Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Mondoid] Sortie publique du Build 33 ! Mesdames et messieurs, garçons et filles, zomboys et zombgirls... le Build 33 est maintenant disponible à la consommation ! Nous avons sorti deux nouvelles mises à jour IWBUMS (33.11, 33.12 puis 33.13) depuis le dernier Mondoid, et nous en sommes maintenant assez satisfaits pour le pousser dans l'arène Steam.

Comme toujours, le nombre non négligeable de personnes vivant au-delà du monde de nos testeurs IWBUMS rapportera sûrement de soucis, auquel cas notre bug tracker se trouve ici. Mais avec un peu d'espoir, cette sortie devrait signifier que tous les survivants connaîtront la randomisation des évènements, les systèmes radio/TV, la grande amélioration du système de son FMOD, les nouvelles options de démarrage de partie et toutes les autres choses !

Pour voir la liste complète de changements, c'est par ici. Amusez-vous bien !

L'image de la semaine vient d'Aerd, qui vit au-dessus de la boutique de jeux électroniques de l'oncle Gabe. Le bloc de texte centré et italisé vous invite à participer au PZ Wiki, et à vous inscrire à la Mailing List pour recevoir ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail ! Et maintenant, en avant vers le Build 34...



Ho, et une dernière chose en ce jour où nous avons perdu un de nos Héros...

https://twitter.com/RoughTrade/status/686516792181788672/photo/1

Teesee Le: 11/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Xen
  1181 Le: 12/01/16 à 02h22
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 10/06/15
Messages: 4
Un zombie de plus :)

http://
 
 
  1183 Le: 13/01/16 à 18h08
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Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 815
Lieu: dans la ville zombifié
La randomisation des bâtiment est un chouette +
je trouve cela beaucoup plus vivant :)
  1184 Le: 16/01/16 à 15h09
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Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 23/11/15
Messages: 4
La 33.14 est accessible à présent. Connaît on le contenu de cette MAJ?

http://
 
 
  1185 Le: 17/01/16 à 02h32
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Administrateur

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Inscrit le: 04/08/11
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Lieu: France
Tassaddar:
La 33.14 est accessible à présent. Connaît on le contenu de cette MAJ?


Tien :

33.14:
- Fixed tiny campfire inventory icon.
- Fixed corrupted public server list display (white lines etc).
- Fixed zombies thumping objects through walls.
- Fixed carpentry door tile properties so they don't fade out when behind them.
- Fixed sound-related exception when player's current square is null.
- Fixed sound being mute for coop players.
- Fixed sound being muted after disconnecting from a server.
- Server's Map= INI setting causes map files to be loaded from the listed folders only, ignoring Lots= lines in map.info files. This only happens if more than one map folder is listed. So if you have more than one map folder listed, you may need to explicitly add "Muldraugh, KY" to the list.
- Fixed exception if a mod (ORGM) overrides WeaponUpgrades Lua table.
- Increased zombie thump sound radius.
- Fixed invisible admins making footstep sounds heard by zombies.
- Don't dampen alarm sounds in the same building the alarm is coming from.
- Fixed packet overflow sending map_meta.bin to clients when the server uses many maps.
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  1186 Le: 17/01/16 à 13h39
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Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
En fait en cherchant un peu, on peut voir que je m'amuse à traduire toutes les patch-notes par ici : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1963+patch-notes-build-33.php#m34717

^^
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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[Mondoid] Une nouvelle année, un nouveau monde [Mondoid] L'impact de la survie