Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


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[Mondoid] De quoi réfléchir un peu Cette semaine a vu avancer beaucoup de projets « discrets » dans les tours Zomboid, par exemple l'intégration aux fondations du prochain build de la Mission Artistique Secrète de Mash et de la version actuelle du mode Création.

Le tout est en ce moment même nettoyé et bichonné pour sa future sortie, mais nous a demandé de l'attention et de la rigueur. Quelque part ailleurs, pendant ce temps, d'autres choses sont arrivées...

SORTIE BETA DU NOUVEAU SYSTEME DE NUTRITION


Nous trouvons important de poursuivre les efforts sur les effets de la faim et de la nutrition sur de longues périodes de survie, et de corriger les nouveaux traits et les nouveaux aliments. De fait, nous avons sorti un build test "Food Tracker" qui utilise les premières versions de ce nouveau système. Une nouvelle version est encore sortie pas plus tard que cet après-midi (lundi), avec de nouvelles recettes et traits.

L'objectif principal de ce build est de nous permettre de tracer statistiquement votre épuisement et vos apports durant la période de vie moyenne d'un survivant de Zomboid. Ce build contient également un fichier de debug mis à jour en temps réel, qui permet de sauvegarder des informations sur votre partie et qui nous seront utiles pour la création du système général. Nous allons également mettre à profit cet espace pour quelques petits tests, par exemple en limitant la quantité de nourriture que vous pouvez engloutir lorsque votre estomac est plein, etc.

Vous pouvez récupérer les informations nécessaires pour joindre cette branche beta dans ce topic. Vous pouvez rapporter vos découvertes et poster vos fichiers de debug sur ce sujet. Nous voulons remercier toutes les personnes qui s'impliquent (en particulier Ohbal, Moose65 et Vanorfeadial) pour leur diligence et leur enthousiasme !

NOUVEAU WORDZED

Allons faire un tour en Hollande, où TurboTuTone est retourné dans sa caverne pour préparer l'outil WordZed afin de le rendre disponible aux moddeurs et aux traducteurs.

"A la base, WordZed était un éditeur très léger, avec la plupart des éditions en réalité effectuées dans un fichier Excel. Cependant, avec les traductions et le besoin de garder une trace des changements dans les énormes fichiers des émissions radio/TV, je l'améliore afin de rendre possible la création de contenu radio/TV à partir de zéro tout en utilisant une méthode d'édition proche d'Excel.



Après cette refonte, la communauté pourra facilement créer ses propres retransmissions et stations au travers de mods de radiodata qui s'ajouteront ou modifieront les émissions actuelles, ainsi qu'une compatibilité avec les mods Lua pour la radio dans une version à venir. En plus de cela, les traductions sont un facteur-clé de ce travail. Les données radio représentent des milliers de lignes qui seront peut-être modifiées, qu'il s'agisse d'une modification au sein même d'une ligne ou d'un changement de position dans l'ordre d'apparition. Et tout ceci a besoin d'être suivi.

De fait, WordZed générera dorénavant des fichiers de traduction que les traducteurs pourront remplir, et si des changements ont lieu sur les données globales radio/TV alors il générera de petits fichiers qui ne feront qu'indiquer les endroits que les traducteurs doivent remarquer et modifier. Notre communauté de traducteurs sera ravie d'apprendre que les fichiers de traduction peuvent provenir de plusieurs auteurs, puis être fusionnés en une version plus finale. C'est une sorte de contrôle de version de la traduction radio/TV.

Je sais que ça sonne très terre-à-terre et technique, mais c'est une étape nécessaire afin d'avancer vers des retransmissions influencées par le gameplay et de permettre aux auteurs apocalyptiques de notre communauté de mettre les plein gaz dans leur imagination. »

UNE NOTE SUR LE MENAGE


Messieurs Connall et Kirrus souhaitent vous informer que le forum TIS et que le bug tracker seront mis à jour avec de clinquantes nouvelles versions durant les prochaines semaines. Par conséquent, le bug tracker passera en lecture seule à partir de jeudi afin de préparer le passage à sa nouvelle forme. Si vous voyez des choses apparaître/disparaître, vous saurez pourquoi. Merci à vous, les gars, pour votre travail acharné.

L'image de la semaine par Бомге sur Steam. Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Enfin, bonne nouvelle année lunaire à ceux qui la célèbrent !



Teesee Le: 12/02/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
[NOUVELLE BETA] Build 34 : suivi de la nutrition [Mondoid] Endroits sombres