![[Mondoid] La mission secrète [Mondoid] La mission secrète](http://projectzomboid.fr/upload/indoor-new.jpg)

Le rendu est particulièrement appréciable, et peut maintenant être aperçu dans notre beta IWBUMS via la sortie du Build 34.11. Si vous souhaitez personnellement y jeter un oeil et y jouer, les détails sont par ici.
Une image valant mieux que des mots...
Avant/après dans une cuisine !
Avant/après dans une supérette !
Avant/après dans le Mall !
Vous pouvez visiter ce topic sur notre forum pour admirer encore plus de comparaisons, et vous pencher sur les fruits de la révolution x2. Il se peut qu'il reste encore quelques coins à arrondir, auquel cas vous pouvez vous diriger vers le bug tracker (pour la version française, par ici). Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main !
Le Build 34.11 est sorti à la fin de la semaine passée, et il contient l'amélioration du système d'éclairage fait par EasyPickins (il est maintenant plus aisé de survivre dans le mall) ainsi que la dernière version du nouveau système de nutrition sur lequel travaille RJ, qui a besoin d'encore plus de retours sur son équilibrage et ses potentiels bugs. (Si vous pensez être plus affamé que vous ne devriez, merci de nous le dire : c'est encore un travail en cours d'avancement et nous avons besoin de retours de tous les styles de jeu.)
Encore plus d'ajouts intéressants sont à venir dans les prochains builds de la série 34 !
ARTISTES DE LA COMMUNAUTE, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT
La vaillante équipe du fameux mod Hydrocraft a basculé toute son énergie sur la mise en conformité du mod avec les avancées du jeu principal, en particulier avec les textures « x2 ». Ils ont besoin du plus d'aide artistique possible. Si vous avez des mains d'artiste et que vous aimez leur mod, allez donc vous signaler et demandez à voir Hydromancerx. Merci !
Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Un grand merci aux participants du concours de screenshots de comparaison des textures !
Teesee
Le: 07/03/16

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Le coup des textures X2 je trouve ça vraiment bien

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ça donne vraiment bien, j'ai envie d'y rejouer maintenant

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Merci pour la new

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Bon je viens de test, est finalement c'est carrément la direction artistique qui a changé aussi, surtout pour les intérieurs.
Je remarque aussi qu'il n'y a pas d'option pour retourner avec les textures de base, dommage peux être que remplacer l'option "Texture compression" par "Qualité textures" avec comme option "Normal" et "Bas", avec pour normal les textures X2, est pour bas, les anciennes textures.
Au passage peu être aussi booster encore plus les textures du perso, pour y voir des détails sur les vêtements, etc.. Voir même booster aussi le modèle 3d.
Je remarque aussi qu'il n'y a pas d'option pour retourner avec les textures de base, dommage peux être que remplacer l'option "Texture compression" par "Qualité textures" avec comme option "Normal" et "Bas", avec pour normal les textures X2, est pour bas, les anciennes textures.
Au passage peu être aussi booster encore plus les textures du perso, pour y voir des détails sur les vêtements, etc.. Voir même booster aussi le modèle 3d.

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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1
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Ymar:
De mémoire, c'est prévu mais pas dans les priorités immédiates.
Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1
De mémoire, c'est prévu mais pas dans les priorités immédiates.
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Ca fait presque rêver, manque plus que les pnjs

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Dans les versions 34 que l'on peut télécharger, ça y est déjà je suppose ?? ou faut attendre une version stable pour tout ça??