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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Décembroid Bon Mondoid à tous et à chacun. Voici voilà toutes les dernières nouvelles sur les affaires de West Point et Muldraugh...


33.7 IWBUMS

Une énorme mise à jour du Build 33, remplie de corrections par RJ et EP, vient de sortir sur la branche IWBUMS. Si vous voulez la rejoindre, vous trouverez les détails ici et vous pouvez soumettre des rapports de bug via le tracker sur notre forum.

Le contenu du patch 33.7 peut être trouvé ici, mais dans les grandes lignes il apporte des améliorations de performance, un équilibrage des sons du FMOD, des corrections de crash, une réduction des bizarreries du système de randomisation des bâtiments, les bruits ambiants d'oiseaux qui se jouent au bon moment de la journée, des corrections du build Linux et le retour des superbes nouvelles musiques de Zach Beever. Les alarmes antivol « surprise ! » silencieuses devraient également faire partie du passé.

« Tim et moi avons apporté des corrections comme des fous dernièrement afin d'atteindre un niveau de qualité suffisant pour une sortie » a expliqué RJ, sous la pression d'un entretien Skype. « Le 33.7 devrait corriger une partie des soucis de performance et des craquements sonores signalés par les testeurs. Il y a beaucoup d'équilibrage du son, la version remasterisée de la musique du menu est de retour et nous avons aussi fait un gros creux dans les rapports du tracker de bugs. »

Pendant ce temps, Turbo, le dernier larron des codeurs du Build 33, a également en stock tout un paquet d'améliorations qui arriveront sûrement avec le build 33.8 plus tard dans la semaine. Il touchera aux traductions, au support des manettes pour le système radio/TV et les meubles déplaçables, ainsi qu'aux moyens d'améliorer la lecture des retransmissions et du chat en écran partagé.

ET LA CREATION ?

Pour le moment, nous nous efforçons de faire avancer le mode Création vers le build 33 et il nous reste encore quelques points à aborder. Il y a toutefois une complication non négligeable qui pourrait avoir un impact sur la sortie exacte de ce mode.

Cette complication, c'est qu'une fois le mode Création sorti et que les gens se mettront à construire leurs écoles, bureaux et villes natales, ils s'attendront à ce que leur créations survivent aux futurs builds.

Il y a cependant un développement en cours et qui aura un impact visuel important sur le jeu, et dont nous avons déjà parlé sous l'appellation « la mission secrète de Mash ».

Quand ce développement sera terminé, nous serons face à un dilemme. En effet, ce travail a demandé beaucoup de changements organisationnels qui aboutiront certainement à une incompatibilité des sauvegardes. Si cela s'avère nécessaire, nous laisserons à disposition les builds précédents pour les sauvegardes antérieures, mais cela sera inutile pour le mode Création. Des personnes qui auront lancé de gros projets de construction pourront voir leurs prouesses architecturales atomisées depuis orbite.

Cela nous met dans une position délicate : sortons-nous le mode Création dans le Build 33 actuel au risque de voir les bâtiments des gens menacés dans un futur proche, ou amenons-nous le mode Création en même temps que les travaux de Mash au sein du Build 34 ? Nous penchons de plus en plus vers la deuxième option, qui devrait donc atteindre le test public une fois les derniers obstacles surmontés, et peu après que le Build 33 soit totalement sorti. Ces tests pourront prendre la forme d'une sortie officielle du Build 34 en IWBUMS, ou pourront potentiellement avoir leur propre branche de test tout comme nos premiers essais en multi l'ont fait.

En plus de tout ceci, il faut aussi prendre en considération que plus les nouveaux systèmes du Build 33 (radio, tv, FMOD, etc) deviennent stables, plus la sortie publique approche. Il semble donc logique d'éviter de rajouter au dernier moment une pile de nouveaux bugs liés au mode Création.

En clair, peu importe la manière, le mode Création arrivera dès qu'il sera prêt ET que les créations des joueurs pourront durer des années. S'il s'avérait que tout le contenu du Build 33 était stable et prêt pour une consommation par le grand public, il n'y aura plus de raisons de le laisser en IWBUMS et nous pourrons donc (compte tenu que ce sont d'autres personnes de l'équipe qui planchent dessus) apporter le Build 34 en test public assez rapidement après coup.

Au vu de la longue attente pour l'arrivée du Build 33 en IWBUMS, une telle rapidité serait une bonne chose. Même si nous rajouterions donc un build en plus par rapport à nos prévisions, il ne devrait pas rester grand chose à faire sur la mise à jour des animations et du combat pour l'ajouter à un Build 35. Avec le mode Création, la mission secrète, les améliorations du multi par General Arcade, les nouvelles animations et tout ce qui s'ensuit, l'avancement du jeu sera plutôt excitant alors que nous entrerons dans une nouvelle année.

L'image de la semaine nous vient de Sonicus sur Steam. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 08/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1178 Le: 09/12/15 à 12h33
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Merci pour la new :)
 
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