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Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?


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[Mondoid] La mission secrète Durant ces six derniers mois, notre artiste Mash a entrepris la douloureuse tâche de refaire chaque texture de Project Zomboid dans une résolution deux fois plus élevée.

Le rendu est particulièrement appréciable, et peut maintenant être aperçu dans notre beta IWBUMS via la sortie du Build 34.11. Si vous souhaitez personnellement y jeter un oeil et y jouer, les détails sont par ici.

Une image valant mieux que des mots...

Avant/après dans une cuisine !





Avant/après dans une supérette !





Avant/après dans le Mall !





Vous pouvez visiter ce topic sur notre forum pour admirer encore plus de comparaisons, et vous pencher sur les fruits de la révolution x2. Il se peut qu'il reste encore quelques coins à arrondir, auquel cas vous pouvez vous diriger vers le bug tracker (pour la version française, par ici). Un grand merci à tous ceux qui ont donné un coup de main !

Le Build 34.11 est sorti à la fin de la semaine passée, et il contient l'amélioration du système d'éclairage fait par EasyPickins (il est maintenant plus aisé de survivre dans le mall) ainsi que la dernière version du nouveau système de nutrition sur lequel travaille RJ, qui a besoin d'encore plus de retours sur son équilibrage et ses potentiels bugs. (Si vous pensez être plus affamé que vous ne devriez, merci de nous le dire : c'est encore un travail en cours d'avancement et nous avons besoin de retours de tous les styles de jeu.)

Encore plus d'ajouts intéressants sont à venir dans les prochains builds de la série 34 !

ARTISTES DE LA COMMUNAUTE, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT


La vaillante équipe du fameux mod Hydrocraft a basculé toute son énergie sur la mise en conformité du mod avec les avancées du jeu principal, en particulier avec les textures « x2 ». Ils ont besoin du plus d'aide artistique possible. Si vous avez des mains d'artiste et que vous aimez leur mod, allez donc vous signaler et demandez à voir Hydromancerx. Merci !


Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter ! Un grand merci aux participants du concours de screenshots de comparaison des textures !



Teesee Le: 07/03/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
  1204 Le: 07/03/16 à 23h12
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Le coup des textures X2 je trouve ça vraiment bien :)
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  1205 Le: 07/03/16 à 23h26
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ça donne vraiment bien, j'ai envie d'y rejouer maintenant :clap
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  1206 Le: 07/03/16 à 23h36
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Lieu: dans la ville zombifié
Merci pour la new :)
  1207 Le: 08/03/16 à 00h31
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Bon je viens de test, est finalement c'est carrément la direction artistique qui a changé aussi, surtout pour les intérieurs.

Je remarque aussi qu'il n'y a pas d'option pour retourner avec les textures de base, dommage peux être que remplacer l'option "Texture compression" par "Qualité textures" avec comme option "Normal" et "Bas", avec pour normal les textures X2, est pour bas, les anciennes textures.

Au passage peu être aussi booster encore plus les textures du perso, pour y voir des détails sur les vêtements, etc.. Voir même booster aussi le modèle 3d. :)
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  1208 Le: 08/03/16 à 11h41
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1
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  1209 Le: 09/03/16 à 02h51
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Ce qui serait bien c'est qu'ils améliorent le design du feu et de l'eau parce que ça fait vraiment trop Sims 1


De mémoire, c'est prévu mais pas dans les priorités immédiates.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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  1227 Le: 14/04/16 à 12h55
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Ca fait presque rêver, manque plus que les pnjs :nex
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  1228 Le: 14/04/16 à 12h56
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Dans les versions 34 que l'on peut télécharger, ça y est déjà je suppose ?? ou faut attendre une version stable pour tout ça??
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