Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
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Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] De quoi réfléchir un peu Cette semaine a vu avancer beaucoup de projets « discrets » dans les tours Zomboid, par exemple l'intégration aux fondations du prochain build de la Mission Artistique Secrète de Mash et de la version actuelle du mode Création.

Le tout est en ce moment même nettoyé et bichonné pour sa future sortie, mais nous a demandé de l'attention et de la rigueur. Quelque part ailleurs, pendant ce temps, d'autres choses sont arrivées...

SORTIE BETA DU NOUVEAU SYSTEME DE NUTRITION


Nous trouvons important de poursuivre les efforts sur les effets de la faim et de la nutrition sur de longues périodes de survie, et de corriger les nouveaux traits et les nouveaux aliments. De fait, nous avons sorti un build test "Food Tracker" qui utilise les premières versions de ce nouveau système. Une nouvelle version est encore sortie pas plus tard que cet après-midi (lundi), avec de nouvelles recettes et traits.

L'objectif principal de ce build est de nous permettre de tracer statistiquement votre épuisement et vos apports durant la période de vie moyenne d'un survivant de Zomboid. Ce build contient également un fichier de debug mis à jour en temps réel, qui permet de sauvegarder des informations sur votre partie et qui nous seront utiles pour la création du système général. Nous allons également mettre à profit cet espace pour quelques petits tests, par exemple en limitant la quantité de nourriture que vous pouvez engloutir lorsque votre estomac est plein, etc.

Vous pouvez récupérer les informations nécessaires pour joindre cette branche beta dans ce topic. Vous pouvez rapporter vos découvertes et poster vos fichiers de debug sur ce sujet. Nous voulons remercier toutes les personnes qui s'impliquent (en particulier Ohbal, Moose65 et Vanorfeadial) pour leur diligence et leur enthousiasme !

NOUVEAU WORDZED

Allons faire un tour en Hollande, où TurboTuTone est retourné dans sa caverne pour préparer l'outil WordZed afin de le rendre disponible aux moddeurs et aux traducteurs.

"A la base, WordZed était un éditeur très léger, avec la plupart des éditions en réalité effectuées dans un fichier Excel. Cependant, avec les traductions et le besoin de garder une trace des changements dans les énormes fichiers des émissions radio/TV, je l'améliore afin de rendre possible la création de contenu radio/TV à partir de zéro tout en utilisant une méthode d'édition proche d'Excel.



Après cette refonte, la communauté pourra facilement créer ses propres retransmissions et stations au travers de mods de radiodata qui s'ajouteront ou modifieront les émissions actuelles, ainsi qu'une compatibilité avec les mods Lua pour la radio dans une version à venir. En plus de cela, les traductions sont un facteur-clé de ce travail. Les données radio représentent des milliers de lignes qui seront peut-être modifiées, qu'il s'agisse d'une modification au sein même d'une ligne ou d'un changement de position dans l'ordre d'apparition. Et tout ceci a besoin d'être suivi.

De fait, WordZed générera dorénavant des fichiers de traduction que les traducteurs pourront remplir, et si des changements ont lieu sur les données globales radio/TV alors il générera de petits fichiers qui ne feront qu'indiquer les endroits que les traducteurs doivent remarquer et modifier. Notre communauté de traducteurs sera ravie d'apprendre que les fichiers de traduction peuvent provenir de plusieurs auteurs, puis être fusionnés en une version plus finale. C'est une sorte de contrôle de version de la traduction radio/TV.

Je sais que ça sonne très terre-à-terre et technique, mais c'est une étape nécessaire afin d'avancer vers des retransmissions influencées par le gameplay et de permettre aux auteurs apocalyptiques de notre communauté de mettre les plein gaz dans leur imagination. »

UNE NOTE SUR LE MENAGE


Messieurs Connall et Kirrus souhaitent vous informer que le forum TIS et que le bug tracker seront mis à jour avec de clinquantes nouvelles versions durant les prochaines semaines. Par conséquent, le bug tracker passera en lecture seule à partir de jeudi afin de préparer le passage à sa nouvelle forme. Si vous voyez des choses apparaître/disparaître, vous saurez pourquoi. Merci à vous, les gars, pour votre travail acharné.

L'image de la semaine par Бомге sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Enfin, bonne nouvelle année lunaire à ceux qui la célèbrent !



Teesee Le: 12/02/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition [Mondoid] Endroits sombres