comme attendu, les travaux continuent avec les corrections de ce qui est en ce moment en IWBUMS, Will travaillant toujours sur la TV et radio en début d'infection à la recherche de bugs et de fautes de frappe. Turbo corrige également les bugs signalés concernant le système de déplacement des meubles. Enfin, RJ s'attelle toujours à régler le système de son. Voici d'ailleurs quelques mots de RJ en personne sur ses travaux du Build 33 :

« Le Build 33 fait son chemin sur notre branche IWBUMS, et nous avons déjà sorti un patch et en sommes donc à la 33.1 ! Il reste encore des bugs, mais il s'agit principalement de réglages sur le nouveau système son et la difficulté.

Certains nous ont rapporté que le mode Survie est bien trop difficile. Je dois encore déterminer s'il est VRAIMENT trop difficile, ou s'il s'agit de personne n'ayant pas eu de chance ou n'étant pas assez expérimentées pour jouer en Survie (qui est supposé être le mode Hardcore). Ceci dit, pour ces gens, le mode Normal devrait convenir !

Au final, c'est un ensemble qu'il n'est pas facile d'équilibrer, mais on progresse !

Quant au son, il en est de même. J'en ai équilibré beaucoup, j'ai amélioré la réverbération en extérieur, mais je dois encore faire en sorte que vous ne vous sentiez pas en dessous d'un grand dôme de métal.

Eeeeeet je vous entends aussi demander « A quand une mise à jour pour les serveurs Steam ? ». Hé bien, j'y travaille aussi, j'ai corrigé quelques bugs en multi liés au nouveau système de son, et j'essaye de rendre les serveurs Steam fonctionnels, probablement en cours de semaine, et peut-être demain avec un peu chance !

Pendant ce temps, il se peut que je sorte un patch corrigeant des bugs et l'équilibrage, mais cela dépendra de l'avancement du travail sur les serveurs Steam.

On avance, jusqu'ici le build semble plutôt solide et je pense que les bugs seront corrigés plutôt rapidement pour aboutir à une sortie publique ! »


MODE CREATION

Il nous reste encore pas mal de finitions à terminer sur les systèmes du mode Création. Le dernier ajout concerne un système d'objets virtuels qui permet aux tbx, tmx et clippings, tout comme les segments de routes, de ne pas être placés de façon permanente sur les cases de la carte. Au lieu de cela, ils deviennent des objets virtuels posés sur la carte, mais qui ne détruisent pas les cases sur lesquelles ils sont placés mais les masquent simplement. Cela signifie qu'ils resteront des objets déplaçables que vous pourrez glisser ici et là sans pour autant modifier de façon permanente ce qui est en-dessous.

L'idée de base de cette fonctionnalité était de faciliter la création des réseaux routiers, et cela permet d'avoir simplement des noeuds qui peuvent se connecter entre eux, et ainsi de former virtuellement les cases de routes et de trottoir, calculés au-dessus des données de base de la map. Ces réseaux peuvent ensuite être peaufinés et modifiés au fur et à mesure de l'extension de la map, sans pour autant devoir détruire des parties de cette map. Cela implique évidemment des baisses de performance, en lien avec la multiplication des ces objets virtuels, et à un moment donné ils devront donc se transformer en objets permanents sur la carte, et la manière dont se fait ceci reste à déterminer. Soit les joueurs ou le serveur auront l'option de graver ces éléments de manière permanente sur la carte lorsqu'ils en seront satisfaits, soit lorsque le joueur s'éloigne suffisamment loin de l'objet et qu'il n'est plus calculé. L'option alliant simplicité et performance ne nous paraît pas encore bien claire.

Les routes sont la dernière chose qu'il nous reste à régler, en plus de quelques correctifs afin de s'assurer que tout fonctionne également en multi. Après cela, le mode Création pourra être ajouté à la branche IWBUMS.


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[traduit par Teesee]

Teesee Le: 04/12/15
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[Mondoid] Sortie du Build 33 IWBUMS ! [Mondoid] Un lundi Zoiber