Project Zomboid France




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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] Le tambourinage des zombies Bonsoir à tous ! Il semble que nous soyons en train de nous orienter vers la trajectoire de sortie publique du Build 33, alors faisons de ce sujet le premier point de notre Mondoid.



IWBUMS 33.8

Le Build 33.8 vient de sortir, et si vous souhaitez y jeter un oeil il vous suffit de nous rejoindre sur la branche beta IWBUMS (détails ici), et de soumettre les soucis que vous rencontrez sur le bug tracker.

Comme vous pouvez le voir dans les patch notes, il s'agit surtout de corrections de bugs, mais le principal défi consiste encore à vaincre les craquements entendus par les gens et nous passons maintenant l'ensemble des sons au travers du FMOD Studio, et pas seulement les sons principaux que nous souhaitions trifouiller.

Cela signifie que nous avons plus de contrôle sur la gestion globale, tout en éliminant les craquements. Mais cela veut aussi dire que nous aurons besoin de faire un peu plus d'équilibrage du son avant de passer à une sortie publique correcte, alors n'hésitez pas à nous faire des retours si vous en ressentez le besoin. Sur d'autres horizons, l'hélicoptère a maintenant un effet un peu moins « Oeil de Sauron » sur le jeu.

TRAVAUX D'AMELIORATION DU MULTI

Tandis que nous nous concentrons sur les particularités du jeu en lui-même, les gens talentueux de General Arcade s'attachent à améliorer l'expérience multi. Nous avons conscience que le lancement d'un serveur Steam est un processus beaucoup plus demandeur que ce que voudraient de nombreuses personnes.

Maintenant qu'ils sont au coeur du développement, et que de bons progrès ont été effectués, nous sommes assez confiants pour annoncer que Serge et Gennadii travaillent sur un mode co-op qui serait démarrable en pleine partie et que d'autres joueurs pourraient directement rejoindre. Bien que les limites pratiques soient encore floues, l'idée est de pouvoir se passer de mettre en place et de lancer un serveur pour les petits groupes en co-op.

Ils s'attellent également (et si vous avez l'esprit technique, voici les détails scientifiques) à mettre en place un UPNP / NAT Punchthrough pour se débarrasser des besoins de relai de ports. Les ports seront aussi simplifiés, de manière à ce que les infos serveur/client/coop ne se servent que d'un port et que les données de la map soient transmises directement via Steam/Raknet au lieu d'utiliser un port de transfert de données séparé.

Cela veut dire qu'en dehors des déconnexions, nous cherchons également à améliorer les soucis liés au streaming de la carte. Nous verrons comment cela se passe, et il ne s'agit encore de travaux en cours, mais c'est très excitant et nous voudrions remercier nos ninjas du code pour leur dur labeur.

ZOMBIES TAMBOURINEURS

Jusqu'à maintenant, les zombies en vadrouille ressentaient l'irrésistible envie de tambouriner sur toutes les portes et les fenêtres qu'ils trouvaient, même sans avoir vu ou entendu le joueur. Cette activité fait beaucoup parler, et bien que nous voyions cela comme une partie de l'expérience hardcore Survie du 33.8, nous testons de nouveaux réglages autour de cela. Par exemple, dans Infection Initiale et La Première Semaine, les zombies se mettront à tambouriner seulement s'ils ont été alertés par quelque chose.

Il existe dorénavant une nouvelle option de réglage des zombies dans le Bac à Sable, « Agression environnementale », pour ceux qui souhaitent fixer leurs propres règles. Au-delà de ça, nous avons encore d'autres idées qui devraient maintenir ce sentiment prenant qui survient lorsque des zombies se déplacent en masse autour de votre maison tandis que vous êtes à l'intérieur et que vous retenez votre respiration... sans pour autant trop simplifier le jeu. Tous les retours sur le forum seront grandement appréciés !

L'image de la semaine vous est offerte par Ragnar sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé attire votre attention sur le PZ Wiki si vous vous sentez d'ajouter ou corriger des choses, et sur la Mailing List qui enverra ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 14/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
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