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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


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[Mondoid] La mission secrète Durant ces six derniers mois, notre artiste Mash a entrepris la douloureuse tâche de refaire chaque texture de Project Zomboid dans une résolution deux fois plus élevée.

Le rendu est particulièrement appréciable, et peut maintenant être aperçu dans notre beta IWBUMS via la sortie du Build 34.11. Si vous souhaitez personnellement y jeter un oeil et y jouer, les détails sont par ici.

Une image valant mieux que des mots...

Avant/après dans une cuisine !





Avant/après dans une supérette !





Avant/après dans le Mall !





Vous pouvez visiter ce topic sur notre forum pour admirer encore plus de comparaisons, et vous pencher sur les fruits de la révolution x2. Il se peut qu'il reste encore quelques coins à arrondir, auquel cas vous pouvez vous diriger vers le bug tracker (pour la version française, par ici). Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main !

Le Build 34.11 est sorti à la fin de la semaine passée, et il contient l'amélioration du système d'éclairage fait par EasyPickins (il est maintenant plus aisé de survivre dans le mall) ainsi que la dernière version du nouveau système de nutrition sur lequel travaille RJ, qui a besoin d'encore plus de retours sur son équilibrage et ses potentiels bugs. (Si vous pensez être plus affamé que vous ne devriez, merci de nous le dire : c'est encore un travail en cours d'avancement et nous avons besoin de retours de tous les styles de jeu.)

Encore plus d'ajouts intéressants sont à venir dans les prochains builds de la série 34 !

ARTISTES DE LA COMMUNAUTE, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT


La vaillante équipe du fameux mod Hydrocraft a basculé toute son énergie sur la mise en conformité du mod avec les avancées du jeu principal, en particulier avec les textures « x2 ». Ils ont besoin du plus d'aide artistique possible. Si vous avez des mains d'artiste et que vous aimez leur mod, allez donc vous signaler et demandez à voir Hydromancerx. Merci !


Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Un grand merci aux participants du concours de screenshots de comparaison des textures !



Teesee Le: 07/03/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1204 Le: 07/03/16 à 23h12
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Le coup des textures X2 je trouve ça vraiment bien :)
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  1205 Le: 07/03/16 à 23h26
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ça donne vraiment bien, j'ai envie d'y rejouer maintenant :clap
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  1206 Le: 07/03/16 à 23h36
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Merci pour la new :)
  1207 Le: 08/03/16 à 00h31
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Bon je viens de test, est finalement c'est carrément la direction artistique qui a changé aussi, surtout pour les intérieurs.

Je remarque aussi qu'il n'y a pas d'option pour retourner avec les textures de base, dommage peux être que remplacer l'option "Texture compression" par "Qualité textures" avec comme option "Normal" et "Bas", avec pour normal les textures X2, est pour bas, les anciennes textures.

Au passage peu être aussi booster encore plus les textures du perso, pour y voir des détails sur les vêtements, etc.. Voir même booster aussi le modèle 3d. :)
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  1208 Le: 08/03/16 à 11h41
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1
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  1209 Le: 09/03/16 à 02h51
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1


De mémoire, c'est prévu mais pas dans les priorités immédiates.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1227 Le: 14/04/16 à 12h55
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Ca fait presque rêver, manque plus que les pnjs :nex
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  1228 Le: 14/04/16 à 12h56
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Dans les versions 34 que l'on peut télécharger, ça y est déjà je suppose ?? ou faut attendre une version stable pour tout ça??
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