Project Zomboid France




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Discussion

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.


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[Mondoid] Correctifs du lundi Bonjour, survivants ! Un peu de nouvelles fraîches mais brèves cette semaine, car vous vous en doutez, nous nous affairons comme des abeilles ouvrières sur le dernier IWBUMS.


IWBUMS 33.2

Si jamais vous étiez enfouis sous un rocher, nous vous informons que nous sommes actuellement en plein milieu d'un test du Build 33 (incomplet) sur notre branche IWBUMS. Comme attendu, les travaux continuent avec les corrections de ce qui est en ce moment en IWBUMS, Will travaillant toujours sur la TV et radio en début d'infection à la recherche de bugs et de fautes de frappe. Turbo corrige également les bugs signalés concernant le système de déplacement des meubles. Enfin, RJ s'attelle toujours à régler le système de son. Voici d'ailleurs quelques mots de RJ en personne sur ses travaux du Build 33 :

« Le Build 33 fait son chemin sur notre branche IWBUMS, et nous avons déjà sorti un patch et en sommes donc à la 33.1 ! Il reste encore des bugs, mais il s'agit principalement de réglages sur le nouveau système son et la difficulté.

Certains nous ont rapporté que le mode Survie est bien trop difficile. Je dois encore déterminer s'il est VRAIMENT trop difficile, ou s'il s'agit de personne n'ayant pas eu de chance ou n'étant pas assez expérimentées pour jouer en Survie (qui est supposé être le mode Hardcore). Ceci dit, pour ces gens, le mode Normal devrait convenir !

Au final, c'est un ensemble qu'il n'est pas facile d'équilibrer, mais on progresse !

Quant au son, il en est de même. J'en ai équilibré beaucoup, j'ai amélioré la réverbération en extérieur, mais je dois encore faire en sorte que vous ne vous sentiez pas en dessous d'un grand dôme de métal.

Eeeeeet je vous entends aussi demander « A quand une mise à jour pour les serveurs Steam ? ». Hé bien, j'y travaille aussi, j'ai corrigé quelques bugs en multi liés au nouveau système de son, et j'essaye de rendre les serveurs Steam fonctionnels, probablement en cours de semaine, et peut-être demain avec un peu chance !

Pendant ce temps, il se peut que je sorte un patch corrigeant des bugs et l'équilibrage, mais cela dépendra de l'avancement du travail sur les serveurs Steam.

On avance, jusqu'ici le build semble plutôt solide et je pense que les bugs seront corrigés plutôt rapidement pour aboutir à une sortie publique ! »


MODE CREATION

Il nous reste encore pas mal de finitions à terminer sur les systèmes du mode Création. Le dernier ajout concerne un système d'objets virtuels qui permet aux tbx, tmx et clippings, tout comme les segments de routes, de ne pas être placés de façon permanente sur les cases de la carte. Au lieu de cela, ils deviennent des objets virtuels posés sur la carte, mais qui ne détruisent pas les cases sur lesquelles ils sont placés mais les masquent simplement. Cela signifie qu'ils resteront des objets déplaçables que vous pourrez glisser ici et là sans pour autant modifier de façon permanente ce qui est en-dessous.

L'idée de base de cette fonctionnalité était de faciliter la création des réseaux routiers, et cela permet d'avoir simplement des noeuds qui peuvent se connecter entre eux, et ainsi de former virtuellement les cases de routes et de trottoir, calculés au-dessus des données de base de la map. Ces réseaux peuvent ensuite être peaufinés et modifiés au fur et à mesure de l'extension de la map, sans pour autant devoir détruire des parties de cette map. Cela implique évidemment des baisses de performance, en lien avec la multiplication des ces objets virtuels, et à un moment donné ils devront donc se transformer en objets permanents sur la carte, et la manière dont se fait ceci reste à déterminer. Soit les joueurs ou le serveur auront l'option de graver ces éléments de manière permanente sur la carte lorsqu'ils en seront satisfaits, soit lorsque le joueur s'éloigne suffisamment loin de l'objet et qu'il n'est plus calculé. L'option alliant simplicité et performance ne nous paraît pas encore bien claire.

Les routes sont la dernière chose qu'il nous reste à régler, en plus de quelques correctifs afin de s'assurer que tout fonctionne également en multi. Après cela, le mode Création pourra être ajouté à la branche IWBUMS.


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[traduit par Teesee]

Teesee Le: 04/12/15
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[Mondoid] Sortie du Build 33 IWBUMS ! [Mondoid] Un lundi Zoiber