Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!

bret(): Très bonne nouvelle ça !!

roix(): Je le serais si je prend mon pied à sa venue :D

nastrit(): Chaudpeau je suis chaud patate !

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! MAJ avec les animations en IWBUMS annoncée dans 2 a 3 semaines! Excités ? :D

Arioxep(): Il y a encore une démo sur steam mais si tu as acheter le jeux tu ne peut pas la dl

roix(): Y avais y a fort longtemps une démo, maintenant je ne pense pas qu'il y en est encore. Au pire, tu attend une promotion pour te le procurer.

Katakurii(): Bonjours a tous je suis tout nouveau sur se forum je n'ai jamais jouer a project zomboid je voudrais savoir si il y avait une version gratuite svp pour testé le jeu une demo suffirait svp merci a tous

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^


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[Mondoid] Décembroid Bon Mondoid à tous et à chacun. Voici voilà toutes les dernières nouvelles sur les affaires de West Point et Muldraugh...


33.7 IWBUMS

Une énorme mise à jour du Build 33, remplie de corrections par RJ et EP, vient de sortir sur la branche IWBUMS. Si vous voulez la rejoindre, vous trouverez les détails ici et vous pouvez soumettre des rapports de bug via le tracker sur notre forum.

Le contenu du patch 33.7 peut être trouvé ici, mais dans les grandes lignes il apporte des améliorations de performance, un équilibrage des sons du FMOD, des corrections de crash, une réduction des bizarreries du système de randomisation des bâtiments, les bruits ambiants d'oiseaux qui se jouent au bon moment de la journée, des corrections du build Linux et le retour des superbes nouvelles musiques de Zach Beever. Les alarmes antivol « surprise ! » silencieuses devraient également faire partie du passé.

« Tim et moi avons apporté des corrections comme des fous dernièrement afin d'atteindre un niveau de qualité suffisant pour une sortie » a expliqué RJ, sous la pression d'un entretien Skype. « Le 33.7 devrait corriger une partie des soucis de performance et des craquements sonores signalés par les testeurs. Il y a beaucoup d'équilibrage du son, la version remasterisée de la musique du menu est de retour et nous avons aussi fait un gros creux dans les rapports du tracker de bugs. »

Pendant ce temps, Turbo, le dernier larron des codeurs du Build 33, a également en stock tout un paquet d'améliorations qui arriveront sûrement avec le build 33.8 plus tard dans la semaine. Il touchera aux traductions, au support des manettes pour le système radio/TV et les meubles déplaçables, ainsi qu'aux moyens d'améliorer la lecture des retransmissions et du chat en écran partagé.

ET LA CREATION ?

Pour le moment, nous nous efforçons de faire avancer le mode Création vers le build 33 et il nous reste encore quelques points à aborder. Il y a toutefois une complication non négligeable qui pourrait avoir un impact sur la sortie exacte de ce mode.

Cette complication, c'est qu'une fois le mode Création sorti et que les gens se mettront à construire leurs écoles, bureaux et villes natales, ils s'attendront à ce que leur créations survivent aux futurs builds.

Il y a cependant un développement en cours et qui aura un impact visuel important sur le jeu, et dont nous avons déjà parlé sous l'appellation « la mission secrète de Mash ».

Quand ce développement sera terminé, nous serons face à un dilemme. En effet, ce travail a demandé beaucoup de changements organisationnels qui aboutiront certainement à une incompatibilité des sauvegardes. Si cela s'avère nécessaire, nous laisserons à disposition les builds précédents pour les sauvegardes antérieures, mais cela sera inutile pour le mode Création. Des personnes qui auront lancé de gros projets de construction pourront voir leurs prouesses architecturales atomisées depuis orbite.

Cela nous met dans une position délicate : sortons-nous le mode Création dans le Build 33 actuel au risque de voir les bâtiments des gens menacés dans un futur proche, ou amenons-nous le mode Création en même temps que les travaux de Mash au sein du Build 34 ? Nous penchons de plus en plus vers la deuxième option, qui devrait donc atteindre le test public une fois les derniers obstacles surmontés, et peu après que le Build 33 soit totalement sorti. Ces tests pourront prendre la forme d'une sortie officielle du Build 34 en IWBUMS, ou pourront potentiellement avoir leur propre branche de test tout comme nos premiers essais en multi l'ont fait.

En plus de tout ceci, il faut aussi prendre en considération que plus les nouveaux systèmes du Build 33 (radio, tv, FMOD, etc) deviennent stables, plus la sortie publique approche. Il semble donc logique d'éviter de rajouter au dernier moment une pile de nouveaux bugs liés au mode Création.

En clair, peu importe la manière, le mode Création arrivera dès qu'il sera prêt ET que les créations des joueurs pourront durer des années. S'il s'avérait que tout le contenu du Build 33 était stable et prêt pour une consommation par le grand public, il n'y aura plus de raisons de le laisser en IWBUMS et nous pourrons donc (compte tenu que ce sont d'autres personnes de l'équipe qui planchent dessus) apporter le Build 34 en test public assez rapidement après coup.

Au vu de la longue attente pour l'arrivée du Build 33 en IWBUMS, une telle rapidité serait une bonne chose. Même si nous rajouterions donc un build en plus par rapport à nos prévisions, il ne devrait pas rester grand chose à faire sur la mise à jour des animations et du combat pour l'ajouter à un Build 35. Avec le mode Création, la mission secrète, les améliorations du multi par General Arcade, les nouvelles animations et tout ce qui s'ensuit, l'avancement du jeu sera plutôt excitant alors que nous entrerons dans une nouvelle année.

L'image de la semaine nous vient de Sonicus sur Steam. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 08/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1178 Le: 09/12/15 à 12h33
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