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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] L'impact de la survie Nous sortons d'une très bonne semaine, à entendre vos retours sur le Build 33, à regarder vos streams tout en codant et en nous disant que nous devrions sûrement calmer les chiens trop bruyants. Globalement, tout semble s'être bien passé, alors en avant !


Finalisation du Build 33


Le délicieux EasyPickins a sorti le Build 33.15 en test IWBUMS (lien) qui amène quelques corrections d'après-sorte pour s'occuper de choses comme le lag lié aux interrupteurs en multi, les zombies pouvant être vus aux travers des portes vitrées et la récupération de l'endurance - parmi d'autres soucis. Ce build contient également beaucoup moins de chiens et de morts bruyantes en hors-champ. Nous irons jusqu'à rendre ce build disponible à tous les joueurs, ainsi que ses potentiels successeurs, lorsque tout sera beau et stable.

Mode Création


Même si notre « outil de développement et de construction en coopération en jeu », le mode Création, a été éjecté du Build 33 à cause de complications dans la mission secrète de Mash, il est bien plus près d'être terminé que d'autres éléments qui feront partie des deux prochains grand nouveaux Builds. De fait, il devrait arriver assez vite, soit dans la branche de test IWBUMS ou dans sa propre branche de test, et obtiendra peut-être son propre numéro de Build une fois terminé. (Pour plus d'infos sur la numérotation des Builds, ce topic mérite un coup d'oeil).

Pour le moment, notre attention se porte sur la génération de bâtiments commerciaux. Il y a beaucoup moins de bâtiments de commerces, de boutiques et assimilés comparé aux habitations. Mais avec les avancées récentes du mode Création, ces buildings commerciaux sont des « chaînes » qui peuvent facilement être générées.

Les boutiques telles que les épiceries, les magasins de bricolage, les librairies et les autres peuvent être construites depuis des modèles avec une organisation randomisée. Faites-en une petite et elle deviendra une petite boutique de coin de rue, faites-en une grande et cela deviendra une grande surface qui sera automatiquement équipée de rayons, de caisses, de zones de stockages et de tout ce dont elle a besoin – cela prendra même en compte les parkings et la liaison aux routes proches. L'outil de zonage en zones commerciales ajoutera automatiquement des zones commerciales avec tout une variété de magasins.

(Il est tout de même important de rappeler que les joueurs peuvent choisir de ne pas avoir des zones automatiquement remplies, et peuvent toujours créer une ville entière case par case s'ils le désirent !)

Les conséquences de la survie

Parmi d'autres fonctionnalités générales, un grand bond en avant du Build 33 concerne l'ambiance, en accentuant votre impression de réellement être au sein d'une apocalypse zombie en cours avec les sons améliorés, l'ajout d'une chronologie et d'une histoire via le TV/radio et la randomisation des bâtiments.

Pour poursuivre sur ce thème, RJ et Turbo cherchent maintenant à approfondir l'approche du jeu par rapport à l'impact d'une survie à long terme sur le physique et le mental. Cela devrait amener de l'intérêt pour les joueurs qui survivent régulièrement durant de longues périodes.

Ainsi, RJ travaille actuellement sur un système de nutrition plus réaliste, et à voir comment l'intégrer dans les mécaniques du jeu en encourageant un régime équilibré et donc l'utilisation des divers moyens d'obtenir de la nourriture que propose le jeu. Fort probablement, le système sera donc lié à l'endurance, au poids, à l'efficacité au combat et à la vigilance de votre personnage.

Dans le même temps et parmi d'autres choses, Turbo travaillera sur les façons de rester heureux malgré le contexte : il affinera le moodle d'ennui existant afin qu'il ait un impact plus présent sur le déroulement du jeu. Cela inclura une bonne partie de travaux déjà en cours, comme les cassettes audio et vidéo pouvant être ramassées et abritant du contenu radio/TV, et (comme mentionné auparavant) une interface de radio améliorée afin de rendre la découverte de « transmissions secrètes » plus facile pour les survivants de longue haleine, ainsi que le retour d'effets de « folie » si votre survivant venait à vraiment avoir une araignée au plafond.

Quelque part ailleurs, aux côtés de nos travaux sur le long terme, nous mettons à jour WordZed pour le rendre plus adapté au modding des émissions radio et à la traduction par la communauté, ainsi que des modifications d'interfaces. Rien que des bonnes choses, dont nous discuterons plus amplement dans un prochain Mondoid.

Pour les rapporteurs de bugs

Un peu de ménage pour terminer, nous voulions signaler que le forum et le bug tracker seront prochainement mis à jour, grâce au travail de Kirrus et à l'huile de coude de Connall. Plus d'infos ici si vous faites partie de nos chasseurs de bugs et que vous souhaitez vous tenir au courant de la chose.

L'image de la semaine a été gracieusement fournie par DrChiruchu sur Steam. Le bloc de texte centré et italisé vous invite à participer au PZ Wiki, et à vous inscrire à la Mailing List pour recevoir ces publications ainsi que les patch-notes directement dans votre boîte mail !



Teesee Le: 19/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1187 Le: 19/01/16 à 16h56
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Merci pour la trad :)
 
[Mondoid] Sortie publique du Build 33 ! [Mondoid] Co-op et suppléments carbonés