Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Un lundi Zoiber Comment allez-vous, survivants ? Un nouveau lundi et le Build 33 IWBUMS fait toujours de plaisants progrès. Nous venons de sortir le Build 33.5, dont vous trouverez le contenu ici.


Et si vous aimeriez vous joindre au test public du Build 33 mais que vous ne savez pas comment faire, venez cliquer par ici pour découvrir les secrets de l'IWBUMS.

Tournons-nous vers notre correspondant français Romain RJ Dron pour avoir les dernières nouvelles.

Quels bugs principaux ont été corrigés à l'heure du build 33.5, et lesquels doivent encore affronter ta fureur ?

J'ai travaillé aux côtés d'EasyPickins pour écraser les bugs, et notre objectif principal était de régler de les crashes sur Linus et quelques non-sens sonores en coopération. Par exemple, seul le joueur 1 était capable d'entendre le son. Globalement, la 33.5 est bien plus table, et clairement, merci à EP !

Quel est l'état actuel des choses concernant les bugs de création de serveurs Steam ?


Il s'agit encore d'une correction d'EP. Avec cette sortie, nous verrons si tout fonctionne comme prévu, mais je le sens plutôt bien.

Portes-tu maintenant plus ton attention sur les réglages de difficulté du Build 33 ? Comment vois-tu Première Semaine, Survie, etc... évoluer avec les progrès de l'IWBUMS ?

D'abord, oui, je m'attaque à la difficulté, mais cela demande de surveiller les forums et de prendre la température afin de voir ce que pense les gens du build actuel. Cela concerne donc aussi bien les nouveaux joueurs que les vétérans.

De fait, c'est un processus à étapes, mais des gens sympathiques comme LeoIvanov m'aident beaucoup à équilibrer et tester les options du Bac à Sable. Je pense aussi ajouter plus de préréglages du Bas à Sable pour le rendre plus ergonomique. Des choses comme la fréquence des méta-événements, une options pour rendre la population de zombies plus uniforme après un certain nombre de jours, etc.

Quels autres aspects du Build peaufines-tu ?

En ce moment, je m'amuse (et parfois je m'arrache les cheveux) avec le FMOD Studio, qui est un mixeur de sons avec des tonnes de possibilités.

Par exemple, je peux randomiser le pitch des alarmes, rendre leur décroissance avec la distance plus réaliste et aussi jouer avec le tonnerre de manière à le rendre moins dramatique lorsque vous êtes très éloigné, et plein d'autres choses. Cela nous donne vraiment le pouvoir de faire beaucoup de trucs, dont certains que vous pouvez déjà observer en jeu notamment avec les hélicoptères.

Les bruits de zombies sont aussi en ligne de mire, et nous pouvons mieux accorder leurs sons avec leur agressivité. De manière similaire à The Walking Dead, le bruit des zombies immobiles devrait être différent de celui de zombies alertés par un survivant. Tout ce qui touche aux zombies sera sûrement exclus du Build 33 car nous avons besoin de plus de sons, principalement pour les femmes zombies, mais c'est déjà sur la table.

Faisons maintenant en tour en Hollande pour un rapport de TurboTuTone.

J'ai rajouté un paquet de corrections à la 33.5, notamment un tableau ajoutant du contenu narratif au mode Infection Initiale ainsi que des corrections variées. Tout devrait également être plus lisible. Il y a aussi de nouveaux réglages, que vous verrez ci-dessous.

Eclairage et déplacement des meubles

J'ai ajouté quelque chose aux sources de lumières mobiles, qui vous donne la possibilité d'enlever l'ampoule ou d'en installer une nouvelle. De fait, en plus des ampoules standard il y a maintenant quelques rares ampoules colorées.



En usage, les ampoules ont une chance de claquer et par défaut ne fonctionnent pas en extérieur. Mais avec une compétence 5 en électricité, un tournevis et de la ferraille électronique vous pourrez créer un connecteur pour batteries. C'est particulièrement utile pour les lampes d'extérieur qui peuvent être installées à l'entrée d'une base. Oh, et une astuce de décoration : cela fonctionne également avec certains objets mobiles rares, tels que les enseignes néon.

Mises à jour sur la radio

A partir de la 33.5, les appareils radio tomberont en panne après un usage prolongé et pourront maintenant être démontés pour obtenir des éléments comme des fils, de l'aluminium et (selon les compétences) des receveurs et transmetteurs.



Cela signifie que vous pourrez aussi assembler des systèmes de radio, si vous l'avez appris dans un magazine appelé Guerilla Radio. Comme toujours, votre compétence en électricité aura un impact sur ce que vous fabriquerez : gamme de fréquences, portée de transmission, utilisation de la batterie, etc. Quand vous êtes niveau 10, vous aurez une chance d'assembler un système « exceptionnel » du plus haut niveau, avec de belles stats et l'activation d'interfaces comme par exemple un système mesurant la distance par rapport au signal suivi.

Will et moi-même voulons remercier Moose65 sur les forums TIS pour son incroyable aide à la recherche de fautes dans les transmissions radio, et également vous diriger vers cet excellent guide créé par Woodward. Merci les gars !

L'image de la semaine nous est fournie par Conehead the Barbarian via Steam. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 04/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1177 Le: 06/12/15 à 18h04
Citer   

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Bientot le mode créatif ?
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
 
[Mondoid] Correctifs du lundi [Mondoid] Décembroid