Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Décembroid Bon Mondoid à tous et à chacun. Voici voilà toutes les dernières nouvelles sur les affaires de West Point et Muldraugh...


33.7 IWBUMS

Une énorme mise à jour du Build 33, remplie de corrections par RJ et EP, vient de sortir sur la branche IWBUMS. Si vous voulez la rejoindre, vous trouverez les détails ici et vous pouvez soumettre des rapports de bug via le tracker sur notre forum.

Le contenu du patch 33.7 peut être trouvé ici, mais dans les grandes lignes il apporte des améliorations de performance, un équilibrage des sons du FMOD, des corrections de crash, une réduction des bizarreries du système de randomisation des bâtiments, les bruits ambiants d'oiseaux qui se jouent au bon moment de la journée, des corrections du build Linux et le retour des superbes nouvelles musiques de Zach Beever. Les alarmes antivol « surprise ! » silencieuses devraient également faire partie du passé.

« Tim et moi avons apporté des corrections comme des fous dernièrement afin d'atteindre un niveau de qualité suffisant pour une sortie » a expliqué RJ, sous la pression d'un entretien Skype. « Le 33.7 devrait corriger une partie des soucis de performance et des craquements sonores signalés par les testeurs. Il y a beaucoup d'équilibrage du son, la version remasterisée de la musique du menu est de retour et nous avons aussi fait un gros creux dans les rapports du tracker de bugs. »

Pendant ce temps, Turbo, le dernier larron des codeurs du Build 33, a également en stock tout un paquet d'améliorations qui arriveront sûrement avec le build 33.8 plus tard dans la semaine. Il touchera aux traductions, au support des manettes pour le système radio/TV et les meubles déplaçables, ainsi qu'aux moyens d'améliorer la lecture des retransmissions et du chat en écran partagé.

ET LA CREATION ?

Pour le moment, nous nous efforçons de faire avancer le mode Création vers le build 33 et il nous reste encore quelques points à aborder. Il y a toutefois une complication non négligeable qui pourrait avoir un impact sur la sortie exacte de ce mode.

Cette complication, c'est qu'une fois le mode Création sorti et que les gens se mettront à construire leurs écoles, bureaux et villes natales, ils s'attendront à ce que leur créations survivent aux futurs builds.

Il y a cependant un développement en cours et qui aura un impact visuel important sur le jeu, et dont nous avons déjà parlé sous l'appellation « la mission secrète de Mash ».

Quand ce développement sera terminé, nous serons face à un dilemme. En effet, ce travail a demandé beaucoup de changements organisationnels qui aboutiront certainement à une incompatibilité des sauvegardes. Si cela s'avère nécessaire, nous laisserons à disposition les builds précédents pour les sauvegardes antérieures, mais cela sera inutile pour le mode Création. Des personnes qui auront lancé de gros projets de construction pourront voir leurs prouesses architecturales atomisées depuis orbite.

Cela nous met dans une position délicate : sortons-nous le mode Création dans le Build 33 actuel au risque de voir les bâtiments des gens menacés dans un futur proche, ou amenons-nous le mode Création en même temps que les travaux de Mash au sein du Build 34 ? Nous penchons de plus en plus vers la deuxième option, qui devrait donc atteindre le test public une fois les derniers obstacles surmontés, et peu après que le Build 33 soit totalement sorti. Ces tests pourront prendre la forme d'une sortie officielle du Build 34 en IWBUMS, ou pourront potentiellement avoir leur propre branche de test tout comme nos premiers essais en multi l'ont fait.

En plus de tout ceci, il faut aussi prendre en considération que plus les nouveaux systèmes du Build 33 (radio, tv, FMOD, etc) deviennent stables, plus la sortie publique approche. Il semble donc logique d'éviter de rajouter au dernier moment une pile de nouveaux bugs liés au mode Création.

En clair, peu importe la manière, le mode Création arrivera dès qu'il sera prêt ET que les créations des joueurs pourront durer des années. S'il s'avérait que tout le contenu du Build 33 était stable et prêt pour une consommation par le grand public, il n'y aura plus de raisons de le laisser en IWBUMS et nous pourrons donc (compte tenu que ce sont d'autres personnes de l'équipe qui planchent dessus) apporter le Build 34 en test public assez rapidement après coup.

Au vu de la longue attente pour l'arrivée du Build 33 en IWBUMS, une telle rapidité serait une bonne chose. Même si nous rajouterions donc un build en plus par rapport à nos prévisions, il ne devrait pas rester grand chose à faire sur la mise à jour des animations et du combat pour l'ajouter à un Build 35. Avec le mode Création, la mission secrète, les améliorations du multi par General Arcade, les nouvelles animations et tout ce qui s'ensuit, l'avancement du jeu sera plutôt excitant alors que nous entrerons dans une nouvelle année.

L'image de la semaine nous vient de Sonicus sur Steam. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle au bon souvenir du PZ Wiki et de la Mailing List si vous souhaitez recevoir ces publications, ainsi que les patch-notes, directement dans votre boîte mail.



[traduit par Teesee]

Teesee Le: 08/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1178 Le: 09/12/15 à 12h33
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 816
Lieu: dans la ville zombifié
Merci pour la new :)
 
[Mondoid] Un lundi Zoiber [Mondoid] Le tambourinage des zombies