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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] Morsures et barricades Cette semaine, un Mondoid court et tranchant tandis que tous, nous nous arrachons sur nos fonctionnalités respectives pour les prochains builds. Il risque d'y avoir encore quelques petites mises à jour au Build 33, mais notre attention est surtout dirigée sur ce qui arrivera après : le mode Création et tout ce qui est dans les tuyaux.



Turbo, par exemple, bosse actuellement sur notre outil WordZed pour le rendre plus proche de ses fondations Excel et faire en sorte qu'il garde une trace des modifications sur chaque ligne - ce qui signifie que le modding du système Radio/TV et les traductions par la communauté seront beaucoup, beaucoup plus faciles à ajouter au jeu. Pendant ce temps, EasyPickins débute l'intégration des fruits du labeur de notre artiste résidente et de sa mission secrète, Mash. Vous en saurez plus... plus tard.

Refonte du système de nutrition


RJ a terminé ses recherchent et code maintenant le nouveau système de nutrition au sein de la trame principale. Une fois qu'il en aura fait un tout fonctionnel, il sera inclus dans une toute nouvelle branche beta sur Steam, car nous aurons besoin de suivre l'activité des joueurs hardcore pour estimer tous les impacts sur les parties longues et avoir des retours généraux.

Tout ceci considéré, il est important de souligner que même si en coulisses, le jeu suivra l'ensemble des apports nutritionnels, nous n'avons pas l'intention de remplir vos parties de micro-management.

Au travers de ce système, notre volonté est d'introduire une peur d'être affamé lors des parties longues, et en quelques sortes récompenser les joueurs ayant des habitudes de cuisine variées et des stocks diversifiés avec de petits bonus physiques et mentaux au cours du temps. Cela sera disponible dans les options du Bac à Sable, mais sera lié aux modes de jeu plus hardcores comme Survie.

Concrètement, le jeu gardera un oeil sur les glucides, lipides et protéines, mais vous n'aurez des soucis que si vous vous reposez sur de la nourriture de mauvaise qualité ou peu variée. Disons, par exemple, que vous tenez le coup en mangeant 2-3 des productions de votre ferme. Vous allez maintenant peut-être réfléchir à aussi pêcher ou piéger.

Les calories seront également importantes, tout simplement parce que les personnages de PZ sont plutôt actifs. L'idée est donc de rendre le système de nourriture plus réaliste, et c'est le boulot de RJ de le rendre naturel et plein de bon sens. Toutefois, si vous voulez avoir la possibilité de savoir ce qu'il se passe exactement, tout sera visible grâce au trait de nutritionniste ou à la profession de coach de fitness.

Tout cela va de paire avec un rééquilibrage des réductions de faim, de la nouvelle nourriture, de nouvelles recettes et indications pour savoir si votre personnage grossit ou maigrit, de façon à ce que vous soyez poussés à modifier votre régime sans pour autant vous attarder sur les étiquettes. Les personnages ayant pris beaucoup de poids finiront par courir moins vite et s'épuiser plus rapidement, tandis que les maigrichons seront aussi plus vite fatigués et auront moins de force pour combattre les zombies.

Amélioration de la co-op


Nous avons fait nos retours aux compères de General Arcade, qui s'attaquent maintenant aux derniers bugs de leur nouveau système simplifié de création de serveur et d'invitation en co-op. Une fois tous les grains de sable éliminés et le système livré dans sa version finale, nous aurons besoin de modifier un peu les interfaces, et suivra le chemin habituel des tests internes puis probablement de l'IWBUMS.

Good Old Games

Qui a écrit ceci ? Sérieusement ? On ne dit plus « Godd Old Games » depuis des années ! C'est GOG, mec, GOG. Jay-O-Jay. Honnêtement, on y est depuis quatre jours et on ne suit déjà plus leur guide de style - Ed

Un petit mot rapide pour signaler que Project Zomboid est maintenant disponible sur GOG, ce qui nous rend fier car nous sommes fans du service et de ce qu'il représente. Vous pouvez lire quelques pensées à ce sujet ici, et trouver par ici notre petit coin à nous là-bas,


L'image de la semaine par CJ_The_Zero of Reddit. Participer au PZ Wiki ? Bien évidemment ! Recevoir ces publications et les patchs-notes dans vos mails ? Suffit de venir ici ! Et si vous voulez nous entendre piailler, il y a aussi Twitter.



Teesee Le: 02/02/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1189 Le: 03/02/16 à 01h13
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Je suis une Légende

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Teesee en vrai ils vous carry tellement depuis que je suis partie ahah
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  1190 Le: 03/02/16 à 13h09
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Et c'est pas facile tous les jours... :P
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1191 Le: 04/02/16 à 03h11
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Exploseur de cervelle

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Cela reste relatif, je trouve facile et agréable de suivre tes news :D
  1192 Le: 08/02/16 à 13h47
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Une bonne semaine ! Content de voir que le système de nutrition avance...
Fini le régime chips-soda haha ^^

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[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés [NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition