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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] L'impact de la survie Nous sortons d'une très bonne semaine, à entendre vos retours sur le Build 33, à regarder vos streams tout en codant et en nous disant que nous devrions sûrement calmer les chiens trop bruyants. Globalement, tout semble s'être bien passé, alors en avant !


Finalisation du Build 33


Le délicieux EasyPickins a sorti le Build 33.15 en test IWBUMS (lien) qui amène quelques corrections d'après-sorte pour s'occuper de choses comme le lag lié aux interrupteurs en multi, les zombies pouvant être vus aux travers des portes vitrées et la récupération de l'endurance - parmi d'autres soucis. Ce build contient également beaucoup moins de chiens et de morts bruyantes en hors-champ. Nous irons jusqu'à rendre ce build disponible à tous les joueurs, ainsi que ses potentiels successeurs, lorsque tout sera beau et stable.

Mode Création


Même si notre « outil de développement et de construction en coopération en jeu », le mode Création, a été éjecté du Build 33 à cause de complications dans la mission secrète de Mash, il est bien plus près d'être terminé que d'autres éléments qui feront partie des deux prochains grand nouveaux Builds. De fait, il devrait arriver assez vite, soit dans la branche de test IWBUMS ou dans sa propre branche de test, et obtiendra peut-être son propre numéro de Build une fois terminé. (Pour plus d'infos sur la numérotation des Builds, ce topic mérite un coup d'oeil).

Pour le moment, notre attention se porte sur la génération de bâtiments commerciaux. Il y a beaucoup moins de bâtiments de commerces, de boutiques et assimilés comparé aux habitations. Mais avec les avancées récentes du mode Création, ces buildings commerciaux sont des « chaînes » qui peuvent facilement être générées.

Les boutiques telles que les épiceries, les magasins de bricolage, les librairies et les autres peuvent être construites depuis des modèles avec une organisation randomisée. Faites-en une petite et elle deviendra une petite boutique de coin de rue, faites-en une grande et cela deviendra une grande surface qui sera automatiquement équipée de rayons, de caisses, de zones de stockages et de tout ce dont elle a besoin – cela prendra même en compte les parkings et la liaison aux routes proches. L'outil de zonage en zones commerciales ajoutera automatiquement des zones commerciales avec tout une variété de magasins.

(Il est tout de même important de rappeler que les joueurs peuvent choisir de ne pas avoir des zones automatiquement remplies, et peuvent toujours créer une ville entière case par case s'ils le désirent !)

Les conséquences de la survie

Parmi d'autres fonctionnalités générales, un grand bond en avant du Build 33 concerne l'ambiance, en accentuant votre impression de réellement être au sein d'une apocalypse zombie en cours avec les sons améliorés, l'ajout d'une chronologie et d'une histoire via le TV/radio et la randomisation des bâtiments.

Pour poursuivre sur ce thème, RJ et Turbo cherchent maintenant à approfondir l'approche du jeu par rapport à l'impact d'une survie à long terme sur le physique et le mental. Cela devrait amener de l'intérêt pour les joueurs qui survivent régulièrement durant de longues périodes.

Ainsi, RJ travaille actuellement sur un système de nutrition plus réaliste, et à voir comment l'intégrer dans les mécaniques du jeu en encourageant un régime équilibré et donc l'utilisation des divers moyens d'obtenir de la nourriture que propose le jeu. Fort probablement, le système sera donc lié à l'endurance, au poids, à l'efficacité au combat et à la vigilance de votre personnage.

Dans le même temps et parmi d'autres choses, Turbo travaillera sur les façons de rester heureux malgré le contexte : il affinera le moodle d'ennui existant afin qu'il ait un impact plus présent sur le déroulement du jeu. Cela inclura une bonne partie de travaux déjà en cours, comme les cassettes audio et vidéo pouvant être ramassées et abritant du contenu radio/TV, et (comme mentionné auparavant) une interface de radio améliorée afin de rendre la découverte de « transmissions secrètes » plus facile pour les survivants de longue haleine, ainsi que le retour d'effets de « folie » si votre survivant venait à vraiment avoir une araignée au plafond.

Quelque part ailleurs, aux côtés de nos travaux sur le long terme, nous mettons à jour WordZed pour le rendre plus adapté au modding des émissions radio et à la traduction par la communauté, ainsi que des modifications d'interfaces. Rien que des bonnes choses, dont nous discuterons plus amplement dans un prochain Mondoid.

Pour les rapporteurs de bugs

Un peu de ménage pour terminer, nous voulions signaler que le forum et le bug tracker seront prochainement mis à jour, grâce au travail de Kirrus et à l'huile de coude de Connall. Plus d'infos ici si vous faites partie de nos chasseurs de bugs et que vous souhaitez vous tenir au courant de la chose.

L'image de la semaine a été gracieusement fournie par DrChiruchu sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous invite à participer au PZ Wiki, et à vous inscrire à la Mailing List pour recevoir ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail !



Teesee Le: 19/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1187 Le: 19/01/16 à 16h56
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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 808
Lieu: dans la ville zombifié
Merci pour la trad :)
 
[Mondoid] Sortie publique du Build 33 ! [Mondoid] Co-op et suppléments carbonés