Project Zomboid France




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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


Rafraichir

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[Mondoid] Le tambourinage des zombies Bonsoir à tous ! Il semble que nous soyons en train de nous orienter vers la trajectoire de sortie publique du Build 33, alors faisons de ce sujet le premier point de notre Mondoid.



IWBUMS 33.8

Le Build 33.8 vient de sortir, et si vous souhaitez y jeter un oeil il vous suffit de nous rejoindre sur la branche beta IWBUMS (détails ici), et de soumettre les soucis que vous rencontrez sur le bug tracker.

Comme vous pouvez le voir dans les patch notes, il s'agit surtout de corrections de bugs, mais le principal défi consiste encore à vaincre les craquements entendus par les gens et nous passons maintenant l'ensemble des sons au travers du FMOD Studio, et pas seulement les sons principaux que nous souhaitions trifouiller.

Cela signifie que nous avons plus de contrôle sur la gestion globale, tout en éliminant les craquements. Mais cela veut aussi dire que nous aurons besoin de faire un peu plus d'équilibrage du son avant de passer à une sortie publique correcte, alors n'hésitez pas à nous faire des retours si vous en ressentez le besoin. Sur d'autres horizons, l'hélicoptère a maintenant un effet un peu moins « Oeil de Sauron » sur le jeu.

TRAVAUX D'AMELIORATION DU MULTI

Tandis que nous nous concentrons sur les particularités du jeu en lui-même, les gens talentueux de General Arcade s'attachent à améliorer l'expérience multi. Nous avons conscience que le lancement d'un serveur Steam est un processus beaucoup plus demandeur que ce que voudraient de nombreuses personnes.

Maintenant qu'ils sont au coeur du développement, et que de bons progrès ont été effectués, nous sommes assez confiants pour annoncer que Serge et Gennadii travaillent sur un mode co-op qui serait démarrable en pleine partie et que d'autres joueurs pourraient directement rejoindre. Bien que les limites pratiques soient encore floues, l'idée est de pouvoir se passer de mettre en place et de lancer un serveur pour les petits groupes en co-op.

Ils s'attellent également (et si vous avez l'esprit technique, voici les détails scientifiques) à mettre en place un UPNP / NAT Punchthrough pour se débarrasser des besoins de relai de ports. Les ports seront aussi simplifiés, de manière à ce que les infos serveur/client/coop ne se servent que d'un port et que les données de la map soient transmises directement via Steam/Raknet au lieu d'utiliser un port de transfert de données séparé.

Cela veut dire qu'en dehors des déconnexions, nous cherchons également à améliorer les soucis liés au streaming de la carte. Nous verrons comment cela se passe, et il ne s'agit encore de travaux en cours, mais c'est très excitant et nous voudrions remercier nos ninjas du code pour leur dur labeur.

ZOMBIES TAMBOURINEURS

Jusqu'à maintenant, les zombies en vadrouille ressentaient l'irrésistible envie de tambouriner sur toutes les portes et les fenêtres qu'ils trouvaient, même sans avoir vu ou entendu le joueur. Cette activité fait beaucoup parler, et bien que nous voyions cela comme une partie de l'expérience hardcore Survie du 33.8, nous testons de nouveaux réglages autour de cela. Par exemple, dans Infection Initiale et La Première Semaine, les zombies se mettront à tambouriner seulement s'ils ont été alertés par quelque chose.

Il existe dorénavant une nouvelle option de réglage des zombies dans le Bac à Sable, « Agression environnementale », pour ceux qui souhaitent fixer leurs propres règles. Au-delà de ça, nous avons encore d'autres idées qui devraient maintenir ce sentiment prenant qui survient lorsque des zombies se déplacent en masse autour de votre maison tandis que vous êtes à l'intérieur et que vous retenez votre respiration... sans pour autant trop simplifier le jeu. Tous les retours sur le forum seront grandement appréciés !

L'image de la semaine vous est offerte par Ragnar sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé attire votre attention sur le PZ Wiki si vous vous sentez d'ajouter ou corriger des choses, et sur la Mailing List qui enverra ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail.



Teesee Le: 14/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Décembroid [Mondoid] Un Mondoid avant Noël