Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés Joyeux Mondoid à tous, démarrons sans plus tarder...



Finitions du 33

Nous avons largué à notre pool de testeurs publics et du grand public les corrections et la bienveillance des builds 33.15, 33.16, 33.17, 33.18 et le mini-fix 33.19. Parmi un bon paquet de choses se trouvent de petites améliorations telles que le contenu des sacs laissés à terre qui apparaît maintenant dans la fenêtre de loot, des modifications du son, la visibilité des zombies au travers des portes vitrées, les traductions ainsi qu'un changement majeur qui rendra le fait de saigner à mort beaucoup plus problématique pour nos survivants.

Pendant ce temps, le Build 33.20 est parti en test IWBUMS - un petit supplément de boulot de RJ et EP. Cela concerne principalement les traductions de la communauté et quelques finitions d'interfaces et de tooltips, mais ajoute également la possibilité pour les joueurs de creuser à mains nues (en échange de risques de blessures aux mains) s'ils veulent désespérément commencer à faire pousser des plantes sans avoir le matériel adéquat. Si le vent souffle dans le bon sens, tout ceci fera probablement partie de la forme finale du Build 33 d'ici la fin de semaine.

Le retour de General Arcade

C'est l'heure de demander quelques nouvelles à nos brillants amis Serge et Gennadii, qui travaillent actuellement sur la quête vers l'amélioration de l'expérience multi de PZ, tandis que nous nous occupons des systèmes principaux du jeu. La parole à Gennadii !

« Salut ! Je suis là pour vous raconter ce sur quoi nous avons travaillé durant ces deux derniers mois ! Le nombre de personnes qui ont lancé des serveurs PZ est déjà assez impressionnant, et beaucoup d'entre elles lancent des serveurs depuis leur PC uniquement pour leurs amis. Et, pour faire court, nous sommes ici pour essayer de faciliter leur vie ! Nous venons de soumettre notre premier build de test à TIS, nous n'en sommes donc pas encore au rendu final, mais voilà ce que nous avons abordé. Mes excuses si cela devient technique !

Tout d'abord : le support de l'UPnP. Nous voulons que les gens ne s'embêtent plus à faire suivre au routeur des ports pour leur serveur PZ : à la place, assurez-vous que UPnP est activé et laissez la magie opérer. Deuxièmement, nous avons passé l'implémentation du téléchargement des maps depuis les sockets Java API vers le Raknet API natif, ce qui rendra le téléchargement plus robuste et retirera le besoin d'un port ouvert en plus (vous me remercierez plus tard !)

La fonctionnalité la plus importante, cependant, est le jeu en coop. L'objectif de cette option est de vous permettre de jouer à PZ en ligne avec des amis, simplement depuis l'interface du jeu et sans avoir à bidouiller des fichiers de configuration et la console. Nous voulons que cela soit parfait pour des sessions de jeu courtes avec des amis. Il nous reste encore des tests et des modifications à apporter, mais la vue d'ensemble est plutôt sympathique !

Je voudrais également ajouter un mot au sujet de Project Zomboid lui-même. [note de l'auteur du Mondoid : Gennadii n'a pas été payé pour dire ceci, et nous l'avons inclus uniquement parce qu'il dit des choses sympa à propos de vous, les lecteurs :P] Nous avons travaillé sur des dizaines de projets indépendants, et c'est super de voir que le code de Zomboid est solide et permet de bien le travailler. Les contributeurs savent ce qu'ils font et n'ont pas peur de reformer le code, ce qui aide à le maintenir en bonne forme.

Mais ! Ce qui est plus important, c'est la communauté. Certains jeu en Accès Anticipé souffrent d'un environnement toxique et, bien sûr, cela se reflète sur le jeu lui-même. Cependant, depuis que nous avons commencé à travailler sur PZ, nous avons été étonnés de la bienveillance de la communauté. Ce n'est qu'une raison de plus qui explique pourquoi General Arcade est très heureux de travailler sur PZ pour tous ses survivants. »

Valeur nutritionnelle

Allons faire un détour par la France, pour quelques nouvelles des plans de RJ au sujet d'un système de nutrition complet pour remplacer vos habitudes alimentaires compulsives à base de chips.

« Comme vous le savez, je travaille sur le système de nutrition, mais qu'est-ce que cela signifie ? A côté du codage, je fais beaucoup de recherches sur la façon dont tout cela fonctionne, et comment équilibrer au mieux le système.

En ce moment, je bosse sur les variables telles que les glucides, protéines, lipides et calories, bien que ce qui sera réellement affiché au joueur reste encore à décider. L'idée est que si vous ne mangez que de la malbouffe (chips, sodas, bonbons...) vous pourriez commencer à avoir des carences en protéines ou une surdose de glucides. De la même manière, vous aurez des soucis si vous ne mangez qu'une ou deux variétés de fruits ou légumes de votre jardin.

Pour être clair, rien de tout cela ne vous tuera, mais pourrait ajouter des effets négatifs sur votre personnage si vous avez l'habitude de survivre sur de longues périodes. Endurance amoindrie, affaiblissement, fatigue de plus en plus forte même après une bonne nuit de sommeil... ce genre de choses. Nous échangeons encore sur la manière de rendre compte de cela au joueur, mais mon avis, c'est que dans la vraie vie il est difficile de savoir si vous manquez de quelques chose - de fait, si vous vous sentez fatigué plus rapidement que d'habitude, vous devriez penser à votre alimentation et peut-êêêêêtre vous dire qu'il est temps d'aller pêcher ou de piéger quelques protéines supplémentaires.

J'aimerais également lier un peu plus l'humeur du joueur à ce système - de manière à ce que manger toujours la même chose vous déprime, et impacte la durée des actions chronométrées. Il risque également d'y avoir une profession de nutritionniste. Plus d'infos sur les deux dans un prochain Mondoid, peut-être ! »


L'image de la semaine gracieusement offerte par, hum... Dildo~Baggins via Steam. Fichtre, c'est un peu osé pour un Mondoid. Nos excuses si quelqu'un s'est évanoui ou si des noeuds de cravates se sont desserrés. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle que le PZ Wiki a besoin de vous, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ce genre de publications ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Ho, et nous vivons aussi sur Twitter ! D'ailleurs, en parlant de ça...



Teesee Le: 25/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1188 Le: 25/01/16 à 23h29
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 755
Lieu: dans la ville zombifié
Cool tout ça, j’espère quand même qu'il n'y aura pas que des effet négatif et que cela ne sera pas trop lourd a gérer ^^
 
[Mondoid] L'impact de la survie [Mondoid] Morsures et barricades