Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés Joyeux Mondoid à tous, démarrons sans plus tarder...



Finitions du 33

Nous avons largué à notre pool de testeurs publics et du grand public les corrections et la bienveillance des builds 33.15, 33.16, 33.17, 33.18 et le mini-fix 33.19. Parmi un bon paquet de choses se trouvent de petites améliorations telles que le contenu des sacs laissés à terre qui apparaît maintenant dans la fenêtre de loot, des modifications du son, la visibilité des zombies au travers des portes vitrées, les traductions ainsi qu'un changement majeur qui rendra le fait de saigner à mort beaucoup plus problématique pour nos survivants.

Pendant ce temps, le Build 33.20 est parti en test IWBUMS - un petit supplément de boulot de RJ et EP. Cela concerne principalement les traductions de la communauté et quelques finitions d'interfaces et de tooltips, mais ajoute également la possibilité pour les joueurs de creuser à mains nues (en échange de risques de blessures aux mains) s'ils veulent désespérément commencer à faire pousser des plantes sans avoir le matériel adéquat. Si le vent souffle dans le bon sens, tout ceci fera probablement partie de la forme finale du Build 33 d'ici la fin de semaine.

Le retour de General Arcade

C'est l'heure de demander quelques nouvelles à nos brillants amis Serge et Gennadii, qui travaillent actuellement sur la quête vers l'amélioration de l'expérience multi de PZ, tandis que nous nous occupons des systèmes principaux du jeu. La parole à Gennadii !

« Salut ! Je suis là pour vous raconter ce sur quoi nous avons travaillé durant ces deux derniers mois ! Le nombre de personnes qui ont lancé des serveurs PZ est déjà assez impressionnant, et beaucoup d'entre elles lancent des serveurs depuis leur PC uniquement pour leurs amis. Et, pour faire court, nous sommes ici pour essayer de faciliter leur vie ! Nous venons de soumettre notre premier build de test à TIS, nous n'en sommes donc pas encore au rendu final, mais voilà ce que nous avons abordé. Mes excuses si cela devient technique !

Tout d'abord : le support de l'UPnP. Nous voulons que les gens ne s'embêtent plus à faire suivre au routeur des ports pour leur serveur PZ : à la place, assurez-vous que UPnP est activé et laissez la magie opérer. Deuxièmement, nous avons passé l'implémentation du téléchargement des maps depuis les sockets Java API vers le Raknet API natif, ce qui rendra le téléchargement plus robuste et retirera le besoin d'un port ouvert en plus (vous me remercierez plus tard !)

La fonctionnalité la plus importante, cependant, est le jeu en coop. L'objectif de cette option est de vous permettre de jouer à PZ en ligne avec des amis, simplement depuis l'interface du jeu et sans avoir à bidouiller des fichiers de configuration et la console. Nous voulons que cela soit parfait pour des sessions de jeu courtes avec des amis. Il nous reste encore des tests et des modifications à apporter, mais la vue d'ensemble est plutôt sympathique !

Je voudrais également ajouter un mot au sujet de Project Zomboid lui-même. [note de l'auteur du Mondoid : Gennadii n'a pas été payé pour dire ceci, et nous l'avons inclus uniquement parce qu'il dit des choses sympa à propos de vous, les lecteurs :P] Nous avons travaillé sur des dizaines de projets indépendants, et c'est super de voir que le code de Zomboid est solide et permet de bien le travailler. Les contributeurs savent ce qu'ils font et n'ont pas peur de reformer le code, ce qui aide à le maintenir en bonne forme.

Mais ! Ce qui est plus important, c'est la communauté. Certains jeu en Accès Anticipé souffrent d'un environnement toxique et, bien sûr, cela se reflète sur le jeu lui-même. Cependant, depuis que nous avons commencé à travailler sur PZ, nous avons été étonnés de la bienveillance de la communauté. Ce n'est qu'une raison de plus qui explique pourquoi General Arcade est très heureux de travailler sur PZ pour tous ses survivants. »

Valeur nutritionnelle

Allons faire un détour par la France, pour quelques nouvelles des plans de RJ au sujet d'un système de nutrition complet pour remplacer vos habitudes alimentaires compulsives à base de chips.

« Comme vous le savez, je travaille sur le système de nutrition, mais qu'est-ce que cela signifie ? A côté du codage, je fais beaucoup de recherches sur la façon dont tout cela fonctionne, et comment équilibrer au mieux le système.

En ce moment, je bosse sur les variables telles que les glucides, protéines, lipides et calories, bien que ce qui sera réellement affiché au joueur reste encore à décider. L'idée est que si vous ne mangez que de la malbouffe (chips, sodas, bonbons...) vous pourriez commencer à avoir des carences en protéines ou une surdose de glucides. De la même manière, vous aurez des soucis si vous ne mangez qu'une ou deux variétés de fruits ou légumes de votre jardin.

Pour être clair, rien de tout cela ne vous tuera, mais pourrait ajouter des effets négatifs sur votre personnage si vous avez l'habitude de survivre sur de longues périodes. Endurance amoindrie, affaiblissement, fatigue de plus en plus forte même après une bonne nuit de sommeil... ce genre de choses. Nous échangeons encore sur la manière de rendre compte de cela au joueur, mais mon avis, c'est que dans la vraie vie il est difficile de savoir si vous manquez de quelques chose - de fait, si vous vous sentez fatigué plus rapidement que d'habitude, vous devriez penser à votre alimentation et peut-êêêêêtre vous dire qu'il est temps d'aller pêcher ou de piéger quelques protéines supplémentaires.

J'aimerais également lier un peu plus l'humeur du joueur à ce système - de manière à ce que manger toujours la même chose vous déprime, et impacte la durée des actions chronométrées. Il risque également d'y avoir une profession de nutritionniste. Plus d'infos sur les deux dans un prochain Mondoid, peut-être ! »


L'image de la semaine gracieusement offerte par, hum... Dildo~Baggins via Steam. Fichtre, c'est un peu osé pour un Mondoid. Nos excuses si quelqu'un s'est évanoui ou si des noeuds de cravates se sont desserrés. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle que le PZ Wiki a besoin de vous, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ce genre de publications ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Ho, et nous vivons aussi sur Twitter ! D'ailleurs, en parlant de ça...



Teesee Le: 25/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1188 Le: 25/01/16 à 23h29
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Cool tout ça, j’espère quand même qu'il n'y aura pas que des effet négatif et que cela ne sera pas trop lourd a gérer ^^
 
[Mondoid] L'impact de la survie [Mondoid] Morsures et barricades