![[Mondoid] Ré-animateur [Mondoid] Ré-animateur](http://projectzomboid.fr/upload/reanimator-712x462.png)

Ajoutez à cela les fruits de la Mission Secrète, et vous obtenez un tout très agréable à regarder !
D'abord la vidéo, puis viendront quelques explications...
Martin, notre animateur, a travaillé en coulisses depuis un bon moment, et nous avons maintenant une énorme bibliothèque d'animations pour les joueurs et les zombies et que nous sommes en train d'ajouter au jeu. Tout est dans la boîte, de mécanismes de base tels que le combat et les mouvements du personnage jusqu'aux vomissements, en passant par le massage des membres douloureux ou boire à la bouteille.
Ce récent travail a permis d'améliorer les « animations masquées » au-delà de nos espérances, et en particulier celles concernant le haut du corps. Cela signifie que nous pouvons jouer des animations sur la moitié haute du joueur (et des zombies) sans interrompre ce que leurs pieds sont en train de faire. Très utile pour les attaques des zombies ou les attitudes des joueurs, par exemple lorsqu'il sont debout, en mode discrétion ou qu'ils traînent des pieds.
Quelques trucs à noter sur la vidéo :
Gardez en tête que toutes les variantes de zombies et d'habits ne sont pas encore incluses. Vous remarquerez sûrement le manque de femmes et la quantité affreuse de zombies « professionnels ». Les femmes vont arriver, mais il est plus simple de se focaliser sur un seul modèle dans un premier temps. De même, il y aura beaucoup plus de zombies « civils » dans la version finale. En fait, les zombies « pros » seront plus présents aux abords des zones et bâtiments pertinents. Nous voulions juste augmenter le nombre de zombies cool à chapeau durant le processus de tests.
N'oubliez pas que s'il y a des bugs visibles dans le vidéo, comme des animations non synchronisées, il seront corrigés d'ici la sortie.
Le nouveau système d'animation a fait un long chemin, et nous avons obtenu ce qui ressemble presque à un ensemble fonctionnel. Il reste néanmoins du travail avant de le mettre en test interne. Il n'est pas encore sûr qu'il entrera en jeu dans l'IWBUMS du Build 34, ni qui entre les animations ou le mode Création sera prêt en premier. Cela dépend largement de la façon dont les deux avancent, des éventuels imprévus que nous rencontrerons, et de qui passera en premier la ligne d'arrivée.
Nous espérons tout de même que vous serez d'accord pour dire que leur arrivée sera géniale ! C'est fantastique de voir le système d'animation à ce point d'avancement et de pouvoir vanter tout le superbe travail de Martin qui, tout comme Mash et sa mission secrète, a travaillé dans l'ombre depuis longtemps.
Oh, et le mode coop « facile à monter » est en tests. Il reste encore quelques points d'interface à régler, ainsi que des bugs, mais on s'approche du but.
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Teesee
Le: 15/03/16

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Inscrit le: 23/02/15Messages: 266
OUIOUIOUIOUIIIII !!!
Ah mais je dis oui ptn.
Les devs, JE VOUS AIMES !
(Et ça fait bien plaiz de voir que les moustaches ont étés rajoutées à la personnalisation, mine de rien.
Ah mais je dis oui ptn.
Les devs, JE VOUS AIMES !
(Et ça fait bien plaiz de voir que les moustaches ont étés rajoutées à la personnalisation, mine de rien.
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Bon ok j'avoue... j'ai bandé

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Alez hop, parthouse X) !
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Message: 0
OH mais ils me font rêver avec leurs maj
