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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Morsures et barricades Cette semaine, un Mondoid court et tranchant tandis que tous, nous nous arrachons sur nos fonctionnalités respectives pour les prochains builds. Il risque d'y avoir encore quelques petites mises à jour au Build 33, mais notre attention est surtout dirigée sur ce qui arrivera après : le mode Création et tout ce qui est dans les tuyaux.



Turbo, par exemple, bosse actuellement sur notre outil WordZed pour le rendre plus proche de ses fondations Excel et faire en sorte qu'il garde une trace des modifications sur chaque ligne - ce qui signifie que le modding du système Radio/TV et les traductions par la communauté seront beaucoup, beaucoup plus faciles à ajouter au jeu. Pendant ce temps, EasyPickins débute l'intégration des fruits du labeur de notre artiste résidente et de sa mission secrète, Mash. Vous en saurez plus... plus tard.

Refonte du système de nutrition


RJ a terminé ses recherchent et code maintenant le nouveau système de nutrition au sein de la trame principale. Une fois qu'il en aura fait un tout fonctionnel, il sera inclus dans une toute nouvelle branche beta sur Steam, car nous aurons besoin de suivre l'activité des joueurs hardcore pour estimer tous les impacts sur les parties longues et avoir des retours généraux.

Tout ceci considéré, il est important de souligner que même si en coulisses, le jeu suivra l'ensemble des apports nutritionnels, nous n'avons pas l'intention de remplir vos parties de micro-management.

Au travers de ce système, notre volonté est d'introduire une peur d'être affamé lors des parties longues, et en quelques sortes récompenser les joueurs ayant des habitudes de cuisine variées et des stocks diversifiés avec de petits bonus physiques et mentaux au cours du temps. Cela sera disponible dans les options du Bac à Sable, mais sera lié aux modes de jeu plus hardcores comme Survie.

Concrètement, le jeu gardera un oeil sur les glucides, lipides et protéines, mais vous n'aurez des soucis que si vous vous reposez sur de la nourriture de mauvaise qualité ou peu variée. Disons, par exemple, que vous tenez le coup en mangeant 2-3 des productions de votre ferme. Vous allez maintenant peut-être réfléchir à aussi pêcher ou piéger.

Les calories seront également importantes, tout simplement parce que les personnages de PZ sont plutôt actifs. L'idée est donc de rendre le système de nourriture plus réaliste, et c'est le boulot de RJ de le rendre naturel et plein de bon sens. Toutefois, si vous voulez avoir la possibilité de savoir ce qu'il se passe exactement, tout sera visible grâce au trait de nutritionniste ou à la profession de coach de fitness.

Tout cela va de paire avec un rééquilibrage des réductions de faim, de la nouvelle nourriture, de nouvelles recettes et indications pour savoir si votre personnage grossit ou maigrit, de façon à ce que vous soyez poussés à modifier votre régime sans pour autant vous attarder sur les étiquettes. Les personnages ayant pris beaucoup de poids finiront par courir moins vite et s'épuiser plus rapidement, tandis que les maigrichons seront aussi plus vite fatigués et auront moins de force pour combattre les zombies.

Amélioration de la co-op


Nous avons fait nos retours aux compères de General Arcade, qui s'attaquent maintenant aux derniers bugs de leur nouveau système simplifié de création de serveur et d'invitation en co-op. Une fois tous les grains de sable éliminés et le système livré dans sa version finale, nous aurons besoin de modifier un peu les interfaces, et suivra le chemin habituel des tests internes puis probablement de l'IWBUMS.

Good Old Games

Qui a écrit ceci ? Sérieusement ? On ne dit plus « Godd Old Games » depuis des années ! C'est GOG, mec, GOG. Jay-O-Jay. Honnêtement, on y est depuis quatre jours et on ne suit déjà plus leur guide de style - Ed

Un petit mot rapide pour signaler que Project Zomboid est maintenant disponible sur GOG, ce qui nous rend fier car nous sommes fans du service et de ce qu'il représente. Vous pouvez lire quelques pensées à ce sujet ici, et trouver par ici notre petit coin à nous là-bas,


L'image de la semaine par CJ_The_Zero of Reddit. Participer au PZ Wiki ? Bien évidemment ! Recevoir ces publications et les patchs-notes dans vos mails ? Suffit de venir ici ! Et si vous voulez nous entendre piailler, il y a aussi Twitter.



Teesee Le: 02/02/16
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  1189 Le: 03/02/16 à 01h13
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Je suis une Légende

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Teesee en vrai ils vous carry tellement depuis que je suis partie ahah
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  1190 Le: 03/02/16 à 13h09
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Et c'est pas facile tous les jours... :P
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1191 Le: 04/02/16 à 03h11
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Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville zombifié
Cela reste relatif, je trouve facile et agréable de suivre tes news :D
  1192 Le: 08/02/16 à 13h47
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Une bonne semaine ! Content de voir que le système de nutrition avance...
Fini le régime chips-soda haha ^^

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[Mondoid] Co-op et suppléments carbonés [NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition