Project Zomboid France




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Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort


Rafraichir

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[Mondoid] Le tambourinage des zombies Bonsoir à tous ! Il semble que nous soyons en train de nous orienter vers la trajectoire de sortie publique du Build 33, alors faisons de ce sujet le premier point de notre Mondoid.



IWBUMS 33.8

Le Build 33.8 vient de sortir, et si vous souhaitez y jeter un oeil il vous suffit de nous rejoindre sur la branche beta IWBUMS (détails ici), et de soumettre les soucis que vous rencontrez sur le bug tracker.

Comme vous pouvez le voir dans les patch notes, il s'agit surtout de corrections de bugs, mais le principal défi consiste encore à vaincre les craquements entendus par les gens et nous passons maintenant l'ensemble des sons au travers du FMOD Studio, et pas seulement les sons principaux que nous souhaitions trifouiller.

Cela signifie que nous avons plus de contrôle sur la gestion globale, tout en éliminant les craquements. Mais cela veut aussi dire que nous aurons besoin de faire un peu plus d'équilibrage du son avant de passer à une sortie publique correcte, alors n'hésitez pas à nous faire des retours si vous en ressentez le besoin. Sur d'autres horizons, l'hélicoptère a maintenant un effet un peu moins « Oeil de Sauron » sur le jeu.

TRAVAUX D'AMELIORATION DU MULTI

Tandis que nous nous concentrons sur les particularités du jeu en lui-même, les gens talentueux de General Arcade s'attachent à améliorer l'expérience multi. Nous avons conscience que le lancement d'un serveur Steam est un processus beaucoup plus demandeur que ce que voudraient de nombreuses personnes.

Maintenant qu'ils sont au coeur du développement, et que de bons progrès ont été effectués, nous sommes assez confiants pour annoncer que Serge et Gennadii travaillent sur un mode co-op qui serait démarrable en pleine partie et que d'autres joueurs pourraient directement rejoindre. Bien que les limites pratiques soient encore floues, l'idée est de pouvoir se passer de mettre en place et de lancer un serveur pour les petits groupes en co-op.

Ils s'attellent également (et si vous avez l'esprit technique, voici les détails scientifiques) à mettre en place un UPNP / NAT Punchthrough pour se débarrasser des besoins de relai de ports. Les ports seront aussi simplifiés, de manière à ce que les infos serveur/client/coop ne se servent que d'un port et que les données de la map soient transmises directement via Steam/Raknet au lieu d'utiliser un port de transfert de données séparé.

Cela veut dire qu'en dehors des déconnexions, nous cherchons également à améliorer les soucis liés au streaming de la carte. Nous verrons comment cela se passe, et il ne s'agit encore de travaux en cours, mais c'est très excitant et nous voudrions remercier nos ninjas du code pour leur dur labeur.

ZOMBIES TAMBOURINEURS

Jusqu'à maintenant, les zombies en vadrouille ressentaient l'irrésistible envie de tambouriner sur toutes les portes et les fenêtres qu'ils trouvaient, même sans avoir vu ou entendu le joueur. Cette activité fait beaucoup parler, et bien que nous voyions cela comme une partie de l'expérience hardcore Survie du 33.8, nous testons de nouveaux réglages autour de cela. Par exemple, dans Infection Initiale et La Première Semaine, les zombies se mettront à tambouriner seulement s'ils ont été alertés par quelque chose.

Il existe dorénavant une nouvelle option de réglage des zombies dans le Bac à Sable, « Agression environnementale », pour ceux qui souhaitent fixer leurs propres règles. Au-delà de ça, nous avons encore d'autres idées qui devraient maintenir ce sentiment prenant qui survient lorsque des zombies se déplacent en masse autour de votre maison tandis que vous êtes à l'intérieur et que vous retenez votre respiration... sans pour autant trop simplifier le jeu. Tous les retours sur le forum seront grandement appréciés !

L'image de la semaine vous est offerte par Ragnar sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé attire votre attention sur le PZ Wiki si vous vous sentez d'ajouter ou corriger des choses, et sur la Mailing List qui enverra ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 14/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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