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Discussion

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/


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[Mondoid] Morsures et barricades Cette semaine, un Mondoid court et tranchant tandis que tous, nous nous arrachons sur nos fonctionnalités respectives pour les prochains builds. Il risque d'y avoir encore quelques petites mises à jour au Build 33, mais notre attention est surtout dirigée sur ce qui arrivera après : le mode Création et tout ce qui est dans les tuyaux.



Turbo, par exemple, bosse actuellement sur notre outil WordZed pour le rendre plus proche de ses fondations Excel et faire en sorte qu'il garde une trace des modifications sur chaque ligne - ce qui signifie que le modding du système Radio/TV et les traductions par la communauté seront beaucoup, beaucoup plus faciles à ajouter au jeu. Pendant ce temps, EasyPickins débute l'intégration des fruits du labeur de notre artiste résidente et de sa mission secrète, Mash. Vous en saurez plus... plus tard.

Refonte du système de nutrition


RJ a terminé ses recherchent et code maintenant le nouveau système de nutrition au sein de la trame principale. Une fois qu'il en aura fait un tout fonctionnel, il sera inclus dans une toute nouvelle branche beta sur Steam, car nous aurons besoin de suivre l'activité des joueurs hardcore pour estimer tous les impacts sur les parties longues et avoir des retours généraux.

Tout ceci considéré, il est important de souligner que même si en coulisses, le jeu suivra l'ensemble des apports nutritionnels, nous n'avons pas l'intention de remplir vos parties de micro-management.

Au travers de ce système, notre volonté est d'introduire une peur d'être affamé lors des parties longues, et en quelques sortes récompenser les joueurs ayant des habitudes de cuisine variées et des stocks diversifiés avec de petits bonus physiques et mentaux au cours du temps. Cela sera disponible dans les options du Bac à Sable, mais sera lié aux modes de jeu plus hardcores comme Survie.

Concrètement, le jeu gardera un oeil sur les glucides, lipides et protéines, mais vous n'aurez des soucis que si vous vous reposez sur de la nourriture de mauvaise qualité ou peu variée. Disons, par exemple, que vous tenez le coup en mangeant 2-3 des productions de votre ferme. Vous allez maintenant peut-être réfléchir à aussi pêcher ou piéger.

Les calories seront également importantes, tout simplement parce que les personnages de PZ sont plutôt actifs. L'idée est donc de rendre le système de nourriture plus réaliste, et c'est le boulot de RJ de le rendre naturel et plein de bon sens. Toutefois, si vous voulez avoir la possibilité de savoir ce qu'il se passe exactement, tout sera visible grâce au trait de nutritionniste ou à la profession de coach de fitness.

Tout cela va de paire avec un rééquilibrage des réductions de faim, de la nouvelle nourriture, de nouvelles recettes et indications pour savoir si votre personnage grossit ou maigrit, de façon à ce que vous soyez poussés à modifier votre régime sans pour autant vous attarder sur les étiquettes. Les personnages ayant pris beaucoup de poids finiront par courir moins vite et s'épuiser plus rapidement, tandis que les maigrichons seront aussi plus vite fatigués et auront moins de force pour combattre les zombies.

Amélioration de la co-op


Nous avons fait nos retours aux compères de General Arcade, qui s'attaquent maintenant aux derniers bugs de leur nouveau système simplifié de création de serveur et d'invitation en co-op. Une fois tous les grains de sable éliminés et le système livré dans sa version finale, nous aurons besoin de modifier un peu les interfaces, et suivra le chemin habituel des tests internes puis probablement de l'IWBUMS.

Good Old Games

Qui a écrit ceci ? Sérieusement ? On ne dit plus « Godd Old Games » depuis des années ! C'est GOG, mec, GOG. Jay-O-Jay. Honnêtement, on y est depuis quatre jours et on ne suit déjà plus leur guide de style - Ed

Un petit mot rapide pour signaler que Project Zomboid est maintenant disponible sur GOG, ce qui nous rend fier car nous sommes fans du service et de ce qu'il représente. Vous pouvez lire quelques pensées à ce sujet ici, et trouver par ici notre petit coin à nous là-bas,


L'image de la semaine par CJ_The_Zero of Reddit. Participer au PZ Wiki ? Bien évidemment ! Recevoir ces publications et les patchs-notes dans vos mails ? Suffit de venir ici ! Et si vous voulez nous entendre piailler, il y a aussi Twitter.



Teesee Le: 02/02/16
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  1189 Le: 03/02/16 à 01h13
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Je suis une Légende

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Teesee en vrai ils vous carry tellement depuis que je suis partie ahah
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  1190 Le: 03/02/16 à 13h09
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Et c'est pas facile tous les jours... :P
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1191 Le: 04/02/16 à 03h11
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Lieu: dans la ville zombifié
Cela reste relatif, je trouve facile et agréable de suivre tes news :D
  1192 Le: 08/02/16 à 13h47
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Une bonne semaine ! Content de voir que le système de nutrition avance...
Fini le régime chips-soda haha ^^

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[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés [NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition