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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Décembroid Bon Mondoid à tous et à chacun. Voici voilà toutes les dernières nouvelles sur les affaires de West Point et Muldraugh...


33.7 IWBUMS

Une énorme mise à jour du Build 33, remplie de corrections par RJ et EP, vient de sortir sur la branche IWBUMS. Si vous voulez la rejoindre, vous trouverez les détails ici et vous pouvez soumettre des rapports de bug via le tracker sur notre forum.

Le contenu du patch 33.7 peut être trouvé ici, mais dans les grandes lignes il apporte des améliorations de performance, un équilibrage des sons du FMOD, des corrections de crash, une réduction des bizarreries du système de randomisation des bâtiments, les bruits ambiants d'oiseaux qui se jouent au bon moment de la journée, des corrections du build Linux et le retour des superbes nouvelles musiques de Zach Beever. Les alarmes antivol « surprise ! » silencieuses devraient également faire partie du passé.

« Tim et moi avons apporté des corrections comme des fous dernièrement afin d'atteindre un niveau de qualité suffisant pour une sortie » a expliqué RJ, sous la pression d'un entretien Skype. « Le 33.7 devrait corriger une partie des soucis de performance et des craquements sonores signalés par les testeurs. Il y a beaucoup d'équilibrage du son, la version remasterisée de la musique du menu est de retour et nous avons aussi fait un gros creux dans les rapports du tracker de bugs. »

Pendant ce temps, Turbo, le dernier larron des codeurs du Build 33, a également en stock tout un paquet d'améliorations qui arriveront sûrement avec le build 33.8 plus tard dans la semaine. Il touchera aux traductions, au support des manettes pour le système radio/TV et les meubles déplaçables, ainsi qu'aux moyens d'améliorer la lecture des retransmissions et du chat en écran partagé.

ET LA CREATION ?

Pour le moment, nous nous efforçons de faire avancer le mode Création vers le build 33 et il nous reste encore quelques points à aborder. Il y a toutefois une complication non négligeable qui pourrait avoir un impact sur la sortie exacte de ce mode.

Cette complication, c'est qu'une fois le mode Création sorti et que les gens se mettront à construire leurs écoles, bureaux et villes natales, ils s'attendront à ce que leur créations survivent aux futurs builds.

Il y a cependant un développement en cours et qui aura un impact visuel important sur le jeu, et dont nous avons déjà parlé sous l'appellation « la mission secrète de Mash ».

Quand ce développement sera terminé, nous serons face à un dilemme. En effet, ce travail a demandé beaucoup de changements organisationnels qui aboutiront certainement à une incompatibilité des sauvegardes. Si cela s'avère nécessaire, nous laisserons à disposition les builds précédents pour les sauvegardes antérieures, mais cela sera inutile pour le mode Création. Des personnes qui auront lancé de gros projets de construction pourront voir leurs prouesses architecturales atomisées depuis orbite.

Cela nous met dans une position délicate : sortons-nous le mode Création dans le Build 33 actuel au risque de voir les bâtiments des gens menacés dans un futur proche, ou amenons-nous le mode Création en même temps que les travaux de Mash au sein du Build 34 ? Nous penchons de plus en plus vers la deuxième option, qui devrait donc atteindre le test public une fois les derniers obstacles surmontés, et peu après que le Build 33 soit totalement sorti. Ces tests pourront prendre la forme d'une sortie officielle du Build 34 en IWBUMS, ou pourront potentiellement avoir leur propre branche de test tout comme nos premiers essais en multi l'ont fait.

En plus de tout ceci, il faut aussi prendre en considération que plus les nouveaux systèmes du Build 33 (radio, tv, FMOD, etc) deviennent stables, plus la sortie publique approche. Il semble donc logique d'éviter de rajouter au dernier moment une pile de nouveaux bugs liés au mode Création.

En clair, peu importe la manière, le mode Création arrivera dès qu'il sera prêt ET que les créations des joueurs pourront durer des années. S'il s'avérait que tout le contenu du Build 33 était stable et prêt pour une consommation par le grand public, il n'y aura plus de raisons de le laisser en IWBUMS et nous pourrons donc (compte tenu que ce sont d'autres personnes de l'équipe qui planchent dessus) apporter le Build 34 en test public assez rapidement après coup.

Au vu de la longue attente pour l'arrivée du Build 33 en IWBUMS, une telle rapidité serait une bonne chose. Même si nous rajouterions donc un build en plus par rapport à nos prévisions, il ne devrait pas rester grand chose à faire sur la mise à jour des animations et du combat pour l'ajouter à un Build 35. Avec le mode Création, la mission secrète, les améliorations du multi par General Arcade, les nouvelles animations et tout ce qui s'ensuit, l'avancement du jeu sera plutôt excitant alors que nous entrerons dans une nouvelle année.

L'image de la semaine nous vient de Sonicus sur Steam. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 08/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1178 Le: 09/12/15 à 12h33
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Merci pour la new :)
 
[Mondoid] Un lundi Zoiber [Mondoid] Le tambourinage des zombies