Project Zomboid France




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Discussion

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!

bret(): Très bonne nouvelle ça !!

roix(): Je le serais si je prend mon pied à sa venue :D

nastrit(): Chaudpeau je suis chaud patate !

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! MAJ avec les animations en IWBUMS annoncée dans 2 a 3 semaines! Excités ? :D

Arioxep(): Il y a encore une démo sur steam mais si tu as acheter le jeux tu ne peut pas la dl

roix(): Y avais y a fort longtemps une démo, maintenant je ne pense pas qu'il y en est encore. Au pire, tu attend une promotion pour te le procurer.

Katakurii(): Bonjours a tous je suis tout nouveau sur se forum je n'ai jamais jouer a project zomboid je voudrais savoir si il y avait une version gratuite svp pour testé le jeu une demo suffirait svp merci a tous

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^


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[Mondoid] Friandise de Noël En raison d'un enchevêtrement inextricable de festivités et d'inondations, l'équipe de PZ est toujours dispersée aux quatre vents en ces jours fériés. Nous serons de retour au complet la semaine prochaine, mais jusque-là nous vous ferons patienter en vous montrant un peu ce que nous faisons pour peaufiner le mode Création.

Pour les nouveaux arrivants, le mode Création est un mode de construction collaboratif qui a été créé dans le but de faire sortir de terre les faubourgs de Louisville autour du centre ville créé « à la dure », mais aussi comme un moyen pour la communauté de s'associer autour de grands projets de construction qui permettront au Steam Workshop de se remplir de villes réelles ou de terres imaginaires toutes mûres pour la survie zombie. Vous pouvez voir une vidéo explicative ici.

Ces dernières semaines, nous avons mis les bouchées doubles pour le rendre plus accessible et plus facile à utiliser. De fait, nous avons maintenant un nouveau système pour assembler les cases en Rectangles Créatifs qui agissent un peu comme des calques de Photoshop.

Ces Rectangles Créatifs peuvent être utilisés pour beaucoup de choses, allant des parkings et des routes jusqu'à des couches ajoutant de la crasse à tout ce qui se trouve en-dessous, ou des parcs et bâtiments entiers, où les objets complexes sont souvent des assemblages d'autres couches plus simples. Ils sont tous non-destructifs et peuvent être placés les uns par-dessus les autres ainsi que déplacés partout sur la map, être agrandis/rétrécis, et fusionneront automatiquement les cases pour éviter des lignes de liaison ou des bordures de cases visibles.

Notre objectif est de permettre à ceux qui n'ont aucune envie de créer des bâtiments par eux-mêmes de placer le contenu créé par d'autres personnes d'une manière plus amusante et immédiate. Les joueurs déplaceront routes, places, parcs et quartiers et le mode Création placera automatiquement les objets des abonnements au Workshop dans le contexte correct. Après cela, bien sûr, vous serez en mesure de fignoler le résultat obtenu.

Les implications d'une telle avancée sont fortes en matière de création de map, car cela permettra aux bâtiments et aux autres éléments de la map d'être déplacés et améliorés longtemps après leur création, sans pour autant détruire ce qui est situé en-dessous. Les joueurs pourront également assigner des permissions sur la création collaborative en multi afin d'autoriser/interdire la modification de certains bâtiments ou de zones de la map. C'est également un outil puissant dans le but de créer du contenu en utilisant une combinaison d'objets du Workshop fournis par la communauté, les objets officiels de PZ et le contenu généré aléatoirement.

Même si nous n'atteindrons pas l'aisance de la construction de villes d'un jeu comme Cities : Skylines avec cette première mouture, c'est un jeu qui a été d'une grande inspiration. Il nous a ouvert les yeux sur d'autres manières de gérer les routes et le Workshop, où les bâtiments mis à disposition sont fournis avec des infos sur leur type (résidentiel, boutique, industrie) et leurs besoins (parkings, jardins, routes) ainsi que leur valeur, orientation, style architectural... et toute autre information utile pour les placer dans la map de manière intelligente et aisée.

Bien que tout ceci soit surtout destiné à accélérer la création de map, il est difficile de ne pas penser à d'autres applications potentielles dans un futur lointain. Nous sommes encore un peu trop timides pour vous monter une vidéo du mode Création cette semaine (qui plus est avec les vacances) mais avec un peu de chance, vous aurez une vidéo au retour de toute l'équipe la semaine prochaine.

L'image de la semaine a été créé par le nouveau méga-système de rectangles du mode Création. Envie d'amener votre savoir au monde ? N'oubliez pas le PZ Wiki ! Envie de recevoir ces posts et les patch-notes directement dans votre boîte mail ? N'oubliez pas la Mailing List ! En attendant, nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël, si vous l'avez célébré.



Teesee Le: 29/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1180 Le: 31/12/15 à 11h35
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Messages: 266
Ouaaaaiiiiis !
Et merci teesy !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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[Mondoid] Un Mondoid avant Noël [Mondoid] Une nouvelle année, un nouveau monde