Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Friandise de Noël En raison d'un enchevêtrement inextricable de festivités et d'inondations, l'équipe de PZ est toujours dispersée aux quatre vents en ces jours fériés. Nous serons de retour au complet la semaine prochaine, mais jusque-là nous vous ferons patienter en vous montrant un peu ce que nous faisons pour peaufiner le mode Création.

Pour les nouveaux arrivants, le mode Création est un mode de construction collaboratif qui a été créé dans le but de faire sortir de terre les faubourgs de Louisville autour du centre ville créé « à la dure », mais aussi comme un moyen pour la communauté de s'associer autour de grands projets de construction qui permettront au Steam Workshop de se remplir de villes réelles ou de terres imaginaires toutes mûres pour la survie zombie. Vous pouvez voir une vidéo explicative ici.

Ces dernières semaines, nous avons mis les bouchées doubles pour le rendre plus accessible et plus facile à utiliser. De fait, nous avons maintenant un nouveau système pour assembler les cases en Rectangles Créatifs qui agissent un peu comme des calques de Photoshop.

Ces Rectangles Créatifs peuvent être utilisés pour beaucoup de choses, allant des parkings et des routes jusqu'à des couches ajoutant de la crasse à tout ce qui se trouve en-dessous, ou des parcs et bâtiments entiers, où les objets complexes sont souvent des assemblages d'autres couches plus simples. Ils sont tous non-destructifs et peuvent être placés les uns par-dessus les autres ainsi que déplacés partout sur la map, être agrandis/rétrécis, et fusionneront automatiquement les cases pour éviter des lignes de liaison ou des bordures de cases visibles.

Notre objectif est de permettre à ceux qui n'ont aucune envie de créer des bâtiments par eux-mêmes de placer le contenu créé par d'autres personnes d'une manière plus amusante et immédiate. Les joueurs déplaceront routes, places, parcs et quartiers et le mode Création placera automatiquement les objets des abonnements au Workshop dans le contexte correct. Après cela, bien sûr, vous serez en mesure de fignoler le résultat obtenu.

Les implications d'une telle avancée sont fortes en matière de création de map, car cela permettra aux bâtiments et aux autres éléments de la map d'être déplacés et améliorés longtemps après leur création, sans pour autant détruire ce qui est situé en-dessous. Les joueurs pourront également assigner des permissions sur la création collaborative en multi afin d'autoriser/interdire la modification de certains bâtiments ou de zones de la map. C'est également un outil puissant dans le but de créer du contenu en utilisant une combinaison d'objets du Workshop fournis par la communauté, les objets officiels de PZ et le contenu généré aléatoirement.

Même si nous n'atteindrons pas l'aisance de la construction de villes d'un jeu comme Cities : Skylines avec cette première mouture, c'est un jeu qui a été d'une grande inspiration. Il nous a ouvert les yeux sur d'autres manières de gérer les routes et le Workshop, où les bâtiments mis à disposition sont fournis avec des infos sur leur type (résidentiel, boutique, industrie) et leurs besoins (parkings, jardins, routes) ainsi que leur valeur, orientation, style architectural... et toute autre information utile pour les placer dans la map de manière intelligente et aisée.

Bien que tout ceci soit surtout destiné à accélérer la création de map, il est difficile de ne pas penser à d'autres applications potentielles dans un futur lointain. Nous sommes encore un peu trop timides pour vous monter une vidéo du mode Création cette semaine (qui plus est avec les vacances) mais avec un peu de chance, vous aurez une vidéo au retour de toute l'équipe la semaine prochaine.

L'image de la semaine a été créé par le nouveau méga-système de rectangles du mode Création. Envie d'amener votre savoir au monde ? N'oubliez pas le PZ Wiki ! Envie de recevoir ces posts et les patch-notes directement dans votre boîte mail ? N'oubliez pas la Mailing List ! En attendant, nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël, si vous l'avez célébré.



Teesee Le: 29/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1180 Le: 31/12/15 à 11h35
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Messages: 266
Ouaaaaiiiiis !
Et merci teesy !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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[Mondoid] Un Mondoid avant Noël [Mondoid] Une nouvelle année, un nouveau monde