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Discussion

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

ChaudPeau(): Ca fait des mois que j'attends ça ! Peur de jouer et de voir ma partie cassée a la MAJ. Trop haaate !!!!


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[Mondoid] La mission secrète Durant ces six derniers mois, notre artiste Mash a entrepris la douloureuse tâche de refaire chaque texture de Project Zomboid dans une résolution deux fois plus élevée.

Le rendu est particulièrement appréciable, et peut maintenant être aperçu dans notre beta IWBUMS via la sortie du Build 34.11. Si vous souhaitez personnellement y jeter un oeil et y jouer, les détails sont par ici.

Une image valant mieux que des mots...

Avant/après dans une cuisine !





Avant/après dans une supérette !





Avant/après dans le Mall !





Vous pouvez visiter ce topic sur notre forum pour admirer encore plus de comparaisons, et vous pencher sur les fruits de la révolution x2. Il se peut qu'il reste encore quelques coins à arrondir, auquel cas vous pouvez vous diriger vers le bug tracker (pour la version française, par ici). Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main !

Le Build 34.11 est sorti à la fin de la semaine passée, et il contient l'amélioration du système d'éclairage fait par EasyPickins (il est maintenant plus aisé de survivre dans le mall) ainsi que la dernière version du nouveau système de nutrition sur lequel travaille RJ, qui a besoin d'encore plus de retours sur son équilibrage et ses potentiels bugs. (Si vous pensez être plus affamé que vous ne devriez, merci de nous le dire : c'est encore un travail en cours d'avancement et nous avons besoin de retours de tous les styles de jeu.)

Encore plus d'ajouts intéressants sont à venir dans les prochains builds de la série 34 !

ARTISTES DE LA COMMUNAUTE, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT


La vaillante équipe du fameux mod Hydrocraft a basculé toute son énergie sur la mise en conformité du mod avec les avancées du jeu principal, en particulier avec les textures « x2 ». Ils ont besoin du plus d'aide artistique possible. Si vous avez des mains d'artiste et que vous aimez leur mod, allez donc vous signaler et demandez à voir Hydromancerx. Merci !


Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Un grand merci aux participants du concours de screenshots de comparaison des textures !



Teesee Le: 07/03/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1204 Le: 07/03/16 à 23h12
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Lieu: France
Le coup des textures X2 je trouve ça vraiment bien :)
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  1205 Le: 07/03/16 à 23h26
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ça donne vraiment bien, j'ai envie d'y rejouer maintenant :clap
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  1206 Le: 07/03/16 à 23h36
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Merci pour la new :)
  1207 Le: 08/03/16 à 00h31
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Bon je viens de test, est finalement c'est carrément la direction artistique qui a changé aussi, surtout pour les intérieurs.

Je remarque aussi qu'il n'y a pas d'option pour retourner avec les textures de base, dommage peux être que remplacer l'option "Texture compression" par "Qualité textures" avec comme option "Normal" et "Bas", avec pour normal les textures X2, est pour bas, les anciennes textures.

Au passage peu être aussi booster encore plus les textures du perso, pour y voir des détails sur les vêtements, etc.. Voir même booster aussi le modèle 3d. :)
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  1208 Le: 08/03/16 à 11h41
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1
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  1209 Le: 09/03/16 à 02h51
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1


De mémoire, c'est prévu mais pas dans les priorités immédiates.
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  1227 Le: 14/04/16 à 12h55
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Ca fait presque rêver, manque plus que les pnjs :nex
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  1228 Le: 14/04/16 à 12h56
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Dans les versions 34 que l'on peut télécharger, ça y est déjà je suppose ?? ou faut attendre une version stable pour tout ça??
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