![[Mondoid] Sortie publique du Build 33 ! [Mondoid] Sortie publique du Build 33 !](http://projectzomboid.fr/upload/Build-33-out-712x462.jpg)

Comme toujours, le nombre non négligeable de personnes vivant au-delà du monde de nos testeurs IWBUMS rapportera sûrement de soucis, auquel cas notre bug tracker se trouve ici. Mais avec un peu d'espoir, cette sortie devrait signifier que tous les survivants connaîtront la randomisation des évènements, les systèmes radio/TV, la grande amélioration du système de son FMOD, les nouvelles options de démarrage de partie et toutes les autres choses !
Pour voir la liste complète de changements, c'est par ici. Amusez-vous bien !
L'image de la semaine vient d'Aerd, qui vit au-dessus de la boutique de jeux électroniques de l'oncle Gabe. Le bloc de texte centré et italisé vous invite à participer au PZ Wiki, et à vous inscrire à la Mailing List pour recevoir ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail ! Et maintenant, en avant vers le Build 34...
Ho, et une dernière chose en ce jour où nous avons perdu un de nos Héros...
https://twitter.com/RoughTrade/status/686516792181788672/photo/1
Teesee
Le: 11/01/16

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Un zombie de plus

Exploseur de cervelle
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Lieu: dans la ville zombifié
La randomisation des bâtiment est un chouette +
je trouve cela beaucoup plus vivant
je trouve cela beaucoup plus vivant

Nouveau Survivant(e)
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La 33.14 est accessible à présent. Connaît on le contenu de cette MAJ?
Administrateur

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Tassaddar:
Tien :
33.14:
La 33.14 est accessible à présent. Connaît on le contenu de cette MAJ?
Tien :
33.14:
- Fixed tiny campfire inventory icon.
- Fixed corrupted public server list display (white lines etc).
- Fixed zombies thumping objects through walls.
- Fixed carpentry door tile properties so they don't fade out when behind them.
- Fixed sound-related exception when player's current square is null.
- Fixed sound being mute for coop players.
- Fixed sound being muted after disconnecting from a server.
- Server's Map= INI setting causes map files to be loaded from the listed folders only, ignoring Lots= lines in map.info files. This only happens if more than one map folder is listed. So if you have more than one map folder listed, you may need to explicitly add "Muldraugh, KY" to the list.
- Fixed exception if a mod (ORGM) overrides WeaponUpgrades Lua table.
- Increased zombie thump sound radius.
- Fixed invisible admins making footstep sounds heard by zombies.
- Don't dampen alarm sounds in the same building the alarm is coming from.
- Fixed packet overflow sending map_meta.bin to clients when the server uses many maps.
- Fixed corrupted public server list display (white lines etc).
- Fixed zombies thumping objects through walls.
- Fixed carpentry door tile properties so they don't fade out when behind them.
- Fixed sound-related exception when player's current square is null.
- Fixed sound being mute for coop players.
- Fixed sound being muted after disconnecting from a server.
- Server's Map= INI setting causes map files to be loaded from the listed folders only, ignoring Lots= lines in map.info files. This only happens if more than one map folder is listed. So if you have more than one map folder listed, you may need to explicitly add "Muldraugh, KY" to the list.
- Fixed exception if a mod (ORGM) overrides WeaponUpgrades Lua table.
- Increased zombie thump sound radius.
- Fixed invisible admins making footstep sounds heard by zombies.
- Don't dampen alarm sounds in the same building the alarm is coming from.
- Fixed packet overflow sending map_meta.bin to clients when the server uses many maps.
Exploseur de cervelle
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En fait en cherchant un peu, on peut voir que je m'amuse à traduire toutes les patch-notes par ici : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1963+patch-notes-build-33.php#m34717
^^
^^