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Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D


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[Mondoid] Ré-animateur Un petit cadeau à tout le monde pour ce Mondoid : une mise à jour à propos du nouveau système d'animations, accompagnée d'une vidéo qui d'après nous souligne l'impact qu'elle aura sur PZ une fois ajoutée.

Ajoutez à cela les fruits de la Mission Secrète, et vous obtenez un tout très agréable à regarder !

D'abord la vidéo, puis viendront quelques explications...



Martin, notre animateur, a travaillé en coulisses depuis un bon moment, et nous avons maintenant une énorme bibliothèque d'animations pour les joueurs et les zombies et que nous sommes en train d'ajouter au jeu. Tout est dans la boîte, de mécanismes de base tels que le combat et les mouvements du personnage jusqu'aux vomissements, en passant par le massage des membres douloureux ou boire à la bouteille.

Ce récent travail a permis d'améliorer les « animations masquées » au-delà de nos espérances, et en particulier celles concernant le haut du corps. Cela signifie que nous pouvons jouer des animations sur la moitié haute du joueur (et des zombies) sans interrompre ce que leurs pieds sont en train de faire. Très utile pour les attaques des zombies ou les attitudes des joueurs, par exemple lorsqu'il sont debout, en mode discrétion ou qu'ils traînent des pieds.

Quelques trucs à noter sur la vidéo :

Gardez en tête que toutes les variantes de zombies et d'habits ne sont pas encore incluses. Vous remarquerez sûrement le manque de femmes et la quantité affreuse de zombies « professionnels ». Les femmes vont arriver, mais il est plus simple de se focaliser sur un seul modèle dans un premier temps. De même, il y aura beaucoup plus de zombies « civils » dans la version finale. En fait, les zombies « pros » seront plus présents aux abords des zones et bâtiments pertinents. Nous voulions juste augmenter le nombre de zombies cool à chapeau durant le processus de tests.

N'oubliez pas que s'il y a des bugs visibles dans le vidéo, comme des animations non synchronisées, il seront corrigés d'ici la sortie.

Le nouveau système d'animation a fait un long chemin, et nous avons obtenu ce qui ressemble presque à un ensemble fonctionnel. Il reste néanmoins du travail avant de le mettre en test interne. Il n'est pas encore sûr qu'il entrera en jeu dans l'IWBUMS du Build 34, ni qui entre les animations ou le mode Création sera prêt en premier. Cela dépend largement de la façon dont les deux avancent, des éventuels imprévus que nous rencontrerons, et de qui passera en premier la ligne d'arrivée.

Nous espérons tout de même que vous serez d'accord pour dire que leur arrivée sera géniale ! C'est fantastique de voir le système d'animation à ce point d'avancement et de pouvoir vanter tout le superbe travail de Martin qui, tout comme Mash et sa mission secrète, a travaillé dans l'ombre depuis longtemps.

Oh, et le mode coop « facile à monter » est en tests. Il reste encore quelques points d'interface à régler, ainsi que des bugs, mais on s'approche du but.

Ce bloc de texte vous rappelle que nous avons un PZ Wiki, ainsi qu'une Mailing List si vous souhaitez recevoir tout ce blabla ainsi que les patch-notes directement dans vos mails. Et nous existons aussi sur Twitter !



Teesee Le: 15/03/16
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Zut
  1210 Le: 15/03/16 à 21h09
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Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
OUIOUIOUIOUIIIII !!!
Ah mais je dis oui ptn.
Les devs, JE VOUS AIMES !

(Et ça fait bien plaiz de voir que les moustaches ont étés rajoutées à la personnalisation, mine de rien.
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1211 Le: 15/03/16 à 22h01
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Inscrit le: 21/05/15
Messages: 21
Lieu: Tours - France
Bon ok j'avoue... j'ai bandé :D
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J'ai qu'ça qu'à dire !

http://youtube.com/lALeiiKsl
 
 
Zut
  1212 Le: 16/03/16 à 11h25
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Alez hop, parthouse X) !
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"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

http://
 
 
  1222 Le: 29/03/16 à 21h53
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Inscrit le: 29/03/16
Message: 0
OH mais ils me font rêver avec leurs maj :|

http://
 
 
 
[Mondoid] La mission secrète [Mondoid] Death Metal