Project Zomboid France




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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Mondoid] De quoi réfléchir un peu Cette semaine a vu avancer beaucoup de projets « discrets » dans les tours Zomboid, par exemple l'intégration aux fondations du prochain build de la Mission Artistique Secrète de Mash et de la version actuelle du mode Création.

Le tout est en ce moment même nettoyé et bichonné pour sa future sortie, mais nous a demandé de l'attention et de la rigueur. Quelque part ailleurs, pendant ce temps, d'autres choses sont arrivées...

SORTIE BETA DU NOUVEAU SYSTEME DE NUTRITION


Nous trouvons important de poursuivre les efforts sur les effets de la faim et de la nutrition sur de longues périodes de survie, et de corriger les nouveaux traits et les nouveaux aliments. De fait, nous avons sorti un build test "Food Tracker" qui utilise les premières versions de ce nouveau système. Une nouvelle version est encore sortie pas plus tard que cet après-midi (lundi), avec de nouvelles recettes et traits.

L'objectif principal de ce build est de nous permettre de tracer statistiquement votre épuisement et vos apports durant la période de vie moyenne d'un survivant de Zomboid. Ce build contient également un fichier de debug mis à jour en temps réel, qui permet de sauvegarder des informations sur votre partie et qui nous seront utiles pour la création du système général. Nous allons également mettre à profit cet espace pour quelques petits tests, par exemple en limitant la quantité de nourriture que vous pouvez engloutir lorsque votre estomac est plein, etc.

Vous pouvez récupérer les informations nécessaires pour joindre cette branche beta dans ce topic. Vous pouvez rapporter vos découvertes et poster vos fichiers de debug sur ce sujet. Nous voulons remercier toutes les personnes qui s'impliquent (en particulier Ohbal, Moose65 et Vanorfeadial) pour leur diligence et leur enthousiasme !

NOUVEAU WORDZED

Allons faire un tour en Hollande, où TurboTuTone est retourné dans sa caverne pour préparer l'outil WordZed afin de le rendre disponible aux moddeurs et aux traducteurs.

"A la base, WordZed était un éditeur très léger, avec la plupart des éditions en réalité effectuées dans un fichier Excel. Cependant, avec les traductions et le besoin de garder une trace des changements dans les énormes fichiers des émissions radio/TV, je l'améliore afin de rendre possible la création de contenu radio/TV à partir de zéro tout en utilisant une méthode d'édition proche d'Excel.



Après cette refonte, la communauté pourra facilement créer ses propres retransmissions et stations au travers de mods de radiodata qui s'ajouteront ou modifieront les émissions actuelles, ainsi qu'une compatibilité avec les mods Lua pour la radio dans une version à venir. En plus de cela, les traductions sont un facteur-clé de ce travail. Les données radio représentent des milliers de lignes qui seront peut-être modifiées, qu'il s'agisse d'une modification au sein même d'une ligne ou d'un changement de position dans l'ordre d'apparition. Et tout ceci a besoin d'être suivi.

De fait, WordZed générera dorénavant des fichiers de traduction que les traducteurs pourront remplir, et si des changements ont lieu sur les données globales radio/TV alors il générera de petits fichiers qui ne feront qu'indiquer les endroits que les traducteurs doivent remarquer et modifier. Notre communauté de traducteurs sera ravie d'apprendre que les fichiers de traduction peuvent provenir de plusieurs auteurs, puis être fusionnés en une version plus finale. C'est une sorte de contrôle de version de la traduction radio/TV.

Je sais que ça sonne très terre-à-terre et technique, mais c'est une étape nécessaire afin d'avancer vers des retransmissions influencées par le gameplay et de permettre aux auteurs apocalyptiques de notre communauté de mettre les plein gaz dans leur imagination. »

UNE NOTE SUR LE MENAGE


Messieurs Connall et Kirrus souhaitent vous informer que le forum TIS et que le bug tracker seront mis à jour avec de clinquantes nouvelles versions durant les prochaines semaines. Par conséquent, le bug tracker passera en lecture seule à partir de jeudi afin de préparer le passage à sa nouvelle forme. Si vous voyez des choses apparaître/disparaître, vous saurez pourquoi. Merci à vous, les gars, pour votre travail acharné.

L'image de la semaine par Бомге sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Enfin, bonne nouvelle année lunaire à ceux qui la célèbrent !



Teesee Le: 12/02/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition [Mondoid] Endroits sombres