Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés Joyeux Mondoid à tous, démarrons sans plus tarder...



Finitions du 33

Nous avons largué à notre pool de testeurs publics et du grand public les corrections et la bienveillance des builds 33.15, 33.16, 33.17, 33.18 et le mini-fix 33.19. Parmi un bon paquet de choses se trouvent de petites améliorations telles que le contenu des sacs laissés à terre qui apparaît maintenant dans la fenêtre de loot, des modifications du son, la visibilité des zombies au travers des portes vitrées, les traductions ainsi qu'un changement majeur qui rendra le fait de saigner à mort beaucoup plus problématique pour nos survivants.

Pendant ce temps, le Build 33.20 est parti en test IWBUMS - un petit supplément de boulot de RJ et EP. Cela concerne principalement les traductions de la communauté et quelques finitions d'interfaces et de tooltips, mais ajoute également la possibilité pour les joueurs de creuser à mains nues (en échange de risques de blessures aux mains) s'ils veulent désespérément commencer à faire pousser des plantes sans avoir le matériel adéquat. Si le vent souffle dans le bon sens, tout ceci fera probablement partie de la forme finale du Build 33 d'ici la fin de semaine.

Le retour de General Arcade

C'est l'heure de demander quelques nouvelles à nos brillants amis Serge et Gennadii, qui travaillent actuellement sur la quête vers l'amélioration de l'expérience multi de PZ, tandis que nous nous occupons des systèmes principaux du jeu. La parole à Gennadii !

« Salut ! Je suis là pour vous raconter ce sur quoi nous avons travaillé durant ces deux derniers mois ! Le nombre de personnes qui ont lancé des serveurs PZ est déjà assez impressionnant, et beaucoup d'entre elles lancent des serveurs depuis leur PC uniquement pour leurs amis. Et, pour faire court, nous sommes ici pour essayer de faciliter leur vie ! Nous venons de soumettre notre premier build de test à TIS, nous n'en sommes donc pas encore au rendu final, mais voilà ce que nous avons abordé. Mes excuses si cela devient technique !

Tout d'abord : le support de l'UPnP. Nous voulons que les gens ne s'embêtent plus à faire suivre au routeur des ports pour leur serveur PZ : à la place, assurez-vous que UPnP est activé et laissez la magie opérer. Deuxièmement, nous avons passé l'implémentation du téléchargement des maps depuis les sockets Java API vers le Raknet API natif, ce qui rendra le téléchargement plus robuste et retirera le besoin d'un port ouvert en plus (vous me remercierez plus tard !)

La fonctionnalité la plus importante, cependant, est le jeu en coop. L'objectif de cette option est de vous permettre de jouer à PZ en ligne avec des amis, simplement depuis l'interface du jeu et sans avoir à bidouiller des fichiers de configuration et la console. Nous voulons que cela soit parfait pour des sessions de jeu courtes avec des amis. Il nous reste encore des tests et des modifications à apporter, mais la vue d'ensemble est plutôt sympathique !

Je voudrais également ajouter un mot au sujet de Project Zomboid lui-même. [note de l'auteur du Mondoid : Gennadii n'a pas été payé pour dire ceci, et nous l'avons inclus uniquement parce qu'il dit des choses sympa à propos de vous, les lecteurs :P] Nous avons travaillé sur des dizaines de projets indépendants, et c'est super de voir que le code de Zomboid est solide et permet de bien le travailler. Les contributeurs savent ce qu'ils font et n'ont pas peur de reformer le code, ce qui aide à le maintenir en bonne forme.

Mais ! Ce qui est plus important, c'est la communauté. Certains jeu en Accès Anticipé souffrent d'un environnement toxique et, bien sûr, cela se reflète sur le jeu lui-même. Cependant, depuis que nous avons commencé à travailler sur PZ, nous avons été étonnés de la bienveillance de la communauté. Ce n'est qu'une raison de plus qui explique pourquoi General Arcade est très heureux de travailler sur PZ pour tous ses survivants. »

Valeur nutritionnelle

Allons faire un détour par la France, pour quelques nouvelles des plans de RJ au sujet d'un système de nutrition complet pour remplacer vos habitudes alimentaires compulsives à base de chips.

« Comme vous le savez, je travaille sur le système de nutrition, mais qu'est-ce que cela signifie ? A côté du codage, je fais beaucoup de recherches sur la façon dont tout cela fonctionne, et comment équilibrer au mieux le système.

En ce moment, je bosse sur les variables telles que les glucides, protéines, lipides et calories, bien que ce qui sera réellement affiché au joueur reste encore à décider. L'idée est que si vous ne mangez que de la malbouffe (chips, sodas, bonbons...) vous pourriez commencer à avoir des carences en protéines ou une surdose de glucides. De la même manière, vous aurez des soucis si vous ne mangez qu'une ou deux variétés de fruits ou légumes de votre jardin.

Pour être clair, rien de tout cela ne vous tuera, mais pourrait ajouter des effets négatifs sur votre personnage si vous avez l'habitude de survivre sur de longues périodes. Endurance amoindrie, affaiblissement, fatigue de plus en plus forte même après une bonne nuit de sommeil... ce genre de choses. Nous échangeons encore sur la manière de rendre compte de cela au joueur, mais mon avis, c'est que dans la vraie vie il est difficile de savoir si vous manquez de quelques chose - de fait, si vous vous sentez fatigué plus rapidement que d'habitude, vous devriez penser à votre alimentation et peut-êêêêêtre vous dire qu'il est temps d'aller pêcher ou de piéger quelques protéines supplémentaires.

J'aimerais également lier un peu plus l'humeur du joueur à ce système - de manière à ce que manger toujours la même chose vous déprime, et impacte la durée des actions chronométrées. Il risque également d'y avoir une profession de nutritionniste. Plus d'infos sur les deux dans un prochain Mondoid, peut-être ! »


L'image de la semaine gracieusement offerte par, hum... Dildo~Baggins via Steam. Fichtre, c'est un peu osé pour un Mondoid. Nos excuses si quelqu'un s'est évanoui ou si des noeuds de cravates se sont desserrés. Le bloc de texte italisé et centré vous rappelle que le PZ Wiki a besoin de vous, et que l'inscription à la Mailing List vous permettra de recevoir ce genre de publications ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Ho, et nous vivons aussi sur Twitter ! D'ailleurs, en parlant de ça...



Teesee Le: 25/01/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1188 Le: 25/01/16 à 23h29
Citer   

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 778
Lieu: dans la ville zombifié
Cool tout ça, j’espère quand même qu'il n'y aura pas que des effet négatif et que cela ne sera pas trop lourd a gérer ^^
 
[Mondoid] L'impact de la survie [Mondoid] Morsures et barricades