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Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

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[Mondoid] Friandise de Noël En raison d'un enchevêtrement inextricable de festivités et d'inondations, l'équipe de PZ est toujours dispersée aux quatre vents en ces jours fériés. Nous serons de retour au complet la semaine prochaine, mais jusque-là nous vous ferons patienter en vous montrant un peu ce que nous faisons pour peaufiner le mode Création.

Pour les nouveaux arrivants, le mode Création est un mode de construction collaboratif qui a été créé dans le but de faire sortir de terre les faubourgs de Louisville autour du centre ville créé « à la dure », mais aussi comme un moyen pour la communauté de s'associer autour de grands projets de construction qui permettront au Steam Workshop de se remplir de villes réelles ou de terres imaginaires toutes mûres pour la survie zombie. Vous pouvez voir une vidéo explicative ici.

Ces dernières semaines, nous avons mis les bouchées doubles pour le rendre plus accessible et plus facile à utiliser. De fait, nous avons maintenant un nouveau système pour assembler les cases en Rectangles Créatifs qui agissent un peu comme des calques de Photoshop.

Ces Rectangles Créatifs peuvent être utilisés pour beaucoup de choses, allant des parkings et des routes jusqu'à des couches ajoutant de la crasse à tout ce qui se trouve en-dessous, ou des parcs et bâtiments entiers, où les objets complexes sont souvent des assemblages d'autres couches plus simples. Ils sont tous non-destructifs et peuvent être placés les uns par-dessus les autres ainsi que déplacés partout sur la map, être agrandis/rétrécis, et fusionneront automatiquement les cases pour éviter des lignes de liaison ou des bordures de cases visibles.

Notre objectif est de permettre à ceux qui n'ont aucune envie de créer des bâtiments par eux-mêmes de placer le contenu créé par d'autres personnes d'une manière plus amusante et immédiate. Les joueurs déplaceront routes, places, parcs et quartiers et le mode Création placera automatiquement les objets des abonnements au Workshop dans le contexte correct. Après cela, bien sûr, vous serez en mesure de fignoler le résultat obtenu.

Les implications d'une telle avancée sont fortes en matière de création de map, car cela permettra aux bâtiments et aux autres éléments de la map d'être déplacés et améliorés longtemps après leur création, sans pour autant détruire ce qui est situé en-dessous. Les joueurs pourront également assigner des permissions sur la création collaborative en multi afin d'autoriser/interdire la modification de certains bâtiments ou de zones de la map. C'est également un outil puissant dans le but de créer du contenu en utilisant une combinaison d'objets du Workshop fournis par la communauté, les objets officiels de PZ et le contenu généré aléatoirement.

Même si nous n'atteindrons pas l'aisance de la construction de villes d'un jeu comme Cities : Skylines avec cette première mouture, c'est un jeu qui a été d'une grande inspiration. Il nous a ouvert les yeux sur d'autres manières de gérer les routes et le Workshop, où les bâtiments mis à disposition sont fournis avec des infos sur leur type (résidentiel, boutique, industrie) et leurs besoins (parkings, jardins, routes) ainsi que leur valeur, orientation, style architectural... et toute autre information utile pour les placer dans la map de manière intelligente et aisée.

Bien que tout ceci soit surtout destiné à accélérer la création de map, il est difficile de ne pas penser à d'autres applications potentielles dans un futur lointain. Nous sommes encore un peu trop timides pour vous monter une vidéo du mode Création cette semaine (qui plus est avec les vacances) mais avec un peu de chance, vous aurez une vidéo au retour de toute l'équipe la semaine prochaine.

L'image de la semaine a été créé par le nouveau méga-système de rectangles du mode Création. Envie d'amener votre savoir au monde ? N'oubliez pas le PZ Wiki ! Envie de recevoir ces posts et les patch-notes directement dans votre boîte mail ? N'oubliez pas la Mailing List ! En attendant, nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël, si vous l'avez célébré.



Teesee Le: 29/12/15
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1180 Le: 31/12/15 à 11h35
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Ouaaaaiiiiis !
Et merci teesy !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

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[Mondoid] Un Mondoid avant Noël [Mondoid] Une nouvelle année, un nouveau monde