Project Zomboid France




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Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

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[Mondoid] Une nouvelle année, un nouveau monde Bonne année, survivants ! Nous voilà enfin arrivés en 2016, et comme vous le savez, le Build 33 est en test public avant d'être livré en pâture à la population de Steam.

L'équipe continue de régler les détails et de corriger les soucis rapportés par les utilisateurs de l'IWBUMS. Pour commencer, une mise à jour sur le mode Création !

La route de la Création

Nous avons à disposition une jolie vidéo de l'état actuel du mode Création, mais revenons d'abord rapidement sur ce qui a été évoqué lors du mini-mondoid de la semaine dernière, qui n'était pas très développé à cause des vacances.

Le mode Création est un mode de jeu solo et multi qui se veut être un outil de construction. Il sera utilisé pour la création de notre grande (et fortement peuplée de zombies) banlieue de Louisville, et remplira également le Steam Workshop de vastes projets de construction menés par la communauté et habités de nombreux zombies affamés.

Pour le moment, nous faisons en sorte de le rendre simple et amusant à utiliser, et parmi les dernières améliorations peuvent être citées les cases pouvant être fusionnées en rectangles créatifs qui ne sont pas bien différents des calques de Photoshop.

Vous serez en mesure de faire glisser routes, parcs, zones résidentielles et d'autres zones grâce à l'outil, et il larguera automatiquement le contenu du Workshop auquel vous êtes abonné, les objets officiels de PZ ainsi que les bâtiments générés aléatoirement. De plus, si vous souhaitez rendre un peu plus sales ces routes flambant neuves, vous pourrez utiliser un rectangle créatif « crasse » qui se chargera de fondre cela dans le décor.

Tout ceci vise aussi à maintenir une certaine stabilité dans la structure générale de la map, dans le cas où de nombreux allers et retours de créations de joueurs auraient lieu, et afin de verrouiller la modification de certaines zones afin que quelqu'un ne puisse pas arriver sur un serveur et détruire tout le dur labeur d'une autre personne.

Une grande partie de notre inspiration vient de jeux de construction urbaine, notamment sur la planification générale des villes, où ceux qui créent villes et villages (les maires) s'inquiètent d'abord des niveaux supérieurs de création de la ville : routes, zones résidentielles, zones commerciales, industries, etc. Ils peuvent ensuite aller autant qu'ils le souhaitent dans le détail, mais sont capables de construire sans même jamais ramasser un marteau par eux-même, ou peuvent déléguer ce travail à d'autres joueurs s'ils le souhaitent !

La vidéo à venir présente l'option « Nouveau Monde » (aussi appelée « démarrer d'une page vierge »). Dans la version finale du mode Création, vous pourrez évidemment étendre et modifier la map existante, ce qui est en fait une des raisons de sa conception. Cependant, il reste encore du travail pour fusionner les systèmes utilisés au sein de la map existante créée à la main, en connectant le routes, etc. Nous vous tiendrons au courant !

Une remarque avec la vidéo : l'option « Nouveau Monde » peut maintenant générer une infinité de paysages aléatoires sur lesquels démarrer la construction. C'est assez basique, et sera dévalorisé plus tard dans ce Mondoid face aux maps faites à la main, mais c'est plus intéressant qu'une forêt infinie et quelconque et peut servir de base à des paysages plus travaillés. Nous ne savons pas vraiment ce que nous allons faire des alentours de Muldraugh, mais nous utiliserons probablement quelque chose de similaire pour s'assurer que les joueurs ne se retrouvent pas soudainement face à du vide !

Prenez en compte que cette vidéo présente du travail en cours, et que des ajouts sont encore nécessaires.



Bien sûr, le joueur est libre de détruire ou construire ce qu'il veut, où il veut, avant de le mettre à disposition sur le Workshop avec ses détails comme le type, l'orientation, la taille, la valeur ou toute autre information pertinente qui permettra ensuite de le construire dans des endroits appropriés au sein des villes des autres joueurs s'ils s'abonnent à l'objet. Avec le temps, nous espérons que les gens pourront rapidement créer des mondes vastes et variés, uniques pour eux ou leur serveur.

Le nouveau New Denver


Pour conclure, nous voulions vous mettre à jour sur le travail de Xeonyx avec New Denver – dont l'histoire en coulisses est à la fois pleine d'émotions et épique.

A ce jour, un an après la sortie initiale, Jamie a mis à disposition une extension énorme basée sur des lieux de la Colombie Britannique afin de faire de New Denver une carte moins superposée à celle de PZ et de remplir la partie est de la ville.



« J'ai voulu étendre la carte vers le nord, au-delà du parcours de golf, au sud au-delà des terres agricoles de Harris entre New Denver et Silverton, et à l'est jusqu'au Three Forks tel qu'il est connu. Je voulais rendre les trajets depuis et vers New Denver plus ardus que ce qu'ils n'étaient à la base » a expliqué le créateur lui-même.

Avec de grandes étendues sauvages, des bâtiments uniques et des lieux authentiques – c'est une extension très excitante à ce qui était déjà une performance impressionnante. Et ce n'est pas encore fini, apparemment.

« Rosebery sera ajoutée dans un futur proche (au nord du terrain de golf) et si je suis aussi fou que je le crois, Silverton sera également au programme ! Profitez bien de la map et tenez-moi au courant des bugs que vous remarquez. Peace ! »

Nos remerciements vont également au bienveillant Blindcoder, qui a intégré cette extension dans la PZ online map.

L'image de la semaine nous est gracieusement fournie par nous-même. Envie d'amener votre savoir au monde ? N'oubliez pas le PZ Wiki ! Envie de recevoir ces posts et les patch-notes directement dans votre boîte mail ? N'oubliez pas la Mailing List ! En attendant, encore une bonne année à tous.



Teesee Le: 06/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[Mondoid] Friandise de Noël [Mondoid] Sortie publique du Build 33 !